AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} Empty
MessageSujet: Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan}   Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} EmptyLun 13 Fév - 13:40

17H enfin !!! Je sors de mon cours assez rapidement et me dirige vers la classe de ma meilleure amie, encore une fois ... Une fois devant la porte de sa classe qui s'ouvrait tout juste, ils ont le don pour finir un peu plus tard que les autres classes ceux-là ... J’aperçois Alexie à sa table et me cache contre le mur attendant qu'elle sorte de la pièce ... Cette fois-ci c'est elle qui me surprit, quoi, moi j'vois un beau gosse qui passe dans le couloir je le mate logique non ??? Bah du coup elle m'a vue avant que je n'ai le temps de lui faire mon Boo !!! habituel ...

De fil en aiguille, après que nous ayons déposé nos affaires dans nos chambres respectives, et ce tout en papotant, je réussi à l'embarquer au centre commercial ... Je sais bien que ce genre de chose ne lui ressemble pas, mais ça ne peut pas lui faire de mal de se promener parmi les rayons ... Ne dit-on pas que les magasins sont les meilleurs amis des filles ??? Non ??? Bon d'accord mauvaise excuse ... J'ai juste envie de faire des folies et d'essayer de lui faire porter de la couleur ... Son style discret lui va très bien, mais il prouve aussi sa timidité et le fait qu'elle manque parfois de confiance en elle ... Lui faire porter des couleurs flashy pourrait montrer le contraire et lui permettre de gagner sans s'en apercevoir de la confiance en sois ... Ce n'est pas gagné ça s'est bien vrai, mais qui ne tente rien n'a rien ... J'aurais aussi pu lui faire la blague de vider son armoire dans son sommeil et tout mettre sous la douche pour qu'elle se sente obligée de m'emprunter des fringues ... Mais je ne suis pas sadique à ce point ...

Une fois arrivées au centre commercial je sais déjà par ou commencer, je traverse donc toute la galerie la main de mon amie dans la mienne en direction du magasin Converse ... Que j'aime ce magasin si complet, fringues, chaussures, accessoires ... En plus si j'arrive pas à lui faire prendre des vêtements colorés ils en font aussi des soft ... Elle trouvera donc son bonheur quoi qu'il arrive !!! Je suis un génie, il me faut absolument une lampe qui brille !!! Devant les portes du magasin je la regarde tout sourire en espérant une réaction positive de sa part ...

- Bon, j'te met au défi de trouver des fringues et chaussures hyper colorées qui te plaisent !!! Je t'offre ce que tu veux, et tu n'a rien a dire !!!


Dernière édition par Mélora L. Meyers le Lun 30 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} Empty
MessageSujet: Re: Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan}   Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} EmptyLun 13 Fév - 21:59

Lorsque la sonnerie retentit à 17h, mon prof de russe était encore en train de nous expliquer le but de ce que nous avions vu dans son cours aujourd’hui. Lorsque je m’étais inscrite, j’avais choisis de suivre une cour de langue étrangère (le russe précisément) une fois par semaine pendant une de mes heures de libre. Et l’heure que j’avais choisie pour pratiquer le russe était la dernière heure de la journée. A chaque fin de cours je me disais que j’aurais du choisir une heure en pleine journée, et non en fin de journée. Une chance que c’était juste une fois par semaine. Même si le russe était une langue que j’aimais pratiquer, c’était vachement fatiguant de l’étudier après une journée entière de cour. Comme toujours, j’avais un mal de tête pas possible. Alors quand nous pûmes enfin sortir, je me sentis comme libérer. Oh, il ne nous avait pas lâché longtemps après la sonnerie, juste une ou deux minutes après seulement, mais c’était une ou deux minutes de trop pour moi. J’eus le plaisir de voir que ma meilleure amie m’attendait, tout en reluquant sans gêne un type qui passait dans le couloir. Ce n’était pas la première fois que je la voyais agir de la sorte en sortant d’un cours, et cela me fit sourire.

Après avoir déposé nos affaire dans nos chambre, Mélora m’entraina presque de force au centre commercial. C’était loupé pour la petite sieste que je me serais bien donné la peine de faire. Bon, ce n’était pas comme si ca me déplaisais de passer du temps avec ma meilleure amie. J’oubliai bien vite mon mal de tête tout en parlant avec elle. Comme je savais qu’elle avait une idée en tête, je la laissai nous guider. Certaines personnes nous lançaient des regards outrés en nous voyant main dans la main. Ca me fit rire. Et bizarrement j’imaginai Gabriel à la place de Mélora, et un frisson me parcourut. Ce n’était pas demain la vieille que cela allait arriver.

- Bon, j'te mets au défi de trouver des fringues et chaussures hyper colorées qui te plaisent !!! Je t'offre ce que tu veux, et tu n'a rien à dire !!!

