AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) « Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie. Oh puis zut, je t'aime jusqu'aux étoiles. » † Waren A. King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(m) « Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie. Oh puis zut, je t'aime jusqu'aux étoiles. » † Waren A. King Empty
MessageSujet: (m) « Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie. Oh puis zut, je t'aime jusqu'aux étoiles. » † Waren A. King   (m) « Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie. Oh puis zut, je t'aime jusqu'aux étoiles. » † Waren A. King EmptySam 5 Jan - 18:44



WAREN AARON KING
"je te dois la vie, tu me dois ton amour."

âge: 22 ans. date et lieu de naissance: Un jour de printemps, le 13 Mai 1990 à Paris. origines: française & canadienne. études: théâtre. orientation sexuelle: hétérosexuel. statut civil: célibataire mais amoureux. caractère : gentil - franc - patient - marrant - sociable mais impulsif - agressif - trop protecteur - sarcastique - brute. groupe:cinéma & théâtre. avatar: Chace Crawford.

L'histoire est à peu près libre sauf pour quelques petites choses :
- Waren déteste ses parents.
- Ceux-ci sont divorcés et son père est dépressif & alcoolique.
- Il habitait à Paris lorsqu'il a rencontré Lana.
- Il a suivit Lana jusqu'au Canada, étant majeur.
- Il a un petit chien tout obéissant.
- Il vit dans un appartement.
- Il gagne de l'argent grâce à un petit magasin qui est ouvert tout les soirs, les week-end et le mercredi.

C'est une longue histoire. En fait, Lana et Waren se sont rencontrés à Paris, quand Lana était encore au lycée. La jeune fille avait fait son petit effet sur le séduisant monsieur, mais elle ne s'en doutait pas. Ils se voyaient sur le terrain de basket, près de la maison de Lana. Ensemble ils faisaient des matchs, se taquinaient, rigolaient. Pour Lana Waren était son grand frère. Quand celle-ci lui annonça qu'elle allait déménager, il mit tout en place pour partir avec elle. Il ne se voyait pas vivre sans. Imaginait la réaction de Lana quand elle le vit au Canada, dans la même ville qu'elle et dans le même lycée. Elle le croyait fou, il n'aurait jamais les moyens de se payer et l'université et le loyer de son appartement. Alors elle fit de son mieux pour convaincre ses parents de donner une partie de leur salaire à Waren. Sans Lana il serait à la rue. Il est toujours aussi amoureux d'elle et admire son comportement. Lana commence elle aussi à avoir des sentiments fort pour lui et ne le voit plus tellement comme un grand frère.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) « Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie. Oh puis zut, je t'aime jusqu'aux étoiles. » † Waren A. King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamais la psychologie ne pourra dire sur la folie la vérité, puisque c'est la folie qui détient la vérité de la psychologie.
» ‟ Et voila la pluie à nouveau, tombant des étoiles. „
» Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3
» S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir"
» WAYLON UNIVERSITY « La folie à l'état pur »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives scénarios
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top