AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M) Justin A. St John ♣ Les gens sont libres, et l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(M) Justin A. St John ♣ Les gens sont libres, et l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Empty
MessageSujet: (M) Justin A. St John ♣ Les gens sont libres, et l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.   (M) Justin A. St John ♣ Les gens sont libres, et l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. EmptyMar 27 Sep - 10:39

Justin Amadeus St john
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
24 ans
21 septembre 1987
anglaise

divorcé
La vraie vie

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
Justin est né dans une famille noble anglaise. Il a toujours eu ce qu’il voulait. Sa mère était souvent là, c’est elle qui s’occupait de lui tout le temps mai apparemment elle n’avait pas assez d’autorité. A 16 ans c’était déjà un petit dealer. On pouvait dire qui avait le sens des affaires de son père. On l’envoya directement dans un internat en Amérique où il retomba dans le droit chemin. Tout alla très vite pour lui. Il eu son diplôme et alla à la FAC et y rencontra son épouse. Il réussit son doctorat en affaire économique et monta un an plus tard sa boite sans l’aide de sa famille. Il était très fier ; Il s’entendait avec tout le monde ; Avec tout le monde sauf avec sa femme. Ils se séparèrent trois ans après leur mariage. Il n’avait pas eu d’enfants ; Pour lui arrive une descente à l’enfer alors. L’entreprise fonctionnait toute seul, parfois, il n’allait pas au boulot tout simplement.
Et puis, elle est arrivée tout simplement chez lui. Il parlait souvent avec elle dans le bus, enfin lui parlait quand il était encore heureux. Elle était encore mineure mais il l’embrassa tout simplement. Il ne voulait pas parler, il voulait juste sentir une femme près de lui. Il devient accro à sa présence, il pensait tout le temps à elle. Il l’aimait tout simplement.
Il n’a jamais su si elle l’aimait vraiment malgré ses nombreux « Je t’aime. » Dès qu’il vu ce message, il comprit qu’il n’avait plus rien à faire dans sa vie. Elle l’avait trompé. Tout changea. Il ne voulait lus être l’homme qu’il était. Il vendit sa boite ce qui lui rapporta une assez grosse somme. Il décida de devenir professeur de mathématique pour des enfants qui n’avait comme seul passion l’art. Il voulait se donner un challenge.
(M) Justin A. St John ♣ Les gens sont libres, et l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. 484151coco1(M) Justin A. St John ♣ Les gens sont libres, et l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. 506461coco2
Manoé Heather Smitt

Elle est passée un jour chez lui, le divorce avait été déclaré. Sa femme était partie. « Bonjour. » Ce fut tout ce qu'elle a pus dire. Il l’a fait rentrer. Elle avait un peu peur mais jamais il ne m’avait forcé, elle était venu de moi-même. Nous n’avons pas parlé. Il posa simplement ses lèvres sur celle de Manoé. Et ce fut parti. Il avait 22 ans. Il avait une grande entreprise. « Je t’aime Manoé. » C’était deux mois plus tard, c’était la première fois qu’il le lui disait. Elle était dans son lit à lui, les draps la recouvraient. Ils avaient fait l’amour comme tous les soirs où elle passait chez lui. Elle ne savais pas si elle l’aimait mais naturellement elle répondit « Je t’aime aussi Justin. » Elle fermait les yeux. Une femme a si facile pour mentir la dessus. Mais dejà elle s’en voulait.

« C’est quoi ça Manoé ? » Elle sursauta. Elle ne pouvait que reconnaitre sa voix mais pas ici, ce n’était pas possible. Elle se retournai. Justin était bien derrière elle. Il tenait dans sa main son portable à elle. « Ho tu l’as retrouvé Tonton ! Génial ! » Pas si génial que ça que je vis sur quel message il était tombé. Un message de Travis. « Je peux tout t’expliquer. » Il n’y avait rien à expliquer, elle l’avait trompé et pendant un long moment. elle était en tord. « J’ai sacrifié 16 mois de ma vie pour toi. Et pourquoi ? Pour que tu me trompe que je suis absent. Je suis désolé Manoé, mais c’est fini » Il trouva vite qui était Travis et elle ne veux pas savoir ce qui s’est passé entre eux deux car ni l’un ni l’autre ne l’ont rappelé.
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Manoé H. Smitt le Mer 12 Oct - 17:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(M) Justin A. St John ♣ Les gens sont libres, et l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Empty
MessageSujet: Re: (M) Justin A. St John ♣ Les gens sont libres, et l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.   (M) Justin A. St John ♣ Les gens sont libres, et l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. EmptyMar 27 Sep - 10:40





u.c. pour explication
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Justin A. St John ♣ Les gens sont libres, et l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista
» Stewart Justin Pratt
» Drew, just truth badboy - Justin Bieber.
» Brian Justin Brennan ♥ I'm not so queer as folk.
» Brian Justin Brennan ♥ I'm not so queer as folk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archive Posts Vacants
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top