AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ISABELLA ▬ things turned out so evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


ISABELLA ▬ things turned out so evil Empty
MessageSujet: ISABELLA ▬ things turned out so evil   ISABELLA ▬ things turned out so evil EmptyDim 6 Mar - 20:45


ISABELLA ▬ things turned out so evil Gbgr-Copie
Isabella Calliope
Reagan




✎ NOM DE FAMILLE : Reagan
✎ PRÉNOM(s) : Isabella Calliope
✎ ÂGE : 18 ans
✎ NATIONALITÉ : Anglaise
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire
✎ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle

✎ ÉTUDES : Danse
✎ 2 CURSUS : Ballet et Gymnastique rythmique
✎ UN SECRET :Ella a fait un séjour en hôpital psychiatrique
✎ AMBITION(s) : Devenir danseuse étoile
✎ GROUPE : Danse




- Your Beautiful Story, baby -



ISABELLA ▬ things turned out so evil Tumblr_lgjyc8L0BZ1qbxg6ro1_500
« Hey Reagan t'en veux ? » Je regarde ma meilleure me tendre sa cigarette roulée par ses soins cinq minutes plus tôt. Treize ans et on était déjà droguée, alcoolique, fumeuses invétérés et nous avions des troubles du comportement alimentaire mais, ce n'était pas de gaieté de coeur. On est tombé dans toutes ses conneries à onze-douze ans et avant qu'on se rende compte du mal qu'on se faisait c'était déjà trop tard, nous étions accrocs. Pour être honnête nous avons commencé tout ça pour échapper à la pression et garder la ligne. « Passe. T'es prête pour demain ? » Evanna et moi nous connaissons depuis toujours, depuis nos premiers cours de danse en fait où nous étions les plus jeunes de la classe. Etant toutes les deux de grandes gueules et de fortes têtes ça n'aurait pas dû fonctionner entre nous et pourtant nous avions l'amitié la plus solide que le monde ai connu. On se soutenait l'une l'autre parce que c'était tout ce que nous avions. Ses parents ont divorcé lorsqu'elle était toute petite, son père n'a plus donné de nouvelles par la suite et sa mère ayant fondé une nouvelle famille n'avait plus de temps pour elle. De mon côté ma mère était décédée à ma naissance et mon militaire de père est suivent absent, c'est pourquoi j'ai vécu chez ma tante toute mon enfance. Avec nos vies de familles merdiques ce n'est pas étonnant qu'on est mal tourné aussi jeunes. « Ouais si on veut. Au fait tu viens à la soirée de Fitz ce soir ? Je sais que c'est un con mais ses soirées sont toujours cool. » Lorsqu'elle parle Evie a toujours un ton blasé, comme si rien de l'atteignait et que tout ce qui l'entourait ne valait pas la peine qu'on s'y intéresse. J'ai toujours admiré et jalousé cette fille parce que malgré son sale caractère tout le monde l'adore. C'est le genre de fille populaire qui vous fait froid dans le dos mais, à qui vous avez envie de ressembler malgré sa froideur. Bref, elle signifiait le monde pour moi, c'était plus que ma meilleure amie, c'était ma soeur celle qui me relevait autant que je la révélais. « Je ne crois pas, le colonel rentre ce soir je ne veux pas rater ça ... mais, tu me raconteras » Elle me sourit, elle sait à quel point j'aime mon père et que je suis heureuse lorsqu'il revient de mission. « D'accord ma belle, je prendrais des photos pour illustrer mon récit » « Evanna, Isabella le cour reprend ! » J'écrase ma cigarette et rentre dans la salle pour terminer notre répétion. Demain nous passons une audition pour l'une des plus grandes écoles de danse du pays et nous devons nous préparer, car c'est notre avenir que se joue. En neuf ans le ballet est devenu ma plus grande source de bonheur et de malheurs, je ne pourrais pas vivre sans la danse et pourtant elle me tue à petit feu. A la fin de l'entrainement ma meilleure amie et moi soupirons, soulagée d'avoir enfin terminé, ravie de pouvoir enfin nous reposer. « Bon je rentre, faut que je prépare l'arrivée du colonel avec ma tante » « Laisse pas cette vipère te gâché ce moment surtout ! A demain Izzie-Bear, je t'aime. » « Je t'aime aussi Evie Jolie. » Si j'avais pu deviner ce qui arriverait je ne l'aurais jamais laissé partir.