Je me rendis compte seulement à ce moment là qu’on était arrivé au magasin converse. Je souris. Bien sûr, j’aurais du m’en douter. Ce n’était pas la première fois qu’elle essayait de me faire acheter des vêtements aussi extravagants au niveau couleur que les siens. Je lui jetais un regard en coin.

— Si je te dis que j’ai plus d’argent, tu me croirais ?

Bon ce n’étais pas vrai. Après avoir donné tout mon argent à Gabriel, j’avais appelé mon beau père pour lui demander un peu plus d’argent. Il avait été surpris que je doive lui en redemander, d’ailleurs c’était la première fois que cela arrivait. Une chance, il ne me demanda pas de détails, je me voyais mal lui dire que j’avais payé un gigolo, dont j’étais tombé amoureuse, pour passé quelque nuit avec lui. Je soupirais.

— Même si j’en achetais je ne les mettrai jamais… Tu le sais bien… Dis-je d’une petite voix. Ca ne me ressemble pas, Mélora…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} Empty
MessageSujet: Re: Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan}   Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} EmptyJeu 16 Fév - 22:44

— Si je te dis que j’ai plus d’argent, tu me croirais ?

Je m'en doutais un peu de cette réponse et je fis un non boudeur avec la moue qui va bien avec, pour lui montrer qu'elle m'avait blessée ... Bien que ce ne fût pas le cas, je la connais par coeur, je ne l'obligerais jamais à rien mais j'essaye quand même de temps en temps espérant qu'un jour ça marchera ... Je savais très bien pourquoi elle n'avait soit-disant plus d'argent, mais je savais aussi pertinemment qu'elle en avait très certainement réclamé à son beau père ... Ce serait bien la première fois, mais il fallait bien que ça arrive un jour ... Ce Gab la rendait totalement folle ... Je n'allais pas m'en plaindre, au contraire, la savoir heureuse grâce à lui me réconforte ... Une seule chose que j'espère : Qu'il ne lui brise pas le coeur sinon je lui brise les burnes !!! Ouais je sais c'est radical mais je supporte pas qu'on brise le coeur d'une fille sensible comme Lexie ...

— Même si j’en achetais je ne les mettrai jamais… Tu le sais bien… Ça ne me ressemble pas, Mélora…

J’acquiesçais doucement en la regardant droit dans les yeux, je le savais bien oui, mais un peu de couleur sur une si jolie jeune femme comme elle ... Ça la mettrait tellement en valeur ... Vous trouvez pas vous ??? Je fis mine de réfléchir même si ça ne servait à rien de trouver d'autres excuses ... Mais une idée me vint quand même en tête, un moyen de nous amuser entre copines et de la voir habillée tout en couleur ...

- Bon ok, je dépose les armes ... Mais laisse moi te proposer quelque chose, un concours de la tenue la plus extravagante, on entre on choisit des vêtements dans les rayons et on les essaye ... Celle qui a la tenue la plus voyante et extravagante se verra offrir par l'autre un smoothie et un muffin de son choix !!!

J'espère tellement qu'elle jouera le jeu pour lui offrir ce smoothie et ce muffin ... Ne serait-ce que pour me prouver que de la couleur lui irait bien ... Et puis un petit jeu comme ça ça ne se refuse pas ... Si ??? J'y jouais tout le temps avec ma mère à Los Angeles, même parfois c'était "La tenue la plus kitsch" ou "La tenue la plus ridicule" ... Ca me manque ce genre de petits jeux/concours ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} Empty
MessageSujet: Re: Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan}   Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} EmptyMer 22 Fév - 20:03

— Bon ok, je dépose les armes ... Mais laisse moi te proposer quelque chose, un concours de la tenue la plus extravagante, on entre on choisit des vêtements dans les rayons et on les essaye ... Celle qui a la tenue la plus voyante et extravagante se verra offrir par l'autre un smoothie et un muffin de son choix !!!

Je réfléchi pendant un moment, un long moment à vrai dire. Je n’étais toujours pas très enthousiaste à l’idée de devoir porter des vêtements qui ne me plaisaient pas mais je ne pouvais pas non plus toujours tout refuser. Je savais que je devais m’amuser un peu plus souvent. Si je ne le faisais pas, je serais bientôt bonne à aller vivre au couvent. Je grimaçais, tout sauf ça, je préférais porter des vêtements un peu trop voyants à mon gout qu’être affublé d’une de ces tenues de bonne sœur !

— C’est d’accord. Ca ne va pas me tuer, et je ne serai pas forcé de me balader dans la rue chaque jour avec des fringues qui ne me plaisent pas, au moins. Souris-je après un soupir résigné.

Je commençai à déambuler dans les rayons à la recherche des vêtements les plus voyants possibles. J’avais beau ne pas aimer ce genre de fringue, j’avais passé assez de temps avec Mélora pour savoir dénicher quelque chose qui ferait l’affaire, même si j’étais sur qu’elle me battrait haut la main à ce jeu… Enfin là je commençais à avoir des doutes… Je regardais mon amie en douce par-dessus un rayon et eu un petit sourire. Elle serait capable de faire exprès de perdre. Ou pas. Peut-importe, j’allais jouer le jeu et me trouver les vêtements les plus ridiculement voyants. Même si cela me faisait grimacer d’avance lorsque je m’imaginais habiller de la sorte.

