AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme on se retrouve ... ❙ Calista P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Comme on se retrouve ... ❙ Calista P. Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve ... ❙ Calista P.   Comme on se retrouve ... ❙ Calista P. EmptyLun 26 Sep - 17:58


Comme on se retrouve ... ❙ Calista P. Troian10 Comme on se retrouve ... ❙ Calista P. Avata400
________________________

    Si y'a bien un moment que je détestais dans ma journée; c'était le midi. L'heure du déjeuné permettait à tous les étudiants du monde, de se nourrir évidemment et surtout de faire une pause entre les cours, or c'était les deux choses que j'aurai préféré éviter. Deux mois, que je ne me nourrissais plus assez, d'après mes proches ; parait-il que j'avais perdu un peu trop de poid, seulement, à chaque bouchée je ressentais un dégout totale pour la substance, c'était peut-être psychologique, mais il est certain que je pouvais facilement passer une journée sans le repas du midi. De plus, j'évitais à tout prix les pauses, il fallait que je m'occupe l'esprit, penser à autre chose, travailler sur mes cours ou travailler tout court, aider une étudiante de première année, comme j'avais l'habitude de faire depuis mon retour d'Italie, mais il fallait impérativement que je pense à autre chose pour ne pas me torturer l'esprit.

    Ce midi, je n'avais pas eu la chance d’esquiver cette fameuse pause, l'étudiante que j'aidais ne pouvait plus supporter de rater son déjeuner, « c'est un moment convivial, qu'on passe avec ses amis, Anya, je te suis très reconnaissante de m'aider, mais j'aimerai plutôt qu'on reporte nos cours à la fin de la journée, si c'est possible. » Des amis ? Boh, je n'en avais plus beaucoup, je les avais tous perdu en fuyant le canada ou du moins je ne les avais pas recroisés depuis. J'étais là, poster devant le self de la cafétéria ; rien ne me donner envie de déguster, je choisi donc un soda, et une pomme, que j'allais vite fait manger de toute évidence. Une fois mon repas payé, je me retourna pour faire face à la salle bondée de jeunes étudiants, presque toutes les tables étaient prises, sauf une au fond. Je pressais mes pas, pour l'attraper la première, mais je sentis soudainement un obstacle ; mon plateau tomba au sol, et ma chemise était taché d'une sauce jaunâtre, sans de doute de la mayonnaise me dis-je. « Ah, bah ca, c'est malin. Vous auriez pu mettre un peu de ketchup aussi pour harmoniser le tout » soufflais-je avant de lever le regard sur la personne qui m'avait, surement malencontreusement bousculé, puis coupais net ma respiration en m'apercevant que cette personne était celle qui devait le plus me maudire sur terre ; Calista. J'eus un sourire en coin, légèrement moqueur « comme on se retrouve ... »

Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Comme on se retrouve ... ❙ Calista P. Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ... ❙ Calista P.   Comme on se retrouve ... ❙ Calista P. EmptyVen 30 Sep - 16:32

Théâtre, théâtre et théâtre. Toute ma vie. Ou presque. Ces derniers temps, je me consacrais aussi à mon couple. Car oui, j'étais avec Shane Jackson. Je me souviendrais toujours de notre rencontre, tout ça grâce à mon chien en plus. Cela devait faire environ trois ou quatre semaines et tout se passait bien. Enfin... Presque. Il m'avait fait découvrir ce qu'était vraiment l'amour, les sensations, etc... Mais j'avais aussi découvert la haine... Quelques jours auparavant, je devais voir Shane. Il m'attendait dans les escaliers et en sortant de cours, j'étais tombée sur lui et Anya, son ex petite-amie, celle qui l'avait mis à la porte. Si encore je ne les avais surpris qu'à parler, je n'aurais rien dit. Je n'étais pas vraiment du genre jalouse. Mais Madame s'était permise de s'approcher près de lui, bien trop près. Et je n'avais pas vraiment vu Shane réagir. Alors forcément, je me sentais menaçée. Non pas que Shane m'appartenait tel un territoire appartenait à quelqu'un et était menacé par des envahisseurs d'un quelconque peuple barbare mais simplement j'aimais Shane et j'avais peur qu'elle le manipule pour retourner avec lui. Et maintenant que je connaissais ce que je ressentais, que je savais ce que ça faisait, je m'étais tellement attachée à lui que je ne voulais pas le perdre. C'était compréhensible, non?

Ce matin là, j'avais assisté aux cours, comme toujours. Puis le repas de midi était arrivé. J'étais donc allé me prendre à manger, ce qui était plutôt normal vu l'heure qu'il était. Prenant mon plateau, je me dirigeai vers une table quand je percutai quelqu'un sans le vouloir et la tâchai. Je l'entendis râler un peu, parler de ketchup et d'harmonisation mais j'étais bien plus concentrée à regarder les dégats que je m'étais également fait à moi-même. Puis je fis le lien... Sa voix ne m'était pas étrangère. Relevant mon regard vers la personne, mon regard s'assombrit. J'avais eu l'intention de m'excuser mais en reconnaissant Anya, je changeai d'avis. Je n'avais strictement aucune excuse à lui présenter. S'il y avait une seule personne que je n'aimais pas, c'était elle. Son sourire en coin, si j'avais pu le lui arracher, je l'aurais fait avec un affreux plaisir. Elle m'adressa à nouveau quelques mots mais je ne répondis pas. Voyant qu'elle n'avait de toute façon pas l'intention de beaucoup manger, je lui pris le bras et l'entrainai jusqu'aux toilettes pour qu'on se nettoie par la même occasion. Je ne lui laissai pas le choix. Jamais je n'étais de ce genre, à donner des ordres ou à contraindre mais elle, c'était différent. Je ne pouvais pas me retenir. Arrivées aux toilettes, je fermai la porte et la bloquai pour ne pas que l'on nous dérange puis je la regardai droit dans les yeux:

-Je voudrait qu'on mette au clair certaines choses. Premièrement, tu t'es tirée et t'as laissé Shane. Deuxièmement, JE suis en couple avec lui et je ne tolèrerais pas que tu t'approches de lui comme tu l'as fait l'autre jour! Troisièmement, je devrais juste te gifler pour le culot que tu as eu mais je ne le ferais pas parce que ce serait me rabaisser à ton niveau de médiocrité.

J'étais crue mais je ne l'aimais pas. Donc oui, je la critiquais et l'insultais presque, de façon plutôt détournée cependant. Je n'allais pas me laisser destabiliser et devenir vulgaire à cause d'une garce dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Comme on se retrouve ... ❙ Calista P. Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ... ❙ Calista P.   Comme on se retrouve ... ❙ Calista P. EmptyDim 11 Déc - 0:25

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



Comme on se retrouve ... ❙ Calista P. Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ... ❙ Calista P.   Comme on se retrouve ... ❙ Calista P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve ... ❙ Calista P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top