AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. Empty
MessageSujet: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. EmptySam 1 Oct - 15:02

Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. Vanessa38 Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. Vanessa10 Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. Vanessa3




Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. Tumblr_lk4lun3MZW1qehx75o1_500
(c) credit
Sienna C. Deywer


Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. 545312normalofficiallyzanessafied0003

✎ ÂGE : 19 ans
✎ NATIONALITÉ : Canadienne et Française
✎ STATUT AMOUREUX : Compliqué (voir histoire)
✎ SIGNE PARTICULIER : /
✎ ORIENTATION SEXUELLE : Heterosexuelle

✎ ÉTUDES : Chant
✎ 2 CURSUS : Chant RnB - Rap - Pop & Chant Rock
✎ UN SECRET : S'est fait fait violée, est tombée enceinte et a fait une fausse couche à l'age de 17 ans.
✎ AMBITION(s) : Devenir une chanteuse reconnue et surtout aimée.
✎ GROUPE : MUSIQUE & CHANT




I Wanna Know More About Your Story Babe


Je suis née un certain 28 juin 1992 avec pour nom Sienna Cassie Deywer. J'ai eu Sienna comme prénom, car c'était le nom de la soeur à mon père et j'ai eu comme deuxième prénom Cassie, car c'était le nom de la maman à ma mère qu'elle adorait plus que tout. Je suis née dans un petit village du sud de la France et j'y suis resté jusqu'à mes dix ans. Après mes parents ont souhaité retourner au Canada plus particulièrement dans la ville où ils s'étaient rencontrés : Toronto. J'ai donc deux nationalités : Française et Canadienne.
Mes parents sont très cool et sympathiques, mais ils ont su me donner une éducation parfaite (pour moi elle l'était). J'ai eu les libertés qu'il fallait pour une enfant de mon âge. Bien sûr que parfois je répondais, car je n'étais pas contente quand ils me disaient non, mais c'est normal, tout enfant fait ça, et je suis loin d'être parfaite pour ne pas désobéir à mes parents. Ces derniers avaient et ont des métiers qui nous ont permis de ne jamais vivre dans le besoin et qui nous ont permis de pouvoir avoir ce qu'on voulait quand on le voulait ou de partir en vacances dans pleins d'endroits superbes. Mon père est agent de stars et ma mère est productrice dans une maison de disque. Ils sont tous les deux très jeunes, car ils m'ont eu alors qu'ils n'avaient que 18 ans chacun.
J'ai donc grandie dix ans en France, j'ai eu une enfance normale, avec les soucis normaux d'une enfant. Quand nous sommes retournés au Canada, à Toronto, j'ai donc continué de vivre mon enfance en me refaisant de nouveaux amis, sans me vanter que j'étais "riche" car je n'aimais pas que quelqu'un soit au courant, je ne voulais pas que les gens profitent de moi.
A l'âge de seize ans, j'ai rencontré un jeune garçon âgé d'un an de plus que moi et qui avait pour nom Noah Luke Smith. Il était beau, il était le garçon dont toutes les filles rêvent, mais il était très prétentieux vu que qu'il avait toutes les filles à ses pieds, qu'il était le plus populaire de son école, qu'il était riche. La seul ombre à son tableau c'est que je me fichais complètement de lui, trop prétentieux à mon goût. Le fait qu'il ne m'intéressait pas l'a intrigué et il est venu me parler, mais je l'ai repoussé, c'est ce qui a déclenché chez lui cette envie de me plaire, il était tout le temps avec moi et tout et à force de passer du temps avec lui, je me rendais compte que le garçon qu'il était avec les autres et le garçon qu'il était avec moi n'était pas du tout le même et j'ai commencé à développer des sentiments pour lui. Au bout de six mois, on s'est mis en couple, on est sorti ensemble. Tout ce passait très bien jusqu'au jour où, deux jours après mes dix-sept ans, je me suis faite violée par un pur inconnu. Ça, Noah ne l'a jamais supporté, surtout quand je lui ai dit que j'étais enceinte de ce fameux inconnu. J'avais dix-sept ans, j'avais appris à mes parents que j'étais enceinte de mon violeur et que j'avais décidé de garder cet enfant, car pour moi, il était hors de question que j'avorte. Noah m'avait soutenu et quand je fus à quatre mois de grossesse, je fis une fausse couche. J'eus beaucoup de mal à m'en remettre et le fait de me voir comme ça : déprimé, malheureuse..., déprima complètement Noah et il plongea dans la drogue, l'alcool.
