AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 _ Michael looks for friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  Empty
MessageSujet: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  EmptyMar 28 Déc - 14:17


Michael Sacha

MacMaden


_ Michael looks for friend  Z210
LINK OPEN






_ Michael looks for friend  Zac4_ Michael looks for friend  Zac2

NAISSANCE : 25.10.1988
LIEU : New York
AGE : 20 ans
STATUT : Célibataire
ÉTUDE : Sport Etude option Baskeball
METIER:




_ Michael looks for friend  2ajxbae
LIVE YOUR BEAUTY LIFE
Feat ZacSexyEfron
__ Michael est né un jour d'automne, le 25 octobre 1990 pour être plus précis. Il y a un peu plus de vingt ans de cela. C'est un athlète confirmé qui sait mené une équipe et à appris à vivre dans New York. A l'Université, Michael côtoie le haut de l'échelle alimentaire mais ce n'est pas pour cela qui est une brute qui ne se préoccupe que de lui. Michael a intégré l'équipe universitaire de basket de Sydney à 18 ans, cela fait donc 2 ans qu'il mène son équipe continuellement continuellement à la première place du championnat universitaire. Il a beaucoup de talent et pourrait d'ici peu de temps intégrer une équipe nationale. C'est un peu son rêve. Mais comment a t-il fait pour arriver jusque là ? Il a travaillé, dur, tous les jours. Sa famille était là pour l'aider et il a beaucoup d'amis qui le pousse à continuer ainsi. Il est fils unique d'une famille aisée, son père est trader et sa mère styliste. Michael a grandit avec beaucoup d'amour et est devenu ce qu'il est aujourd'hui, quelqu'un de généreux. Il a reçu beaucoup de valeur et n'a jamais brisé le coeur d'aucunes femmes bien que lui ce le soit déjà fait brisé.

__ Vous voulez surement en savoir plus :) Malheureusement Michael n'a pas encore écrit sa biographie qu'il vendra à tous ses fans une fois qu'il sera devenu un célèbre joueur nationnal de la NBA. Je vais tout de même me lancer car je le connais bien mon Michael. Ce jeune homme est né à New York comme vous le savez déjà. Son père est trader et il a eu de la chance en 2009 de ne pas avoir fait de placement spéculatif sinon il serait aujourd'hui ruiné. La mère de Michael est styliste c'est elle qui lui fait faire parfois du mannequinat, il faut dire que le jeune homme est magnifique, sublime, sexy et j'en passe car si Michael me lit, il va gonfler. Ce que Michael ne savait pas jusqu'à ses vingt ans, c'est que ses deux personnes ne sont pas ses parents biologiques. Non ! Vous vous rendez compte du choc ? Il a même apprit qu'il avait un frère jumaux ! Il s'appelle Seeley John Dunt et il étudit le dessin à Niagara Evening. Michael a retrouvé sa trace et c'est pour cela qu'il s'est rapprocher de l'université de son frère. Heureusment son université à lui n'est pas bien loins. Il ne faut pas croire qu'il a un cerveau de pois chiche notre basketteur ! Parce que vous êtes loins du compte. Mic à donc jouer au détective et il a trouvé Seeley. Mais il y a quelques jours, il est mort d'une overdose mais Michael veut en savoir plus sur son frère et il reste près de Niagara. Bon voilà, vous savez pourquoi il est là.




mes scénarios
_ Michael looks for friend  Icon 100x100U.C.
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
U.C.
_ Michael looks for friend  Icon 100x100U.C.
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
U.C.
_ Michael looks for friend  Icon 100x100U.C.
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
U.C.







GIF ZACSEXYEFRON
Spoiler:


Dernière édition par Michael S. MacMaden le Mer 29 Déc - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  EmptyMar 28 Déc - 14:22


Girls Girls Girls

Vous les femmes, vous le charme ...


_ Michael looks for friend  1znq0pc
Damn!Bear
LINK OPEN

► Future Girlfriend

    _ Michael looks for friend  Nicole2
    (c) ?
    Cassandra Jones
    UC


►A Définir

    _ Michael looks for friend  1imnia
    (c) Heartless Control
    Kate Harmon
    UC

► Parce que tout a une fin

    _ Michael looks for friend  Iconmischabartonchap2
    (c) Faith
    Jennifer H. Wellington
    Je t'ai rencontré à une fête, avec mon équipe nous venions de gagner le match, tu accompagnais une de tes amies qui sortait avec un de mes amis. Nous avons sympathisé et nous avons décidé de sortir ensemble. J'ai découvert ton côté manipulatrice et j'ai vu ce que tu faisait aux autres, j'ai décidé de partir avant que tu ne me fasses la même chose. Aujourd'hui je t'évite un peu surtout que quand tu me vois, tu me parle d'avant. Et moi je ne veux plus entendre parler d'avant, je vis dans le présent.


► A Définir

    _ Michael looks for friend  Iconashleesimpsonrou3
    (c) Faith
    Mélissa Jackston
    UC


► Cap ou pas Cap ?

    _ Michael looks for friend  30911t5
    (c) DEL♦PHIE
    Serena Liberty Hudson
    Nous sommes amis. Et nous avons notre jeu rien qu'a nous. Bon c'est vrai ce jeu tout le monde le connais. C'est Cap ou Pas Cap ... Mais c'est devenue de véritable défi allant parfois loin et pouvant devenir dangereux parce que plus nous avançons, plus les défis sont durs ..


Spoiler:


Dernière édition par Michael S. MacMaden le Jeu 30 Déc - 13:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  EmptyMar 28 Déc - 14:22


Boys Boys Boys

...


