AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 17h : Secret Date (Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


17h : Secret Date (Lucas) Empty
MessageSujet: 17h : Secret Date (Lucas)   17h : Secret Date (Lucas) EmptyDim 11 Déc - 16:12


17h : Secret Date (Lucas) Tumblr_lguxniUsKU1qfw4q0o1_500


Willow & Lucas

Quand les sentiments dictent la façon d'agir.

Cela faisait quelques semaines que cela durait. Au début, ce n'était qu'un flirt comme les autres. Cela aurait pu arrêter à ce moment, mais non. Cela avait continué, jusqu'au fait qu'on commence à se fréquenter sans que personne ne le sache. Personne ne doit le savoir pour le moment, la raison principale, je suis étudiante en mode et lui professeur de danse. On a beau être dans deux domaines différents, il a fallu qu'on se rencontre et qu'il me tape dans l'oeil. Je m'étais promis, plus de drama, mais je courais un risque immense. Mais quelque chose m'empêchait d'arrêter le petit manège qui s'installait entre nous deux.

Je n'étais pas du genre à fréquenter quelqu'un en secret, mais c'était différent et le contexte aussi. Il m'avait donc invité à me rendre sur le toit pour le rencontrer. Chaque rendez-vous se faisait en cachette. Aucun souper au restaurant de la ville. On allait dans d'autres villes, pour qu'on nous reconnaisse. Je commençais à être tannée de me cacher et de devoir cacher mes sentiments pour lui. Tout serait si simple, si tout le monde était au courant. On n'avait que 4 ans de différence, mais quand on était ensemble, c'était comme s'l n'y avait aucune différence d'âges.

J'arriva donc sur le toit, un peu avant l'heure fixée, car j'étais à l'école pour des cours toute la journée. Je croyais qu'on pourrait regarder le couchée du soleil. Il n'y avait personne sur le toit. J'écrivis donc à Lucas que l'endroit était libre. J'alla m'asseoir près du bord en l'attendant et en regardant la ville du haut de l'université. Je ne l'entendis pas arriver derrière moi. Je fis le saut. Je cria avant de le prendre dans mes bras.

« Tu m'as fait peur?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


17h : Secret Date (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: 17h : Secret Date (Lucas)   17h : Secret Date (Lucas) EmptyMer 14 Déc - 16:45

17h : Secret Date (Lucas) Tumblr_lguxniUsKU1qfw4q0o1_500


Willow & Lucas

Quand les sentiments dictent la façon d'agir.

La première fois que j'avais vu Willow avait été pour moi un grand moment, j'avais perdu tous mes moyens. Jamais personne ne m'avait fait ressentir ça auparavant; c'était tout nouveau pour moi.
Au début, on se voyait car elle avait des amies qui étaient mes élèves. Ensuite, un jour, je l'ai invité à boire un café car elle attendait toute seule dehors et il faisait froid. Puis ça a suivit par quelques rendez-vous en tant qu'amis. Et un jour, près de la cascade, je me suis décidé à lui dire ce que je ressentais. Que je savais que je n'avais pas le droit de ressentir ces choses la car j'étais un professeur et elle une élève mais que je n'y pouvais rien. C'est vrai, on ne contrôle pas ses sentiments.
Maintenant nous sommes ensembles. Nous nous voyons en cachette, toujours à cause du fait qu'elle est une élève et moi un professeur. Ces préjugés sont très lourds car on devrait avoir le droit de vivre avec l'amour que l'on veut avec la personne de son choix. Après tout, je n'ai que quatre ans de plus qu'elle. Ce n'est pas beaucoup.

Les cours étaient finis. Willow avait eu cours toute la journée alors était encore dans le campus. C'est pour ça que l'on s'était donné rendez-vous sur les toits, c'était un endroit calme, tranquille, sans bruit. J'attendais un message de sa part qui me dirait si l'endroit été libre pour que l'on voit sans que personne ne nous voit.
Je reçu le message qui était positif. Je pouvais monter. Je pris alors les escaliers et je me retrouvai sur les toits. Elle se tenait dos à moi, regadant le soleil se coucher doucement. Elle ne due pas m'entendre arriver car quand je dis doucement "Coucou toi", elle sursauta avant de me prendre dans ses bras.
Je la serra alors tendrement puis je recula nos visages pour l'embrasser tendrement. Ça me faisait du bien de l'avoir auprès de moi après une longue journée. Je la regarda ensuite tendrement.

