AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 11:57

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 12:07

Moi je veux. /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:24

Jeff: désolée je n'avais pas vu que tu avais répondu :/ hum bah amour, amis, connaissances, ennemis etc ^^.

Thibault: oh Ouiiiiiiii *-* une idée ?

Lana: of course ! T'as trouvé quelque chose depuis hier soir ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:32

XD pas grave bon amour ça va pas être possible, tu as un lien avec Deb ? Ou avec Ellia ? Ou avec Dawn ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:36

Euh, oui. Et bien déjà elles aurait put se voir en cour et malgré leur caractère contraire elles se seraient bien entendu étant toutes les deux passionnée de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:19

Ben déjà étant professeur de musique, je suppose que tu es un de mes élèves ? On pourrait partir sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:19

Jeff: hum... Non, non et... Non encore lol. Bientôt j'espère que oui mais pas encore ^^

Lana: ah tu m'as donné une idée peut être ! Tu chantes ou tu joues d'un instrument ? Parce qu'on pourrait dire que pour un devoir, on devait se mettre par deux et on s'est mises ensemble. Donc soit on aurait pu faire un duo, soit j'aurai chanté et toi joué. Et depuis on s'entend bien malgré nos caractères différents
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:36

xDD c'est quoi le caractère d'Emmy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:55

Thibault: ouais bonne idée ! Après les liens qui en découlent peuvent être aussi positifs que négatifs, tu préférerai quoi toi ?

Jeff: hum elle est assez discrète, timide surtout quand elle connait pas les gens, elle ose pas trop se montrer telle qu'elle est mais après quand on la connaît elle est tout le contraire, elle n'hésite pas a se moquer gentiment de ses amis, rigoler tout le temps, etc. Elle est gentille, fêtarde, elle aime bien draguer aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:56

A ce que je vois Emmy est discrète et timide, peut-être qu'elle n'aimerait pas trop se mettre en avant mais que Thibault l'aide pour qu'elle ose montrer un peu plus ce qu'elle sait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:57

XD même quand je te répond avec Jared pour un lien que je t'ai demandé pour Jared tu m'appelles Jeff mdr

Miam une fille qui drague et qui se moque j'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:02

Thibault: Ouais pourquoi pas ! Je me disais, avec ce que tu viens de proposer, peut être que vu qu'en cours elle n'arrive pas a se lâcher, Thibault pourrait lui donner des cours particulier, et avec ça, ils deviendraient un peu amis

Jared: ah bah je sais pas moi, je pensais que tu voulais un lien avec Jeff donc je marque Jeff sinon je vais me perdre haha
Ah bah ouais attends ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:03

Bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:31

XDD ben la première fois que je suis venue te voir sur ta fiche c'était avec Jared

Bon Jared est casé donc il ne couche plus avec d'autre MAIS il drague encore pour faire mine que rien a changé vu que leur relation doit resté secrète (à lui et Deb puisque prof élève oblige) Donc un des deux aurait put venir draguer l'autre ce qui les auraient entrainé dans un ptit jeu du genre "je te repousse à la dernière minutes" et puis comme ils sont tous les deux taquin ça peut jouer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:27

J'adore l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:09

Parfais on fait comme ça alors xD des trucs à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:20

Hum... Là, comme ça, non aucune ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:24

Adjugé vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 12:30

J'en veux bien un. Il te manque quelque chose? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 17:01

Désolée de ma réponse (si) tardive, avec les cours, j'ai complètement zappé de répondre --'

Sinon, en ce qui concerne le lien, j'en ai pas vraiment de défini, donc je suis ouverte à toute proposition :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 17:09

Pas de soucis (:
Positif? Négatif? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 17:15

Hum... C'est quoi ton caractère en général ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 21:31

Et bien Maëlys est plutôt comme ça: Gentille, amusante, fofolle, un peu déjantée, professionnelle, intelligente, dragueuse, un peu bordélique, rancunière, grande-gueule, pas toujours sociable. Voilaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 12:48

On reste sur notre lien de coloc pote qui se chamaille pour un rien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 11:02

Maëlys: on a des caractères assez semblables, donc soit on s'entend bien justement parce qu'on "se ressemble" niveau caractère, soit on ne s'entend pas parce qu'on se ressemble trop ! Tu préfères quoi ? ^^

Lola: Evidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime...
» You want to talk ? Just do it. Emmy Sanders topics
» « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »
» Aussi adorable que je puisse paraitre... En faite je parait pas JE suis adorable! [ Mikael
» Cadeau pour le forum ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives demandes & administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top