AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Michael S. Anders ~ To be Actor is an Art and a Job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Michael S. Anders ~ To be Actor is an Art and a Job   Ven 11 Mai - 18:38



    ‟ Quand il n'y a plus d'espoir, la fuite parait une bonne idée. „

    MICHAEL S. ANDERS

    feat. Chris Hemsworth

    SURNOM - MICKY, MICK, MIKE ÂGE - 25 ANS ORIGINE - AUSTRALO-CANADIEN ORIENTATION SEXUELLE - HETERO STATUT CIVIL - DIVORCE ÉTUDE CHOISIE - ACTORAT



    Alors, si tu me parlais de ton premier amour ? Mon premier amour était une superbe brune aux yeux clairs. Je ne l'oublierais jamais, j'avais 15 ans. La première fois que je l'ai vu c'est durant un camp de vacances en été. Nous nous sommes rapidement rapprochés et nous sommes devenus amis. Mais nous ne pouvions pas être ensemble, car elle avait un petit copain. A la fin du camp de vacances, nous sommes repartis chacun c'est nous et nous avons continué à vivre notre vie. Elle en m'oubliant certainement mais pas moi. ◮ Quel genre de musique écoutes-tu ? Du funk au twist, let's talk music ! J'écoute toute sorte de musique, aussi bien du classique que du jazz, du rock ou de la soul. Mais la musique que je préfère c'est la country, je suis canadien, mais j'adore cette musique qui peut tout exprimer. Évidemment, c'est aussi l'un des styles que je joue le mieux. ◮ Ton plus grand rêve, si tu en a un, of course. J'ai pour rêve de tourner avec mon actrice favorite : Amanda Tapping, je trouve cette actrice douée et très performante. Et peut-être aussi tourné dans une comédie musicale, enfin j'ai un paquet de petits rêves. ◮ Tu bois, tu fumes, are you bad sometimes ? Je ne fume pas, c'est mauvais pour la santé. De toute façon, c'est un gouffre financier dans lequel je ne peux pas me permettre d'investir. C'est pareil je ne bois que très rarement et encore c'est durant les grosses fêtes, d'ailleurs ma première cuite fut pour mes 20 ans. ◮ Tu as un tatoo, une cicatrice, un piercing, signe distinctif ? J'ai une petite cicatrice sur l'arcade sourcilière droite. Sinon je n'ai aucun autre signe distinctif. ◮ Décris moi ton plus beau souvenir, la chose qui fait de toi ce que tu es ... Mon plus beau souvenir c'est durant l'année 2003 lorsqu'en me baladant dans la forêt non loin de Vancouver, ma ville natale, j'ai croisé une équipe de télévision, qui tournait un épisode d'une série que j'adore. Je suis resté là toute la journée à les regarder tourner. C'est comme ça que j'ai croisé d'excellents acteurs, d'ailleurs l'un d'entre eux, un grand gars aux cheveux blancs et au visage pas forcément souriant m'a invité à déjeuner en me voyant trainé là. C'est comme ça que j'ai voulu devenir acteur.




    Je suis né à Vancouver le 10 août 1986. Je suis le fils du réalisateur canadien Samuel T. Anders et de la secrétaire australienne d'origine irlandaise Mayreen S. O'Neill. J'ai grandi dans le cinéma et tout ce qui va avec. Mais je n'ai jamais eu envie d'en faire, enfin au début. En effet, je ne peux pas vraiment dur que j'ai grandi avec mon père. Mais ma mère ne l'a jamais laissé tomber. Elle l'aimait sincèrement et l'a toujours aimé. Moi, j'ai quelques rancunes envers mon père, mais cela je vous l'expliquerais plus tard.

    J'ai grandi à Vancouver dans des écoles publiques. Ce n'est pas parce que mon père était un réalisateur connu que je devais me croire au-dessus des autres. Voilà ce que mon père me dirait. Et il a raison, en restant auprès des gens normaux, je ne risquais pas de prendre la grosse tête, ni même de me croire supérieur aux autres. Très vite mon père a commencé à s'absenter, il devait faire des films, il fallait bien que je mange. Mais il partait de plus en plus souvent, il réalisait en Europe en en Asie, mais peu au Canada et aux Etats-Unis. Ce qui m'agaçait, car je ne pouvait que rarement rester avec lui.