_ Michael looks for friend  98ytxs
LINK OPEN

► Je ne sais pas quoi dire

    _ Michael looks for friend  Aicon2uv6
    (c) niileh
    Duncan Alexis Brennan
    Michael a entendu beaucoup de rumeur sur ce Duncan et son frère comme quoi il aurait eu des relations intimes si vous voyez ce que je veux dire. Mike n'a jamais connu son frère cependant il ressent quand même le besoin de le protéger. Il n'aime donc pas ce Duncan, il n'y a pas vraiment de véritable raisons. Ils ne se sont jamais parlé.


Dernière édition par Michael S. MacMaden le Mer 29 Déc - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  EmptyMar 28 Déc - 14:50

    Vous pouvez poster et faire vos demande :)
    Je veux plein de lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  EmptyMar 28 Déc - 15:31

Lien : Future Petite Amie

Scénario : On se serait rencontrés en dehors de l'école (la route) parce que ma pauvre Cass n'avais pas de moyens de rentrer vu qu'elle est restée trop longtemps aux prairies XD. On aurait parlé sauf que Cass aura pris peur et se sera enfuie.
Seul problème : Tu ne sauras ni son prénom,ni qu'elle est a l'école avec toi ! :)
Voila,si ca t'intéresse tu me le dis XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  EmptyMar 28 Déc - 15:41


    Un lien un lien ! Smilie

    Alors pourquoi pas :p Ca me dit bien :)
    J'aurais proposé de te ramener (j'étais dans mon Audi - la même que dans 17 Again bisous - ) et toi tu aurais pris peur alors que je ne te voulais aucun mal :p
    Après après j'ai une idée de RP parce que pour le moment, il n'y a strictement rien entre nous, tout est à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  EmptyMar 28 Déc - 16:14

Moi je veux un lien ! Tu peux as me refuser ca quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  EmptyMar 28 Déc - 16:25

    Nan je peux pas te refuser ça Kate ;)
    Tu veux quoi comme lien ? Positif - Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  EmptyMar 28 Déc - 16:33

Du positif c'est quand meme zac Efron quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  EmptyMar 28 Déc - 16:35

    Et ouais c'est quand même Zac bisous
    Hum Alors, c'est quoi ton boulo & tu viens d'où ? [J'ai la flemme de lire ta fiche, Shame on me]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  EmptyMar 28 Déc - 17:06

    Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  EmptyMar 28 Déc - 17:08

J'ai pas de boulot sinon mère (je te jure c'est épuisant) et j'ai repris depuis peu mes étude mais je suis dans le groupe autres parce que c'est pas des études artistique.
Je viens d'autre part, je sais plus où (attend je regarde... alors je suis américaine mais je sais toujours pas d'où je viens, bon allons sur la fiche de brian, bon voila je l'ai ) je viens de l'Ohio.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  EmptyMar 28 Déc - 18:02

Ca me va,je prépare le sujet ;)

Edit : Envoie moi un MP pour le RP XD ! J'en ferais de même quand le sujet sera prêt (a priori dans "Les Routes")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  EmptyMar 28 Déc - 18:04

Duncan A. Brennan a écrit:
    Moi Very Happy

    Evidement ! Tu connais Seeley, tu va pouvoir me parler de lui :p Et tu vas essayer de me faire la même chose sauf que moi je vais pas me laisser faire ? Une supposition xD

    Kate, alors j'ai vraiment pas d'idée de la façon dont on aurait pu se rencontrer ...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  EmptyMar 28 Déc - 18:05

    Ben Duncan a un copain maintenant donc il est plus sage en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  EmptyMar 28 Déc - 18:07

    Ah ouais il a un copain ? C'est quii ? xD
    Bon ben alors, j'aurais entendu des rumeurs sur toi & Seeley et même si j'ai jamais connu mon frère, je t'aime pas trop à cause de ça ? Et puis cela pourrait évoluer lors d'un rp où on parlerais et puis soit ce sera positif soit ce sera négatif ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  EmptyMar 28 Déc - 18:09

    Moiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  EmptyMar 28 Déc - 18:12

    Yeah ! Positif, Négatif ? De quoi as-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  EmptyMar 28 Déc - 18:21

Michael,sujet prêt dans "La Route" ! :)


Dernière édition par Cassandra Jones le Mar 28 Déc - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  EmptyMar 28 Déc - 18:21

    Positif de préférence :)
    Euh j'ai besoin de pas grand chose mais si t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  EmptyMar 28 Déc - 18:46

    Cassandra: j'ai vu ;)
    Jennifer: Alors ... hum ... aucune idée ... Une ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  EmptyMar 28 Déc - 19:04

    Euh why not :) Je t'avouerais que je suis tellement défoncée que je risque pas de sortir quoi que ce soit x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  EmptyMar 28 Déc - 20:05

    On voit ça demain alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  EmptyMar 28 Déc - 20:45

    Yep ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  EmptyMer 29 Déc - 0:51

    Ah si si j'étais certaine d'avoir répondu hein. Donc, son copain c'est Chace. Et oui ce lien me va très bien ^^ Après pour le positif ou négatif nous verrons en effet dans un sujet. (: - Au cas où tu ne l'avais pas compris, un lien avec Mélissa me tenterait bien également What a Face -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



_ Michael looks for friend  Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

_ Michael looks for friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Come as you are, as you were as I want you to be as a friend, as a friend, as an old enemy. » • Lys' links.
» I need you, friend ღ Lysandro
» DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.
» J.K LOVE ▲ wanna be my friend?
» (F) Chyler Leigh ♣ Best friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top