AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... Empty
MessageSujet: L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime...   L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... EmptyMar 27 Nov - 18:08



LYDIA EMMY SANDERS
"Le bonheur est à portée de main, et je ne compte pas le laisser s'échapper."

âge: 21 ans date et lieu de naissance: 17 mars 1991 - New York origines: Américaine études: Musique & Chant orientation sexuelle: Hétérosexuelle statut civil: Célibataire caractère: Gentille, capricieuse, généreuse, têtue, attachante, possessive, franche, protectrice, jalouse, attentionnée, etc. groupe: Chant

Alors, si tu me parlais de ton premier amour ? Il n'y a pas grand chose à raconter, je n'ai connu que des flirts, ou des relations purement sexuelles, je ne suis jamais tombée amoureuse. ◮ Quel genre de musique écoutes-tu ? Du funk au twist, let's talk music ! J'écoute un peu de tout, de la pop au rock, en passant par la variété. ◮ Ton plus grand rêve, si tu en a un, of course: Etre heureuse, fonder une famille, être aimée. ◮ Tu bois, tu fumes, are you bad sometimes ? Je bois de temps en temps, et je ne fume pas. ◮ Tu as un tatoo, une cicatrice, un piercing, signe distinctif ? J'ai un petit tatouage au niveau de l'omoplate en forme de noeud. ◮ Décris moi ton plus beau souvenir, la chose qui fait de toi ce que tu es: Je me souviens quand j'étais petite, je faisais des mini concerts à mes parents, les voir rire, et voir de la fierté dans leurs yeux, il n'y a pas plus beau souvenir !

Spoiler:

pseudo: Ems âge: 19 ans avatar: Lucy Hale présence: Je vais essayer de gérer cours et forum, donc je ne sais pas exactement où as-tu découvert le forum? Je le connais depuis longtemps crédits: Ems autres: Be happy !



Dernière édition par L. Emmy Sanders le Mar 27 Nov - 19:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... Empty
MessageSujet: Re: L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime...   L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... EmptyMar 27 Nov - 18:12

Bienvenue !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... Empty
MessageSujet: Re: L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime...   L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... EmptyMar 27 Nov - 18:16

Merciii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... Empty
MessageSujet: Re: L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime...   L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... EmptyMar 27 Nov - 18:29

Re bienvenue parmi nous! Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... Empty
MessageSujet: Re: L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime...   L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... EmptyMar 27 Nov - 18:36

Hihi, merci, ça fait du bien de rentrer à la maison ;)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... Empty
MessageSujet: Re: L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime...   L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... EmptyMar 27 Nov - 18:51

Ravie de l'entendre (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... Empty
MessageSujet: Re: L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime...   L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... EmptyMar 27 Nov - 19:10

Je pense avoir fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... Empty
MessageSujet: Re: L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime...   L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... EmptyMar 27 Nov - 19:16

J'ai adoré ton histoire.
T'es validée, tu peux aller faire tes fiches et demandes. Bon jeu parmi nous et encore une fois, ravie de te compter à nouveau parmi nos membres ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... Empty
MessageSujet: Re: L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime...   L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... EmptyMar 27 Nov - 19:18

Merci ! Ca fait longtemps que j'avais pas écrit, je suis d'autant plus contente si tu aimes :).
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... Empty
MessageSujet: Re: L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime...   L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... EmptyMar 27 Nov - 19:20

Je crois que le talent ne se perd pas aussi rapidement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... Empty
MessageSujet: Re: L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime...   L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... EmptyMar 27 Nov - 19:57

Si j'ai bien compris c'est re bienvenu. :)
Tu faisait qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... Empty
MessageSujet: Re: L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime...   L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... EmptyMar 27 Nov - 19:59

Oui, j'étais Sookie A. Jordan :) !
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... Empty
MessageSujet: Re: L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime...   L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... EmptyMar 27 Nov - 20:00

Oh, trop bien.
En plus je n'avais de lien avec elle. J'en veux un, hein. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... Empty
MessageSujet: Re: L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime...   L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... EmptyMar 27 Nov - 20:01

Avec plaisir ! On est coloc en plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... Empty
MessageSujet: Re: L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime...   L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... EmptyMar 27 Nov - 20:09

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... Empty
MessageSujet: Re: L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime...   L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... EmptySam 1 Déc - 23:03

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!

*sort les castagnettes*

L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... 4224206271 L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... 4224206271 L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... 4224206271 L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... 4224206271 L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... 4224206271 L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... 4224206271 L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... 4224206271 L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... 4224206271 L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... 4224206271 L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... 4224206271
L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... 766805 L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... 766805 L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... 766805 L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... 766805 L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... 766805 L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... 766805 L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... 766805
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... Empty
MessageSujet: Re: L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime...   L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... EmptyLun 10 Déc - 18:37

Reuh bienvenue ! Désolé, toujours en retard moi xD
Nous non plus on avait pas de lien, (j'étais Lucas K. Sawder ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... Empty
MessageSujet: Re: L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime...   L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You want to talk ? Just do it. Emmy Sanders topics
» L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top