    Lorsque j'eus 14 ans, ma mère mourut d'une longue maladie. Cette maladie était assez grave, mais elle paraissait toujours aller bien devant mon père, ce qui fit qu'il n'était pas là lorsque ma mère décéda. C'est sans doute pour ça que je lui en voulut durant longtemps. Mais en apprenant la mort de sa tendre épouse, il arrêta toute forme de tournage pour m'élever. Et pour cela je me doit de lui être reconnaissant. Il a eu du mal à se remettre de la mort de ma mère et il est toujours célibataire, malgré de nombreuses femmes qui ont semblé être intéressées par lui.

    L'année de mes 15 ans, mon père m'envoya en camp de vacances, c'est là que j'ai rencontré mon premier amour. Mais nous sommes resté amis à cause de son copain, j'ai donc aimé en silence. C'était une première pour moi, mais je me suis fait à cet état de choses. C'est durant cette période que j'ai voulu apprendre la guitare pour la séduire. J'ai appris à jouer durant ces vacances au camp. D'ailleurs, c'est grâce à elle que je joue encore à l'heure actuelle.

    Pendant ce temps, mes études marchaient très bien. Je sortis de mes études avec un diplôme obtenu haut la main. L'année où j'obtins mon diplôme je découvris ma vocation. En effet, j'étais en train de me balader dans les bois aux alentours de Vancouver quand je tombais sur le tournage d'un épisode de Stargate SG-1. C'est une série que j'aime particulièrement. Durant toute une journée, j'ai passé mon temps à les regarder faire les prises, j'étais attiré par ce monde. A l'heure du déjeuner, je voulais manger mais visiblement un des acteurs de la série m'avait vu traîner autour de la zone de tournage. Il vint me voir et me proposa de se joindre à lui pour déjeuner. Surtout que visiblement, il connaissait les film de mon père et qu'il les aimait. Lui et moi, avons déjeuné, discuté et j'ai même tourné une toute petite scène. Je n'apparaît même pas une minute à l'écran, mais cela m'a tellement plu que je décidai de devenir acteur à partir de ce jour. Malheureusement, j'avais d'abord un diplôme de droit à obtenir.

    Durant mes années à l'université, j'ai rencontré une superbe jeune femme. Elle était blonde, aux yeux bleus et extrêmement attirante. J'ai été très vite la courtiser et je parvins à gagner son cœur si bien qu'au bout d'un an et demi de fréquentation, nous nous mariâmes. Nous fûmes heureux et le mariage fut grandiose. Mon père fut très heureux pour moi. J'avais 20 ans lors de mon mariage.

    Durant 3 ans, nous fûmes heureux à étudier ensemble. A vivre ensemble et nous avions de grands projets pour la suite. Mais visiblement rien ne dure éternellement. en effet, un jour alors que je finissais plus tôt me cours, j'eus la très mauvaise surprise de découvrir que ma femme avait décidé de filer avec toutes nos économies. Elle laissait un simple mot disant que c'était mieux pour nous, car elle était tombé amoureuse d'un autre. Et apparemment, cet autre était mon meilleur ami. Je fus presque brisé par cette nouvelle.

    Après avoir obtenu mon diplôme, j'obtins également l'annonce du divorce. J'étais de nouveau célibataire. Mais je ne voulais plus faire de droit, cela me faisait trop penser à mon ex-femme. Mon père tenta tant bien que mal de m'aider, mais il ne parvint pas, sauf en m'inscrivant à des cours de théâtre. Finalement, mon vieux rêve revint à la charge et je finis par m'inscrire à l'école d'art Niagara Evening de Toronto. Je m'éloignait de mon père, mais cela ne le dérangeait pas, si cela me permettait de me sentir mieux dans ma peau. Je suis inscrit depuis un an et je me sens bien ici.


    PSEUDO - MICK' ÂGE IRL - 25 ANS GROUPE - THEATRE & CINEMA COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM - PIOU JE SAIS PLUS, CE DOIT ÊTRE CALISTA/LEAH QUI ME L'A MONTRE -PRÉSENCE - 7/7 CREDITS ICONS & BANNIÈRES - BANNIERES : TUMBLR


    ©Day Of Autumn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Michael S. Anders ~ To be Actor is an Art and a Job   Ven 11 Mai - 18:44

Rebienvenue !!!!!!!!!!!!!!! Moi je veux un super lien avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Michael S. Anders ~ To be Actor is an Art and a Job   Ven 11 Mai - 18:45

