AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alex's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Alex's links Empty
MessageSujet: Alex's links   Alex's links EmptyDim 7 Aoû - 11:19

Alexandra McFayer feat Demi Lovato


Une histoire, la mienne :


Alexandra, surnommée Alex, est née le 23 octobre 1989 à Paris en France. C'est la fille du famille assez aisée. Son père était comptable dans une grande entreprise tandis que sa mère était mère au foyer, elle pouvait se le permettre puisque son mari gagner assez pour faire vivre leur famille. Elle a vécu pendant 2 ans en étant fille unique, puis sa mère est tombée enceinte une deuxième fois. Alex était ravie, elle allait enfin avoir une petite sœur ou un petit frère pourtant lors de sa naissance tout fut basculé. Sa mère était occupée à s'occuper d'Andréa, la petite sœur d'Alex, et n'avait plus vraiment le temps pour Alex. Elle engagea alors une nurse qui s'occupa d'Alex pendant cinq ans. Sa mère, pendant ce temps, décida de recommencer à travailler en temps que chanteuse, elle faisait des tournées dans des petites salles. Ses tournées ne lui apportaient pas d'argent puisqu'elle n'était pas connue et Alex se sentit délaissée. A l'âge de huit ans, elle commença à faire des petites bêtises pour attirer l'intention de sa mère et faire fuir sa nurse. Celle-ci partit laissant juste un mot à l'intention des parents, Alex devenait ingérable et sa mère se résigna à revenir à la maison. Alex se rapprocha de sa petite sœur lorsqu'elle eu 10 ans, avant cette âge là, elle pensait que c'était de sa faute si leur mère les avait laissées mais elle se rendit que c'était la passion de sa mère qui l'avait fait partir. Elle s'en rendit compte car elle aussi fut passionnée par la musique, et sa mère se rapprocha d'elle et lui appris à jouer du piano. On pouvait enfin voir une famille unie, même si le père n'était pas souvent là pour sa famille, on pourrait presque croire qu'il apportait juste l'argent et pourtant non. Le père d'Alex était très proche d'Andréa, cette dernière adorait le sport, surtout le basket et son père était très fier d'elle, il l'emmenait à tous les matchs de basket qui se déroulait à Paris. Mais les enfants grandissent et arrivée à l'âge de 16ans, Alex commença à vouloir sortir pour voir ses amis. Ses parents la comprenaient et l'autorisaient à faire tout ce qu'elle voulait. Alex l'avait bien compris et elle demanda de plus en plus de choses à ses parents, jusqu'à avoir son propre appartement mais c'est à ce moment précis que ses parents lui ont dit pour la première fois non. Elle ne comprenait pas leurs raisons et décida de se venger, pour cela elle se mit à se droguer. Ses parents ne l'avait pas remarqué dès le début mais lorsqu'elle fit un an plus tard une overdose, il dut se rendre à l'évidence. Alex dut suivre un cure de désintoxication. Elle comprit ses erreurs et eu son bac de littérature à 19 ans. Elle avait changé en deux ans, elle était redevenue une élève studieuse mais surtout elle faisait attention aux personnes qui l'approchaient. Elle avait cependant pardonner à ses amis qui l'avaient entraîner dans la drogue. Et elle s'était enfermée un peu plus dans la musique. Lorsqu'elle eu son bac, ses parents acceptèrent de l'inscrire dans une école de musique, elle allait devoir atteindre un niveau de conservatoire en seulement deux ans. Ceci ne lui faisait pas peur, au contraire pour elle s'était un nouvel objectif qu'elle voulait relever. Ce qu'elle ne savait pas c'est que ses deux années allaient lui offrir un avenir au Niagara. Elle était la meilleure élève de sa promotion et ses professeurs lui parlèrent d'une université d'arts situé à Niagara Falls. Alex réussit à convaincre ses parents de la laisser faire une candidature, ils étaient de tout cœur avec elle mais eu tout de même un pincement au cœur lorsqu'elle fut accepter. Elle se trouve maintenant dans une ville où elle ne connaît personne.





Dernière édition par Deborah R. Brookeline le Dim 22 Jan - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's links Empty
MessageSujet: Re: Alex's links   Alex's links EmptyDim 7 Aoû - 11:19

The girls
Anya E. Brosman, avec elle c'est compliquée. A vrai dire, nous n'avons pas la même vision de la vie, enfin j'ai eu à une période de ma vie la même qu'elle mais j'ai compris l'importance des études et de notre avenir alors que pour elle sa vie rime avec fêtes. Mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas envie de plus la connaître, nous nous aidons mutuellement, moi à la faire devenir davantage responsable et mature tandis que pour ça part elle essaye de me réapprendre à profiter un minimum de la vie.
..........................................
..........................................




