AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker Empty
MessageSujet: You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker   You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker EmptyVen 16 Juil - 18:37

You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker Chels6

Sara
Parker

| | Talentueuse, compréhensive, empatique, fonceuse, fetarde, drageuse, jalouse, divertissante. ||

Boys:

Un meilleur ami: ..............................................................You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker Avhaxl

Aventure: ..........................................................................You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker Logan-lerman1-1d160bd

Bon ami: ........................................................................... You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker Dh3j83

Ex: ....................................................................................You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker Dh3j83

Autres: ..............................................................................You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker Dh3j83

Gurlz:
Une meilleure amie: ....................................................................You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker 3945_100_100

Bonne amie: .............................................................................. You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker Dh3j83

Shopping!: ................................................................................... You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker Ashley-ashley-greene-4157514-100-100

Ennemie: ................................................................................... You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker Dh3j83

Autres: ......................................................................................You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker Dh3j83

Dernière édition par Sara G. Parker le Ven 13 Aoû - 14:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker   You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker EmptySam 17 Juil - 9:07

A Link with me ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker   You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker EmptySam 17 Juil - 11:11

And Me ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker   You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker EmptySam 17 Juil - 16:13

Oui ! Des idées les amis ??
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker   You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker EmptySam 17 Juil - 16:45

Euh Non ... Désolé !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker   You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker EmptySam 17 Juil - 17:31

Kate et Sara sont toutes les deux fonceuses. Elles pourraient être les deux meilleures amies du monde parce qu'elles ont fait pleins de conneries ensembles (pour une prof, elle ets pas très responsable --') et ben la rencontre dans une boite of course Very Happy
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker   You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker EmptySam 17 Juil - 19:03

J'adore ton idée Kathleen, alors va pour meilleures amies ma chérie !

Silley, on pourrait s'avoir rencontré lors d'une soirée et avoir eu une aventure, c'est par la suite que nous sommes devenus de très bons amis. Nous avons toujours eu des envies un envers l'autre et nous avons donc décidé de les satisfaires.

Alors Silley tu es d'accort??
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker   You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker EmptyDim 18 Juil - 10:04

Alors. Une idée pour la première conneire qu'elles ont faite ensemble Very Happy ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker   You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker EmptyLun 19 Juil - 2:36

OUii,, si tu veux bien, on pourrait savoir rencontré dans un magasin, bien attendu *, étant donné qu'elles ont les mêmes goûts vestimentaires, elles ont les deux flashées pour la même paire bottes. Acros du shopping, les deux se sont battues pour les avoir. Finalement, les gardes de sécurités les ont toutes les deux jetées dehors du magasin et elles ont donc bien rit de cette aventure, c'est à ce moment que leur amitié à commencé. Very Happy

Et Silley?!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker   You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker EmptyLun 19 Juil - 10:16

Sara G. Parker a écrit:

Silley, on pourrait s'avoir rencontré lors d'une soirée et avoir eu une aventure, c'est par la suite que nous sommes devenus de très bons amis. Nous avons toujours eu des envies un envers l'autre et nous avons donc décidé de les satisfaires.

Alors Silley tu es d'accort??

Et bien je ne sais pas trop ... J'ai une petite amie et je suis fidèle ... Le probleme, c'est que j'aime bien le lien ... Ca te dis qu'en début d'année apres une soirée trop arrosé, ils ont couché une fois et que maintenant tu fais tout pour que l'on recommence ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker   You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker EmptyLun 19 Juil - 10:30

Kathleen A. Payne a écrit:

« Je me souviens de notre rencontre comme si c'était hier. Tu m'avais entrainée dans une boite de nuit, c'était la toute première fois que j'entrais dans ce genre d'endroit -je suis devenue accroe maintenant - on a dansé toute la nuit... Depuis je te fais entrièrrement confiance et je pense que toi de même. On passe pas mal de temps ensemble. Shopping, boulot, fous rires garantis. Je pense que tu m'entraine assez souvent dans tes anneries a n'en plus finir mais ce n'est pas grave. Je t'apprécie énormément . »

J'éai écris ca si ca t'interresse (pour notre lien Very Happy )
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker   You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker EmptyLun 19 Juil - 15:47

Silley, j'aime vraiment cette idée, le problème c'est que j'ai déjà eu la même aventure avec un autre...On essait de trouver une autre idée ?! : )

C'Est beau pour ton lien Kathleen !

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker   You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker EmptyLun 19 Juil - 17:40

Okey pas grave, autre chose alors ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker   You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker EmptyLun 19 Juil - 20:59

On pourrait juste être de bons amis ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker   You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker Empty

You belong with me?! -- Link's with Sara G. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1