Je jette de bref coup d'oeil à la porte toute en m'échauffant ce qui m'empêche de me concentrer, ce n'est pas le moment pourtant ,car l'audition qui changera peut être ma vie était dans cinq minutes mais, il m'était impossible pour moi de faire autrement alors que l'inquiétude me dévorais le ventre. J'étais là depuis presque une heure comme prévu mais, Evanna n'étais toujours pas arrivée ce qui ne lui ressemblait pas. « Isabella Reagan » J'acquiesce. « Vous êtes la prochaine, avancez vous. » J'attendais juste devant la porte, mes pointes à mes pieds, mon sac sur une chaise et la boule au ventre lorsque mon téléphone sonna. Il fallait que j'expédie ce coup de fil très vite, car je ne pouvais pas me permettre d'être en retard ne ce serait-ce que de quelques secondes. « Allô ? » « Isabella ? C'est Emilia ... » Avoir la mère de ma meilleure amie au téléphone n'était pas quelque chose dont j'avais l'habitude, je parlais très rarement à cette femme que je n'ai jamais portée de mon coeur vu tout le mal qu'elle infligeait à sa propre fille. « Oh Isabella il est arrivé quelque chose hier soir ... » (...) J'exécute ma chorégraphie à la perfection, j'avais décidé de faire la scène finale du Lac des cygnes lorsqu'Odette se donne la mort. Ce jour-là j'ai dansé comme jamais je n'avais dansé auparavant, je souffrais autant que le personnage et c'est sans doute ce qui m'a permis de réussir cette audition. En sortant de la scène après avoir dansé je m'effondre. Je n'étais pas encore dehors lorsque je me suis mise à pleurer et à hurler de toutes mes forces, je n'avais jamais connu un sentiment aussi affreux. Evanna était morte et j'aurais voulu l'être aussi.

Je suis 'clean' depuis trois ans, je n'ai pas touché une goutte d'alcool toutes ses années, ni pris de la drogue et j'ai arrêté de fumer définitivement. Je suis beaucoup plus sérieuse, plus sociale aussi. J'ai d'excellentes notes, je suis en tête de classe et pas seulement en danse. Avoir intégré une grande école à treize ans m'a ouvert les portes d'une autres grande école. Mon père est à la retraite ce qui veut dire que je n'ai plus à m'inquiéter pour sa vie. Je suis plus souriante et positive qu'avant ... on pourrait croire comme ça que tout est parfait, que j'ai combattu tous mes vieux démons et que je suis plus heureuse mais, c'est faux. Si j'ai arrêté la drogue et les autres conneries c'est parce que ma meilleure est morte d'une overdose. Si je suis plus souriante c'est parce qu'elle détestait mon côté solitaire. Si je travaille plus c'est parce que je sais qu'elle a envie que je sois la meilleure. A l'intérieur je suis brisée, je ne vis qu'à moitié, j'aurais voulu partir avec elle mais, ça vous ne le savez pas parce que je sais très bien faire semblant d'aller bien. Je me concentre sur la danse pour évacuer et canaliser ma colère mais, cette solution est à double tranchant, car je me démène tellement que j'épuise mon corps. Je me mets une pression incroyable pour ne pas avoir à penser à ce qui me rend malheureuse, je repousse mes limites jusqu'au bout quitte à me blesser physiquement mais, cela non plus vous ne le voyez pas parce qu'à vos yeux je suis juste un bourreau de travail. Je suis toujours très souriante et ça vous suffit, vous n'avez pas à vous inquiéter pour moi parce que je semble être en forme mais, vous n'imaginez pas tout ce qu'on peut cacher derrière un sourire.

- Hey You, No You Don't Have to Go. -


ISABELLA ▬ things turned out so evil 0410diannaagron01

♦️ Prénom/Pseudo : Diana aka .bubbly monster
♦️ Age : 17 ans
♦️ Sexe : F
♦️ La célébrité choisie : Freya Mavor ♥️
♦️ Comment trouves-tu le forum : Très beau et l'ambiance semble super.
♦️ Comment l'as-tu découvert : Par une amie
♦️ Ta présence dessus : 4/7
♦️ Un commentaire : Ne me mangez pas j'ai une femme et des enfants ... mangez-les !
♦️ Le Code : OK By ALLES Very Happy
♦️ Exemple RP :
Spoiler:


Dernière édition par Isabella C. Reagan le Mer 9 Mar - 18:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ISABELLA ▬ things turned out so evil Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ▬ things turned out so evil   ISABELLA ▬ things turned out so evil EmptyDim 6 Mar - 20:48

    WILKOMMEN ! Je te remercie de ton inscription, si tu as des questions nous sommes là (: Good luck pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ISABELLA ▬ things turned out so evil Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ▬ things turned out so evil   ISABELLA ▬ things turned out so evil EmptyDim 6 Mar - 20:49

Merci beaucoup bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ISABELLA ▬ things turned out so evil Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ▬ things turned out so evil   ISABELLA ▬ things turned out so evil EmptyDim 6 Mar - 20:51

Bienvenuuuuue parmis nous

Grosse inculte que je suis je connais pas ton avatar mais c'est pas grave !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ISABELLA ▬ things turned out so evil Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ▬ things turned out so evil   ISABELLA ▬ things turned out so evil EmptyDim 6 Mar - 20:53

