AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Empty
MessageSujet: Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista   Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista EmptyJeu 27 Oct - 15:21

Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista 496069tumblrlo6hjg4UnU1qma1rwo15001



En ce moment j'étais dans la forêt, assis sur un tron, avec pour seule compagnie ma fidèle guitare. Je jouais un air un peu nostalgique, on aurait put croire que j'avais juste envie d'être seul alors qu'en réalité j'avais bien envie d'être avec une personne en particulié, une jeune femme à qui je n'arrêtais pas de penser ses dernier temps. Elle portait le doux nom de Calista et je l'avais rencontré le premier jour de cours que je passais dans l'université de Niagara. Je m'étais un peu égaré, en fait j'étais plutôt completement paumé oui, et j'avais demandé de l'aide à cette jeune femme qui se trouvait non loin de moi, et qui de plus était ravissante. Elle avait été très aimable et m'avais aidé, depuis elle était un peu comme ma guide le temps que je m'y retrouve et je n'avais pas à me plaindre. Non seulement c'était une très bonne guide mais en plus elle était studieuse, agréable, charmante, sympathique et très belle, enfin tout de la femme parfaite quoi. Excusez moi je m'emporte, reprenons les bonnes notes de cette si jolie mélodie, d'après lui cette mélodie traduisait bien ses pensée puisqu'il pensait à elle. Ca fais quelques temps que je me dis que dois être tombé amoureux d'elle, j'ai tout les symptômes, j'avais très souvent, pour ne pas dire tout le temps, envie d'être avec elle, je pensais constament à elle et j'aimais à savoir qu'elle allait bien. La voir triste me rendais triste, la voir heureuse me rendais heureux. Le truc c'est que je suis peut-être doué pour la musique même pour les dessins d'ailleurs mais les déclaration d'amour ce n'était pas encore ça, de plus je n'avais aucune idée de ses sentiments à mon égard. Si je lui disais je risquait de foutre en l'air une amitiée qui était bien partie si jamais ce n'était pas réciproque, si elle ne me voyait seulement comme un ami. Et encore faudrai-t-il que j'arrive à lui dire. Pas que je n'en avait pas envie mais j'avais peur de dire ou de faire le faux pas, la boulette, le petit grin de sable qui gacherait tout. Et si elle aussi ressentait quelque chose pour moi ? Et que je ne lui disais pas et qu'elle soit trop timide ou trop gênée pour le faire elle aussi ? Ah ça serait trop bête ! Il fallait que je lui dise, je ne savais pas encore comment mais il fallait que je me donne ma chance. Ca fesait combien de fois que je répetais se discour dans ma tête, ça aurais été tellement plus simple qu'elle me le dise elle, mais c'était à moi de le faire. Si je ne l'avais pas encore fait ce n'étais pasque je n'avais pas eu le cran, enfin si un petit peu mais pas seulement, à chaque fois j'avais jujé que ce n'était pas le bon moment, soit parce qu'on allait bientôt devoir retourner en cours, soit parce qu'on était dans un endroit tout sauf romantique et que je n'avais pas envie de lui avouer tout ça dans un endroit que je ne jujait pas romantique. La forêt je concidérait ça comme un bel endroit et j'étais bien ici, mes doigts jouaient tout seul cette belle musique et mes pensées se perdaient dans cette verdure, avec en plus quelques petits oiseaux qui chantaient c'était merveilleux on se serait presque crus dans une compte de fée. Il ne manquait plus que la princesse mais elle devait avoir assez de chose à faire pour que je la dérange. Je fermais les yeux n'écoutant plus que le son que mes doigts fesaient sur les cordes de ma guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Empty
MessageSujet: Re: Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista   Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista EmptyJeu 27 Oct - 20:04

Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Spencer-Hastings-spencer-hastings-23134601-500-227

Avez-vous déjà sentis cet étrange sentiment de vide dans votre vie? Moi, je le ressentais depuis quelques temps déjà. Cet appartement était si vide sans sa présence, si terne. Même Kenny, le chiot, ne comblait plus ce silence. Un silence laissé par l'absence d'une personne que j'avais appris à aimer, à côtoyer à longueur de journées. J'avais été sa muse, il m'avait apprit ce que voulait dire le verbe aimer quand il concernait un homme et une femme. Et lorsque finalement, du jour au lendemain, il était partis, je me retrouvai vide. Je ne ressentais que le chagrin de son départ. Et l'incompréhension. Pensait il que ça valait mieux pour moi qu'il s'en aille? Ne serait-ce que quelques temps? Allait-il revenir? Je l'ignorais. J'avais séché des cours. Pas question que je prenne du plaisir dans l'art dans lequel j'excellais suite à sa disparition. J'avais besoin de temps pour digérer tout ça. Et surtout, j'ignorais encore combien de temps il allait me falloir pour m'en remettre, ni même si je m'en remettrais. Shane avait été mon premier amour. Le premier aussi à savoir, après mes parents adoptifs, en quoi consistait mon passé. Et puis ensuite, j'avais recommencé tout doucement à retourner en cours. Bien sûr, suite à mes absences, je fus convoquée chez le Doyen. J'étais encore déprimée et je du lui expliquer la situation. J'étais sûre qu'intérieurement, il avait du bien se moquer de moi.

Je reprenais au fur et à mesure, tout doucement comme l'oiseau qui fait son nid, un train de vie normal. Mais au fond de moi, je n'oubliais pas cette souffrance. Je devais avouer que cela m'était plutôt bénéfique, dans une certaine mesure tout du moins. En effet, ça me permettait de mieux jouer encore le genre de rôles que l'on qualifiait de tristes, tragiques etc... Le Doyen pensant que cela m'aiderait m'a même chargée d'être le guide d'un nouvel étudiant que j'avais déjà renseigné. J'étais sérieuse et travailleuse, malgré cette mauvaise passe, et donc ça ne m'étonnait guère qu'il me le confie. Une nouvelle amitié, ce n'était pas toujours mauvais, non? Lui, Tony, et moi avions donc eu le temps d'apprendre à nous connaitre et je l'appréciais beaucoup. Il était adorable. Je l'aimais beaucoup. Mais il se bousculait toujours dans ma tête et dans mon coeur différents sentiments contradictoires. J'étais rentré à la fin des cours. Je finissais plus tôt ce jour là. Arrivée chez moi, je souris à mon chiot, bien qu'un peu tristement. Il était triste lui aussi. Je posai mon sac, pris sa laisse que je lui mis et je décidai de sortir avec lui. Il me guida jusqu'à la forêt. On pénétra à l'intérieur de celle-ci. C'était comme si il me guidait. Il l'avait déjà fait auparavant... Le soir où j'avais recueillis Shane à la maison. C'était mon petit protégé qui m'avait guidée jusqu'à lui. Je souris doucement en voyant que j'avais une nouvelle fois été, en quelque sorte, guidée. Je vis Tony jouer de la guitare et avec mon chien, on s'approcha.

-Salut. C'est très joli. C'est toi qui l'a composée?

La musique que j'avais pu entendre était un peu nostalgique mais très jolie. Je m'installai à ses côtés alors que Kenny vint de l'autre côté de Tony pour avoir des caresses de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Empty
MessageSujet: Re: Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista   Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista EmptyVen 28 Oct - 8:03