Je m’étais arrêter devant une robe verte à rayures noir et avait été tenté d’arrêter mon choix sur elle. Mais en parcourant le magasin du regard, je compris que je pouvais faire beaucoup mieux qu’une simple robe. J’avais même ma petite idée, mais ça risquait de faire saigner des yeux. Je me rendis dans le rayon des pantalons et me dénichai un hideux slim bleu flashy avec des rayures verticales. Ca y était, j’étais dans le jeu et pour tout avouer je m’amusais déjà comme une petite folle. Les gens que je croisais dans les rayons devaient me prendre pour une folle, avec mon sourire idiot sur les lèvres.

Je me rendis ensuite dans les hauts, passant à coté de ma bubble gum au passage à laquelle je fis un sourire éblouissant avant de pouffer de rire. Je du chercher un long moment pour trouver quelque chose tout aussi flashy et ridicule que le pantalon, mais je fini quand même par trouver un haut d’un vert aussi flash que la couleur du pantalon et sur lequel il y avait des imprimés léopard noir. Je pensais m’arrêter là quand mon regard fut attiré par une veste rose flashy avec des imprimés qui ressemblait étrangement à la robe des zèbres. Je m’empêchai de rire en m’empressant d’aller choisir ma taille, avant de retourner vers mon amie Mélora.

— Mel’, c’est bon j’ai ce qu’il faut. Dis-je en montrant fièrement le lot de vêtement que je portais sur le bras. Tu as trouvé ton bonheur, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} Empty
MessageSujet: Re: Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan}   Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} EmptyDim 4 Mar - 23:47

Je me mise à faire ma moue toute mignonne pour la faire craquer, vous savez la moue du chat potté en mieux !!! Intérieurement je me rappelais qu'à l'origine je voulais venir ici pour acheter els toutes dernières converses en violet ou jaune ... Voir même des deux couleurs si j'étais vraiment prise de folie, et croyez moi ça arrive très souvent voir en permanence ... Contre toutes attentes la réponse de ma meilleure amie me scotcha sur le coup ... Elle acceptait de jouer le jeu pour cette fois ... J'hallucine ... Pincez moi je rêve ... Non non ce sont bien ses mots qui résonnent dans ma tête :

— C’est d’accord. Ca ne va pas me tuer, et je ne serai pas forcé de me balader dans la rue chaque jour avec des fringues qui ne me plaisent pas, au moins. Souris-je après un soupir résigné.

je sautillais sur place alors qu'elle entrait dans la boutique, sans tarder je suis suis de près, pour finalement me promener dans les rayons et la laisser choisir tranquillement dans son coin ... Je la regardais tout passer en revu en souriant fière de moi ... Enfin, j'allais la voir habillée en couleur, unique et à garder en mémoire, mais non je ne prendrais pas de photo pour la simple et bonne raison que ceci restera entre nous et qu'il n'y aura aucune preuve !!! Afin de ne pas me faire repérer je finis par détourner mon regard de Lexie et commença à vraiment chercher dans les vêtements qui étaient exposés devant moi ... Je trouvais un haut à fond turquoise sur lequel étaient imprimées des bulles roses et jaunes, trop mignon, j'hésitais même à l'acheter pour le coups ... Mais il ne valait mieux pas j'avais déjà bien assez de fringues comme ça, ce qu'il me faut ce sont les toutes dernières converses en violet ou jaune !!! Enfin, là n'était pas encore la question, une tenue ridicule mais pas autant que celle de ma meilleure amie ...

Je la vois passer à côté de moi un slim turquoise fluo avec des rayure ... Horreur même moi je n'aurais pas osé ... Elle rigola en me regardant sans doute fière de sa trouvaille, je rigola alors un peu avec elle, me décidant enfin à prendre le top turquoise à bulles ... Toujours en la surveillant j'allais vers les jupes et pantalons ... Le choix allait être difficile, elle avait monté la barre très haut avec son slim ... Pourtant, farfouillant partout je finis par trouver la jupe idéale, du même genre que le haut mais à fond vert pomme et des bulles bleues et violettes ... Sérieux y'en a qui porte ça ??? Le top ça passe mais la jupe sérieux !!! Bref, il ne me manquait plus que les collant pour ajouter du fun ... Et même si les fautes de goûts étaient les bienvenues de préférence pas de rayures là ce serait juste immonde !!! Allant vers le rayon jambière, leggins & cie je regardais vite fait ce qu'il avait et trouvais une paire de jambière rose avec des petits noeuds blancs sur l'élastique ... Alors là c'était le jackpot ... Même si je savais pertinemment que la jeune photographe aurait gagné puisque je me suis retenue tout en trouvant une tenue kitsch moi aussi ... Alors que je retournais vers Alexie elle se tourna dans ma direction :

— Mel’, c’est bon j’ai ce qu’il faut. Tu as trouvé ton bonheur, toi ?

