AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:05

    Bah n'en ayez rien à faire, que voulez-vous, ça changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:10

    Et j'ai pas dis que j'en avais rien à faire u_u Surtout pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:10

    Pardon j'ai mal lu. Ben Laeti alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:11

On est juste tristes que tu partes. Faut les comprendre, même si L y va de manière plutôt forte.. Je suis dégoutée que tu partes, mais je respecte ton choix. Si tu changes d'avis hein..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:13

    Ahah, mais vous êtes drôles vous. Ella et Max savent tout ce que j'ai enduré cette année, vous non, je n'attendais pas un miracle, que vous approuviez, mais un peu de compassion ... Si je quitte le RP après quatre ans, si je vous quitte, c'est parce que vraiment ça va mal, très mal, c'est pas n'importe quoi. Je vous aime moi et c'pas pour autant qu'on perdra le contact coeur enfin à vous de décider si j'en vaux toujours la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:15

On est drole ? En même temps si tu nous en avait dis plus sur toi avant on aurait peut etre mieux compris.
Enfin bref Emi a dit ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:15

    Arrête tu vas me faire pleurer là RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 2102605742
    RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 2761542443
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:16

    C'est pas très glorieux, excuse moi.
    Non mais sérieux, j'ai besoin d'aide plus qu'autre chose, le RP c'était tout pour moi, je faisais que ça. Là je pars, c'est pas pour vous faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:16

Et on sera toujours là pour toi, je pense parler pour tout le monde en le disant. Tu sais qu'je t'aime, et t'aimerai peu importe ce que tu fais. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:17

    Moi aussi je vous aime, plus que tout, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:18

Non mais bon aprés que tu m'es l'année derniere convaincu pendant un long moment de ne pas abandonner c'est a ton tour. Alors excuse moi d'essayer de faire de même pour toi hein.
J'ai déjà perdu Juju , je ne compte pas te perdre toi. C'est tout ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:18

    Ah ben je ne pense pas avoir été aussi peu compréhensive écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:22

Je t'ai dit que je respectais ton choix, meme si j'aurai préféré que tu restes. On a tous vécu plein de choses cette année, plus ou moins joyeuses, plus ou moins tristes, mais on est là les uns pour les autres. Je veux te dire qu'avec ou sans le rp, on t'aime et on t'aimera toujours. Je t'aime, avec ou sans. Et sache que je serai toujours là pour toi, si tu as besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:23

    Merci de me faire pleurer ma Emi chérie ... coeur je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:24

Bref je finis en disant : Je t'aime aussi. A toi de le croire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:24

C'est bon, je me tais alors! Je t'aime, c'est tout ce que j'ai à dire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:26

    Non mais t'en fais pas c'la deuxième fois de la soirée alors ... Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:34

Justement, j'ai pas envie de te faire pleurer deux fois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:36

    C'est bon t'as de la marge ça doit faire la quatrième et ça revient XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 10:54

    Recensement terminée, je lock ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Recensement de mai 2012
» Nouveauté & Recensement.
» ✎ Annonce & Recensement
» Annonce et recensement
» "Coup de gueule" + recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top