J'étais donc dans la forêt en train de jouer avec ma guitarre une mélodie qui comblait à merveille ce silence, pas quelque chose de rapide qui donne envie de danser mais quelque chose de doux qui donne envie de rêver, ce que je fesait à moitié d'ailleurs. Je pensais à Calista pour me répéter des choses que je m'était déjà dites, j'étais vraiment décidé à lui avouer la vérité même si je ne savais pas quoi lui dire et que j'avais peur mais que j'avais aussi un minimum d'espoir et... Et plein d'autre choses compliquées, et comme à chaque fois quand je me trouvais devant elle et bien les mots s'arrêtaient juste avant de sortir de ma bouche et pourtant ils ne demandaient qu'à sortir. J'était perdue dans mes pensées qui étaient pour moi si douce quand une voie toute aussi douce m'en sortit, mes doigts s'arrêtairent de jouer, j'avais été surpris donc rien de plus normal. Je tournai alors la tête sur le côté et... Un petit temps de réaction, non je n'étais plus dans mes pensée elle se trouvait belle et bien devant moi, avec son petit chien, Kenny si ma mémoire était bonne. Ravissante comme toujours, je lui adressai un grand sourire, j'étais content de la voir, et vus l'endroit ça renforcait ma décision sur ce que je me devais de lui dire, seulement je n'allais pas non plus me jeter à ses pieds et lui faire une déclaration alors qu'elle venait d'arriver. “En effet, ravis que ça te plaise, tu es la première à l'entendre celle la.” En fait je l'avais composé en grande partie en pensant à elle, et je ne l'avais encore jamais joué devant quelqu'un, peut-être parce que j'étais habitué à jouer en fonction de mon humeur, c'était une bon moyen de s'exprimer sans ouvrir la bouche. Elle était venus s'assoir à côté de moi j'en profitait donc pour lui faire un gros bisou sur la joue. “Je ne m'y attendait vraiment pas mais je suis content que ça soit toi qui sois assis à côté de moi !” En entendant le petit chiot qui était venus se mettre de l'autre côté je me retournai et le prit dans mes bras, la guitarre tenait grace à une bandoulière. “Je fais des jaloux on dirait ! Monsieurs Kenny je vous remercis d'avoir guidé votre charmante maîtresse jusqu'à moi” Je conclut cette phrase en fesant un gros poutout au chiot puis fit mine de l'entendre me parler. “Quoi ? Que dis tu ? C'est elle qui t'a guidé jusqu'à moi ? Oh !” J'aimais beaucoup les chiens et j'avais toujours eu un bon contact ave eux et puis je savais quand même faire un peu d'humour, je n'étais pas timide au point de rester muet comme une carpe même si pour certaines choses... Par contre j'étais un bien piètre acteur, surtout si on fait la comparaison avec Calista, elle était vraiment douée, je le lui avait dit plus d'une fois. J'étais bien avec elle, je me sentais bien, je pouvais passer des heures avec elle ça n'y changeait rien, je ne m'ennuiyais jamais. J'avais eu des amourettes au cours des années précédente et puis maintenant il y avait Calista. Je ne connaissais pas son passé et elle ne conaissait pas le mien, tout ce que je conaissait d'elle c'était les moments qu'on avait passé ensemble, et pourtant j'étais déjà amoureux d'elle, je l'aimais pour ce qu'elle était et non pour ce qu'elle avait bien put faire auparavant, je ne m'en fichais pas, loins de la mais j'avais plus tendance à jujer les gens sur le temps que je passais avec eux que sur leurs passés.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Empty
MessageSujet: Re: Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista   Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista EmptyVen 28 Oct - 14:22

Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Spencer-Hastings-spencer-hastings-23134601-500-227

Me retrouver seule en forêt avec Tony et mon chien. Tableau étrange non? Je venais de l'aborder en lui disant simplement que sa musique était très jolie et lui demandant si c'était lui qui en était le compositeur. Il se retourna alors vers moi et m'offrit un grand sourire. Il me dit qu'en effet il en était l'auteur, qu'il était ravis que ça me plaise et que j'étais la première à l'entendre. Je m'installai alors à côté de lui et il embrassa ma joue. Pourquoi ce simple baiser sur la joue me mettait déjà dans tout mes états? C'était un moment que j'avais toujours du mal à passer. Il me faisait chaud au coeur mais en même temps, il n'en restait pas moins que ça me donnait de drôles d'impressions pas toujours très positives. Cependant, comme toujours, je souris simplement et repris la parole.

-Je suis contente d'être la première dans ce cas. Tu es très doué tu sais?

Tout ceux qui étudiaient à l'école de Niagara avaient une particularité, un don. Pour certains c'était la danse, d'autres la photographie ou encore autre chose. Pour Tony, c'était la musique. Et pour moi, c'était le théâtre. On rêvait tous d'exercer notre spécialité et on travaillait pour la plupart très durement afin d'accéder à ce rêve. Mon chiot vint se placer au côté de Tony, à l'opposé d'où j'étais. Il réclamait des caresses, ce qui ne m'étonna même pas. Il était comme ça, toujours très calin et doux. Je me souvenais encore de ma première soirée avec Shane et ce que j'avais dit à mon chien tandis que le jeune homme était allé se sécher... Je secouai doucement la tête pour tenter de chasser les souvenirs. Durant ce laps de temps, Tony avait pris mon chien entre ses bras. Je souris à sa phrase lorsqu'il le remercia de m'avoir guidée jusqu'à lui. Puis quelques instants plus tard, je me mis à rire doucement en l'entendant faire semblant d'avoir entendu le chien lui parler. Soi disant, Kenny lui avait dit que c'était moi qui l'avait guidé. C'était amusant. Comme si j'avais pu deviner que Tony serait là. Je les regardai en souriant et entrai dans son jeu:

-Kenny! On avait dit que ce serait notre petit secret! Traitre!

Evidement, je plaisantais. Je n'engueulais pas réellement le chien et ce fut pourquoi il aboya une ou deux fois pour dire qu'il était content. J'aimais mon chien. Je savais que lui me serait toujours fidèle et ne me quitterait jamais au moins. Le chien finit par redescendre de chez Tony pour se coucher devant nous. Je regardai un instant l'animal en souriant puis je reposai mon regard sur l'homme à mes côtés:

-Tu n'as pas cours?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Empty
MessageSujet: Re: Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista   Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista EmptyVen 28 Oct - 16:17



Elle était contente d'être la première à l'entendre et moi aussi j'étais content que ça soit-elle qui l'entende en premier, si jétais doué ? Il paraitrais que oui mais je n'étais pas le genre de type à le crier sur tout les toits, je pense qu'elle n'était pas ce genre de personne non plus, pourtant elle aurait de quoi se vanter, elle était très douée ! Je lui sourit, je venais d'avoir une idée. "Merci, tu veux essayer ?" Ca serait amusant de lui montrer deux trois acords, et puis si ça se trouve elle s'y conaissait un peu déjà. Kenny, son petit chien adorable, s'était installé à côté de moi, réclamant des caresses évidement et je l'avais prit dans mes bras en le remerciant d'avoir ammené sa charmante maîtresse vers moi puis je fit semblant de l'entendre me répondre qu'en fait c'était elle qui l'avait guidé jusqu'à moi. Bien sûr ce n'était que des bobards puisqu'elles n'avait pas put deviner où je me trouvait et devait même probablement penser que j'était en cours mais je savais que j'avais bien fait quand j'entendis un petit rire à côté de moi, et ce n'était pas Kenny mais bien Calista qui rentra d'ailleurs dans le jeu en disant à son chiot qu'elle lui avait dit que c'était leu petit secret et qu'il l'avait trahis. Cette fois ci ce fut à moi je rire "Kenny, t'es un sacrès petit chenapant !" Finalement après avoir lancer quelques petits aboiments en remuant la queue il était descendus et c'était couché devant eux. "Non, coup de bol, pas cours de l'après midi, et toi ? La même chose où tu viens de finir ?" J'avais envie de parler d'autre chose que de cours avec elle mais je ne savais pas comment m'y prendre, mon coeur me disait vas-y, et me tête fesait barage quand elle se trouvait en face de moi, pourtant je ne voulais pas louper cette occasion, mais je ne voulais pas non plus paraître précipité. Avant de tomber amoureux je n'aurais jamais crus que c'était ci défficile et pourtant j'avais déjà tout entendus sur le sujet, mais quand on le vie c'est différent. Je la regardait dans les yeux, j'avais envie de lui dire qu'elle était belle, qu'elle était intelligente et agréable, j'avais envie de lui dire que je pensais toujours à elle et que j'aimais par dessus tout sa compagnie, mais comment elle réagirait ? Et si je lui rejouais une musique avant de lui dire ? Oh ce que je me sentais ridicule, voir minable. Mais pourquoi je ne l'embrassais pas directement ? J'aurais voulut savoir ce qu'elle préferait ça m'aurais au moins guidé. Peur de lui faire peur aussi, peut-être son coeur était-il déjà prit et si je continuais à stagner comme ça je n'arriverais à rien. Et si elle me fuyait après ? Olala je crois que je m'étais fais tout les scénarios possible là. "Calista... Tu es ravissante." Heu... J'avais dit quoi là ? Non mais quel débile, trop tard pour revenir en arrière mais j'esperais que je ne l'avais pas gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Empty
MessageSujet: Re: Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista   Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista EmptyVen 28 Oct - 21:49

Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Spencer-Hastings-spencer-hastings-23134601-500-227

Je venais de le complimenter sur sa musique en lui rappelant qu'il était doué. C'était vrai, je le trouvais très doué. Shane aussi était doué... Il paraissait que je l'avais inspiré. Visiblement, sa muse n'avait pas suffit à le retenir ici. Je souriais un peu tristement, quelque peu nostalgique en repensant à l'époque de nos débuts, quand tout allait encore pour le mieux. Tony me sourit et me remercia avant de me demander si je voulais essayer. Oulah! Etait-ce une question piège? J'hésitai avant de répondre tout simplement avec un petit sourire:

-Pourquoi pas? Mais je te préviens, je n'ai aucune notion.

Je ris doucement en imaginant le résultat que cela pourrait donner et autant vous prévenir que ça risquait de ne pas donner grand chose. Après avoir parloter durant un moment sur mon chien et sur qui avait conduit qui jusqu'ici, mon animal de compagnie adoré se coucha devant nous et j'en profitai pour demander à Tony s'il n'avait pas cours. Il me répondit que coup de bol il n'avait pas cours de l'après-midi et me retourna la question. Je souris en répondant:

-Je viens de finir. Et heureusement car je n'étais plus vraiment d'humeur à jouer la comédie.