- Yep fin prête, on va aux cabines et on vote ???

J'attrapais sa main et l'emmenais dans le fond du magasin ou se trouvent les cabines d'essayages avant de me faufiler dans l'une d'entre elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} Empty
MessageSujet: Re: Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan}   Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} EmptyMer 28 Mar - 11:56

Une fois dans la cabine d’essayage, j’hésitai. Je n’étais plus vraiment sur de moi, en fin de compte. Les vêtements que j’avais sous les yeux étaient vraiment très flashy. Et même si c’était pour rigoler un peu, je ne voulais pas que des gens me voient accoutrer de la sorte. Je n'étais pas vraiment du genre a être dérangé par ce que les inconnus pensaient de moi. Mais là, je ne voulais pas me ridiculiser a ce point ! Franche mais pas téméraire ? Exactement. Je pris une profonde inspiration. « Allez Alex, tu peux le faire ! » m’encourageai-je intérieurement.

Je me débarrassais de mes vêtements le plus vite possible, pour passer les vêtements que j’avais choisis tout aussi vite. Ce que je vis dans le miroir quelques minutes plus tard me faisait saigner des yeux. Je suis sur que si je sortais de cette cabine maintenant, quelqu’un ferai un arrêt cardiaque en me voyant, c'était obligé ! En plus, le haut que j'avais choisis était un peu trop large. Ca ne choquait pas, mais je préférais les hauts plus près du corps, sans pour autant être trop moulant. La seule chose qui était bien dans cette tenue, c'est que les couleurs attiraient tellement le regard qu'on ne pouvait pas remarquer pas la pâleur quasi-cadavérique de ma peau.

— Mélora ? appelais-je d’une petite voix. Je crois que je vais te laisser gagner, quelqu’un risque de faire un arrêt en me voyant tellement c’est… Immonde.

Je regardai encore une fois mon reflet dans le miroir et grimaçai. Bon sang que c’était laid ! J’espérais que personne au monde n’osait s’habiller de la sorte, mais… Je n’étais pas très rassuré. Si j’y avais pensé, d’autre avant moi avaient du avoir la même idée. Yeurk, l’horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} Empty
MessageSujet: Re: Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan}   Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} EmptySam 7 Avr - 21:43

Je me dépéchais de me changer pour voir l'horreur que ça allait être ... Bizarrement je me retins de rire, Gosh que cet ensemble est immonde !!! Là pour le coup j'espérais que Lexie ai fait pire que moi parce que faut avouer que sans le vouloir j'avais fait fort ... J'ai beau adorer les tenues voyantes et originales là c'était trop de chez trop ... L'horreur mais comment ai-je pu oser choisir ça comme ensemble ... Je grimaçais me demandant si j'allais renoncer quand j'entendis ma meilleure amie m'appeler ...

— Mélora ? Je crois que je vais te laisser gagner, quelqu’un risque de faire un arrêt en me voyant tellement c’est… Immonde.

Je ne pu m'empêcher alors d'éclater de rire et de sortir rapidement de ma cabine afin d'entrer dans la sienne sans que personne ne me voit ... A voir son regard ma tenue lui fit peur, et autant dire que la sienne n'était pas mal non plus ... J'étais pliée de rire alors que nous étions toutes deux accoutrées dans des tenues de carnaval ... heureusement nous étions encore dans la cabine sinon je n'ose pas imaginer la têtes des gens qui passent dans la boutique ...

-Alors là ... Je sais pas quoi dire ... A part qu'on est aussi ridicule l'une que l'autre ... Oh ma pauvre Lexie qu'est-ce que je peux t'infliger ... J'espère que tu ne me déteste pas pour ça !!!

Je restais là à la regarder avec une moue de chien battu ... Elle ne pourrait pas nier que pour le coup je me suis fais avoir à mon propre jeu, y'a qu'à regarder ma tenue pour 'en rendre compte ... Et bon j'avoue les couleurs flashy ne lui vont pas si bien, sans doute suis-je trop habituée à la voir en couleurs neutres ... Plus jamais je ne tenterais de lui faire mettre ce genre de vêtements ... Elle doit vivre un calvaire en ce moment même !!!

- Je serais d'avis qu'on se rhabille normalement t'en pense quoi ??? C'est moi qui offre la tournée de sucreries réconfortantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} Empty
MessageSujet: Re: Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan}   Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} EmptyDim 22 Avr - 10:23

— Alors là ... Je ne sais pas quoi dire ... A part qu'on est aussi ridicule l'une que l'autre ... Oh ma pauvre Lexie qu'est-ce que je peux t'infliger ... J'espère que tu ne me déteste pas pour ça !!!

Ridicule, le mot était faible, très faible même ! J’étais tellement sidéré par sa tenue à elle que je n’arrivais pas à la lâcher des yeux. Il y avait rien à dire : Ce que nous portions toute les deux était immonde.

