AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 K. ALAYNA PARKER ● Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


K. ALAYNA PARKER ● Terminé Empty
MessageSujet: K. ALAYNA PARKER ● Terminé   K. ALAYNA PARKER ● Terminé EmptyVen 30 Sep - 23:33

K. ALAYNA PARKER ● Terminé Dianna119 K. ALAYNA PARKER ● Terminé K1e9o3 K. ALAYNA PARKER ● Terminé 1427ey9




K. ALAYNA PARKER ● Terminé Quinn-glee-18115863-500-250
(c) credit
KAYCIE ALAYNA PARKER♥️


K. ALAYNA PARKER ● Terminé 109quinn20090528_scene29_IMG-84472

✎ ÂGE : 21 ans
✎ NATIONALITÉ : Américaine
✎ STATUT AMOUREUX : Pour le moment, célibataire
✎ SIGNE PARTICULIER : Aime aussi la musique, il lui arrive de chanter à ses heures perdues & Est végétarienne
✎ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

✎ ÉTUDES : Danse
✎ 2 CURSUS : Hip/Hop, Break dance etc ... & Danse classique
✎ UN SECRET : Adolescente, elle s'est laissée influencée et a pris de la drogue, pendant une durée de six mois.
✎ AMBITION(s) : Devenir la meilleure ? =)
✎ GROUPE : DANSE




I Wanna Know More About Your Story Babe


Il y a maintenant vingt-et-un ans, le premier enfant - une petite fille - du jeune couple Parker vint montrer le bout de son nez par un beau jour de printemps et à peine née, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle avait déjà un sacré caractère. Durant douze ans, elle a toujours été la petite chouchoute, celle dont toute sa famille n'arrêtait pas de gâter en lui donnant tout ce qu'elle désirait ... Jusqu'à l'arrivée de son petit frère. Bien sûr, elle ne fut jamais laissée mise de côté par ses parents et au contraire, elle adore son jeune frère, mais elle commença quelque peu à se rebeller. Rien de bien grave, d'abord suite à ses nouvelles fréquentations elle a tout simplement décidé de se faire appeler par son deuxième prénom et ensuite lorsqu'elle fut entrée au lycée, elle sortit en compagnie des élèves plus âgés - filles comme garçons. Grâce à ses nouvelles fréquentations, elle devint alors rapidement populaire sans avoir eu besoin de faire quoi que ce soit comme n'importe quel autre de ses camarades de première année et ses nouvelles amies eurent également réussi à la convaincre de se joindre à elles dans l'équipe des cheerleaders, ce qui en fait n'était pas tellement dur à la convaincre étant donné qu'elle a toujours aimé tout ce qui se rapporte à la danse et il n'y a que de cette façon qu'elle préfère se dépenser. C'est vers l'âge de quatre ans que la jeune femme prit ses premiers cours de danse classique dont elle pratique pendant trois ans avant de se compléter avec des cours de danse plus moderne. Depuis, elle ne se voit pas exercer une autre autre profession que celle de danseuse et elle fera tout pour réaliser son rêve, n'importe quoi. En attendant ce jour, Alayna ne manque pas une occasion de se perfectionner d'avantage sans oublier de s'amuser comme n'importe quel autre jeune de son âge, peut-être parfois un peu trop, du moins selon ses parents qui n'ont pas apprécié de voir leur petite fille changer autant lors de son entrée au lycée, ni ses fréquentations et encore le fait qu'elle sorte aussi tard le soir pour se rendre à une énième fête. Bien sûr, elle n'en a toujours fait qu'à sa tête, car au fond elle ne voyait rien de mal à ce qu'elle faisait, ça lui paraissait même normal et pour tout adolescent d'ailleurs c'était normal. De toute façon, les fêtes et tout ce qui va avec ne l'ont pas empêché de décrocher son diplôme à la fin du lycée, ça ne l'a pas non plus empêché d'être là où elle en est à présent, une étudiante apprentie danseuse à l'université des arts de Niagara pour une nouvelle année riche en rebondissements... Ou du moins elle l'espère.