En disant cela, je voulais notamment exprimer le fait que je la jouais assez le reste du temps pour encore la jouer en cours. Au bout d'un moment, cela commençait tout de même à peser. Finalement, un silence vint se poser entre nous et je me décidai à tendre mes mains pour qu'il me donne sa guitare. Je passai la bandoulière autour de mon cou et je la pris entre mes mains, comme j'avais cru voir qu'il fallait la tenir xD Je me tournai de façon à ce qu'il se trouve derrière moi et je le laissai ensuite me guider. Mais avant de commencer à m'apprendre quoi que ce soit, il rompit le silence en disant que j'étais ravissante. Oulah... Pourquoi me disait il ça? C'était très plaisant, certes mais... C'était également gênant. Après quelques secondes de silence, je me repris et répondis simplement, essayant de changer de sujet. Ce simple compliment m'avait toute retournée.

-Merci... Tu... Tu m'apprends?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Empty
MessageSujet: Re: Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista   Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista EmptySam 29 Oct - 18:58



Elle voulait bein essayer mais elle n'avait aucune notion, après tout ce n'était pas plus mal je pourrais lui apprendre plus de chose comme ça, sous l'oeil attentif de Kenny qui venait de se coucher devant nous après avoir subit notre petite comédie. Bien sûr je ne m'attendait pas à ce qu'elle y arrive dès le premier coup tout comme moi je ne pourrais pas jouer une scène nickel du premier coup, chacun sa spécialité. Je n'avais pas eu cours de l'après-midi aujourd'hui, un prof absent et des heures de libres bien placée mais si l'autre prof n'avait pas été absent j'aurais eu ma dernière heure de cours donc oui on pouvait bien dire que c'était un coup de bol. Elle par contre venait juste de finir et c'était tand mieux parce qu'elle disait qu'elle plus vraiment d'humeur à jouer la comédie. Que voulait-elle dire par jouer la comédie ? Voulait-elle parler du théâtre qui devait déjà prendre une grande partie de son temps ou jouait-elle aussi la comédie devant ses camarades ? "Avec moi pas besoin de jouer la comédie." Lui dis-je en souriant, je voulais dire par la qu'elle pouvait très bien être naturelle et qu'elle n'avait pas besoin de vouloir lui envoyer une image d'elle différente de ce qu'elle était vraiment, mais ça elle le savait je pense et même si elle aurait très bien put vu qu'elle était bonne comédienne je n'avais jamais eu l'imprétion qu'elle jouait un rôle quand elle était avec moi, et c'est aussi quelque chose que j'apréciais chez elle. Ne pas vouloir absolument se créer une image exeptionelle aux yeux de tout le monde, c'est ce qui pour moi la rendait exeptionelle. De mon côté si j'essayais de me donner un faux genre devant elle elle le verrait forcément et puis de toute façon je n'avais aucune envie de ne pas être moi devant Calista. Elle prit la guitarre et la positionna de la même manière qu'elle l'était quand je l'avais dans les bras juste avant. Et voila qu'avant même de commencer à lui apprendre je lui disais qu'elle était ravissante, remarquant trop tard la gêne que mon compliment pouvait provoquer chez la jeune femme, j'aurais voulut revenir en arrière mais c'était trop tard, et puis pour une fois que j'arrivais à sortir quelque chose qui pourrait m'aider à avancer vers ce que je voulais vraiment lui dire. Je l'avais bel et bien gênée vus qu'elle me demanda après un petit merci si je lui apprenais, la guitarre. Je me reprit "Oui pardon." Elle s'était retournée pour que je puisse mieux l'aider, j'étais donc derrière elle, elle avait la bandoulière autour du coup, je lui prit donc le bras gauche que je passait aussi dans la bandoulière, délicatement. "Sinon tu risques de te faire mal au cou, ça sera plus confortable." J'avais la tête à côté de la sienne et je posais ma main sur sa main droite, cette sensation me fit tout drôle, un petit frémissement m'étais remonté dans le bras au contact de sa peau. "Cette main la elle grattes les corde ou elle joue en arpège mais pour débuter c'est plus simple de gratter les cordes, tu vas voir ce n'est pas compliqué." Je guidais sa main gentiment pour que son pouce parcour les cordes en partant du haut jusqu'au bas. Ayant la tête juste à côté d'elle je pouvais même sentir son agréable parfaim.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Empty
MessageSujet: Re: Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista   Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista EmptySam 29 Oct - 23:53

Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Spencer-Hastings-spencer-hastings-23134601-500-227

Tandis que j'avais mentionné le fait que je jouais assez la comédie, que j'en avais un peu assez, il me précisa qu'avec lui je n'avais pas besoin. Je souris doucement en guise de réponse. C'était adorable de sa part mais il ignorait beaucoup de choses sur moi encore. Il ne connaissait rien à mon passé, à ma famille; tout ça. Mais c'était tout de même très gentil à lui de me faire remarquer ce détail. Et c'était rassurant de savoir que si jamais je ressentais le besoin de parler, je pourrais le faire à quelqu'un. Arriva rapidement le compliment et ma gêne qui s'en suivis. Je le remerciai assez rapidement et tentai de changer de sujet en lui demandant s'il m'apprenait. Il s'excusa. Heureusement que j'étais retournée. Ainsi, il avait du avoir plus de mal à comprendre comment j'avais exactement dû réagir. Il fit alors passer doucement mon bras gauche dans la bandoulière et ce simple contact me fit frissonner. Il m'expliqua que sinon je risquais de me faire mal au cou et également que ça serait plus confortable. J'hochai simplement la tête en guise de réponse et je continuai de le laisser me guider. Il posa sa main sur la mienne, la droite, et m'expliqua quelques petites choses, me disant que je verrais que ce n'était pas si compliqué. J'étais dans un drôle d'état. Sa peau contre la mienne provoquait des frissons qui me parcouraient doucement. Son visage à côté du mien faisait accélérer les battements de mon coeur bien plus que je ne lui aurais en temps normal permis. Je décidai d'écouter les notes qui sortaient de l'instrument. Je n'étais plus très à l'aise à l'idée de cette proximité entre nous mais j'allais devoir faire comme ci ça allait. Je ne voulais surtout rien laisser paraitre, rien laisser trahir. Rien ne devait dépasser de ma petite carapace, de mon armure.

-J'aime bien... C'est agréable. Tu en fais depuis longtemps?

J'essayais de combler le silence. Car oui, malgré la musicalité que je faisais à l'aide de Tony qui guidait toujours ma main, j'avais l'impression que la forêt était plus silencieuse que jamais. Sans aucun doute ma gêne qui m'empêchait de vraiment me concentrer sur le son. En effet, j'étais plus concentrée sur la distance quasi inexistante qu'il y avait entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Empty
MessageSujet: Re: Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista   Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista EmptyDim 30 Oct - 9:52



En fait ce n'était pas très facile de garder son calme, le contrôle de soi, et c'était encore plus difficile de ne pas faire de gaffe, je m'en rendais très vite compte. Je venais bien vite me positionner derrière elle pour ne pas la faire attendre et surtout pour qu'il n'y est plus cette gêne que je venais d'installer chez elle alors que ce n'était pas ce que j'avais voulut. Elle hocha la tête quand je lui dit qu'avec moi elle n'était pas obligé de jouer la comédie. Bien sûr je ne connaissait pas son passé alors elle était peut-être obligée de jouer la coméie à longueur de journée, je n'en savait rien, moi même de mon côté j'essayais de ne pas montrer ce qui me restait de mon passé, enfin d'une chose en particulier dans mon passé ou plutôt un an mais c'étais pour mieux parvenir à y oublier parce que si j'en parlais tout le temps je n'y arriverais pas et je ne voulais pas qu'on crois que je me plain tout le temps. Mais ça ne m'empechais pas d'être moi même, avec les autres et surtout avec Calista, je ne voulais pas lui montrer une fausse personalité. Je ne rajoutais néanmoins rien à son hochement de tête et vint passer son bras dans la bandoulière en lui exliquant que ça serait plus confortable et que si elle n'avait mit que le cou elle se serait fait mal, la guitarre et le poids de ses mains appuyées dessus aurait tiré un peu sur son cou alors mieux valait garder une sécurité en mettan aussi un bras. Je posais ensuite ma main sur sa main droite ce qui me procura une drôle de sensation mais je décidais de l'ignorer pour l'instant même si je la ressentait toujours, et puis je commencais à guider sa main en lui expliquant à quoi cette main servait. Elle m'écoutait, prenant note de ce que je lui disais, du moins c'est ce que je pensais, et moi j'avais ma tête presque contre la sienne et je fermais les yeux quelques instant essayant de me concentrer sur la musique mais rien à faire j'étais quand même préocupé par elle, Calista me fesait de l'effet j'étais bien obligé de l'admettre et me dire le contraire serais totalement absurde, et je dois dire que j'avais du mal à rester comme ça en sachant qu'il faudrais bien que je lui dise ce que je pense et aussi pourquoi mon coeur s'accelerait à chaque fois que je m'aprochais un peu trop d'elle. Bref elleme sortit de mes pensées en me disant qu'elle aimait bien et que c'était agréable, Kenny semblait du même avis d'ailleurs, je lui sourit et elle me demanda si je fesais de la guitarre depuis longtemps. "J'ai du commencer il y a un peu plus de dix ans mais 'ai du arrêter un an et puis j'ai reprit" Voila, raté, une grosse boulette, pourquoi est ce que je lui avait dit que j'avais du arrêter un an ? Je ne pouvais pas lui mentir mais lui dire que j'avais commencé à tel êge n'aurait pas été lui mentir. Et maintenant j'esperais qu'elle n'allait pas me demander pourquoi j'avais du arrêter un an parce que je ne pourrais pas lui mentir, et la pas moyen de passer à côté. C'était un beau moment et je ne voulais pas le gacher en parlant de se que j'avais vécue, je ne voulais pas qu'elle m'entende me plaindre sur certaines chose qui ça se trouve son moins à plaindre que son passé à elle, aucune idée, et je ne voulais par dessus tout pas l'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Empty
MessageSujet: Re: Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista   Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista EmptyDim 30 Oct - 15:50

Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Spencer-Hastings-spencer-hastings-23134601-500-227

C'était vraiment une situation très gênante pour moi. En effet, je n'avais pas l'habitude d'être trop proche d'hommes et j'étais plutôt du genre très discrète. Et en plus de tout ça, je n'étais pas habituée aux compliments. Je crois que le seul homme, en dehors de mon père adoptif, à m'en avoir fait était Shane... Détail qui ne facilitait en rien l'oublie de cet homme qui avait eu une importance si grande dans ma vie ces derniers temps. Il me donna la position la plus appropriée pour jouer de la guitare sans que je ne fasse mal et guida ma main pour produire de la musique. Cette distance... Il avait sa tête juste à côté de moi. Pour tenter d'oublier ce fait, je brisai le "silence" qui régnait en lui disant que j'aimais bien, que c'était agréable et en lui demandant s'il en jouait depuis longtemps. Il me répondit que cela devait faire une dizaine d'années mais il me précisa qu'il avait du arrêter durant un an avant de reprendre. Je ne compris pas et bien évidement, ma curiosité prit le dessus:

-Sans être indiscrète, pourquoi as-tu du arrêter?

Je pouvais parfois avoir l'air d'être curieuse, voire même beaucoup trop. Mais c'était simplement ma façon à moi, d'une certaine manière, de m'empêcher de penser que la tête de cet homme qui se trouvait dans mon dos était pratiquement contre la mienne. C'était une forme de rempart pour tenter d'oublier ma gêne qui ne cessait, en quelque sorte, de me hanter à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Empty
MessageSujet: Re: Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista   Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista EmptyDim 30 Oct - 16:38



J'avais été bien bête de lui dire que j'avais arrêter un ans, parce que comme je le pensais elle me demanda, sans vouloir parraître indiscrète pourquoi j'avais du arrêter. Et comme je ne pouvais pas lui mentir sans qu'elle le remarque et bien soit je disais la vérité soit je changeais de sujet. Pour dire quoi ? Devinez. Et ben oui il serait peut-être temps que je m'y mette, sinon je ne lui dirais jamais , si je ne le fesais pas maintenant je ne sais pas si je retrouverais d'autre bonne occasion de le faire. Alors si mon même semblait si lourd en ce moment il fallait que je me lance, au risque de me prendre une grosse claque dans la gueule, au sens figuratif bien sûr je ne pense pas que Calista serait le genre de fille à me baffer pour ça. Je lachais donc ses mains et reprenais la guitarre, sur l'instant même elle ne devait pas comprendre mais elle allait bien vite comprendre. Je posais donc la guitarre contre le tron de l'arbe et vint me positionner en face d'elle, je m'acrouppis et prit une de ses mains, si elle l'a retirait je ne lui reprendrais pas. On aurait presque dit une scène de demande en marriage. Mais c'était belle et bien une déclaration. Je n'ausais pas vraiment la regarder dans les yeux au début et puis je le fit enfin tout en commencant mon discour qui allait determiner si on allait se mettre ensemble, si on allait resté ami ou si on allait ne plus se voir... Bref se n'était pas le moment de sedécourager encore une fois, je prit mon inspiration et... "Calista, il y a quelque chose qu'il faut que je te dise, quelque chose que je te cache depuis trop longtemps, libres à toi de prendre la décision que tu veux après mais j'aimerais que tu m'écoutes jusqu'à a fin." Je marquais une légère pause pour voir si elle ne partait pas, si elle m'écoutait et voyant que c'était le cas je reprit. "Ca fait déjà plusieurs jours, pas mal de jours en fait, que je pense à toi quand je suis éveillé et que je rêve de toi la nuit, j'aime être avec toi, j'aime être proche de toi, j'aime ton parfum, ta personalité, ta beauté ta façon de faire,ta voix, et ton charme naturel. J'ai sans cesse des sensations étranges quand je suis avec toi, mais agréables, j'ai même le coeur qui manque de sortir de ma poitrine à chaque fois que j'ai un contact physique avec toi." Je fermais les yeux, est ce que j'allais regretter ? J'avais peut-être été trop brutal, trop direct je veux dire. J'apréhandais sa réaction. "En bref, je pense que tu l'as comprit, je t'aime Calista. Je t'aime." C'était le coup final, c'était maintenant que j'allais savoir si j'avais eu raison ou tord mais au moins j'avais réussis à lui dire même si j'avais tout débaler d'un coup. Je me risquais à ouvrir les yeux tout en passant une main dans mes cheveux, un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Empty
MessageSujet: Re: Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista   Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista EmptyDim 30 Oct - 17:25

Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Spencer-Hastings-spencer-hastings-23134601-500-227

Alors que je venais simplement de lui poser une question, en précisant que je ne désirais pas paraître indiscrète, il m'enleva la guitare. Bah... Pourquoi faisait il ça? Je devais avouer ne pas comprendre. Surtout qu'avec ce qu'il s'en suivit, j'allais avoir encore plus de mal à comprendre. Il s'accroupit devant moi et prit une de mes mains. Je fronçai les sourcils tandis que je vis, du coin de l'oeil, Kenny qui relevait sa tête pour nous regarder. A quoi jouait il? On aurait dit qu'il se préparait à faire une demande en mariage alors franchement, je trouvais ça tout sauf drôle. Les battements de mon coeur s'accélérèrent. Si c'était une blague, elle était vraiment pas marrante. Elle était tout sauf à mon goût. Cependant, en voyant l'air si sérieux de Tony, je commençais de plus en plus à douter de la nature de cette blague. Il était sérieux? Il m'avoua qu'il y avait quelque chose qu'il devait me dire, qu'il me cachait depuis bien trop longtemps. Il aimerait que je l'écoute jusqu'à la fin. Je ne dis rien, laissant ma main dans la sienne pour le moment. Cependant, mon instinct ne présageait rien de bon. Il m'expliqua qu'il pensait à moi sans arrêt, qu'il ressentait différentes choses en ma compagnie et il me dit tout ce qu'il aimait chez moi. Quand je vous disais que ça ne présageait rien de très bon, j'avais sans doute raison. Je détournai le regard. Il me dit ensuite à deux reprises m'aimer.

Waouh... Je gardai le silence, retirant ma main et je finis par me lever pour faire quelques pas et m'éloigner de lui. Qu'est-ce-que je devais faire? Je n'étais pas insensible à son charme, ça c'était sûr. Mais... Et Shane? Etait-ce correct vis-à-vis de lui? Certes, il était partis et je ne devrais plus réellement me soucier de lui mais... Il restait quand même mon premier amour. Et vis-à-vis de Tony? Devais-je risquer de tenter le coup? Devais prendre le risque de lui donner sa chance mais en pensant, peut-être, à un autre homme? Ce ne serait pas gentil, au contraire. Mais je n'arrivais pas à prendre de décision. Sa déclaration fut plutôt rapide et innatendue. C'était en quelque sorte un peu brutal et direct. Je finis par lui faire face. Je devais lui dire la vérité. Je n'avais pas le droit de prendre une décision sans lui donner toutes les données que je possédais. Je n'osais cependant pas le regardant. Ce fut donc en fixant le sol que je lui répondis enfin:

-Ecoute Tony... Tu me plais beaucoup, je peux pas le nier seulement... Je peu pas décider de ça sans te dire certaines choses...

Je soupirai. Je détestai avoir à faire ça.

-J'ignore si je suis prête. Et j'ignore si après ça tu voudras toujours de moi. Mais le truc c'est que... Mon ex petit-ami, qui a été mon premier amour, est partis récemment et... Et je pense encore parfois à lui. C'est pas facile... Et... Et je ne suis pas sûre que tu sois d'accord pour sortir avec une fille qui pense encore à un autre, autant attirée soit elle par toi...