Cela faisait un an et demi que Noah et moi étions ensemble.
Quand j'eus dix-sept ans et demi, je décidai que Noah et moi, c'était fini. Il avait trop plongé dans la drogue et ce n'était plus le même. Mais le problème était que je l'aimais toujours.
Un an et demi plus tard, j'ai eu dix-neuf ans (il y a de ça maintenant quelques mois) et j'avais repris le court de ma vie, en ayant toujours quelques pensées pour Noah duquel je n'avais plus de nouvelles. Pendant un an et demi, je suis sortie avec beaucoup de garçons sans jamais vraiment savoir pourquoi, car je n'éprouvais aucun sentiment. En y repensant maintenant, je pense que c'était pour combler le vide que Noah avait laissé dans ma vie. Je suis maintenant inscrite à Niagara University qui est une université pour tout ce qui est arts : cinéma, chants, danse, musique... J'y suis inscrite pour le chant, je voudrais en faire mon métier.
D'ailleurs, en parlant du chant, je n'en ai pas parlé une seule fois et c'est quand même pour ça que je suis dans cette université. Mais à vrai dire il n'y a pas grand-chose à dire, si ce n'est que c'est ma passion. Je chante depuis toute petite. Un jour je suis allée au travail avec ma mère, étant petite et j'ai tout de suite était émerveillée par la beauté de cet art. J'ai tout de suite voulu essayer de chanter ce qui s'est d'ailleurs fait, ma mère m'a fait prendre quelques petits cours de chant puis je chantais devant mes parents, mes amis et ma famille. Mais comme les cours de chant que j'avais pris étaient pas très approfondis, ma mère n'a jamais essayée de me produire, elle voulait que je me perfectionne pour être au top. C'est pourquoi je me suis inscrite dans cette université. Le chant m'a permis de survivre aussi quand il y a eu, dans ma vie, une période très difficile.
C'est d'ailleurs dans cette université que j'ai recroisée le chemin de Noah, il y a deux mois. Le choc. Quand je l'ai recroisé, il avait l'air d'aller très bien, il était habillé classe, il était bien coiffé ; en bref, il avait l'air d'être redevenu le jeune homme que j'avais connu. Nous nous sommes reparlé plusieurs fois et nous avons recommencé à passer du temps ensemble ce qui m'a fait m'apercevoir que mes sentiments envers lui étaient toujours présents. Depuis environ quelques jours, notre relation est devenue plus ambiguë. J'espère de tout coeur que nous reviendrons ensemble car il me manque et aussi parce que je l'aime.

Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. Vanessa24

✎ PSEUDO : Blondie ou QueenBlondie ou Melie
✎ AGE : 15 ans
✎ F/M : Euh, attendez, je regarde. OUI! Je suis bien une fille! :)
✎ CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Vanessa Hudgens
✎ COMMENT AS TU DÉCOUVERT NE ? Par partenariat
✎ COMMENT LE TROUVES TU ? Magnifiquement Bien!
✎ TA PRÉSENCE DESSUS : Hum, à peu près tous les soirs (sauf imprévus ou autres)
✎ AUTRE : Vive le RPG
✎ CODE : Now you’re in New York.
✎ EXEMPLE RP :
Spoiler:



Dernière édition par Sienna C. Deywer le Ven 7 Oct - 15:40, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. Empty
MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. EmptySam 1 Oct - 15:05

Bienvenue parmi nous! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff :)
Bonne chance pour ta fiche!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. Empty
MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. EmptySam 1 Oct - 15:07

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche! (:
Comme l'a dit Sookie, le staff' est dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. Empty
MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. EmptySam 1 Oct - 15:45

Waouh, déjà des Bienvenus! Je suis gatée! :)

Merci beaucoup à vous deux de votre accueil chaleureux! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. Empty
MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. EmptySam 1 Oct - 15:53

Bienvenue !