— Je serais d'avis qu'on se rhabille normalement t'en pense quoi ??? C'est moi qui offre la tournée de sucreries réconfortantes !!!

C’était la meilleure idée qu’elle n’ait jamais eu aujourd’hui ! J’acquiesçai et la laissai retourner dans sa cabine pour se rhabiller pendant que j’en faisais de même. Je soupirai d’aise en entrant dans mes vêtements. Je n’avais jamais été si heureuse de porter mes propres vêtements. En me scrutant dans le miroir tout en remettant mes cheveux en place, je me dis que ce look était vraiment le mien, il me correspondait. Tout comme le look de Mélora lui ressemblait. Je pense qu’on ne doit pas de changer de style comme ça du jour au lendemain.

Je souris à mon reflet et sorti de la cabine pour rendre les vêtements que j’avais essayé a la femme qui était a l’entré des cabines. Mélora n’était pas sortie encore apparemment, il faut dire que je m’étais dépêché de me rhabiller avec mes propres vêtements. Je me postai contre un mur et mis une de mes deux oreillette avant de mettre mon mp3 en marche : Outta my Head de Daughtry commença. Dieu que j’adorais cette chanson ! Au moment où j’allais me mettre à fredonner, Mélora sortit de la cabine. On avait échappé au pire. Je souris et allait rejoindre mon amie.

— N’essaye plus jamais de me faire essayer ce genre de vêtement. Dis-je en laissant échapper un petit rire. Bon, j’ai fait fort, je l’avoue, et toi aussi soit dit en passant ! Mais même, je préfère les vêtements discrets. Ton look ne m’ira jamais, tout comme mon look ne t’ira jamais probablement. Souris-je. Bref, et si on allait se les manger ces sucrerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} Empty
MessageSujet: Re: Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan}   Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} EmptyLun 23 Avr - 17:19

— N’essaye plus jamais de me faire essayer ce genre de vêtement. Bon, j’ai fait fort, je l’avoue, et toi aussi soit dit en passant ! Mais même, je préfère les vêtements discrets. Ton look ne m’ira jamais, tout comme mon look ne t’ira jamais probablement. Bref, et si on allait se les manger ces sucrerie ?

Je venais tout juste de sortir de ma cabine encore à rire de notre exploit du jour quand elle me dit ça rigolant et souriant mais quand même avec une petite pointe de reproche ... Je ne vais pas lui en faire toute une histoire j'ai quand même exagéré sur le coup faut dire ce qui est ...

- Chef oui Chef !!! dis-je en me mettant au garde à vous.

Bizarrement je m'imaginant en treillis camouflage rose ... Han j'adore l'idée, faut que je fasse cette tenue dès que je peux !!! Attrapant ma meilleure amie par le bras je me dirigeais, avec elle à mes côtés, vers la sortie du magasin, réfléchissant à l'endroit ou je pourrais l'emmener pour manger des friandises ... Me décidant soudain je l'embarquait vers la boutique Glups, la meilleure boutique 100% bonbons que je connaisse !!!

-J'suis la meilleure hein ??? Je trouve toujours les meilleures boutiques hein ??? Prends c'que tu veux c'est ma tournée !!! me réjouissais-je sans avoir vraiment de raison valable ...

Le fait que je sois comme ça fait toujours sourire, voire rire, Lexie. J'aime la voir sourire et rire, ça me permet de savoir qu'elle va bien et qu'elle ne me cache rien ... Oui vous l'aurez compris si elle ne sourit pas ou ne rit pas quand je fait la folle sans raison c'est que quelque chose ne va pas et qu'elle ose pas en parler ... Oui, je sais lire en elle, c'est à ça que servent les meilleures amies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} Empty
MessageSujet: Re: Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan}   Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} EmptyMar 24 Avr - 16:07

— Chef oui Chef !!!

Je levais les yeux au ciel avec un air exaspéré avant de me mettre à rire et de suivre mon amie. Je ne savais pas ou elle m’emmenait, mais elle y allait d’un bon pas, et je n’avais d’autre choix que de la suivre. Bon il fallait avouer que cela ne me dérangeait pas, et puis c’est souvent comme ça avec Mélora de toute façon. Lorsqu’elle s’arrêta soudainement, j’évitais tout juste de lui écraser le pied et levai le nez pour voir que l’on était devant le magasin Glups. Génial, on allait s’empiffrer de bonbon.

— J'suis la meilleure hein ??? Je trouve toujours les meilleures boutiques hein ??? Prends c'que tu veux c'est ma tournée !!!

Je ne pus m’empêcher de lâcher un petit rire une fois encore et allai commencer mes petites courses. Elle avait bien dit de prendre ce que je voulais ? La pauvre, je me promis quand même de payer au moins une partie avec l’argent qu’il me restait. Vouloir revoir Gabriel allait me ruiner chaque mois, je le crains. Bon, je n’ai jamais été une grande dépensière, mais maintenant j’allais l’être encore moins. Pour moi, ça en valait la peine.