Un petit rire nerveux de quelques secondes s'échappa. C'était vrai. Quel homme accepterait que sa copine pense encore à son ex? Je me faisais doucement à l'idée qu'il était partis et qu'il semblait m'avoir oubliée puisque je n'avais eu aucune nouvelle mais il restait mon premier véritable amour. Et même si j'étais certes attirée par Tony, ça ne changeait rien au fait que je pensais parfois encore à Shane, me demandant ce qu'il faisait, pourquoi il était partis, où il était, s'il pensait à moi ou même s'il regrettait. Je gardais les yeux baissés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Empty
MessageSujet: Re: Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista   Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista EmptyDim 30 Oct - 18:09



Je m'étais enfin lancé. je ne m'en serrais pas crus capable mais je l'avais enfn fait. Je lui avait dit ce que je pensais d'elle, se que je ressentais pour elle, et enfin que je l'aimais, parce que c'était vrai, je l'aimais. Ce sentiment n'était même plus discutable, je l'avais bien comprit et je n'était pas stupide au point de nize l'évidence, je l'acceptais et je ne pouvais qu'espérer que ça soit réciproque, et puis si ça ne l'étais pas j'allais souffrir c'était certain mais je n'avais en aucun cas le droit de prendre la décision à sa place. Quand je lui avait parlé elle n'avait pas enlevé sa main et elle avait bien écouté tout jusqu'au bout, et puis à la fin elle retira finalement sa main se leva et s'éloigna un peu de moi, je baissais la tête, est ce que je m'étais donc bien trompé ? J'avais pourtant osé espérer. Je relevais finalement la tête qaund j'entendis sa voix, elle n'était pas partit, elle était toujours là, fixant le sol. Elle n'osait pas me regarder, ça me fesait bizarre et un peu mal je doit le dire puisqu'à l'origine on s'entendait quand même bien, et voir qu'elle ne me regardait même pas me fesais quelque chose. Je lui plaisais beaucoup ? Vraiment ? Mais, oui parce qu'il y avait forcément un mais, allait-elle me dire qu'elle préferait qu'on reste ami ? Pour rester gentille et ne pas me dire que ce n'était pas réciproque ou alors était elle déjà avec quelqu'un d'autre ? C'étais qu'elle ne pouvait pas décider sans m'avoir dit certaines choses avant. Je me relevais, j'étais tout à fait prèt à l'écouter, je savais bien que ce n'était pas une décicion qu'on pouvait prendre comme ça à la légère, qu'il fallait réfléchir, et parfois même confier certaines choses comme la. Je lui pretais donc une oreille attentive tandis qu'elle regardait tout le sol, même Kenny semblait écouter la scène avec attention. Elle me dit alors qu'elle ignorait si elle était prète et qu'elle ignorait aussi si je voudrais toujours d'elle après ce qu'elle allait me dire. C'était la question que m'étais posé aussi avant de lui faire ma déclaration. Son ex était son premier amour et était partit récementet ce n'était pas facile pour elle, logique. Et elle n'était pas sûr que je veuille bien sortir avec une fille qui pensait encoreà un autre même si elle était attiré par moi. Et elle conclut sa phrase par un petit rire nerveux sans pour autant arrêter de fixer le sol. Je m'aprochais alors une nouvelle fois d'elle, esperant qu'elle ne me fuis pas après tout ce qu'elle venait de me dire. Je lui levais délicatement le menton pour pouvoir la regarder dans les yeux avant de lui dire. "Je vien de te le dire Calista, je suis amoureux de toi. Ca veux aussi dire sacrifice comme attendre que tu sois prète, attendre que tu en ais envie, attendre que tu te remettes de ta récente rupture, t'écouter si tu as besoin de parler même de ton ex. C'est simple, c'est toi qui mène le jeu, si tu veux de moi je resterai si tu ne veux pas de moi je partirai, si tu veux qu'on reste ami je resterai ton ami." C'était elle qui dirigeait tout simplement parce que par amour on est prèt à beaucoup, et c'est comme ça on y peut rien, je ne voulais pas qu'elle souffree je voulais ce qu'il y avait de mieux pour elle alors quelque soit sa décision je la respecterai, même si j'en aurais peut-être le coeur déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Empty
MessageSujet: Re: Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista   Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista EmptyDim 30 Oct - 22:27

Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Spencer-Hastings-spencer-hastings-23134601-500-227

J'avais été pour la première fois réellement amoureuse d'un homme et quand il était partis, je m'étais sentis abandonnée et j'avais été profondément blessée. Pourquoi m'avait il laissée, lui qui disait m'aimer? Lui qui disait que j'avais été sa muse? Lui que j'avais inspiré? Il m'avait appris à aimer et à refaire confiance aux hommes. Il m'avait appris à ne plus me sentir coupable pour ce qu'il était arrivé à ma mère, me faisant prendre conscience que du haut de mes 10 ans, je n'aurais rien pu faire de toute manière. Quant à moi, je l'avais inspiré; je l'avais aidé à terminé pour la première fois un scénario complet. Il avait écrit sur moi. Quand je jouais une pièce de théâtre, pour me mettre en condition, je m'imaginais parfois que j'avais Shane en face de moi pour faciliter mon entrée dans le rôle, surtout si c'était une histoire d'amour; une scène joyeuse; puisque tout allait bien entre nous. Du moins, c'était ce que je pensais, jusqu'à ce qu'il ne disparaisse. Mais malgré tout, il restait le premier véritable. Et en tant que tel, je savais que je ne pourrais pas l'oublier facilement. Mes parents, que j'avais appelés suite à sa disparition, m'avaient conseillé de tourner la page. Mais c'était tellement plus simple pour eux de me le dire que pour moi de le faire! Tony pourrait être ma bouée de sauvetage, celui qu'il me fallait pour me sortir de mon état. Et j'étais vraiment attirée par lui mais il restait toujours Shane dans ma tête, et bien qu'il m'ait fait souffrir, il restait aussi dans mon coeur...

Alors après avoir pris le temps de la réflexion, histoire de trouver les mots les plus justes même si je savais bien qu'aucun mot n'exprimerait exactement ce que je ressentais, je tentai de lui expliquer certaines choses et de lui fournir la totalité des données que je possédais pour analyser la situation dans laquelle nous nous trouvions à ce moment précis. J'avais gardé la tête baissée parce que je n'étais pas à l'aise pour parler de mon passé récent. En fait, je n'étais simplement jamais à l'aise pour parler de mon passé, qu'il soit récent ou bien plus ancien. Tony finit par s'approcher de moi et il me força à le regarder dans les yeux. Il me répéta qu'il était amoureux de moi et m'expliqua tout ce que cela impliquait. Mais le problème dans cette histoire, c'était que je ne savais plus où j'en étais, ni ce que je voulais. Et puis finalement, cédant à la tentation comme une lâche, je pris son visage entre mes mains et l'embrassai un instant... Avant de me détacher précipitamment, reculant de quelques pas et me reposant mon regard sur le sol. Mon coeur et mes pensées s'embrouillaient. Dans ma tête et mon coeur, l'état était le même que celui de la terre qui venait d'être ravagée par une tempête ou encore un ras de marée...

-Je suis désolée... Je... La vérité c'est que je sais plus quoi faire! J'ai pas envie de te faire souffrir en prenant une mauvaise décision, c'est... C'est trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Empty
MessageSujet: Re: Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista   Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista EmptyLun 31 Oct - 9:36



Elle m'expliqua que même si je lui plaisait elle pensait toujours à son ex qui était partit et qu'elle ne savait pas si elle était prète pour recommencer à avoir une relation amoureuse avec un autre homme, peut-être était-ce trop tôt ? Si c'était le cas j'attendrais, ce qui était sûr c'est que si elle me donnait son amour je serais l'homme le plus heureux du monde. De se côté la c'était clair depuis longtemps dans ma tête. Je m'étais approché d'elle et lui avait levé le menton pur pouvoir la regader dans les yeux et lui expliquer la cituation. Lui dire que comme je lui avait dit avant j'étais amoureux d'elle que j'étais prèt à faire des sacrifices et que la balle était dans son camps. Ca décision sera la mienne parce qu'il était hors de question pour moi de lui imposer quoi que ce soit, surtout quand je revoyais les bons moments qu'on avait passé ensemble, on s'entendait bien et je n'avais pas envie que tout ça se transforme en gêne permanente. Bien sûr ce que j'esperais au plus profond de mon coeur c'était qu'elle me dise qu'elle m'aimait aussi, évidement, même si ça devait prendre du temps, même si elle me disait qu'elle devait réfléchir ce qui serait tout à fait compréhensible surtout vus ce qu'elle venait de me raconter. Calista pris monvisage entre ses mains et ammena ses lèvres au miennes pour m'embrasser quelques instants. J'avais fermé les yeux et aprécié se baisé qu'elle m'avait donné mais elle se retira précipitament pour reculer de nouveau. Même si ça n'avait pas été bien long c'était déjà rassurent pour moi, je savais qu'elle avait au moins un peu de sentiments pour moi. Elle me dit hésitante qu'elle était désolée, qu'elle ne savait plus quoi faire parce qu'elle n'avait pas envie de me faire souffrir en prenant une mauvaise décision, que c'était trop dur. Maintenant que j'avais eu ce baisé il était sûr que si elle me disait de partir ça allait me faire encore plus mal mais quand elle disait ne pas vouloir me faire souffrir est ce qu'elle parlait de la souffrance si j'était loin d'elle ou de celle si elle pensait toujours à son ex en étant dans ses bras ? Est ce que je devais me raprocher une nouvelle fois ? Peut-être que si elle s'éloignait à chaque fois c'était qu'elle avait ses raisons, pourtant se baisé... Et puis ce qu'elle venait de lui, elle ne savait pas quoi faire et malheureusement je ne pouvais pas prendre cette décision à sa place, je n'en avait pas le droit. Je me raprochais finalement d'elle et lui prit les mains à nouveau. "Je vais essayer de t'aider si tu le veux bien, et si tu veux du temps pour réfléchir je te le laisse aussi. Est ce que tu aimes passer du temps avec moi ?" Je ne savais pas si je m'y prenais bien ou pas mais entre mon coeur qui ne cessait de faire des sautes d'humeur et les frissons que je pouvais avoir dès que je la touchait ce n'était pas toujours facile, mais ma tête restait plus ou moins claire. C'était probablemnt l'avantage d'y avoir longement réfléchis avant même si parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Empty
MessageSujet: Re: Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista   Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista EmptyMer 2 Nov - 16:18

