AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥  Empty
MessageSujet: Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥    Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥  EmptyLun 14 Mar - 20:26


Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥  Leight13
Dylanne Jewel Lily
Lewis




✎ NOM DE FAMILLE : Lewis
✎ PRÉNOM(s) : Dylanne Jewel Lily
✎ ÂGE : 18 ans
✎ NATIONALITÉ : Mexicaine et origine : Porto-Ricaine et Americaine
✎ STATUT AMOUREUX : Celibataire
✎ ORIENTATION SEXUELLE : Hetero

✎ ÉTUDES :
✎ 2 CURSUS : (voir ici) ☑️ Chant RnB - Rap - Pop & ☑️ Cours de mannequinat
✎ UN SECRET : Dylanne-Jew Est une fille qui a essayer de se tuer trop de fois, dans sa vie, son secret est qu'elle s'est fait violer et quand son frère s'est fait attaquer par les violeurs, pour l'empêcher de la sauver, elle. Elle attraper le flingue et a réussis a tirer, donc elle tuait quelqu'un par légitime défense, d'ailleurs c'est grâce a sa que Dylanne-Jew a été innocentée. En plus de sa, en sortant de ses problèmes, une soirée bien trop bouleversante en plus, elle mélangea toutes sortes de drogues et alcools et elle fit une E.M.I. (Experience de Mort Imminente).
✎ AMBITION(s) : Dylanne-Jew veut être Mannequin en plus de sa carrière de Jeune Chanteuse.
✎ GROUPE : Chant




- Your Beautiful Story, baby -


• Une petite princesse, naquit dans ce monde de brut , un Mercredi 25 juin 1992, Dans la famille Lewis- Careiraa, A la maternité de Cancùn, Petite ville Touristique Au Mexique. Cette famille composée d'un père (Acteur et Très riche, Pas souvent présent pour ses enfants), d'Une mère (Styliste, dirigeante d'une marque de vêtements, ), D'un Grand frère, (ayant 2 ans d'écart avec sa petite sœur, Protecteur envers elle....) & d'un tout petit bébé, prénommée Dylanne. Dylanne, appelée Dyl', Grandit avec ses deux parents ou plutôt avec son grand frère car ses parents n'étaient pas présent,énormément pas présent pour leurs enfants. Son grand frère, Nathanaël, Appelée Nate, lui très protecteur, et jaloux toujours prêt a frapper si besoin. il l'aime beaucoup sa petite sœur et fera n’importe quoi pour elle. D'ailleurs, Dylanne a grandit dans la musique et a vécut a New York, quand ses parents ont déménagés, A Manhattan, Pour l'argent et le travaille, comme d'habitude, ses parents fessaient passés le travaille avant elle et son frère.
Elle a donc grandit en inscrivant a 8 ans, pour un groupe d'ados qui chantait, elle a gagné en final, et c'est donc retrouvés, dans ce groupe de 6 ados, de 8 a 12 ans. Elle a adoré chanter et créer les chorégraphies pour les "StreetPopDance". Oui, Dylanne a mis 5 ans de sa vie a chanter et penser qu'a cela d'ailleurs, Elle avait mis ses études entres parenthèses pour la chanson, Soutenus Par son frère, Peu souvent par sa mère qui elle oublier le rendez vous ou encore faisait que déplacer la journée ou elle devait voir ses enfants. Puis un beau jour, Dylanne avait 13 ans 1/2 peut être, La famille Lewis se déchira, Les parents de Dyl' divorcèrent, Et Dylanne décida de vivre avec son père et son frère, laissant sa mère seule. Elle ne la voyait jamais, Son père avait même inventer qu'elle était morte, pour pas que Dylanne veuille la revoir, mais Nate n'y cru pas une seconde. Puis, Son père se consacra alors a sa carrière une fois encore, les laissant se débrouillant seul, ce qui rendit le caractère de Dylanne dur. Il changeait de petite amie pratiquement tous les 15 jours. D'ailleurs, Dylanne le détestait pour sa, elle faisait pas fuir mais intimider beaucoup, ses petites amies, a chaque fois, C'étais assez drôle pour Nate qui adorer regardé Dyl' s'énervait. Mais malgré tous sa, Dylanne pleurait tous les soirs, repensant a la vie qu'elle aurait voulu avoir, tous le monde rêvent d'une vie, pleins de frics, être une star, aimer de tous le monde, C'étais sa la vie de Dylanne, Mais elle était malheureuse de cette vie la...
C'est comme sa qu'elle rentra dans l'adolescence, Un passage rude, Elle était franche, bien trop franche, Elle fumait, des clopes et des joints, Elle buvait, Faisant la fête souvent a une gueule horrible le lendemain. Mais, une connerie, une seule... Dylanne a commençait a se droguer, Elle prenait de L'ecstasy, Des médoc' mélangé a L'alcool, Puis Un jour, elle osait toucher a L'héroïne, trop grande dose pour elle, elle traîné avec des gens pas clean du tous, Dylanne fit une overdose, et fit une E.M.I. (Expérience de Mort Imminente), Tous le monde cru qu'elle venait de mourir, Mais Non, Dylanne était toujours vivante. Cette expérience, changea sa vie, C'étais plus pareille, Maintenant. Dylanne décida de remercier son frère, car si il avait pas était la Dylanne serait morte. Elle décida maintenant de se prendre en main, elle a arrêtait la drogue, mais prend toujours de l'Ecstasy a petite quantité. Elle se concentre maintenant sur la fin de ses études, Et sa carrière de Chanteuse, mais commence une carrière de Mannequine, après son petit séjour a l'hôpital psychiatrique. Nate la soutenait toujours, même si lui aussi a tourner a La cocaïne plusieurs fois, Au chiite a tous ce qu'il avait sous la main. Mais quand Dylanne a eut 18 ans, Le père de Dylanne n'était plus du tous la pour Dylanne et Nate, et D'ailleurs après qu'il lui est menti, elle ne voulait plus le voir, Elle a cru la moitié de son enfance que sa mère était morte, et quand elle l'a vut a New York, Miracle, elle a cru voir un fantôme....Mais non c'étais vrai !
Maintenant, Dylanne et Nathanaël sont partis pour La prestigieuse École : Niagara Evening. On verra bien ce qui se passera là-bas.

