AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Pourquoi est ce que réaliser un rêve et être heureuse sont deux choses si différentes ? Je ne comprend toujours pas. » [Gabriel & Alexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


« Pourquoi est ce que réaliser un rêve et être heureuse sont deux choses si différentes ? Je ne comprend toujours pas. » [Gabriel & Alexie]  Empty
MessageSujet: « Pourquoi est ce que réaliser un rêve et être heureuse sont deux choses si différentes ? Je ne comprend toujours pas. » [Gabriel & Alexie]    « Pourquoi est ce que réaliser un rêve et être heureuse sont deux choses si différentes ? Je ne comprend toujours pas. » [Gabriel & Alexie]  EmptyDim 6 Mai - 21:53

« J’aimerais te voir ce soir Gabriel, une dernière fois. Entre sans frapper. »

Tel était le message peu réjouissant que j’avais envoyé à Gabriel ce soir là, quelques jours après ma fameuse bêtise. La bêtise à cause de laquelle j’avais encore des bandages. La plus grosse bêtise de toute ma vie – même si le fait de m’amouracher de Gabriel n’étais pas bien mieux. Ce jour là, j’avais pensé que rien ne pouvait assombrir le tableau, que tout ne pourrait que s’améliorer. Je pensais attendre que mes entailles disparaissent pour revoir Gabriel. Mais j’avais oublié quelque chose… ou plutôt… Quelqu’un.

Mon beau père. En y repensant, j’avais encore envie de verser toute les larmes de mon corps, mais je devais me retenir pour ne pas gâcher le peu de maquillage que j’avais mis. Je voulais être présentable pour la deuxième et dernière nuit que j’allais passer avec Gabriel. Je savais très bien que cela aurait pu être l’avant dernière nuit. Mais je voulais que ce soit la dernière. Je pensais que ca serait plus facile pour lui dire « au revoir ». Même si il y avait très peu de chance pour qu’il y ait une grosse différence. Cela serait difficile dans tout les cas. Tout aurait été différent si mon beau père ne m’avait pas annoncé qu’il me coupait les vivre, ce matin…

« Les temps sont dure, Alexie. Je ne peux plus payer que tes cours et de quoi te nourrir pour le mois. » m’avait-il dit.

J’avais perdu l’usage de la parole pendant plusieurs minute je crois. J’aurais dû faire quoi ? Le supplier, lui dire que j’avais besoin de cet argent pour continuer de voir le gigolo dont je m’étais attaché si vite et si fort ? Non. Certainement pas. La conclusion de cet appel avait été claire de ma tête : je devais voir Gabriel et couper les ponts pour de bon. Lui dire adieux. Passer à autre chose. Même si c’était quasiment impossible maintenant. Cet appel avait vraiment été le coup de grâce. Alors maintenant tant pis s’il voyait mes bandage. Qui sais, il penserait même peut être comme les autre, que je n’étais qu’une fille à problème bonne pour la psychiatrie. Si c’était ca, il ne passerait même pas la nuit ici.

Je regardais de nouveau mon reflet dans le miroir. J’avais l’air d’une momie avec mes avant bras bandé de cette façon. En plus, ça me grattait horriblement. La nuisette que je portait était simple en coton blanc. Rien de très affriolant. D'ailleurs elle me donnait l'air plus grosse que je n'étais. Je ne voulais pas en faire de trop pour ce soir, alors j'avais pensé que la nuisette serait parfaite. Et puis nous allions peut être fini complètement nu... Ou pas. Le seul élément qui complétait ma "tenue" était le collier de Gabriel que je gardais presque toujours accroché à mon cou. Et dire que je devrais le lui rendre ce soir...

Il devait être prêt de minuit, tout était calme. Trop calme, trop silencieux. Cela ne m’aidait pas à m’apaiser, bien au contraire. Être seule face à mes pensées n’était pas toujours très bon pour moi. C’est pour ça que j’enfonçais mes écouteurs dans mes oreilles et lançais mon mp3 avant de m’assoir sur le lit, dos à la porte et face à la fenêtre pour regarder la lune qui était pleine ce soir là. Je ne savais pas si j’allais vraiment écouter mais après en avoir passé une dizaine, je m’arrêtai sur Recorded Butterflies, de Olivia Lufkin. J'avais le chic de trouver les bonnes chansons aux bons moments... Tout en écoutant les paroles, je ne pu m’empêcher de chanter la chanson en même temps, le plus bas possible évidement pour ne pas risquer de réveiller mes voisines.

— Stay with me tonight. Nagareru hoshi atsuku yami wo suberu. Stay with me tonight. Hikari uke omoidasasete. Hold me…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Fields
Gabriel J. Fields

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Eve ♥
⊱ humeur : great
⊱ célébrité : Xavier Samuel
⊱ messages : 168
⊱ inscrit le : 30/10/2011

« Pourquoi est ce que réaliser un rêve et être heureuse sont deux choses si différentes ? Je ne comprend toujours pas. » [Gabriel & Alexie]  Empty
MessageSujet: Re: « Pourquoi est ce que réaliser un rêve et être heureuse sont deux choses si différentes ? Je ne comprend toujours pas. » [Gabriel & Alexie]    « Pourquoi est ce que réaliser un rêve et être heureuse sont deux choses si différentes ? Je ne comprend toujours pas. » [Gabriel & Alexie]  EmptyJeu 10 Mai - 19:26