Jamais je n'aurais imaginé me retrouver dans une telle situation. Devais-je suivre les conseils de mes parents qui ne cessaient de me répéter que je devrais passer à autre chose? C'était si simple pour eux de dire ça! Cela se voyait que ce n'étaient pas eux qui avaient été quittés par leur premier amour! Mais peut-être n'avaient-ils pas tort. A l'heure d'aujourd'hui, je ne pouvais nullement savoir si Shane allait revenir ou non... Et s'il ne revenait pas et que je loupais des trucs? Et s'il revenait...? Je soupirai. J'avais cédé et j'avais embrassé Tony. Même si Shane revenait, comment pouvais-je savoir s'il revenait pour moi, s'il m'aimait toujours? Je baissai les yeux. Le jeune homme qui m'avait déclaré sa flamme me prit les mains et me dit qu'il allait m'aider, si je le voulais, et que si j'avais besoin de réfléchir il me laisserait aussi. Il me demanda si j'aimais passer du temps avec lui. La réponse était simple, c'était évident que oui, sinon je ne serais pas aussi souvent à ses côtés. Mais ça ne voulait rien dire. J'aimais passer du temps avec des amis, tout simplement. Kenny avait bien remarqué que quelque chose de bizarre se passait. Il s'était levé et voila qu'il était à côté de nous et s'était mis à aboyer. Un signe? La dernière fois que mon chien m'avait fournit des signes, je m'étais même pas officiellement faite larguée. J'enlevai mes mains de celles de Tony et m'accroupis pour caresser mon chien. M'adressant à lui, je dis doucement:

-Tu crois...?

Je restai quelques instants à le regarder alors que mon petit labrador s'était assis. J'hochai doucement la tête et me levai pour me remettre face à Tony et, le regardant dans les yeux, je demandai:

-Est-ce-que tu es sûr? Jveux dire... Est-ce-que tu es sûr de pouvoir supporter le fait qu'il y aura encore, ne serait-ce qu'un temps, un autre non loin...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Empty
MessageSujet: Re: Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista   Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista EmptyJeu 3 Nov - 11:48



Oui je voulais vraiment essayer de l'aider, pour commencer si elle aimait passer du temps avec moi c'était un bon début il n'y avait pas que ça bien sûr mais elle m'avait embrassé non ? Même si elle s'était reculée ensuite, baissant les yeux, probablement par honte alors qu'il n'y avait aucune honte à avoir quand on donnait un baisé à quelqu'un qui venait de vous déclarer son amour non ? Elle m'avait même sit que je lui plaisait et qu'elle était attiré par moi ce qui me donait plus espoir qu'autre chose, mais quand elle m'avait parlé de son ex petit ami j'avais un peu peur que sa blessure ne soit pas guérie et que'elle ne veuille pas se remettre en couple. Je ne pouvait rien faire contre ça si c'était la décision qu'elle prenait. Quand elle m'avait dit qu'elle ne savait plus quoi faire, qu'elle ne voulait pas me faire souffrir en prenant une mauvaise décision je m'étais de nouveau raproché d'elle, je lui avait prit les mains pour lui proposer de l'aider, et lui dire aussi que si elle avait besoin de temps je le lui laisserait. Elle ne répondait pas tout de suite à ma question. Son petit chien avait décidé d'assister au spectacle de plus prèt et nous avait rejoin et c'était mit à aboyer. Peut-être qu'il voulait l'aider lui aussi, après tout ce n'est pas pour rien qu'on dit que le chien est le meilleur ami de l'homme. Calista retira ses mains des miennes et s'acroupis pour caresser son chien avant de lui dire “Tu crois... ?” J'esquisai un sourire en la voyant hocher la tête devant Kenny qui s'était à présent assis, puis elle se leva pour ce mettre face à moi, cette fois ci me regardant dans les yeux d'elle même. Est ce que j'étais sûr ? Sûr de suporter le fait que ne serait-ce qu'un temps il y aurait un autre non loins. “Je t'ai dit que je te laisserais le temps qu'il faut mais si en plus ce temps tu acceptes de la passer avec moi tu feras un homme heureux, sois-en certaine.” Je mit délicatement ma mains sur sa joue pour la caresser sans la quitter des yeux, mon coeur s'accelerant une fois de plus. “J'ai envie de t'embrasser”. Oui je lui disais parce que même si elle m'avait elle même embrassé elle venait de me dire qu'elle avait aussi besoin de temps pour ne plus penser à son ex alors je préferais la prévenir pour ne pas faire de bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Empty
MessageSujet: Re: Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista   Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista EmptyMar 8 Nov - 12:57

C'était difficile de faire un choix quand nous venions de nous faire abandonner quelques semaines auparavant. Certes, cela faisait tout de même déjà plusieurs semaines, mais la blessure avait du mal à guérir. Car en plus de m'être sentie abandonnée, de me demander ce que j'avais bien pu faire de mal, Shane avait été mon premier amour. En plus de tout ça, je n'étais pas officiellement célibataire. Il était partit, avait tout quitté et planté, mais n'avait pas rompu avec moi de façon claire. Quoi qu'il en était, je devais surement tenter de tourner la page du mieux possible, même si je savais que ça ne serait pas de tout repos et que j'allais avoir du mal. Il paraissait que l'on guérissait le mal par le mal. Quoi de mieux que d'entrer dans une nouvelle relation peut-être compliquée pour oublier une ancienne qui était également difficile? Oui, c'était ça qu'il fallait faire. Mais je m'assurai tout d'abord que Tony serait prêt à supporter ce détail qui n'était pas négligeable finalement, concernant mes pensées encore présentes par rapport à mon ex petit-ami. Il me répondit qu'il m'avait déjà informée qu'il me laisserait le temps dont j'aurais besoin mais il précisa que si j'acceptais de le passer avec lui, je ferais un homme heureux et que je pouvais en être certaine. Je souris doucement. Il était adorable. Il posa sa main sur ma joue pour la caresser doucement et me dire qu'il avait envie de m'embrasser. Ma décision allait être très claire à présent. Je m'approchai de lui à nouveau et je l'embrassai tendrement. Il fallait essayer. Au pire, cela ne marcherait pas entre nous et au mieux, ça marcherait très bien. Je fermai les yeux, passant mes bras autour de son cou en l'embrassant, tandis que soudainement, Kenny se mit à aboyer comme applaudirait un humain suite à une fin heureuse. Mais tout ne faisait que commencer en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Empty
MessageSujet: Re: Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista   Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista EmptyMar 8 Nov - 20:38