Dylanne possède un caractère pas si facile que sa, Elle est franche et elle le sait, Elle fera tous pour foutre la merde partout, de fois fais exprès ou pas, elle continuera de détester et ne fera jamais de trêve avec ses ennemis, Elle est très vulgaire, c'est un truc de PortoRicain je crois. Peu importe ce que tu peux lui balancer a la tête elle trouvera le moyen de te le faire payer ou tu répondras en te blessant de toute façon, elle s'en fou des regards des autres sur elle, ou sa façon de s'habiller. C'est une jeune femme entière qui n'a pas la langue dans sa poche . Elle est énergique et pleine de vie. Elle aime la mode et s'y tiens même si parfois elle en fais des dérivés bien a elle. Elle a un caractère et ne le cache pas, cette jeune femme est sure d'elle et avance la tête haute. Elle est très dépensière et n'hésite pas a mettre le pris. Elle a toujours ce qu'elle veux et n'as pas froid au yeux. Dragueuse hors paire elle en a eu des conquêtes et n'en a pas honte. Elle est bavarde et souvent les autres ont difficilement la parole. Elle a toujours raison, même quand elle a tord elle démontre qu'elle a raison, elle ne cède jamais. Perfectionniste et avare elle n'aime pas partager ni prêté d'ailleurs . Elle aime les choses bien faites et n'imagine même pas avoir un petit copain qui soit "moche" . Elle se souci du regard des autres sur son apparence et ce qu'elle ai malgré qu'elle sache ce qu'elle vaut . Elle est insolente et ne respecte pas les règles des cours ou autres . Elle aime les vêtements noires pourquoi ? elle ne sais pas . Elle est têtue et buté , elle ne change pas son idée qu'elle a en tête ou sinon c'est exceptionnel ! Elle aime sortir, s'amuser, boire et faire la fête . Elle est aussi très rancunière . Elle aime rigoler et déliré avec ses amies, faire des photos.
Elle regrette après avoir parler trop vite . Dyl' est très populaire, tous le monde voudrait être son amie, pourtant elle, elle n'en pas plus envie que sa d'être amis avec tous le monde, elle déteste les foculs, mais pourtant son monde est fait de foculs. De ces personnes qui s'intéresse a elle que pour son fric ou sa popularité.

- Hey You, No You Don't Have to Go. -


Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥  82848557leighton-meester1-gif

♦️ Prénom/Pseudo : Jenny/ Jen'♥️
♦️ Age : 14 ans
♦️ Sexe : Fille
♦️ La célébrité choisie : Leighton Meester
♦️ Comment trouves-tu le forum : Super cool
♦️ Comment l'as-tu découvert : Pub rpg design
♦️ Ta présence dessus : 6./7
♦️ Un commentaire : Non rien
♦️ Le Code : OK By ALLES What a Face
♦️ Exemple RP :
Spoiler:


Dernière édition par D. Jewel Lewis le Lun 14 Mar - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥  Empty
MessageSujet: Re: Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥    Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥  EmptyLun 14 Mar - 20:35

    Welcome Very Happy ! Tréééés bon choix d'avatar

    Leighton coeur ! (j'ai écouté sa chanson tout a l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥  Empty
MessageSujet: Re: Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥    Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥  EmptyLun 14 Mar - 20:37

Merci :)


leighton est la meilleure ♥

Aufaite les petits gens qui passe par là j'ai finis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥  Empty
MessageSujet: Re: Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥    Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥  EmptyLun 14 Mar - 20:55

    Bienvenue à toi sur Niagara Evening ! Si tu as des questions surtout n'hésite pas nous sommes là Very Happy Par contre, il y a pas mal de fautes dans ton histoire .. Tu pourrais essayer de corriger sil te plait? Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥  Empty
MessageSujet: Re: Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥    Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥  EmptyLun 14 Mar - 21:09

J'arrive pas a tous corriger désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥  Empty
MessageSujet: Re: Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥    Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥  EmptyLun 14 Mar - 21:09

    Il y a des sites pour, tu n'en as pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥  Empty
MessageSujet: Re: Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥    Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥  EmptyLun 14 Mar - 21:17

Voilà j'ai déjà essayer de corriger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥  Empty
MessageSujet: Re: Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥    Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥  EmptyLun 14 Mar - 21:23

LEIGHTON *-*

Bienvenue à toi, si tu as une question n'hésites pas et surtout j'espère que tu t'intégreras bien ici :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥  Empty
MessageSujet: Re: Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥    Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥  EmptyLun 14 Mar - 21:28

    Bon, je te valide mais fais plus attention dans tes postes (: Bon jeu et n'oublie pas de parler du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥  Empty
MessageSujet: Re: Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥    Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥  EmptyLun 14 Mar - 21:55

    Bienvenue !
    Je veux un lien, un sujet et tout et tout *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥  Empty
MessageSujet: Re: Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥    Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaitleen: " Son premier amour que jamais elle n'oubliera et pour lequel toujours des regrets elle aura. "
» (F) Elle Faning petite soeur rhabille toi!!
» Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ]
» Peut-être la fin d'une histoire ...
» Everleigh Alice Wilson: La vérité est-elle toujours bonne à prendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top