AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 16:57

Un lien ambigu me tente bien, mais faut trouver lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:35

D'accord réfléchissons alors, sur quoi pourrait-on baser cette ambiguité déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:35

Oui, c'est le plus dur.
Tu as peut e^tre des relations particulières avec d'autres gars que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:50

Les seuls gars avec qui j'ai des liens c'est Jared et c'est pas totalement défini et Gabriel mais c'est pareil c'est pas complètement défini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 9:37

Ah, ça va être un peu compliquesh alors. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 1:57

Et avec moi t'en veux un ??? Allez j'paris que t'en meurs d'envie ... Me dire mes 4 vérités pour que je drague pas ta bien aimée xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 10:48

Ca marche, on pourrait se servir de se lien pour trouver un lien ambigué avec Lola XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 23:00

ouais ça me va !!!

du coup on fait le lien à trois c'est ça ???

bande de cochons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 8:53

Non ce que je veux dire c'est qu'on se fait notre lien et après je verrais avec Lola ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:47

ouais ouais ... c'est c'qu'on dit ...

alors moi je dirais que tu me connais par le biais de ma réputation et tu a eu ouïe dire par Mélora que je suis un coureur de jupon à garder à l'oeil ...

oui non merde ???? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:48

bonne idée ^^

Tu es prof de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:51

dessin xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:57

Ouais donc on peut s'être rencontré où ? Tu es originaire de quel ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:15

t'as pas lu ma fiche toi ... ça fait plaisir xD

"Il était une fois un jeune garçon dont les parents avaient divorcés alors qu'il n'était âgé que de 4 ans. Sa mère junkie à ses heures perdues perdit la garde de l'enfant qui resta donc avec son père qui, pour son travail, voyageait beaucoup le petit avec lui bien entendu. A cause de cette situation le jeune garçon était obligé de suivre des cours particuliers et n'allait pas à l'école. Il connaissait toutes les villes du Canada pour y avoir vécu au moins une semaine dans chaque ... Mais celle qui préférait restait Montréal, celle ou il est né et ou il a grandit jusqu'à ses 4 ans ... La suite vous la connaissez ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:17

Je lis pas toutes les fiches en fait XD

Bon on peut dire qu'on s'est connu à l'université où j'ai fait mes études de droit (vu qu'on a le même âge ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:19

j'ai été dans une école d'art moi ... le mieux c'est qu'on se soit connu ici j'pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:21

Bon d'accord

Alors on s'est connu comment ici, en dehors des rumeurs ? Genre à la cafet ?

Ton vava, c'est Arya_c pas Aaya ^^ (Je connais la créatrice pour ça que je fais la remarque XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:26

Ouais, à la cafèt, ça me va, je te voyais regarder dans le vide j't'ai parlé pour te montrer toutes les belles nanas qui nous entourent, te dire qu'il faut profiter de ce que nous offre la nature plutôt que de l'ignorer ou un truc du genre xD

ah désolée j'ai du mal à distinguer les A des R dans ce genre d'écriture, merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 12:33

Ca me plait bien ^^

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 15:49

du fait ... on fait comment pour Lola xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:04

Moi aussi je veux. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:53

Désolé Steven du retard, comment ça on fait comment pour Lola ?

Bien sûr Chaïma, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:58

Je voudrais du positif, car bon Chris est trop sexy. Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:58

D'accord, on peut y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 9:17

Peux-tu me décrire un peu ton personnage ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Michael S. Anders ~ To be Actor is an Art and a Job
» Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold
» Michael J. Simmons
» _ Michael looks for friend
» Michael - Talking is funny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives Demandes & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top