Je me décidais enfin à choisir les sucreries que je voulais. Je pris des tagada pink, des banane haribo, des ceinture a la pomme, des dent de dracula, des frites, des dragibus, des billes chewing gum, des violettes, des carensac, des bouteille de coca, des ourson, des œuf sur le plat, des tétines et pour finir des Kismache pomme. En voyant qu’il y en avait bien pour un régiment de soldats, je me dis que j’avais peut être fait fort, mais tant pis ! Il ne faut pas me mettre le nez dans les bonbons, ça fini toujours mal. Et là je présentais que ca allait finir avec un méchant mal de ventre... J’allai rejoindre mon amie et lui montrai fièrement tout les bonbons que j’avais choisis.

— Avant que tu fasses un arrêt, je te rassure je vais payer ! Ou au moins une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} Empty
MessageSujet: Re: Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan}   Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} EmptyMar 24 Avr - 22:24

Contente de mon coup je vis ma meilleure amie littéralement se jeter dans les rayons de bonbons, je savais qu'elle allait les dévaliser mais ça m'étais égal ... Je savais pertinemment ou passait son argent et il était hors de question qu'elle utilise le reste pour des choses comme des bonbons mais plus pour de la nourriture !!! J'entrais à mon tour dans le magasin pour faire le plein, ça tombe bien j'ai plus de sucreries dans mon pot à bonbons !!! Ce magasin est vraiment le meilleur pour ça, tu compose ton sachet comme tu veux, tu prends la quantité de chaque bonbon que tu veux ...

Je ne pu résister aux langues de chat, roudoudous, boules coco, oeufs au plat, tétines, pommes, cola candy et gely, bubblizz, rondelles pèche, persica, lassos et luna park (acidulés et normaux) de 5 parfums différents, Tagada traditionnelles et pink, Big'Hari, Arlequins et j'en passe ... J'en avais pour une fortune de bonbons dans mon sachet qui était près à exploser !!! Heureusement je ne fais pas ça trop régulièrement et que quand je viens dans ce magasin c'est pour faire le plein pour plusieurs mois sinon ça me reviendrait cher à force ... Lexie arrivait à côté de moi alors que je venais de finir mon dévalisage de rayons ...

— Avant que tu fasses un arrêt, je te rassure je vais payer ! Ou au moins une partie.

Je regardais son butin en rigolant, elle en avait pris moins que moi ... Il n'y avait pas de quoi faire un arrêt cardiaque franchement, je lui montrais donc mon sachet fière de moi. Puis sans lui laisser le choix j'attrapais son sachet et me dirigea vers la caisse du magasin. Pendant que la caissière pesait afin de savoir quel prix j'allais payer je sortais ma carte de Glup'seuse.

- Il en est hors de question j'ai dis que c'est moi qui offrais !!! Non mais oh, je peux bien offrir quelque chose à ma meilleure amie, et comme ce sont pas des vêtements ce sont des bonbons, il faut que tu garde de quoi acheter à manger tu sais, et c'est pas ça qui va te nourrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} Empty
MessageSujet: Re: Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan}   Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} EmptyMer 25 Avr - 9:22

— Il en est hors de question j'ai dis que c'est moi qui offrais !!! Non mais oh, je peux bien offrir quelque chose à ma meilleure amie, et comme ce sont pas des vêtements ce sont des bonbons, il faut que tu garde de quoi acheter à manger tu sais, et c'est pas ça qui va te nourrir ...

Cette fois je levais les yeux au ciel sans jouer la comédie, ce qui parut amusé la caissière. Je savais que Mélora ne me disait ça comme une mère mais comme une amie, mais cela ne me plaisait pas quand même. C’était le genre de chose qui pouvait assombrir mon humeur d’un coup, et là c’était à deux doigts d’arriver. Je m’efforçais de prendre une grande inspiration et de penser à des choses plus positives. Comme aux fossettes de Gabriel lorsqu’elle souriant. Ah oui ! Ca c’était largement mieux. Tellement mieux que j’en avais des papillons dans le bas ventre et surement un sourire niais sur la face. Mais j’arrêtais bien vite de penser à Gabriel pour retourner sur terre et prendre mon paquet de bonbon que Mélora avait payé pour moi. Je m’empressais de prendre une tagada pink et poussait un soupire de contentement en sentant le gout du bonbon dans ma bouche.

— C’est ca qui est bien quand on mange des bonbons une fois tout les 36 du mois. Plus on en mange rarement, et plus on les déguste lorsqu’on les mange. Tu n’es pas d’accord ??