Bien sûr que c'était loin d'être facile de faire un choix alors qu'elle avait du mal de se remettre de sa récente rupture avec son ex et je ne lui demandait pas d'en faire un maintenant, je lui avait dit que si elle avait besoin de temps je lui laisserait, et si elle me le demandait c'est ce que je ferais. Elle m'avait demandé si je pouvait supporter le fat qu'elle pense encore à son ex, durant un certain temps qu'elle ne pouvait pas définir. J'ajoutait que si ce temps dont elle avait besoin pour s'en remettre elle acceptait de le passer avec moi elle ferait un homme heureux, ça elle pouvait en être certaine. Quand je n'étais pas avec elle j'en souffrais presque, je pensait constament à elle et je ne pouvait m'empecher d'esperer pouvoir un jour partager plus que de l'amitié avec elle, donc oui si elle le voulait bien elle aussi il serait le plus heureux des hommes, cela ne fesait aucun doute. Elle sourit, elle était magnifique, je ne pouvait que le remarquer, ça ne passait pas inaperçut à mes yeux, de plus elle regroupait encore tout un tads d'autres qualitées qui m'avaient attiré. Je ne pouvait plus me la sortir de la tête alors si je m'étais pris un rateau ça m'aurait fait mal ça oui et encore pire si elle n'avait pas voulut qu'on se revois, mais la ça semblait être bien partit non ? Alors dans un sens j'était déjà heureux même si je n'était pas encore sûr de sa décision. Enfin j'allais vite être fixé, suite à ce que je lui avait répondut j'avais posé ma main sur sa joue en la caressant doucement et je lui avait dis que j'avais envie de l'embrasser sans toute fois le faire, au cas où ce n'était pas ce qu'elle voulait maintenant, mais je fut très vite réconforté puisque c'est elle qui s'aprocha et qui m'embrassa tendrement, ça me semblait une foie de plus exeptionnel surtout vus le bouquant que fesait mon coeur sous ma poitrine, c'était une sensation très agréable, je prolongeait donc le baisé tout aussi tendrement et amoureusement en passsant ma main dans ses cheveux et en fermant les yeux. Je ne pouvait que me réjouir d'un tel baisé donné par la femme que j'aimais, d'ailleurs Kenny semblait le ressentir vu qu'il se mt une foie de plus à aboyer comme pour signifier qu'il était content pour nous et qu'il nous félicitait, nous ou peut-être simplement sa maîtresse, ce petit chien était décidément très intelligent. Quelque chose venait de changer, un poids s'était envolé en moi, c'était une libération apaisente. Je la serrait délicatement contre moi, je n'irais pas trop vite, je ne voulais rien gacher avec elle, et je n'était pas le genre de mec qui allait trop loin et trop vite dès le début, je préferais prendre mon temps. Et c'est ce que j'allais faire avec Calista. Quand le baisé fut terminé, je la regardait dans les yeux quelques secondes, toujours collé à elle et finalemnt je redéposai un petit baisé sur ses lèvres puis le réembrassa encore une foie avant de lui sourire et de la prendre dans ses bras. “Je suis heureux.”
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Empty
MessageSujet: Re: Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista   Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista EmptyJeu 10 Nov - 9:26

Si quelqu'un m'avait dit un jour que je me ferais abandonner par mon premier amour du jour au lendemain et que quelques semaines plus tard un autre homme me déclarerait sa flamme, jamais je ne l'aurais cru. Je ne me serais jamais imaginé qu'en venant dans cette école, tout ceci se passerait. Etait-ce bien ou mal? Je l'ignorais. Tout ce que je savais c'est que tout se regroupait dans mon passé et mon présent et que cela influencerait mon futur. Tout mes choix allaient être déterminants et en y pensant, c'était assez terrorisant. Je me forcerais donc à ne pas penser au fait que tout ce que je faisais à l'heure actuelle, risquait d'être fatal pour le futur. Fatal était peut-être un mot un peu fort mais vous comprenez ce que je veux dire x). Je finis par aller l'embrasser à nouveau, mes bras autour de son cou et mes yeux fermés. Lorsque Kenny se mit à aboyer, je me détachai de Tony avec un petit sourire gêné, vis-à-vis de mon chien mdr, alors qu'il m'avait quelque peu serrée contre lui. Il me regarda ensuite les yeux. J'avais relevé mon visage et je le regardais. Il déposa un petit baiser sur mes lèvres avant de m'embrasser à nouveau et de me sourire. Il me prit ensuite dans ses bras et me dit qu'il était heureux. Cela me fit sourire. J'espérais vraiment ne jamais lui briser le coeur. Je m'en voudrais terriblement si cela devait arriver un jour. Alors oui, j'espérais que mon attirance pour lui serait assez forte et que notre couple pourrait durer. Mais on ne pouvait jamais prévoir à l'avance les obstacles que nous pourrions être amenés à franchir. Finalement, je pris enfin la parole après de longues secondes passées dans ses bras en silence:

-Tu veux bien me ramener chez moi?

Je remis la laisse à mon chien en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Empty
MessageSujet: Re: Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista   Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista EmptyJeu 10 Nov - 16:49



Je n'aurais jamais crus en venant ici tomber aussi vite amoureux d'une charmante jeune fille comme Calista, et pourtant si, la vie était faite de plein de surprise mais ça je ne venait pas seulement de m'en rendre compte vu ce que j'avais déjà put vivre mais pour l'instant je n'avais aucune envie de penser au passé, je préférait penser au présent. J'avait enfin avoué mes sentiments à Calista et elle ne m'avait pas repousser, elle avait dit que je l'attirait aussi et malgré sa récente rupture plutôt brutal elle acceptait d'essayer de se lancer dans une relation amoureuse avec moi, enfin en tout cas c'est ce que j'avait comprit quand elle m'avait embrassé après que je lui ai dit en avoir envie. Elle s'était détaché de moi avec un petit sourire gêné quand Kenny c'était mit à aboyer. Je décidais de quand même redéposer un petit baisé sur ses lèvres puis de l'embrasser une nouvelle fois avant de la prendre dans mes bras et de lui dire que j'étais heureux, je l'étais et je trouvais necessaire de lui dire. Ce qui était sûr c'était que j'allais faire tout pour la rendre heureuse parce que la voir malheureuse me rendrais aussi malheureux. Je la tenais encore dans mes bras, le sourire au lèvre etles yeux fermé quand elle me demanda si je voulais bien la ramener chez elle. C'était une invitation que je ne risquait pas de refuser, de tute façon personne ne m'attendait puisque je vivais seul, j'était libre de faire ceux que je voulais quand je voulais alors je pouvait très bien raccompagner Calista chez elle ça ne posait aucun problème et ça me fesait plaisir. “Bien sûr, je prend ma guitare et ensuite je te suis jusqu'à ce que tu me demandes d'arrêter !” J'aurais bien dit jusqu'au bout du monde mais ça fesait peut-être un peu trop phrase déjà toute faite, je pris donc ma guitare que je passais dans mon dos alors qu'elle était en train de mettre la laisse à son petit chien et revint vers elle pour passer mon bras autour de sa taill.


Dernière édition par Tony McCann le Mer 23 Nov - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Empty
MessageSujet: Re: Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista   Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista EmptySam 19 Nov - 10:44

Waouh. Qui aurait pensé... Tout s’enchaînait. Au fil des jours, tout s'accélérait et je ne savais guère plus trop où donner de la tête. Entre Shane qui était partis, mes cours que j'avais quelque peu délaissés et que je devais rattraper, tout le monde me rabâchant que je devais tourner la page et repartir de zéro, et encore Tony, je commençais à m'embrouiller. Mais il était visiblement l'heure que je fasse le tri. Et puis après tout, pourquoi ne pas tenter une nouvelle relation? Avais-je vraiment quelque chose à perdre? Pas vraiment. Et puis, certes, on pouvait avoir un premier amour, mais ce n'était pas forcément le seul et l'unique dans une vie. Et Tony m'attirait. Etait-ce déjà de l'amour? Je n'en étais pas sûre. Quoi qu'il en était, je lui demandai s'il voulait bien me ramener chez moi. Il était temps de quitter cette forêt, bien qu'elle était très jolie. Il accepta évidement de me raccompagner. Il me dit qu'il allait simplement prendre sa guitare et qu'ensuite il irait là où je voudrais jusqu'à ce que je lui demande d'arrêter. Je ris doucement car le principe était le même que cette phrase, celle qui disait que, je cite: "j'irais au bout du monde si tu me le demandais". C'était mignon. Et le fait qu'il n'ait pas voulu la copier était une attention que je trouvai adorable. J'avais mis la laisse à mon petit chien Kenny en attendant que Tony aille récupérer sa guitare puis je l'attendis. Il passa son bras autour de ma taille et je souris doucement tout en me mettant en route. Je finis par poser ma tête doucement contre lui, passant à mon tour mon bras de libre; à savoir celui qui ne tenait pas la laisse du chien; autour de la sienne.

