AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les tulipes sont rouges #Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Les tulipes sont rouges #Duncan Empty
MessageSujet: Les tulipes sont rouges #Duncan   Les tulipes sont rouges #Duncan EmptyVen 13 Aoû - 14:47

    « L'herbe, c'est cool. Je veux dire, quand on est couché dedans, et qu'il y a que les lapins pour venir nous faire chier avec leur discrétion innée. De toute manière, j'aime pas les lapins. Sauf quand ils sont dans mon assiette. J'aime bien l'herbe qu'on fume aussi. C'est mes grands frères qui m'ont fait goûter. Quand j'étais petite. Après, quand j'avais le dos tourné ils disaient que ça allait me rendre plus tarée que je l'étais déjà. Ils croyaient que je les entendais pas. Ils étaient pas intelligents mes frères quand même. Ils auraient du se douter qu'une gamine de 10ans écoute tout, surtout quand on chuchote dans son dos. D'autant plus qu'ils savaient que je savais que j'étais leur sujet de conversation préféré, quand ils étaient tous ensemble. Après la soirée qu'ils prévoyaient, bien sur. Mais la soirée, au bout d'un moment on se répète. Alors que moi, on pouvait toujours trouvé quelque chose de nouveau à dire. J'étais tellement con. On pouvait même dire que j'avais fait des choses que j'avais pas fait. Même si ça semblait débile, on croyait toujours que je l'avais fait. Parce que j'aurais pu l'avoir fait. Même si je l'avais pas fait. Parce que je faisais toujours des trucs qu'il fallait pas faire. Il faut me pardonner, je savais pas que ça se faisait pas moi. Je savais pas qu'on pouvait pas faire cramer une maison, je savais pas non plus que l'alcool et le feu faisaient pas bon ménage. Et puis mes frères, ils m'avaient jamais dit que les chevaux ils s'en allaient même si on leur disait de rester là. Ils avaient qu'à m'obéir eux ! Je savais pas non plus que quand on laissait un renard avec des lapins, il y avait plus de lapins après. Je voulais juste qu'ils fassent des bébés moi, les renards et les lapins. Je leur avait même trouvé des noms. Mais maintenant je m'en souviens plus. C'est bête, parce que j'avais dit que j'appellerais mes enfants comme ça. Peut-être qu'ils s'en souviendraient, mes frères. Il faudrait que je leur demande. »

    Avec le temps, Hope était passée maître dans l'art de parler toute seule. Couchée sur le ventre dans l'herbe, une cigarette à la main, elle parlait à une tulipe. Une jolie tulipe. Rouge. La pauvre tulipe, elle n'avait pourtant rien demandé à personne. Mais elle ne pouvait pas parler, elle, et elle n'avait pas d'autre choix que d'écouter une folle lui parler comme si elle était un être humain.

    Le pire, c'était qu'Hope s'attendait presque à une réponse. Avec le temps, elle avait commencé à croire que les fleurs, les animaux, les arbres et les autres objets à qui elle parlait ne l'aimait pas. Pourquoi ne lui auraient-ils pas répondu, si ils l'aimaient bien ? C'était à se demander qui était le plus intelligent, l'arbre ou la fille.

    Bref. Couchée dans l'herbe, elle attendait. Quoi, dieu seul le sait. Mais elle attendait. Depuis quelques heures déjà. Il faisait beau dehors, le ciel était sans nuage. Elle n'avait donc aucun souci à se faire, elle ne se prendrait pas une averse en attendant. D'ailleurs, l'averse ne l'aurait surement pas empêché d'attendre. Que le ciel et les autres éléments se déchainent contre elle, elle n'en avait rien à faire. Elle faisait ce qu'elle voulait à présent.

    « Tu sais comment il est mort Lucky Luke ? »

    Elle n'attendit pas de réponse de la fleur pour lui éjecter son mégot dessus. Elle s'était résignée; elle ne lui répondrait pas. Elle la jeta ensuite le plus loin d'elle qu'elle put. Elle n'aimait pas cette fleur. Elle était un peu trop rouge à son goût.

    Enfin bon. Elle se retourna de façon à pouvoir regarder le ciel. Il était environ 16H, le soleil était donc encore visible. Elle le regarda dans les yeux, ce qui provoqua chez elle cinq secondes d'aveuglément. Elle aimait ne rien voir. Elle rit. Si quelqu'un passait près de là, il allait la prendre pour une folle. Et ce quelqu'un qui pourrait très bien être monsieur tout le monde aurait raison.