Ashton Smilie Merci.
T'es pas le seul inculte, faut dire qu'elle n'est pas très connue la blondinette. C'est Freya Mavor, elle joue dans la nouvelle saison de skins Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ISABELLA ▬ things turned out so evil Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ▬ things turned out so evil   ISABELLA ▬ things turned out so evil EmptyDim 6 Mar - 21:06

AAAH C'EST LA MEUF DE SKINS !!! *-*
Bienvenue à toi =P coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ISABELLA ▬ things turned out so evil Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ▬ things turned out so evil   ISABELLA ▬ things turned out so evil EmptyDim 6 Mar - 21:09

OUI C'EST ELLE Smilie
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ISABELLA ▬ things turned out so evil Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ▬ things turned out so evil   ISABELLA ▬ things turned out so evil EmptyDim 6 Mar - 21:10

Trooop bien !
Il nous faudra un lien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ISABELLA ▬ things turned out so evil Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ▬ things turned out so evil   ISABELLA ▬ things turned out so evil EmptyDim 6 Mar - 21:12

Avec plaisir Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ISABELLA ▬ things turned out so evil Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ▬ things turned out so evil   ISABELLA ▬ things turned out so evil EmptyDim 6 Mar - 21:24

Trop bon choix d'avatar, je sents que je vais pas pouvoir m'empêcher de te nommer Mini, ça sera plus fort que moi. Welcome bella!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ISABELLA ▬ things turned out so evil Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ▬ things turned out so evil   ISABELLA ▬ things turned out so evil EmptyDim 6 Mar - 21:26

WELCOME !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ISABELLA ▬ things turned out so evil Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ▬ things turned out so evil   ISABELLA ▬ things turned out so evil EmptyDim 6 Mar - 21:31

Shane - Mini est géniale alors tu as la permission de m’appeler comme ça lol
Merci

Serena - Emma *-*
merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ISABELLA ▬ things turned out so evil Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ▬ things turned out so evil   ISABELLA ▬ things turned out so evil EmptyLun 7 Mar - 0:31

Welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ISABELLA ▬ things turned out so evil Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ▬ things turned out so evil   ISABELLA ▬ things turned out so evil EmptyLun 7 Mar - 0:33

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ISABELLA ▬ things turned out so evil Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ▬ things turned out so evil   ISABELLA ▬ things turned out so evil EmptyMar 8 Mar - 11:03

SKIIIIINS ♥️

Très TRES bon choix d'ava
Ouélcome Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ISABELLA ▬ things turned out so evil Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ▬ things turned out so evil   ISABELLA ▬ things turned out so evil EmptyMar 8 Mar - 12:13

    Bienvenue ami dans le fait que nous ayons pas des avatars connue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ISABELLA ▬ things turned out so evil Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ▬ things turned out so evil   ISABELLA ▬ things turned out so evil EmptyMer 9 Mar - 10:59

Bienvenue Very Happy
Bon choix d'avatar, même si je connais pas, elle est très jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ISABELLA ▬ things turned out so evil Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ▬ things turned out so evil   ISABELLA ▬ things turned out so evil EmptyMer 9 Mar - 14:17

Wow je pensais pas que Freya allait plaire autant heu Et moi qui ai faillit prendre quelqu'un d'autre finalement j'ai bien fait de la choisir elle :P
Merci beaucoup à tous, j'adore votre accueil Smilie

Enfin bref j'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ISABELLA ▬ things turned out so evil Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ▬ things turned out so evil   ISABELLA ▬ things turned out so evil EmptyMer 9 Mar - 14:26

    Il te manque le secret (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ISABELLA ▬ things turned out so evil Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ▬ things turned out so evil   ISABELLA ▬ things turned out so evil EmptyMer 9 Mar - 17:08

Oops, désolé :$
Ajouté ! j’espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ISABELLA ▬ things turned out so evil Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ▬ things turned out so evil   ISABELLA ▬ things turned out so evil EmptyMer 9 Mar - 18:03

    Arf j'aime ton histoire mais en fait il te manque encore le code ^^ Et j'aime ta citation, épisode spécial Halloween des Simpson =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ISABELLA ▬ things turned out so evil Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ▬ things turned out so evil   ISABELLA ▬ things turned out so evil EmptyMer 9 Mar - 18:28

J'étais pourtant persuadée d'avoir mis le code Shocked
Aah un connaisseur :P Je ne pouvais terminé cette présentation sans un hommage à Homer Simpson Smilie
Bon là c'est bon normalement (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ISABELLA ▬ things turned out so evil Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ▬ things turned out so evil   ISABELLA ▬ things turned out so evil EmptyMer 9 Mar - 18:34

    Attends, je les connais tous sur le bout des doigts. BREF c'est parfait, validée coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ISABELLA ▬ things turned out so evil Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ▬ things turned out so evil   ISABELLA ▬ things turned out so evil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISABELLA ▬ things turned out so evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « What started as a whisper, slowly turned into a scream. »
» ISABELLA τ Si t'as pas de Curly, mange un ami.
» Talking is a very important things ♣ Cass
» Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top