Je marchais à ses côtés en silence puis nous ne tardâmes pas à arriver devant chez moi. Sans même lui demander son avis, j'ouvris la porte de l'appartement et laissai mon chien ainsi que Tony y entrer. Je refermai derrière nous. L'appartement était propre et soigné. En sortant de ma crise de détresse, j'avais tout nettoyé de fond en comble. Des tableaux de paysages jonchaient les murs. Un d'entre eux était mon préféré: il représentait un magnifique couché de soleil, comme j'aurais aimé en voir un tout en me promenant sur la plage, main dans la main avec mon amoureux. Il y avait des photos sur les meubles. Certaines représentaient ma famille, d'autres montraient Shane, et encore d'autres mon chien. J'enlevai la laisse de Kenny qui partis directement boire de l'eau dans la cuisine. Quant à moi, je posai la laisse à sa place et m'approchai de Tony. Je pris son col entre mes mains et souris. Durant le trajet, j'avais réfléchis. Oui, ça avait beaucoup cogité dans mon cerveau. Le regardant dans les yeux après avoir un instant joué avec son col, je dis:

-Je veux vraiment essayer avec toi. Je veux vraiment qu'on tente notre chance ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Empty
MessageSujet: Re: Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista   Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista EmptyMer 23 Nov - 18:12



Avant de tout lui avouer je ne savais pas qu'elle venait de tout juste de sortir d'une relation plutôt brutalement, et je m'en voulais de ne pas avoir chercher à le savoir avant et donc lui laisser un peu plus de temps sans qu'elle n'est à faire de choix maintenant. Je lui aurait avoué plus tard et ça aurait peut-être été moins dur pour elle, mais maintenant que je m'étais lancé je ne pouvait plus revenir en arrière je l'avais donc écouté et je lui avais dit la pure vérité que ça soit dans mes conseils ou tout simplement sur le fait que j'eccepterais ça décision quelle qu'elle soit. Et puis finalement, à mon plus grand plaisir elle accepta d'essayer avec moi, elle m'embrassa et me demanda si je voulais bien la racompagner chez elle. Je n'allais certainement pas refuser, je lui dit donc que je prenais ma guitare et qu'ensuite je la suiverait jusqu'à ce qu'elle me demade d'arrêter. C'était vrai, l'amour nous ferait faire des choses qu'on aurait jamais imaginer faire avant, et j'était amoureux. Mais Calista n'était pas le genre de fille à en profiter pour faire de moi son pantin, c'était une fille bien et ses sentiments à mon égards semblaient sincères. Je partit donc chercher ma guitare que je mit à mon dos tandi qu'elle mettait sa laisse à son chien avant de revenir vers elle et de passer mon bras sur sa taille. Je souris quand elle posa sa tête contre mon épaule et qu'elle passa à son tour sa main autour de ma taille. Un nouveau couple venait de se former et on était plutôt mignon tout les deux comme ça. Une fois devant chez elle elle n'atendis pas que je lui demande pour me faire rentré, moi ainsi que Kenny d'ailleurs, et ferma ensuite la porte. Je déposais ma guitare contre un muur puis regardais à droite à gauche, son appartement la refletait bien, il était soigné, rangé, chaleureux et semblait ne demander qu'à acceuillir. Il ya avait pas mal de photos et quelques tableaux aussi dont un représentant un superbe couché de soleil. Sur une des photos qui se trouvait prèt de moi c'était elle dans les bras d'un homme qu'on retrouvait sur plusieurs autres photos, vu son âge ça pouvait être son frère si elle en avait un mais c'était sûrement son ex petit ami, celui dont elle m'avait parler. J'aurais put lui demander confirmation mais elle s'aprocha de moi alors que Kenny après avoir été détaché était partit dans une autre piece, et elle prit mon col entre ses mains en me souriant et en me regardant dans les yeux. Je répondit à son sourire et celui ci ce fit encore plus grand quand elle lui annonca qu'elle voulait vaiment essayer avec moi et qu'elle voulait qu'on tente notre chance ensemble. Ca fesait chaud au coeur évidement. Je mit mes mains sur ses épaules et lui répondit: “J'ai non seulement envie d'essayer mais j'ai surtout envie de réussir” je l'enlacais puis posait mes lèvres sur les siennes une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Empty
MessageSujet: Re: Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista   Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista EmptyDim 4 Déc - 15:58

Bien sûr, j'avais été très surprise d'une déclaration d'amour de la part de Tony. En fait, je n'aurais pensé que lui ou même quelqu'un d'autre d'ailleurs, me fasse une déclaration. J'étais encore tellement préoccupée par ma dernière relation que je n'avais même pas vu de signes avant coureurs. Quoi qu'il en était, je ne risquais rien. Et Tony m'attirait, certes physiquement, mais également caractériellement parlant. Je lui avais demandé s'il voulait bien me raccompagner chez moi, ce qu'il fit. Et durant tout le trajet, mon esprit avait cogité. Etait-ce la bonne ou la mauvaise décision? C'était difficile à dire à l'heure actuelle. Il allait d'abord falloir que nous nous fréquentions un moment. Cependant, j'étais sûre à présent de vouloir tenter le coup. Arrivés à l'appartement, je libérai le chien de l'emprise de la laisse et il partit directement boire. Je n'avais pas réalisé que j'avais encore les photos de mon ex petit ami et moi. Shane et moi... Certaines comportaient également Kenny avec nous. Je venais de lui dire, après avoir joué avec son col, que je voulais vraiment qu'on tente le coup. Il mit ses mains sur mes épaules et me répondit qu'il avait non seulement envie d'essayer mais surtout envie de réussir. Il m'enlaça et m'embrassa une nouvelle fois. Je souris doucement et prolongeai, me collant à lui, mes bras autour de son cou, une de mes mains jouant avec ses cheveux. C'était un baiser qui se voulait à la fois doux et convainquant. Il me souleva le coeur. C'était un étrange. On pouvait penser qu'un baiser restait un baiser mais en réalité, aucun baiser n'était pareil et une personne pouvait tout changer. Un baiser, c'était tellement similaire et pourtant tellement différent à la fois! Je me sentais transportée. J'avais l'impression de me sentir pousser des ailes et de... Bon c'est bon, j'ai compris, j'arrête. N'empêche que j'y suis pas loin! C'est sans doute cette sensation que procure le baiser tendre de l'être aimé... Je finis par me détacher et mon regard tomba net sur une photo de Shane et de moi. Nous étions proches, très proches. Et cette simple photo le reflétait bien. Je me détachai totalement et m'empressai d'aller décrocher la photo du mur puis je me retournai, toute paniquée, vers Tony:

-Je suis désolée! Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise!

C'était vrai que cet appartement donnait encore l'impression d'être toujours à Shane en partie. Et je ne voulais pas blesser Tony avec toute cette décoration qui reflétait ma relation passée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Empty
MessageSujet: Re: Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista   Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista EmptyMer 7 Déc - 16:36



Tout avait évolué très vite en très peu de temps, il n'y a même pas une heure je ne savais pas que j'allais lui déclarer ce que je ressentait pour elle ni comment. Je jouait de la guitare dans la forêt et c'est la que Kenny guida Calista, jusqu'à moi. Je pouvais lui dire merci, sans lui je ne serait pas la chez elle en train de l'embrasser. Je n'aurais jamais put prédire qu'elle accepterait de se lancer dans une relation avec moi alors vous imaginez à quel point je pouvait être heureux en ce moment. En tout cas moi aussi j'avais eu le temps de réfléchir pendant le trajet et si j'étais sûr de vouloir tout faire pour que ça se passe bien entre nous je savais aussi qu'il faudrait que je lui raconte certaines choses que je ne pouvais tout simplement pas lui cacher, mais bien sûr je l'écouterais aussi, elle devait bien avoir envie de parler et de dire certaines choses alle aussi et ça aurait été du pur égoïsme que de penser le contraire. Elle devait sûrement vouloir parler de son ex par exemple, d'ailleurs en parlant de lui après ce baisé languoureux auquel elle mit fin bien trop tôt à mon goût elle s'empressa d'aller décrocher une photo qui se trouvait sur le mur derrière moi. Une photo d'elle et de lui. Elle semblait toute gênée et paniquée, elle s'excusait même parce qu'elle ne voulait pas me mettre mal à l'aise. Je souris. Elle ne pouvait pas non plus deviner que j'allais venir chez elle aujourd'hui elle n'avait donc pas enlevé les photos et après tout c'était des souvenirs et tout le monde à le droit d'être sentimental non ? Je ne lui en voulait certainement pas, c'est vrai que cette photo pouvait mettre mal à l'aise mais je venait d'entrer réellement dans sa vie je ne pouvait pas lui demander directement comme ça d'enlever toute les photo de son ex. Bien sûr il m'arrivais d'être un peu jaloux des fois, c'est une réaction normal quand on aime quelqu'un, on a peur de la perdre et on essaye de la proteger du mieux possible des autres mais cette protection peut-être des fois étouffante, et je ne voulais pas l'étouffer. De plus je n'était pas non plus jaloux de son ex, à quoi cela servirait puisqu'elle n'était plus avec et puis comment en vouloir à un homme qui l'a rendue heureuse ? Je ne le conaissait pas mais si elle était sortie avec et qu'elle en était aussi tombé amoureuse c'est que ça devait être un homme bien. "T'en fais pas, et tu sais si tu as envie de parler de lui je suis la !" Je pris délicatement la photo qu'elle tenait dans les mains pour mieux la regarder "Tu es superbe dessus ! C'est une très jolie photo." C'est vrai elle était resplendissante j'avais vraiment de la chance, c'était le moins qu'on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Empty
MessageSujet: Re: Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista   Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aurais-je des sentiments pour toi? :$[Eliot]
» Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]
» Comme on se retrouve ... ❙ Calista P.
» Une photo qui s'envole [avec Calista]
» Calista Katherina Preston [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top