- Qu'est-ce que ça me fais du bien de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


17h : Secret Date (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: 17h : Secret Date (Lucas)   17h : Secret Date (Lucas) EmptyLun 26 Déc - 17:34


17h : Secret Date (Lucas) Tumblr_lguxniUsKU1qfw4q0o1_500


Willow & Lucas

Quand les sentiments dictent la façon d'agir.

Les toits étaient l'endroit parfait. Peu de personnes connaissaient le lieu ou y venait. C'était parfait pour voir le couché du soleil et d'observer la ville d'un de ses plus hauts points. J'avais toujours aimé cet endroit. C'était toujours calme et on pouvait y réfléchir. L'endroit avait aussi comme signification, qu'il était un lieu de réunion pour les couples, pour le couché du soleil. J'y venais régulièrement avant de sortir avec Lucas, mais maintenant, c'était un peu leur lieu préféré. J'adorais m'y retrouver, car je savais que je serais seule avec Lucas.

J'étais sur le toit depuis quelques instants, car je sursauta. Au début, je me dis que c'était peut-être un ou une amie, mais je découvris que c'était Lucas. Je lui sauta dans les bras, avant de se reculer un peu pour s'embrasser. Il m'embrassa en premier, je prolongea en passant mes mains dans ses cheveux avant qu'ils rejoignent sa nuque. Cela faisait du bien de le voir. J'avais attendu toute la journée ce moment de la journée.

C'était toujours spécial avec lui. Différent de tous les autres gars avec qui j'avais sorti. Je ne savais pas, mais j'avais un sentiment de plus en plus grandissant pour lui et chaque fois que je pouvais être avec lui, j'en profitais au maximum. Je me disais qu'un jour, il faudrait soit arrêter tout ce manège ou être honnête et vivre notre amour au grand jour. Je ne savais pas si c'était le temps encore. Car c'était assez excitant l'aspect du secret de leur relation.

« Tu m'avais manqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


17h : Secret Date (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: 17h : Secret Date (Lucas)   17h : Secret Date (Lucas) EmptyMar 27 Déc - 11:06


17h : Secret Date (Lucas) Tumblr_lguxniUsKU1qfw4q0o1_500


Willow & Lucas

Quand les sentiments dictent la façon d'agir.


" Ne cache pas tes sentiments s'ils sont sincères et forts car il n'y a aucune honte à aimer quelqu'un "
Ma mère me répétait cela chaque fois que je lui disait que j'étais amoureux. J'étais encore petit dans ce temps la, mais elle ne me disait pas que j'étais trop jeune pour avoir des sentiments, au contraire, elle me poussait à les assumer. Si elle était la aujourd'hui, elle me ferait surement la moral en me disant que je me devais d'assumer les sentiments que j'ai pour Willow, devant tout le monde. Et c'est vrai que aimer quelqu'un ne devrait pas être gênant. Je me devais d'en parler à Willow, d'écouter ma mère, malgré qu'elle ne soit plus la.

Cela me faisait du bien d'avoir Willow dans mes bras, cette sensation de bien être chaque fois que je la voyais n'était pas désagréable. Quand elle prolongea le baiser que je lui donna à mon arrivée, tous les incidents de ma journée partirent et je n'avais plus qu'un seule pensée: Willow. A chaque fois que je l'embrassais, je retombais amoureux un peu plus.
Une fois notre baiser terminée, je la serra un peu contre moi, ne lui faisant pas mal. Puis elle se recula et me dis que je lui avais manqué. Je lui souris alors tendrement et je lui dit "Toi aussi tu m'as manqué! La journée a était longue sans te voir."

Je pris sa main et je nous emmena en direction d'une grosse pierre pour nous asseoir. Une fois que nous fûmes assis, je passa ma autour d'elle. Il ne faisait pas chaud et j'avais peur qu'elle ai froid. Puis je me décida enfin à lui dire ce que je pensais sur notre relation cachée: "Willow, mon Amour, j'ai réfléchis toute la journée sur notre relation et j'aimerais qu'on fasse quelque chose, si tu es d'accord..."
Je la regarda tendrement, attendant sa réponse, regardant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



17h : Secret Date (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: 17h : Secret Date (Lucas)   17h : Secret Date (Lucas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

17h : Secret Date (Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le silence, repos garantie. [PV Lucas]
» LUCAS Ϟ Shot me out of the sky
» LUCAS ● It's gotta be you
» LUCAS Ϟ I'll be there in two, baby Pikachu
» You're a part of my past. [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top