Mais une fois que j’avais le nez dedans je ne savais vraiment plus en sortir. Je choisis cette fois un œuf au plat et un nouveau soupire m’échappa. Je crois que j’allais vraiment me retrouver avec un mal de ventre ce soir moi. Chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} Empty
MessageSujet: Re: Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan}   Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} EmptyJeu 26 Avr - 14:27

Je savais qu'elle n'avait pas apprécié ma remarque et mon comportement, mais je suis comme ça, peut-être un peu trop mais je m'en moque, je ne veux que son bien ... Je sais à quel point il est important pour elle de voir Gab', et elle a raison d'en profiter même si pour ça elle doit utiliser pratiquement tout son argent !!! Je ferais comme elle si celui que j'aime se retrouvait exercer le métier de Gab' ...

Mais quelque part je n'ai pas vraiment cette chance ... L'homme pour qui je ressens quelque chose de si intense que j'ai du mal à respirer en sa présence est un prof de solfège à Niagara Evening ... Sortir avec un prof ça se fait pas ... Pour le coup je me mis à regretter que Sébastian ne soit pas un gigolo ... En plus avec son physique il aurait eu du succès ... Vu comme toutes les minettes du bahut le guette et le drague ouvertement ... La jalousie commença à monter en moi quand ma meilleure amie me sortie de mes pensée ... J'avais commencé à imaginer ma rencontrer avec Sébastian comme étant un peu comme celle entre lexie et son Gabou ...

— C’est ça qui est bien quand on mange des bonbons une fois tout les 36 du mois. Plus on en mange rarement, et plus on les déguste lorsqu’on les mange. Tu n’es pas d’accord ??

Je n'avais même pas remarqué que nous étions sorties du magasin et que nous nous trouvions de nouveau dans la galerie, la miss mangeait ses bonbons avec appétit et plaisir, moi personnellement je les garde pour les mettre dans mes boîtes à bonbons, je m'en gave quand je suis en pleine confection ...

- J'te fais confiance là-dessus ... Étant donné que j'en mange en permanence ... D’où le gros sachet ... Et tu sais que quand tu viens dans ma chambre tu peux te servir hein !!! C'est comme quand t'as plus de lait pour ton p'tit déj t'es la bienvenue !!!

Je lui souriais, je savais pertinemment sa réponse, mais je propose toujours, j'suis comme ça avec tout le monde à notre étage, enfin façon de parler ... T'façon on est à peine une dizaine et on se croise pratiquement jamais avec nos horaires différents !!! Je ne savais plus trop quoi faire maintenant, je me retournais donc vers Lexie en penchant la tête comme une petite fille.

- Tu veux faire quoi maintenant dis ??? Tu veux qu'on aille ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} Empty
MessageSujet: Re: Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan}   Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} EmptySam 28 Avr - 9:23

- J'te fais confiance là-dessus ... Étant donné que j'en mange en permanence ... D’où le gros sachet ... Et tu sais que quand tu viens dans ma chambre tu peux te servir hein !!! C'est comme quand t'as plus de lait pour ton p'tit déj t'es la bienvenue !!!

Je souris. Cette fille était d’une incroyable gentillesse. Ce n’était pas la première fois qu’elle me disait tout ça d’ailleurs. Mais je n’avais osé qu’une fois à aller lui demander quelque chose : Cette fameuse fois ou je n’avais plus de lait pour le petit déjeuné. A ce moment là tout était encore assez paisible dans ma vie. Puis quelque semaine après je rencontrais Gabriel. C’était la plus belle rencontre que j’avais pu faire jusqu’ici, et la plus déprimante aussi puisque je ne devais rien espérer de lui.

- Tu veux faire quoi maintenant dis ??? Tu veux qu'on aille ou ???

J’ouvrir la bouche pour laisser échapper un « euuuh » tout en regardant autour de moi. Jusqu'à ce que je voie un garçon de dos qui ressemblait étrangement a Gab. Mon pouls s’accéléra sur le champ et je restais planté là a fixé celui qui me semblait être Gabriel. Mais lorsqu’un de ces amis me pointa du doigt, le garçon se retourna et je remarquais que ce n’était pas celui que je croyais. Oh la honte. J’attrapais le poignet de Mélora et commençait à avancer le plus vite possible.

— Je veux qu’on commence d’abord par sortir d’ici. Dis-je à ma meilleure amie en courant presque jusqu'à la sortie. Mais c’est pas vrai, quelle idiote ! Dis-je a voix haute plus pour moi-même que pour Mélora.

Une fois a l’extérieur je pris une grande inspiration et me sentit tout de suite mieux. Je me tournais vers mon amie qui devait se demander ce qu’il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} Empty
MessageSujet: Re: Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan}   Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} EmptySam 28 Avr - 16:18

Je suivis le regard de ma meilleure amie et vit au loin un garçon ... Le connaissait-elle ??? Moi je ne l'avais jamais vu de ma vie ... Mes yeux faisaient la navette entre ce fameux garçon et Lexie ... Que se passait-il ??? Et alors que l'ami du fameux garçon nous montrait du doigt le garçon en question se retourna et ma camarade se mis à marcher très vite voire courir m'entrainant avec elle ... Je ne comprenais rien du tout de ce qui se passait là ... Qui est ce garçon ???