K. ALAYNA PARKER ● Terminé Quinn-quinn-fabray-22636919-100-100

✎ PSEUDO : Ah ah =) (non sans déc' c'est ça ^^ Nan j'rigole, je garde un peu de mystère pour l'instant xD)
✎ AGE : Smilie
✎ F/M : Euh attends ... Ah ouais j'suis F
✎ CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Dianna Agron
✎ COMMENT AS TU DÉCOUVERT NE ? Bonne question, je ne sais plus trop :/
✎ COMMENT LE TROUVES TU ? A première vue, assez bien pour que j'y sois Cool
✎ TA PRÉSENCE DESSUS : 4-5/7 (si j'y pense aussi hein, pas m'en vouloir sinon ^^) & ce samedi déjà, je ne serai là qu'au soir probablement, je serai en vadrouille quoi
✎ AUTRE : Non rien de plus =)
✎ CODE :
Spoiler:
✎ EXEMPLE RP :
Quand je fais une réponse en vitesse (sinon je peux aussi faire plus, tout dépend ensuite de l'inspiration et quand je fais plus, je peux être assez lente quand même xD)
Spoiler:



Dernière édition par K. Alayna Parker le Sam 1 Oct - 23:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


K. ALAYNA PARKER ● Terminé Empty
MessageSujet: Re: K. ALAYNA PARKER ● Terminé   K. ALAYNA PARKER ● Terminé EmptySam 1 Oct - 0:13

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

K. ALAYNA PARKER ● Terminé Empty
MessageSujet: Re: K. ALAYNA PARKER ● Terminé   K. ALAYNA PARKER ● Terminé EmptySam 1 Oct - 5:25

Dianna! *O*
Superbe! Bienvenue parmis nous et bonne chance pour le reste de ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


K. ALAYNA PARKER ● Terminé Empty
MessageSujet: Re: K. ALAYNA PARKER ● Terminé   K. ALAYNA PARKER ● Terminé EmptySam 1 Oct - 6:29

Welcome .... To St tropez ♪ :P :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


K. ALAYNA PARKER ● Terminé Empty
MessageSujet: Re: K. ALAYNA PARKER ● Terminé   K. ALAYNA PARKER ● Terminé EmptySam 1 Oct - 8:04

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


K. ALAYNA PARKER ● Terminé Empty
MessageSujet: Re: K. ALAYNA PARKER ● Terminé   K. ALAYNA PARKER ● Terminé EmptySam 1 Oct - 8:19

Bienvenue !

Bon choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


K. ALAYNA PARKER ● Terminé Empty
MessageSujet: Re: K. ALAYNA PARKER ● Terminé   K. ALAYNA PARKER ● Terminé EmptySam 1 Oct - 9:53

    Haaan Dianna *o*
    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


K. ALAYNA PARKER ● Terminé Empty
MessageSujet: Re: K. ALAYNA PARKER ● Terminé   K. ALAYNA PARKER ● Terminé EmptySam 1 Oct - 10:19

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


K. ALAYNA PARKER ● Terminé Empty
MessageSujet: Re: K. ALAYNA PARKER ● Terminé   K. ALAYNA PARKER ● Terminé EmptySam 1 Oct - 15:06

Bienvenuuuuue Very Happy et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


K. ALAYNA PARKER ● Terminé Empty
MessageSujet: Re: K. ALAYNA PARKER ● Terminé   K. ALAYNA PARKER ● Terminé EmptySam 1 Oct - 18:28

Diannaaa ! ♥

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


K. ALAYNA PARKER ● Terminé Empty
MessageSujet: Re: K. ALAYNA PARKER ● Terminé   K. ALAYNA PARKER ● Terminé EmptySam 1 Oct - 18:41

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


K. ALAYNA PARKER ● Terminé Empty
MessageSujet: Re: K. ALAYNA PARKER ● Terminé   K. ALAYNA PARKER ● Terminé EmptySam 1 Oct - 23:45

Bienvenuee a toi! Il nous faudra un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


K. ALAYNA PARKER ● Terminé Empty
MessageSujet: Re: K. ALAYNA PARKER ● Terminé   K. ALAYNA PARKER ● Terminé EmptySam 1 Oct - 23:54

Merci à vous =)

Oui pourquoi pas :)

Et j'ai terminé ma présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


K. ALAYNA PARKER ● Terminé Empty
MessageSujet: Re: K. ALAYNA PARKER ● Terminé   K. ALAYNA PARKER ● Terminé EmptyDim 2 Oct - 8:04

C'est parfait je te valide !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


K. ALAYNA PARKER ● Terminé Empty
MessageSujet: Re: K. ALAYNA PARKER ● Terminé   K. ALAYNA PARKER ● Terminé EmptyDim 2 Oct - 12:49

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



K. ALAYNA PARKER ● Terminé Empty
MessageSujet: Re: K. ALAYNA PARKER ● Terminé   K. ALAYNA PARKER ● Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

K. ALAYNA PARKER ● Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénarios de K. Alayna Parker . Feat. Mark Salling & Cory Monteith
» Elixir Jen Cox . TERMINE
» You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker
» Do you know me? [Terminé]
» S. ASHLEIGH EVANS . Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top