    Ce quelqu'un ne tarda pas à arriver. Elle entendit son pas en collant son oreille au sol. Il marchait comme un hippopotame, il ne devait pas être loin. Ce qui ne fut pas pour lui déplaire. Elle allait enfin pouvoir parler à quelqu'un qui lui répondrait.

    HJ_Désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les tulipes sont rouges #Duncan Empty
MessageSujet: Re: Les tulipes sont rouges #Duncan   Les tulipes sont rouges #Duncan EmptyVen 13 Aoû - 17:22


Hope && Duncan
Les tulipes sont rouges
Les tulipes sont rouges #Duncan Iconhayleywilliams3 Les tulipes sont rouges #Duncan 69076112

    << Tu sais que je t'aime mon amour? >> murmura doucement le garçon qui venait de se redresser dans son lit, caressant doucement le visage de son copain du doigt. Celui-ci dormait encore, mais il était tellement mignon que le jeune homme avait une folle envie de l'embrasser. Il ne se retint d'ailleurs pas, approchant doucement son visage de celui de Leo puis colla ensuite ses lèvres sur celles de son homme, l'embrassant tendrement même si celui-ci dormait encore. Un rêve, c'était vraiment l'ydille. Ils ne s'étaient pas encore disputés une seule fois, si ce n'était pas beau ça? Mais bon, il ne fallait pas parler de malheur après tout, on ne sait jamais. Il l'embrassa ensuite sur la joue avant de se relever, Leo dormait encore donc Duncan ne devait pas faire de bruit. Heureusement, Sara son autre colocataire, n'avait pas passé la nuit ici. La discretion, pour Duncan c'était impossible, déjà qu'il n'appréciait guère être silencieux, alors forcement, sans vraiment le vouloir, fit un véritable bouquant en se levant du lit, se cassant la gueule pour enfin se retrouver au sol en boxer. Il n'était pas très adroit, faisait toutes les conneries possibles que ce soit voulu ou non. Forcement comme il s'en doutait, l'ange endormi se réveillait en un sursaut, Duncan se mit à rire en passant une main dans ses cheveux, pu l'embrasser une dernière fois du coup avant d'aller prendre sa douche. Il dû mettre une bonne demi-heure là dedans, avant de sortir, tout beau tout propre comme on dit! Après avoir dit au revoir à son copain, le jeune homme se saisit de son portable & sortit de la chambre. Où aller? Pas d'idée précise, Duncan avait juste envie de marcher, après plus qu'à savoir où lui mèneraient ses pas? Les mains dans les poches, le garçon se dirigeait vers la sortie de l'école, mais n'ayant toujours pas trouvé où aller exactement. Ce qui était sûr, c'est que Duncan ne désirait pas rester enfermer entre les quatre murs de sa chambre, même en compagnie de Leo, il faisait bien trop beau aujourd'hui pour cela.

    Finalement, son avis se porta sur cette belle étendue d'herbe qui constituait la prairie. En espérant qu'il n'y ai trop de monde, ayant dans l'idée de se retrouver seul un peu, pouvoir réfléchir à plusieurs choses. C'était bien la première fois que le jeune homme désirait être seul, et encore plus rare: pour réfléchir! Seulement, impossible de rester sérieux deux minutes, et Duncan en voyant l'herbe, ne pu s'empêcher de courir comme un dingue pour ensuite s'y laisser tomber. Il n'y avait personne dans son champs de vision, pour le moment. Dun' s'amusait à se rouler dans l'herbe en rigolant. Un vrai gamin, on pourrait même se demander s'il n'avait pas oublier de grandir des fois.. Mais c'est ce qui fait son charme n'est-ce pas? Enfin, c'est peut-être aussi un défaut de ne rien prendre au sérieux, mais au moins Duncan ne se prend pas la tête dans la vie et n'est pas dépressif!
    Le garçon retrouva son calme avec difficulté, puis se releva en souriant. Il frotta ses vêtements avant de guetter l'horizon, remarquant enfin qu'il n'était pas seul. Visiblement une jeune femme se trouvait non loin, et seule. Alors toujours avec ce même sourire, le garçon se dirigea vers elle, marchant cette fois-ci. Sans même demander, Duncan s'assit à côté de l'inconnue, tournant ensuite la tête vers elle.

    _ Tu ne t'ennuies pas toute seule?