— Je veux qu’on commence d’abord par sortir d’ici. Mais c’est pas vrai, quelle idiote !

Une fois que nous étions sorties de la galerie je la vis reprendre son souffle et quelques couleurs au niveau de son visage ... A un moment j'ai cru qu'elle avait vu un fantôme de son passé ... elle me regardais alors que je me retenais de rire, je sais qu'elle est timide, mais au point de fuir devant un mec vu dans la galerie c'est fort ...

-J'ai cru que tu avais vu un fantôme ... C'est qui ce mec ??? Tu le connais ???

J'essayais de ne pas rire, me remémorant sa tête quand le gars s'est retourner pour la regarder, il y avait une touche assez marrante dans cette affaire ... Même si je comprenais toujours pas pourquoi elle avait réagis comme ça ...

-T'aurais vu ta tête quand même ... C'était à mourir de rire ... Si j'avais pas cru que tu nous ferais une syncope j'aurais éclaté de rire ...

je ne pu plus retenir mon rire, je la regardais rigolant sans contrôle ... Un petit fou rire qui me vaudrait bien une tape sur l'épaule ou le crâne comme je la connais ... Si ce gars la met dans cet état je n'ose imaginer quand elle se retrouve à côté de Gabou d'amour !!! Qu'estce que je peux être vache des fois ... Bubbke Gum arrête, calme toi, tu vas finir par en avoir les larmes aux yeux et gâcher ton maquillage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} Empty
MessageSujet: Re: Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan}   Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} EmptyDim 29 Avr - 9:46

— J'ai cru que tu avais vu un fantôme ... C'est qui ce mec ??? Tu le connais ???

Que dire ? Si je disais à Mélora que j’avais eu l’impression que ce gars était Gabriel, mon amie se moquerait vraiment de moi. J’étais comme dans une impasse. Je regardais par-dessus mon épaule, en espérant que le garçon ne nous avait pas suivit, mais non.

— T'aurais vu ta tête quand même ... C'était à mourir de rire ... Si je n’avais pas cru que tu nous ferais une syncope j'aurais éclaté de rire ...

Je foudroyais ma meilleure amie du regard. Apparemment elle s’amusait ! Quelque part ca m’agaçait. Moi j’avais encore le cœur qui tambourinait comme un malade. Le pire, c’est que j’avais espéré que ce soit vraiment Gab. Mais si ça avait été lui, je crois que ma gêne aurait été encore plus grande que lorsque j’ai croisé le regard de cet inconnu.

— J’avais l’impression qu’il était… Que… que c’était Gabriel. Finis-je par avouer en me détournant pour continuer à marcher.

Je piochais dans mon paquet de bonbon quelque nounours que je mâchouillais avec énergie. Avec tout ça, je n’avais pas répondu à la question de ma meilleure amie tout à l’heure. Alors je lançais par-dessus mon épaule :

— On rentre ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} Empty
MessageSujet: Re: Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan}   Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} EmptyLun 30 Avr - 20:48

— J’avais l’impression qu’il était… Que… que c’était Gabriel.

Là je fis moins la maligne, mince ... Et ça ça avait vraiment été lui ??? Qu'aurait-elle fait ??? La connaissant elle aurait fait pareil ... J'ai parfois tendance à oublier qu'elle n'est pas comme moi en ce qui concerne les garçons ... Elle est ultra timide ... Je me tapa le front pour me punir ... Quelle crétine quand même !!! Cette façon qu'elle avait eu de me regarder, j'ai bien cru qu'elle allait me faire la peau quand même ...

- Rah quelle blonde j'peux faire, s'cuse moi ... J'ai parfois tendance à zapper que niveau mec aussi tu es assez discrète et tout ... Mais en même temps je t'assure que tu faisais une tête assez drôle à voir ...

Elle commençait à marcher en se détournant de moi ... Soit elle faisait vraiment la gueule soit elle voulait oublier cette histoire ... Je ne pouvait lui en vouloir ... Ce mec la rend complétement folle ... C'est vraiment le grand amour j'ai l'impression ... S'il a le malheur de lui briser le cœur je vous jure que ...

— On rentre ?

J'effaçais mes idées de torture de mon esprit et lui souris, je ne sais si elle m'a vue mais je m'en fiche ... Je la suivis sans un mot, je me permis juste de passer mon bras autour de ses épaules pour la tenir contre moi, tant pis si elle aime pas, moi c'est pour me faire pardonner d'avoir été aussi stupide pour le coup ... Ça m'apprendra à réfléchir avant d'agir !!! C'est donc en silence que nous marchions vers la cité U afin d'y finir notre journée tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} Empty
MessageSujet: Re: Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan}   Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confidences pour confidence - Alexie
» ISABELLA ▬ things turned out so evil
» I need help.... [Steven & Alexie]
» Besoin des conseils de tatie Deb' [Alexie et Deborah]
» Aujourd'hui, je me lance ! [Michael & Alexie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives rps
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top