AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie Empty
MessageSujet: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie EmptySam 12 Mai - 12:40

id card : Michael Samuel Anders

avatar → TipiT. fiche → dark dreams.

nom : Anders
prénom : Michael
âge : 25 ans
date de naissance : 17 aout 1986
lieu de naissance : Vancouver
statut civil : Divorcé
info sup 1: étudiant en théâtre & cinéma
info sup 2 : a des origines australiennes
avatar : Chris Hemsworth
fiche de présentation

♦ Il est le fils d'un réalisateur Canadien. ♦ Michael rêve de devenir acteur depuis ses 17 ans. ♦ Il a rencontré alors l'équipe du tournage de Stargate SG-1. ♦ Il a figuré dans un épisode, mais on ne voit pas son visage. ♦ Il a perdu sa mère à 14 ans. ♦ En veut à son père pour la mort de sa mère, car il n'était pas présent. ♦ A fait des études en droit et possède un diplôme en droit des familles. ♦ Il a rencontré son ex-femme durant ses années d'études. ♦ Il se sont mariés lorsqu'il avait 20 ans. ♦ Elle a fini par partir avec leurs économies avec le meilleur ami de Michael. ♦ Michael ne fait plus vraiment confiance depuis. ♦ C'est grâce à son père que Michael est à l'école d'art de Toronto. ♦ Micheal joue très bien de la guitare et de la batterie. ♦ Michael a appris le shredd et le tapping en regardant ses idoles en train de jouer. ♦ Grand fan de country, il aime la douceur des morceaux. ♦



Dernière édition par Michael S. Anders le Mer 16 Mai - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie EmptySam 12 Mai - 12:40

id card : Deborah R. Brookeline
avatar → Rachel Bilson.
crédit → Queen G.

Depuis que je connais Deborah, j'ai appris doucement à lui faire confiance. On est même devenu de très bons amis. Surtout que je ne suis pas du genre à vouloir m'attacher à quelqu'un facilement, surtout avec ce qui est arriver avec Aline. Mais comme elle me taquine en me faisant rougir, petit à petit, je suis parvenu à lui faire confiance. C'est sans doute grâce à cette personne que j'ai recommencer à faire confiance à des gens, aussi bien des hommes que des femmes. Car sans elle je serait toujours un solitaire et je n'aurais jamais pu ouvrir mon cœur à une fille.


id card : Alexie N. Sullivan
avatar → Emily Browning.
crédit → Sulky.

Alexie et moi, on s'est rencontré dans un choc qui a brisé son objectif. A la suite de ça, je crois que je suis tombé amoureux d'elle. Depuis je ne fais que penser à elle sans cesse. Je pense à elle, je rêve d'elle, je ne peut pas dire qu'elle me hante, car ce n'est pas comme si c'était mauvais au contraire, cela prouve que je peux encore aimer, mais je ne cesse de la voir. Je crois que je l'ai dans la peau, comme dans le cœur. Rien ne pourra me l'enlever, même la mort ne peut pas me séparer d'elle. Enfin je crois.


id card : Mélora L. Meyers
avatar → Audrey Kitching.
crédit → byou.

Mélora et moi, nous sommes connus un jour où j'allais pas fort, elle est venue me dérider en faisant un peu la folle. Je dois avouer qu'au tout début, je la voyais plus comme une casse-pieds qu'autre chose, car je voulais déprimer dans mon coin. Mais finalement, cela m'a fait du bien de penser à autre chose. La seconde fois était durant une préparation de tournage, où sa classe nous a aidé pour les costumes et j'ai retrouvé sa bonne humeur communicative. Depuis de temps en temps, quand le moral est au plus bas, je l'appel pour pouvoir me sentir un peu mieux.


id card : nom du personnage
avatar → ici l'avatar.
crédit → ici le crédit de l'image.

ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix..


Spoiler:


Dernière édition par Michael S. Anders le Mer 16 Mai - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie EmptySam 12 Mai - 12:41

id card : nom du personnage
avatar → ici l'avatar.
crédit → ici le crédit de l'image.

ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix..


id card : nom du personnage
avatar → ici l'avatar.
crédit → ici le crédit de l'image.

ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix..


id card : nom du personnage
avatar → ici l'avatar.
crédit → ici le crédit de l'image.

ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix..


id card : nom du personnage
avatar → ici l'avatar.
crédit → ici le crédit de l'image.

ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix..


Dernière édition par Michael S. Anders le Sam 12 Mai - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie EmptySam 12 Mai - 12:46

Moi !!! Very Happy

On fait comme on a dit par mp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie EmptySam 12 Mai - 12:51

Ouais sans soucis Deborah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie EmptySam 12 Mai - 12:52

Je te rajoute dés que je mets ma page de lien à jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie EmptySam 12 Mai - 12:57

Je fais de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie EmptySam 12 Mai - 14:08

Bon vu le lien que tu as avec Deb il va nous en falloir un aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie EmptySam 12 Mai - 15:22

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

tu verra la vie en rose avec moi ;P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie EmptySam 12 Mai - 15:37

Jared, avec plaisir ^^ Une idée ?

Mélora, une idée pitète ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie EmptySam 12 Mai - 15:39

Je pencherais plus pour du positif logiquement x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie EmptySam 12 Mai - 15:45

Ou peut-être justement un truc plutôt négatif vu que tu es un prof qui sort avec une élève. Je serais pas trop pour cette situation, connaissant les dangers que cela peut apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie EmptySam 12 Mai - 15:46

Ca dépend puisque leur relation il l'a garde secrète (justement à cause de ça), est ce que avec Deb vous êtes censé en avoir parlé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie EmptySam 12 Mai - 15:48

On ne s'est pas mis d'accord dessus pour le moment XD

Attends, j'ai une idée, enfin ça dépend tu es prof de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie EmptySam 12 Mai - 15:50

Prof de photo, je peux lui demander si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie EmptySam 12 Mai - 15:59

Non, t'inquiète mon idée va faire mal XD

Etant prof de photo, Michael ne te voit pas souvent, vous avez pu devenir amis, assez proche. Jusqu'au moment où Michael va apprendre pour ta liaison avec Debby et là, ça va hurler entre vous, Michael pourrait facilement aller jusqu'à te dire que tu es un enfoiré et que tu l'as trahi.

Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie EmptySam 12 Mai - 16:06

Faut voir avec Deb dans ce cas la xD parce que ça serait-elle qui te l'as dis, mais moi ça me vas, après faudra encore voir comment ça pourrait tourner x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie EmptySam 12 Mai - 16:45

Que dirais tu de :

Un jour je sortais de cours, je t'ai vu déprimer dans ton coin et du coup, même si je te connaissais pas trop sur le moment j'ai essayé de te faire rire en faisant mon boulet et mon clown ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie EmptySam 12 Mai - 16:48

Ca peut marcher ouais, que peut-on faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie EmptySam 12 Mai - 17:04

Pour Jared et Michael : Moi ça me va pour votre lien, puis j'aurais pu lui en parler ayant confiance en lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie EmptySam 12 Mai - 18:22

On peut aussi (idée qui passe par là ...) dire qu'un jour ma classe a filé un coup de main à la tienne pour des costumes et qu'en te voyant je t'ai reconnu et que j'ai tapé la discut', que, encore et toujours, je faisais la fofolle pour faire rire le monde ect ... Tu pourrais aussi, quand tu vas mal, faire appel à moi pour te remonter le moral ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie EmptySam 12 Mai - 18:36

Ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie EmptySam 12 Mai - 18:47

Si t'as d'autres idées toi hésite pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie EmptyMar 15 Mai - 20:58

Ah, mais, il nous faut trop un lien gars. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie EmptyMar 15 Mai - 22:49

Bien sûr Lola, quel lien t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie   Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Michael S. Anders ~ To be Actor is an Art and a Job
» Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold
» Michael - Talking is funny
» _ Michael looks for friend
» Michael ♦ World of the noble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives Demandes & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top