AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenirs souvenirs FEAT Alayna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs souvenirs FEAT Alayna Empty
MessageSujet: Souvenirs souvenirs FEAT Alayna   Souvenirs souvenirs FEAT Alayna EmptyMar 18 Oct - 18:02

Souvenirs souvenirs FEAT Alayna Tumblr_lkzupeNc6N1qe6mivo1_500



Quel jour sommes nous ? me demandais-je dans ma tête. Nous étions vendredi, un vendredi soir pour être exact. J'étais calme, dans ma chambre universitaire, toute seule car ma colocataire était partie chercher à boire, deux ou trois bouteilles d'alcool léger, histoire de faire un peu la fête vu que ce soir, nous avions décidé que ça allait être notre soirée à nous deux, dans notre chambre. Ma colocataire était à vrai dire ma Meilleure Amie alors passer toute une soirée avec rien qu'avec elle ne me déranger pas du tout. Surtout pour faire ce que nous allions faire: boire un peu, rire, se remémorer des bons moments passés toutes les deux, rire, et encore rire. Oui, avec Alayna, il était impossible de ne pas rire car elle et moi réunies, nous formions un duo impossible! Toujours entrain de rire et de raconter des bêtises.
Alayna arriva dans la chambre, les bouteilles cachés sous sa veste. Il y avait du Malibu, de la vodka, du coca et du whisky. Avec ça, tout était parfait, nous pouvions commencer notre soirée. J'étteignis la grande lumière et j'alluma ma petite lampe de chevet qui était à côté de mon lit, cela faisait une bonne petite ambiance chaleureuse et sympa. Alayna installa les bouteilles à côtés de nous, et nous nous essayâmes au sol, sur le tapis, des couvertures autour de nous pour ne pas avoir froid. Je pris alors la parole:

- « Alors, par quoi commençons nous notre petite soirée ? »

Je la regarda en souriant. J'étais toute heureuse et excité par cette soirée entre Meilleures Amies. J'eu soudain une idée de thème pour le commencement de notre soirée:

- « J'ai une idée! Et si nous commencions par nous rappeler comment on s'est rencontrées! Comment on a réagit quand je suis arrivée dans cette chambre alors que toi tu y étais deja! Ça te dis ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs souvenirs FEAT Alayna Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs FEAT Alayna   Souvenirs souvenirs FEAT Alayna EmptyMar 18 Oct - 23:03

Pour le dernier jour de la semaine, Alayna n'avait pas eu de quoi se plaindre côté cours, en fait des journées comme celle qu'elle venait d'avoir elle ne voudrait qu'en demander. En effet, elle n'avait eu que des cours pratiques, trois heures de danse moderne, une heure de pause à midi et ensuite trois heures de danse classique, autant dire que pour elle c'était la journée parfaite, car elle ne faisait vraiment que ce dont elle aimait. A présent, elle allait passer une soirée tranquille dans sa chambre, enfin pas si tranquille que ça non plus, pas avec sa colocataire qui était également une de ses meilleures amies, et avant de passer cette soirée, elle était allée chercher quelques bouteilles d'alcool, évidemment elle se devait être rusée pour réussir à passer les portes de la résidence sans se faire prendre, mais elle avait tout prévu. En effet, sous une veste, elle y avait mis son sac dans lequel elle transportait à présent les quelques bouteilles, ne marchant pas trop vite afin de n'éveiller aucun soupçon chez les surveillants et le tour était joué, elle revint dans la chambre, sortant les boissons juste après avoir bien fermé la porte de la chambre, ça serait bête de se faire se faire prendre alors qu'elle avait réussi à passer incognito.

"D'abord, on ouvre les bouteilles et on commence nos petits mélanges." Répondit-elle tout de suite, alors qu'elle venait à peine de s'installer sur son lit. Ce n'est pas qu'elle était une alcoolo, mais quand même avec tout ce dont elle avait fait, Alayna avait bien mérité de se concocter un petit verre et c'était ce dont elle fit en mélangeant pour commencer coca et whisky tandis qu'elle écoutait ensuite Sienna qui proposait son idée. "Ah ouais ça serait bien, on risque de bien rigoler surtout."
Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs souvenirs FEAT Alayna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh coucou mes chéries ♣ Feat Willow
» Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared
» K. ALAYNA PARKER ● Terminé
» Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared
» Rien qu'un instant [Feat Sébastian A. Jinks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top