AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  Empty
MessageSujet: Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio    Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  EmptySam 9 Oct - 10:48



Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  878863sophia_bush_01
(c) Persephone

Kate Violet Harmon


♦ 23 ans ♦ Amoureux ♦ Célibataire ♦ Autres ♦ Sociable ♦ Elevé avec son frère et son cousin ♦ Possessive ♦ Amoureuse de son cousin ♦ Sur ses gardes

Qui es-tu ?
Absolème ?
Non, je suis Absolème. La question est qui es-tu toi ?

Ce que j'ai déjà ici!!



    Un cousin que j'aime <> Brian Stepherson
    Baby sitter <> Bridget E. Baker


Ce que je recherche ici!



    > Une meilleure amie
    > Des anciennes mauvaises relations
    > Des Potes du lycee de l'Ohio
    > Des Exs
    > Des Amis les plus géniaux || illimité
    > Des Connaissances || illimité
    > Des One Night Dont Je n'Ai Jamais Connu le nom
    > Un(e) ennemi(e)s
    > Des Potes De Délire
    > Si vous avez une autre idée, demandez moi :)




Dernière édition par Kate V. Harmon le Sam 5 Mar - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  Empty
MessageSujet: Re: Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio    Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  EmptySam 9 Oct - 11:10




Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  887568KevinZeger02 Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  777909KevinZeger01
Brian Stepherson
On devrait pouvoir choisir la personne qu’on va aimer. Mais l’amour, ca nous tombe dessus comme ca sans qu’on puisse y faire quelque chose. Si j’avais pus choisir, je n’aurais pas pris mon cousin. C’est un homme incroyable, tendre, sincère et tout ce que l’on peut rêver pour un homme, pour le père de ses enfants mais c’est mon cousin, c’est presque mon frère puisque nous avons pratiquement toujours vécut ensemble. Comment pouvais imaginer qu’un jour je vivrais chez lui avec deux enfants et en cachant le lourd secret d’un amour ? Ce secret je l’ai gardé le plus longtemps que j’ai pus et je n’ai pas craqué enfin jusqu’au moment il m’avoua qu’il ressentait des sentiments pour moi. Je n’avais plus à me cacher.
© Perse

Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  589004Icone2 Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  589004Icone2
PRÉNOM & NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© perse


Spoiler:


Dernière édition par Kate V. Harmon le Sam 5 Mar - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  Empty
MessageSujet: Re: Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio    Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  EmptySam 9 Oct - 11:10




Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  448941BlakeLively01 Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  301181BlakeLively02
Bridget E. Baker
Il y a des gens que le hasard vous amène. Il suffit de se balader dans un magasin pour rencontrer une personne qui pourra vous aider, sur qui vous pourrez compter, une amie. Les enfants, ca attire souvent les gens. « Hooo, ils sont adorables ». Bridget a aussi fait attention à moi, et pas qu’à mes gosses. Nous avons beaucoup parlé. J’avoue que je n’avais plus autant parlé depuis un moment et que ca faisait du bien. Elle garde mes enfants, c’est bien la seule nounou que j’apprécie, la plupart du temps je ne veux pas laisser mes deux garçons à des jeunes filles qui n’y feront pratiquement pas attention. Elle, elle est différente et ils l’adorent.
© Perse

Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  589004Icone2 Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  589004Icone2
PRÉNOM & NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© perse


Spoiler:


Dernière édition par Kate V. Harmon le Sam 5 Mar - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  Empty
MessageSujet: Re: Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio    Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  EmptySam 9 Oct - 22:56

I Love You coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  Empty
MessageSujet: Re: Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio    Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  EmptyDim 10 Oct - 9:17

I love you too Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  Empty
MessageSujet: Re: Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio    Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  EmptySam 30 Oct - 10:31

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  Empty
MessageSujet: Re: Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio    Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  EmptyDim 31 Oct - 12:15

Oui bien sur que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  Empty
MessageSujet: Re: Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio    Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  EmptyJeu 25 Nov - 14:30

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  Empty
MessageSujet: Re: Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio    Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  EmptyJeu 25 Nov - 14:36

Oui bien sur ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  Empty
MessageSujet: Re: Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio    Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  EmptyJeu 25 Nov - 14:41

pas vraiment tu préfère positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  Empty
MessageSujet: Re: Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio    Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  EmptyJeu 25 Nov - 14:50

Positif enfin ! Qui voudrais être négative avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  Empty
MessageSujet: Re: Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio    Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  EmptyJeu 25 Nov - 14:53

XD

On aurait pu se croiser dans une boutique, tu aurais été avec tes bouts de choux et ça m'aurait tout de suite attiré. On aurait été boire un café, discuté et tout et maintenant on se revoit régulièrement parce qu'on s'entend bien. Je pourrais même garder tes enfants de temps à autre pour te rendre service!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  Empty
MessageSujet: Re: Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio    Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  EmptyJeu 25 Nov - 15:18

Je vois très bien la chose ! Ca me vas ! Et le scenario en plus ! Que demander de plus ! Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  Empty
MessageSujet: Re: Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio    Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  EmptyJeu 25 Nov - 15:22

Lol! Vas-y dit le que je suis parfaite XD
Je t'ajoute aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  Empty
MessageSujet: Re: Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio    Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  EmptyVen 26 Nov - 22:52

Mouahhh !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  Empty
MessageSujet: Re: Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio    Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  EmptyDim 26 Déc - 13:33

Oui bien sur Rose !

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  Empty
MessageSujet: Re: Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio    Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ALEX PETTYFER + hey soul sister
» (M) ALEX PETTYFER + hey soul sister
» (F) Meester ♦ My lovely Sister ♦ Jenna Elizabeth Wilson
» "Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols
» samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top