AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan    Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 17:43

    _ On verra bien, et puis de toute façon, ce ne sera pas le dernier hein! Peut-être n'aurais-je tout simplement pas le rôle, je n'en sais rien.
    Tu sais que ce n'est pas très sympa pour lui, et toi t'étais amoureuse de lui où tu ne cherchais qu'à le faire meubler, un bouche trou quoi?!


    Duncan n'était pas en colère contre Lindsey non, il était en effet beaucoup attaché à Preston puisque celui-ci était son meilleur ami et donc ne trouvait pas ça sympathique mais c'était la vie de Lindsey, pas ses affaires et surtout il ne la jugerait pas. C'était une règle entre deux amis, rien de plus normal.

    _ Eh bah rêve, j'ai un copain je te dis et je suis gay, je n'embrasserai plus jamais une femme!
    Tu sais, on ne change pas vraiment, on peut mûrir et pourtant être toujours les même..
    Non il n'est pas devenu gay mais je l'ai embrassé. En fait je m'amuse à le draguer! Il m'a embrassé aussi juste un coup, et m'a assuré préférer de loin les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan    Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 12:39

    Oh Duncan ! Arrete un peu d'etre defaististe s'il te plait ! Tu es bouré de talent donc pourquoi ne pourrais tu pas avoir le role ! Arrete de faire comme si tu n'avais pas de talent !
    Non , c'etait pas un bouche trou mais ce moment la , je n'avais pas vraiment envie de me poser mais Preston est tellement sexy que je n'ai pas pu resister...


    Lindsey souriat à Ducan ! Il devait etre entrain de la prendre pour salope et en plus , elle avait briser le coeur du meilleur ami de celui-ci alors ! Que devait -il penser d'elle ! En tout cas , elle ne voulait pas le savoir ... Donc elle prefera poursuivre sa conversation à propos de Preston

    Ok d'accord ! Mais si j'ai besoin de reconfort ! Tu seras pour moi hin !
    Ouai peut-etre ! Ou alors , c'est moi qui suit maintenant fragile ...
    Vu comme je suis entrain de reagir ...
    Ca va alors , tu m'as fait vachement peur la !
    Si il etais devenu gay , je ne sais pas ce que j'aurais fais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan    Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 11:18

    _ Lindsey, je fais ce que je veux. Je préfère n'être pas trop sûr de mon talent, comme tu dis puisque si jamais je n'ai pas le rôle je ne veux pas être abbatu! Après je verrais bien de toute façon.
    Tu sais Lindsey, je t'aime bien mais ça ne se fait vraiment pas.. Enfin après je ne dois pas te dire quoi faire, c'est vrai que moi aussi c'est déjà fait un coup comme ça mais bon, mon avis change sur le coup comme Preston ét moi sommes proches.


    Duncan était ami avec Lindsey, alors il ne la jugerait pas, ét même tentait de tout comprendre. La seule chose qui le gênait, le fait qu'elle insiste avec ses baisers, ça lui avait tant plus alors? Cette idée le fit sourire, sourire qu'il effaça de son visage directement pour ne pas qu'elle pense que son histoire le faisait rire. Il passa une main par dessus son épaule et la serrant contre lui.

    _ Pourquoi tiens-tu autant à m'embrasser? Si tu ne vas pas bien, tu n'auras que mes bras!
    Tu devrais t'en foutre pourtant s'il était gay, m'enfin je te rassure ce n'est pas le cas mais tu comptes le revoir ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan    Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 11:36

    Ok d'accord , j'arrete ! Mais n'oublie pas de me prevenir quand tu auras passer ton audition et quand les resultats seront affcihés ! Je veux etre la premiere au courant !
    Ecoute Duncan, tu ne crois que je le sais ! Je ne voulais pas faire ça mais la machine etait lancée et c'etait trop pour revenir en arriere !


    Lindsey regarda Dunc' , elle comprenait qu'il soit faché sur elle vu que Preston etait son meilleur ami ! Il n'avait pas envie qu'on lui fasse du mal et Lindsey pouvait le comprendre ! C'est difficile d'etre au milieu ...
    Lindsey se blotti au creux des bras de Duncan et continua a parler

    Ben alors , je prendrais tes bras ! Excuse moi de t'ennuyer avec ça , je n'en parlerais plus , promis jure !
    Ben non , je ne m'en fous ! J'ai des sentiments pour lui !
    Et maintenant que je sais qu'il est ici , j'hesite ! Je croyais ne jamais le revoir et nous voila dans la même université ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan    Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 22:40

    _ Tu ne crois pas que le premier à être au courant ce devrait être mon petit ami Lindsey? Je suis touché de l'intérêt que tu portes à ma carrière mais tout de même, il faut bien que je le prévienne avant! Enfin bon, je t'appelerais va, parce que je suis sympa quand même! Ose dire le contraire!
    Il n'est jamais trop tard pour mettre les choses au clair Lindsey, une bonne discution aurait arrangée bien des choses ét si tu n'étais avec lui que pour son physique eh bien personne n'aurait souffert.. Preston est un mec bien tu sais.. Après, loin de moi l'idée de te donner une leçon, je t'aime comme tu es après tout!


    Fait un grand sourire ét dépose un baiser sur son front en la serrant encore contre lui. Elle semblait assez perdue dans ses sentiments, ét il n'aimait pas la voir dans cet état. Son sourire disparu légèrement quand elle lui avoua avoir des sentiments pour lui, en fait, Duncan en était surpris, ou plutôt, savait que dans ce cas là leur histoire à eux deux serait un peu plus complexe. Il poussa un léger soupire.

    _ Ne t'en fais pas pour ça Lindsey, on va dire que c'est oublié!
    Ah Parce que tu es amoureuse de Preston? Si tu veux que je t'aide à quoique ce soit, que je lui parle de toi ét de votre relation d'avant enfin je ne sais pas mais si tu as besoin d'aide concernant ce sujet là comme pour tous les autres d'ailleurs, sache que je suis là.

    En fait confier une telle responsabilité à Duncan, à savoir l'avenir d'une relation, était une bonne ét une mauvaise idée en même temps. Il pouvait être très persuasif comme garçon mais avait genre à dire des conneries ét donc ne jamais être sérieux. Il n'était pas non plus rare pour le jeune homme de faire une gaffe, maladroit avec les mots très souvent, mais pouvait bien faire un effort pour son amie si elle désirait son aide, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan    Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 16:45

    Ok , j'avoue tu es quelqu'un de sympa ! C'est bon, tu n'es pas obligé de m'appeler la premiere mais tant que c'est toi qui me le dit pas un autre , je ne serais aps faché sur toi !
    C'est ce que je compte faire quand je le verrais , je mettrais mes sentiments et tout à plat avec lui ! Et même si tu as envie de me donner une leçon , tu as le droit ! Les amis sont la pour ca , non ?


    Lindsey appreciat que Duncan continue de la reconforter tout en lui donnant une leçon, ce qui ne l'embetait pas ! Car elle savait tres bien qu'elle avait fait des erreurs avec Preston et assumait totalement et ca lui faisait du bien que Dun' lui dise les choses en face !

    Je prefere lui parler moi meme mais si tu pouvais le mettre dans un bon etat d'esprit ou alors lui parler de moi pour voir sa reaction et qu'il te dise ce qu'il pense de moi maintenant, ça m'aiderait beaucoup avant de me prendre un rateau ou encore de courir apres quelqu'un qui ne veut plus de moi ... et merci d'etre la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan    Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Duncan Alexis Brennan
» Brian Justin Brennan ♥ I'm not so queer as folk.
» Brian Justin Brennan ♥ I'm not so queer as folk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top