    Désolée c'est nul :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les tulipes sont rouges #Duncan Empty
MessageSujet: Re: Les tulipes sont rouges #Duncan   Les tulipes sont rouges #Duncan EmptySam 14 Aoû - 11:31

    Toujours couchée dans l'herbe, Hope attendit que celui qu'elle avait entendu arrive à sa hauteur. Il aurait très bien pu passer à côté d'elle sans lui décrocher un mot, mais elle gardait un petit espoir de conversation. Il marchait tranquillement, mais son souffle quelque peu rapide le trahissait, il avait du courir dans la prairie avant de s'apercevoir qu'il n'était pas seul. Il venait surement pour lui parler dans ce cas. A moins qu'il ait stoppé sa course parce qu'il s'était bouffé et qu'il ne voulait pas reproduire la même erreur deux fois. Elle ne tarda pas à le savoir.

    Une fois à sa hauteur, le jeune homme (car c'était un jeune homme, elle pouvait bien le voir maintenant) s'assit à côté d'elle sans lui demander quoi que ce soit. Demander quelque chose aurait été idiot, en soit. La prairie ne lui appartenait pas, il était donc libre de s'asseoir où bon lui semblait. Mais dans le cas de figure où il serait tombé sur un homme grand et musclé, il aurait surement demandé l'autorisation.

    Mais elle n'était pas un homme, malheureusement. En revanche, elle était musclée. Pour avoir travailler toute son enfance comme un homme dès qu'elle sortait de l'école.

    Je m'égare. Le jeune homme tourna la tête vers elle.

    _Tu ne t'ennuies pas toute seule?

    Non, merci de ton attention. Il est vrai qu'elle était seule, en apparence. N'oublions pas qu'elle considérait les végétaux comme des personnes à part entière. Elle n'était donc pas seule, pas dans sa tête. Aussi stupide que cela puisse sembler, elle était bien contente que les végétaux soient là avec elle. Elle aurait été seule s'ils n'avaient pas été là. Et elle se serait ennuyée. Mais elle les sentait, autour d'elle. Et elle aimait ça.

    _J'étais avec une tulipe, mais je l'ai jetée car elle était trop silencieuse.

    Une autre chose, elle ne se rendait pas compte que ce qu'elle trouvait normal pouvait sembler stupide pour les autres personnes. C'est surement la raison pour laquelle elle prit le risque de passer pour une personne beaucoup trop simple d'esprit, en avouant au jeune homme qu'elle avait parlé à une tulipe.

    Elle s'assit à son tour. Parler à une personne en la regardant d'en bas n'était pas très poli. De son point de vue. Bien sur, quand on est petit on n'a pas le choix. Mais elle ne l'était pas, donc elle pouvait trouver ça impoli.

    Elle s'appuya sur ses bras et sourit au jeune homme. Il avait l'air sympa, une bonne tête d'ange. Le genre qui n'oserait pas faire de mal à une mouche.

    _Et toi, ta course dans l'herbe a été intéressante ?

    Non, il n'avait jamais parlé du fait qu'il avait couru. Mais il avait le souffle court, elle l'avait déjà remarqué un peu plus tôt. Et maintenant qu'elle l'avait en face d'elle, elle pouvait voir que ses cheveux partaient un peu en free-style. Surement l'effet du vent. Elle l'imagina, en train de courir au milieu de l'herbe. Oui, il avait tout à fait une tête à faire ce genre de chose.

    Avait-elle une tête à parler à une tulipe ? Bonne question. Qu'elle se poserait plus tard. En attendant, elle sortit une cigarette et l'inspecta. Elle était belle. Avec le petit dromadaire (ou chameau ? Elle ne savait jamais lequel avait une bosse et lequel en avait deux) doré à son extrémité. Elle laissa le paquet entre le jeune homme et elle, lui lançant un regard qui semblait dire « Sers toi si tu en veux une ». Non, un regard qui voulait dire « Sers toi si tu en veux une ». Elle l'alluma tranquillement, attendant... rien en particulier. Bien qu'elle ait trouvé de la compagnie, elle attendait toujours. Sans trop savoir ce qu'elle attendait. Peut-être ET. Ou peut-être pas.

    HJ_ Si on fait le concours du plus nul je gagne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les tulipes sont rouges #Duncan Empty
MessageSujet: Re: Les tulipes sont rouges #Duncan   Les tulipes sont rouges #Duncan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les tulipes sont rouges #Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista
» Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ]
» (M) Justin A. St John ♣ Les gens sont libres, et l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.
» « Pourquoi est ce que réaliser un rêve et être heureuse sont deux choses si différentes ? Je ne comprend toujours pas. » [Gabriel & Alexie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top