Dernière édition par Alexandra McFayer le Lun 8 Aoû - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's links Empty
MessageSujet: Re: Alex's links   Alex's links EmptyDim 7 Aoû - 11:19

The boys
..........................................
..........................................
..........................................
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's links Empty
MessageSujet: Re: Alex's links   Alex's links EmptyDim 7 Aoû - 11:52

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's links Empty
MessageSujet: Re: Alex's links   Alex's links EmptyDim 7 Aoû - 12:10

Avec plaisir, une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's links Empty
MessageSujet: Re: Alex's links   Alex's links EmptyJeu 11 Aoû - 15:49

TOIIII! Oui, toi! *-* Tu veux un lien? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's links Empty
MessageSujet: Re: Alex's links   Alex's links EmptyJeu 11 Aoû - 16:07

Avec plaisir :) Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's links Empty
MessageSujet: Re: Alex's links   Alex's links EmptyJeu 11 Aoû - 16:42

Why not... confidente? On était coloc et puis on se dit littéralement tout? J'vois pas trop une histoire en dessous de ça (a) Mais si toi oui j'exige de savoir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's links Empty
MessageSujet: Re: Alex's links   Alex's links EmptyJeu 11 Aoû - 18:04

J'aurais bien aimé mais Alex vient de France et avait toujours vécu avec sa famille là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's links Empty
MessageSujet: Re: Alex's links   Alex's links EmptyJeu 11 Aoû - 19:45

    Moi je veux bien un lien -puisque tu portes mon prénom que j'aime pas mwahahah :3- mais j'ai pas d'idées :X
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's links Empty
MessageSujet: Re: Alex's links   Alex's links EmptyVen 12 Aoû - 6:56

xD j'espère que tu ne vas pas me faire la guerre à cause d'un prénom ^^ Sinon pour le lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's links Empty
MessageSujet: Re: Alex's links   Alex's links EmptyVen 12 Aoû - 8:39

    Non tu sais je ne l'aime pas juste parce que je le porte ^^ hm eh bien je ne sais pas en fait, du compliqué? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's links Empty
MessageSujet: Re: Alex's links   Alex's links EmptyVen 12 Aoû - 13:17

Pourtant c'est un beau prénom ^^ Oki par contre là j'ai pas d'idée sur la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's links Empty
MessageSujet: Re: Alex's links   Alex's links EmptyVen 12 Aoû - 16:58

Non mais coloc à Niagara? (: Sinon t'as une autre idée? *-* I would like something positive :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's links Empty
MessageSujet: Re: Alex's links   Alex's links EmptyVen 12 Aoû - 20:25

j'ai déjà 2 colocs ^^ je suis en chambre universitaire désolé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's links Empty
MessageSujet: Re: Alex's links   Alex's links EmptySam 13 Aoû - 0:57

Raahh .__. Bah je sais pas trop (a) Juste amies dans c'cas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's links Empty
MessageSujet: Re: Alex's links   Alex's links EmptySam 13 Aoû - 13:17

Un lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's links Empty
MessageSujet: Re: Alex's links   Alex's links EmptySam 20 Aoû - 14:01

Marine okay pour amie, après peut-être qu'on pourra développer au fur et à mesure des topics

Sookie une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's links Empty
MessageSujet: Re: Alex's links   Alex's links EmptySam 20 Aoû - 17:18

Okidou *-* Je t'ajoute quand je reviens de voyage (hh)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's links Empty
MessageSujet: Re: Alex's links   Alex's links EmptySam 20 Aoû - 19:35

Je veux bien un lien aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's links Empty
MessageSujet: Re: Alex's links   Alex's links EmptyDim 21 Aoû - 8:00

Une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's links Empty
MessageSujet: Re: Alex's links   Alex's links EmptyDim 21 Aoû - 9:32

On pourrait se voir régulièrement a Niagara, je photographie souvent les musiciens pour le journal du lycée. Et particulièrement toi car je te trouve très doué. Et on aurait pu devenir meilleure amie ou bonne amie grâce à ça! On se verrait régulièrement et on s'adore! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's links Empty
MessageSujet: Re: Alex's links   Alex's links EmptyDim 21 Aoû - 16:35



    Je reviens de vacances alors pour tout les nouveaux arrivant je demande des liens , comme toujours Very Happy !
    Donc si tu veux bien de moi ... :) (a)


    Puis .... Demi Very Happy coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's links Empty
MessageSujet: Re: Alex's links   Alex's links EmptyDim 21 Aoû - 19:45

Jane le scénario est intéressant mais Demi n'est pas arrivée depuis longtemps alors le mieux c'est de commencer avec amie et au fur et à mesure du temps on pourrait devenir meilleure amie ?

Serena, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's links Empty
MessageSujet: Re: Alex's links   Alex's links EmptyDim 21 Aoû - 21:25

Huuum .... i don't know :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alex's links Empty
MessageSujet: Re: Alex's links   Alex's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ash's Links
» Alex's Links
» Logan's links
» » Elizabeth's Links «
» MAXINE'S links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top