AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 "Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


"Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols Empty
MessageSujet: "Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols   "Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols EmptyMer 26 Oct - 9:21

Destiny Cassie Sawder
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
19 ans
??/??/1992
Americaine

Commevousvoulez
Chant

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
L'histoire est libre, tant qu'elle colle avec mon histoire. Pour plus d'information, allez ici: https://niagara-evening.1fr1.net/t1035-jesaispasquoimettrecommetitre ou envoyez moi un MP
"Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols 001hkbs5 "Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols 02paul5
Lucas K. Sawder

Lucas est le grand frère de Destiny, c'est lui qui l'a élevé quand leurs parents sont morts. C'est la petite dernière de la famille Sawder, c'était la seule fille. Elle a eu beaucoup de mal à se relever de la mort de ses parents et c'est grâce à Lucas qu'elle est presque une jeune fille comme les autres. Lucas et elle s'étaient perdus de vu quand celui-ci est partie en cavale. Aujourd'hui ils se retrouvent et ils ont tellement de choses à se dire. Elle l'aime beaucoup son grand frère.
"Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols Austin_Nichols_in_OTH_S_06_34 "Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols 2nuhb8
Julian ... Sawder

Julien est le grand frère de Destiny. Quand leurs parents sont morts Lucas et Julian se sont occupés d'elle. Quand Lucas est partie en cavale, c'est lui qui s'est occupé d'elle. Ils sont toujours restés ensemble. Si quelqu'un lui fait du mal, Julian en lui en fera autant, il l'aime énormément.
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk



Dernière édition par Lucas K. Sawder le Mer 26 Oct - 9:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols Empty
MessageSujet: Re: "Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols   "Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols EmptyMer 26 Oct - 9:37

Julian (au choix) Sawder
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
23 ans
??/??/1988
Americaine

COMMEVOUSVOULEZ
Cinema

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
L'histoire est libre, tant qu'elle colle avec mon histoire. Pour plus d'information, allez ici: HTTP://NIAGARA-EVENING.CREER-FORUMS.COM/T1035-JESAISPASQUOIMETTRECOMMETITRE ou envoyez moi un MP
"Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols Vampirediaries51-by-ceres_wish "Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols Tvd109_027
Lucas K. Sawder

Lucas est le grand frère de Julian. Avant la mort de leurs parents, ils ne s'entendaient pas bien du tout, mais après cet évènement tragique, ils se sont entendus à merveille. Lucas et Julian n'ont qu'un an de différence, ils ont élevés tous leurs petite soeur, ils son très proches. Quand Lucas est partie en cavale, c'est Julian qui s'est occupé de sa petite soeur et Julian ne l'a jamais dit mais il a peur pour son gand frère, il l'aime plus que tout.
"Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols Miley_Cyrus_Icon_II_by_Prawdziwa "Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols Icon_miley_cyrus_by_lalimiangel-d3dik19
Destiny C. Sawder

Julien est le grand frère de Destiny. Quand leurs parents sont morts Lucas et Julian se sont occupés d'elle. Quand Lucas est partie en cavale, c'est lui qui s'est occupé d'elle. Ils sont toujours restés ensemble. Si quelqu'un lui fait du mal, Julian en lui en fera autant, il l'aime énormément.
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols Empty
MessageSujet: Re: "Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols   "Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols EmptyMer 26 Oct - 10:21

Oyez Oyez, gentil people!
Si tu es ici entrain de lire mes scénarios, c'est qu'ils doivent t’intéresser peut-être un petit peu.
Désolé pour le petit problème de présentation des deuxième liens :)
Si tu prends un scénario ici, je te vénérerais jusqu’à la fin de tes jours!
"Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols 4224206271 Smilie Smilie Smilie "Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols Empty
MessageSujet: Re: "Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols   "Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols EmptyMer 14 Déc - 16:50

Je suis toujours à la recherche de ma famille. Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols Empty
MessageSujet: Re: "Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols   "Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols EmptyMar 7 Fév - 11:29

Je suis là ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols Empty
MessageSujet: Re: "Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols   "Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols EmptyMar 7 Fév - 17:40

Oh mon dieu! *-*
*je viens t'embrasse de partout*
Un ange tombée sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols Empty
MessageSujet: Re: "Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols   "Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan ~ My brother, I love you.
» (M) Liam Hemsworth + My dear twin brother
» (M) ALEX PETTYFER + hey soul sister
» (M) ALEX PETTYFER + hey soul sister
» I LOVE YOU FOREVER || Douglas Bouth et Katherine Heigl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archive Posts Vacants
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top