Ca marche ^^

en plus ma fiche est finie XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Michael S. Anders ~ To be Actor is an Art and a Job   Ven 11 Mai - 18:47

Hate de pouvoir te faire rougir dans un topic *sors*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Michael S. Anders ~ To be Actor is an Art and a Job   Ven 11 Mai - 18:47

Ptdr on va bien rigoler XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Michael S. Anders ~ To be Actor is an Art and a Job   Ven 11 Mai - 18:50

Ho que oui !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Michael S. Anders ~ To be Actor is an Art and a Job   Ven 11 Mai - 19:13

eyh eyh eyh

Bubble Gum t'aime et toi ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Michael S. Anders ~ To be Actor is an Art and a Job   Ven 11 Mai - 19:13

J'aime bien Bubble Gum aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Michael S. Anders ~ To be Actor is an Art and a Job   Ven 11 Mai - 19:32

coooool ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Michael S. Anders ~ To be Actor is an Art and a Job   Ven 11 Mai - 20:16

Yeahyeah
J'aime Very Happy
Mais bon, vu les merde qui lui ai arrivé, sa mère qui meurt, sa femme qui se tire... Ça me fait mal au cœur pour lui >< ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Michael S. Anders ~ To be Actor is an Art and a Job   Ven 11 Mai - 20:18

il ne tient qu'à toi d'améliorer son malheur avec les femmes *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Michael S. Anders ~ To be Actor is an Art and a Job   Ven 11 Mai - 20:23

Hahahahaha, nooon, Alexie c'est pas une briseuse de cœur, elle est assez brisé elle même. Puis elle est n'aimeuse de Gab mon alexie *-* ♥ Enfin après, s'il aime tant avoir le coeur briser, il peut s'amouracher d'Alexie s'il veut heeeiiin, mais tant pis pour lui hahaha ♥

Demande à Mélora ou à Deb !! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Michael S. Anders ~ To be Actor is an Art and a Job   Ven 11 Mai - 20:24

Ha non mais avec moi aussi il aurait le coeur brisé *ressort aussi vite qu'elle est arrivée*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Michael S. Anders ~ To be Actor is an Art and a Job   Ven 11 Mai - 20:25

De toute façon, je pique pas les copines des autres, pas mon genre XP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Michael S. Anders ~ To be Actor is an Art and a Job   Ven 11 Mai - 20:26

Voilà un gentleman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Michael S. Anders ~ To be Actor is an Art and a Job   Ven 11 Mai - 20:29

Personne n'a parlé de "piquer" la copine d'un autre ! Mais rien ne t’empêche à faire que ton perso s'éprend d'une fille déjà prise mdr


Dernière édition par Alexie N. Sullivan le Ven 11 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Michael S. Anders ~ To be Actor is an Art and a Job   Ven 11 Mai - 20:29

Ouais c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Michael S. Anders ~ To be Actor is an Art and a Job   Ven 11 Mai - 20:30

huhu (aa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Michael S. Anders ~ To be Actor is an Art and a Job   Ven 11 Mai - 21:01

moi j'ai rien d'officiel avec Séb pour l'instant ... Il ne cesse de me repousser ... xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Michael S. Anders ~ To be Actor is an Art and a Job   Ven 11 Mai - 21:01

Ptdr une jolie rosette pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Michael S. Anders ~ To be Actor is an Art and a Job   Ven 11 Mai - 21:06

hahaha le boulot me poursuit je viens de penser à un sandwich servit tous les jour ... Rosette beurre ... xD

*sort*

s'toi qui vois mais une fois que Séb se sera réveillé je risque d'aller vers lui ... xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Michael S. Anders ~ To be Actor is an Art and a Job   Ven 11 Mai - 21:07

Non j'ai déjà une petite idée de scénario XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Michael S. Anders ~ To be Actor is an Art and a Job   Ven 11 Mai - 21:09

HAHAHA on peut être ami s'tu veux j'apporterais de la couleur à ta vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Michael S. Anders ~ To be Actor is an Art and a Job   Ven 11 Mai - 21:09

Avec un grand plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Michael S. Anders ~ To be Actor is an Art and a Job   Ven 11 Mai - 21:13

Il aura beaucoup d'amie fille, je pense (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Michael S. Anders ~ To be Actor is an Art and a Job   

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael S. Anders ~ To be Actor is an Art and a Job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top