Très bon choix de vava et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. Empty
MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. EmptySam 1 Oct - 16:04

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. Empty
MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. EmptySam 1 Oct - 16:40

bienvenue parmi nous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. Empty
MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. EmptySam 1 Oct - 18:27

Bienvenuuuuuue : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. Empty
MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. EmptySam 1 Oct - 18:43

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. Empty
MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. EmptySam 1 Oct - 20:38

Welcome Very Happy ! Une vanessa hudgens .... I like it ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. Empty
MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. EmptyDim 2 Oct - 12:27

JARED -> Merci beaucoup. :)
WILLOW -> Merci pour ton accueil! :)
KALYA -> Merci ma Belle! ;)
K. DAWN -> Merciiii! Very Happy
ALEXANDRA -> Merci beaucoup ^-^
SERENA -> Merci! ♥️ J
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. Empty
MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. EmptyDim 2 Oct - 12:45

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. Empty
MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. EmptyDim 2 Oct - 13:03

Raah, j'avais écris les 3/4 de mon histoire et mon ordi s'est éteint. J'ai la poisse --'
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. Empty
MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. EmptyDim 2 Oct - 13:04

Je compatis. Bon courage! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. Empty
MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. EmptyDim 2 Oct - 13:06

Aoutch ... Bon , alors reste plus que la force soit avec toi pour réécrire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. Empty
MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. EmptyDim 2 Oct - 13:11

Mdr' Leah, merci! :)
Tout à fait Serena. Maintenant, dès que j'aurais écris 5 lignes je vais enregistrer! Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. Empty
MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. EmptyDim 2 Oct - 13:12

Comme mon père dit : Ecris sur word et enregistre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. Empty
MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. EmptyDim 2 Oct - 13:45

Oui c'est ce que tu devrais faire moi je copie presque à chaque fois que j'écris deux lignes xD depuis qu'une page de pub à prit la place de ma page ou que je suis revenus par erreur en arrière et que j'ai dut tout réecrire, comme ça si ça arrive je n'est qu'à faire clic droit collé et je continus :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. Empty
MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. EmptyDim 2 Oct - 16:03

Ton père a tout à fait raison Serena! :)
Jared, j'ai eu les même poisses que toi :) Mdr'.
Bon, je vais me re-attaquer à l’écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. Empty
MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. EmptyDim 2 Oct - 17:08

Histoire finit!!! Enfin. Ce qu'il fait que ma fiche est finit aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. Empty
MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. EmptyDim 2 Oct - 17:11

Bonne histoire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. Empty
MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. EmptyDim 2 Oct - 17:13

C'est vrai ? Je ne l'avais encore jamais faite celle la!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. Empty
MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. EmptyDim 2 Oct - 17:15

Et bien oui , je trouve qu'elle est bien écrite. L'histoire est interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. Empty
MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. EmptyDim 2 Oct - 17:16

Bonne histoire, et je suis heureuse de voir que je ne vais plus être la seule française ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. Empty
MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. EmptyDim 2 Oct - 17:19

Bien écrite ? Je croyais qu'elle était très mal écrite moi x)
Et merci de me dire qu'elle est intéressante :) Je vais me régaler à jouer!

Oui Alexandra, t'inquiète pas! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. Empty
MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie
» j'aime pas les titres xD - FINISH
» (m) « Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie. Oh puis zut, je t'aime jusqu'aux étoiles. » † Waren A. King
» Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir
» On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top