AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Départ de Deborah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Départ de Deborah Empty
MessageSujet: Départ de Deborah   Départ de Deborah EmptyLun 4 Mar - 8:50

Si j'ouvre ce topic, c'est pour vous expliquer les raisons de mon départ et je suppose que pour cela, il faut que je commence par le début.

A la fin du mois d'octobre, ma grand-mère est décédée après plusieurs jours d'hospitalisation. Ça a été une période difficile pour mois et à vrai dire, depuis j'ai le moral au plus bas. Ma motivation s'en va au fur et à mesure et c'est aussi arrivé pour se forum. J'en avais parlé à Ellia et je m'étais dit qu'il fallait tout de même que j'essaye de la retrouver.

Ce qui m'a fait changer d'avis, c'est que j'ai l'impression que je faisais confiance à certaines personnes ici mais que finalement je n'aurais pas du. Vous allez me dire que je prend trop les choses à coeur mais c'est une accumulation de choses qui font qu'il est inutile que je reste. Je n'aime pas les problèmes et je préfère les éviter.

Hier soir, on m'a reprocher de ne faire des rp avec Jared mais ça n'a pas tout le temps été le cas. J'ai cherché à avoir des liens intéressants puis à ouvrir un rp avec ses personnes mais à chaque fois la personne abandonnait le forum. Dernièrement j'ai ouvert un topic avec Logan, où je n'ai pas eu de réponse, et on avait parlé avec Lola d'ouvrir un topic mais ça ne s'est pas fait. J'ai essayé de faire des efforts sur ce point mais apparemment ce n'est pas assez...

Enfin voilà, si je vous parle de tout cela, ce n'est pas pour avoir votre pitié ou que vous essayez de me retenir. Je vous demande juste de respecter ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Départ de Deborah Empty
MessageSujet: Re: Départ de Deborah   Départ de Deborah EmptyLun 4 Mar - 14:19

Oh ma Debb'.

Je suis vraiment triste que tu parte, je sais que tu va énormément me manquer. Je regrette seulement de ne pas avoir pu justement faire ce fameux topic qu'on avait parlé.

Tout simplement, c'est ta décision, je trouve qu'on a pas le droit de vouloir t'empêcher de partir ou de te reprocher de partir.
Je la respecte, et espère que tout ira mieux pour toi par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Départ de Deborah Empty
MessageSujet: Re: Départ de Deborah   Départ de Deborah EmptyLun 4 Mar - 18:01

Tu sais ce que j'en pense, je t'ai déjà tout dit. Bonne continuation Départ de Deborah 3004232249
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Départ de Deborah Empty
MessageSujet: Re: Départ de Deborah   Départ de Deborah EmptyLun 4 Mar - 18:08

Je sais très bien que tu parles de moi. Jtrouve ça con. On aurait vraiment pu s'amuser en se faisant des sujets toi et moi, ou des sujets à trois avec Jared. Mais bon, c'est ton choix.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Fields
Gabriel J. Fields

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Eve ♥
⊱ humeur : great
⊱ célébrité : Xavier Samuel
⊱ messages : 168
⊱ inscrit le : 30/10/2011

Départ de Deborah Empty
MessageSujet: Re: Départ de Deborah   Départ de Deborah EmptyMar 5 Mar - 20:46

Je respecte tout à fait ta décision. Mais j'avoue que c'est dommage de nous séparer après si longtemps. Un membre qui s'en va ça fait toujours un pincement au cœur. Maintenant, nous ne pouvons pas te retenir. Même si je perds ma groupie numéro 1, je te souhaites une très bonne continuation, et je te fais pleins de bisous. A bientôt peut-être : )
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Départ de Deborah Empty
MessageSujet: Re: Départ de Deborah   Départ de Deborah EmptyJeu 7 Mar - 12:18

Tu sais ce que j'en pense.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Départ de Deborah Empty
MessageSujet: Re: Départ de Deborah   Départ de Deborah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de Deborah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deborah's Topic
» Qui l'eu crut ? / Deborah
» C'est MA nana ! [Deborah]
» A new life • DEBORAH
» Deborah R. Brookeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives demandes & administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top