AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ALEX PETTYFER + hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(M) ALEX PETTYFER + hey soul sister Empty
MessageSujet: (M) ALEX PETTYFER + hey soul sister   (M) ALEX PETTYFER + hey soul sister EmptyDim 23 Juin - 22:28



SAMUEL

Âge: vingt-deux ans ♣ Date et lieu de naissance: au choix, à Toronto ♣ Origines: canadienne et autres au choix. ♣ Etudes/Métier: au choix ♣ Orientation sexuelle: hétérosexuelle ♣ Statut civil: fiancée ♣ Groupe: au choix ♣ Avatar: alex pettyfer (négociable)

Qualités: compatissant ♣ surprenant ♣ attentif ♣ joyeux ♣ déterminée ♣ câlin ♣ paternel ♣ romantique ♣ manuel ♣ différent

Défauts: jaloux ♣ impulsif ♣ gourmand ♣ bagarreur ♣ sensible ♣ impatient ♣ bavard ♣ mystérieux ♣ caractériel ♣ possessif

Histoire du personnage:

l'histoire est libre jusqu'à ses quinze/seize ans, après, lou entre dans sa vie, donc, j'ai quelques indications. (:

+ il n'était pas très bon élève en première année de lycée, il était plutôt du genre dans la moyenne. il n'était pas populaire, pas sportif. il était normal, avec quelques amis.
+ il a rencontré Lou à la sortie du lycée, en fin de première année, il a tout de suite su qu'elle serait la femme de sa vie, à toi de voir comment il l'a su.
+ il a demandé la main de Lou en dernière année, avant la fin de cette même année.
+ il est d'ailleurs devenu papa d'un petit garçon, Maël.
+ il a pris un an après le lycée pour s'occuper de son fils
+ il a soutenu Lou, à chaque épreuve de sa vie. lorsqu'elle a été dans le coma, il s'est occupé de Maël comme il a pu et a tout fait pour que Lou se réveille dans de bonnes conditions.
+ il y a un an, il a eu un accident de voiture qui l'a plongé dans le coma. ton arrivée symbolisera son futur réveil ou son réveil tout simplement.



Lou-Amstrong ♣ feat nina dobrev
La journée était chaude, juin semblait vouloir achever les habitants de la petite ville du Canada. Lou-Amstrong quittait le lycée sous les humiliations des filles les plus populaires du lycée. Elle les haïssait plus que tout au monde. Elle courrait presque, voulant rentrer chez elle le plus vite possible. Elle n’en pouvait plus. Son prénom lui avait causé toutes les misères du monde jusque-là, ainsi que ses parents qui n'étaient pas normaux selon eux. Dès son entrée au lycée, il y a presque un an, elle avait été le risée des premières années. Elle n'aimait pas son prénom, mais elle ne le trouvait en rien humiliant jusqu'à son entrée au lycée. Subissant humiliation, elle se sentait de plus en plus ridicule. « Tu devrais pas t’occuper de ses filles. » Elle sursauta, s’arrêtant immédiatement. Cette voix lui était parfaitement inconnue. « Elles sont idiotes et ne pensent qu’à leurs pompons. Tu ne devrais pas les écouter. »  Il semblait gentil, sa voix était rassurante. Douce et pourtant rauque. Jamais un garçon ne lui avait parlé auparavant. Pas comme cela du moins. Il n’y avait aucune envie d’humiliation dans sa voix. Lou sentait qu’elle pouvait se retourner en tout confiance et c’est ce qu’elle fit. Lorsqu’elle le vit, l’évidence la frappa. Il n’était pas comme les autres. Il ne portait pas de tenue de sport, il ne portait pas de cuir ou des vêtements de marque. Il était comme elle. « Lou-Amstrong, c’est ça ? » Elle acquiesça, timidement mais aussi surprise que quelqu’un l’appelle par son prénom entier. « Je suis Samuel, enfin, mes amis m’appellent Sam. » Elle souriait. Samuel, Sam … qu’importe. Elle se sentait pousser des ailes. Pour une fois, elle pouvait le dire, le statut de gamine de première année lui allait bien. Elle en était presque fière. « J’aime beaucoup ton prénom, tu sais … » Elle se mit à rougir. Ridicule n’est-ce pas. « J’ai vu que tu étais douée en littérature, j’ai un devoir à rendre pour demain … le dernier du trimestre et je ne voudrais pas avoir une sale note … tu m’accorderais ta soirée pour m’aider ? » Lou était la meilleure de sa classe en littérature. Pour cause, bien qu’elle ne le sache pas, sa mère biologique était son enseignante. Elle lui avait donné des cours particuliers après la classe, à la fois pour en savoir plus pour elle mais aussi pour lui transmettre ce gout qu’elle avait pour les livres. En quelques semaines, elle était devenue l’élève la plus douée en littérature. Elle en était fière. Elle adorait cette matière. « Je … d’accord. C’est le devoir qu’on devait rendre hier, non ? » Qu’elle avait rendu en première, comme d’habitude. « Miss Rhodes m’a donné deux jours supplémentaires. » Elle était parfaite, ce professeur avait le cœur sur la main et Lou l’appréciait beaucoup.
C’est ainsi que Samuel et Lou se sont rencontrés. Ou du moins, c’est en ce jour chaleureux de juin qu’ils ont appris à se connaitre. Qu’ils ont discuté pour la première fois. Leur histoire d’amour a commencé quelques semaines plus tard, alors que les cours se terminaient pour laisser place aux vacances. Et elle a duré. Jusqu'à l'an dernier.
(...)
La plupart des élèves sont partis fêter la fin du secondaire, Sam et Lou avaient prévu leur soirée. Un petit restaurant tout près de chez Samuel, rien que tous les deux. Ils savaient parfaitement qu’après leur dîner, la chambre du garçon les accueillerait. « J’ai envie de toi, Sam mais … » Il marchait tranquillement. Main dans la main. Lou avait quelque chose à lui annoncer. « Mais quoi ? Qu’est-ce que tu as ? » Elle commençait à paniquer. Ce n’était peut-être pas le bon moment. Ils étaient jeunes. Ils avaient le temps. Largement le temps. Et pourtant, elle devait lui dire. Sans lui, sans son avis, elle ne pourrait rien faire. « Je … tu ne t’énerves pas surtout. » Il acquiesça, un regard perplexe malgré tout. « Je ne sais pas comment c’est arrivé, enfin, si je m’en rappelle … mais ce n’est qu’un détail … Sam, j’attends un bébé. Ton bébé. » Sa réaction a été brève. Il l’avait prise dans ses bras, la serrant aussi fort qu’il le pouvait. Il était heureux. Il le savait, elle était la femme de sa vie. Il ne lui aurait pas demandé sa main sinon. « Un bébé ! On va avoir un bébé ! Si tu savais comme je t’aime. »  Il l’embrassa tendrement. Avec tout l’amour qu’il avait. Cette nuit-là avait sans doute était la plus belle, la plus douce de toute.
(...)
Il y a un an, alors qu'elle déposait son fils à l'école, son téléphone sonna. Et tout s'écroula. Samuel avait eu un accident. Un grave accident. Et depuis un an, Samuel est dans le coma. Les médecins ne savent pas si oui, ou non, il se réveillera. Il y a un an, lui et Lou avait quasiment fini de préparer leur mariage. Lou attend, elle attend en vain qu'il se réveille.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ALEX PETTYFER + hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ALEX PETTYFER + hey soul sister
» Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio
» (F) Meester ♦ My lovely Sister ♦ Jenna Elizabeth Wilson
» "Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols
» Alex's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives scénarios
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top