AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 10:04

Merci de rester I love you je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 13:35

    Nom & Prénom / Star de l'avatar ; Nolan Haven Kane / Alex McKee
    Alors, qu'est-ce que tu fais ; Je reste [x] Je pars [ ]
    Une raison à nous donner? ; Je suis désolée pour mes nombreux Rps en attente ! Je vais me reprendre vous en faites pas =P

    Nom & Prénom / Star de l'avatar ; Katariina Solheim / Taylor Momsen
    Alors, qu'est-ce que tu fais ; Je reste [x ] Je pars [ ]
    Une raison à nous donner? ; Bah, je reste x)

    Nom & Prénom / Star de l'avatar ; Lukka S Hadaken / Synyster Gates
    Alors, qu'est-ce que tu fais ; Je reste [ ] Je pars [ x ]
    Une raison à nous donner? ; Ne supprimez pas le compte, j'ai l'intention de le réutiliser pour un autre Lukka Celui-ci commençait à m'ennuyer x) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 13:36

    Bon, ben ma dernière action au sein du staff, je te rajoute (= désolée de ne t'avoir toujours pas répondue en passant :S Pour Lukka du coup je le rajoute dans ceux qui restent histoire qu'il ne soit pas supprimé, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 13:55

    Pour ceux qui n'aurait pas vu le recensement (même avec tous les messages qu'il y a sur le fo o.o) je up le post ;)
    Ça serait dommage d'être supprimé par erreur quand même 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 EmptySam 9 Juil - 11:06

38 membres recensés sur 56 en tout! Parmi ces 38, 6 membres nous quittent. Et vous?

RECENSEZ VOUS, C'EST VOTRE DERNIERE CHANCE AUJOURD'HUI!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 EmptySam 9 Juil - 12:03

    Je dois dire un truc; j'hésite à ne pas effacer tous mes personnages pour en refaire un seul roll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 EmptySam 9 Juil - 12:51

A toi de voir, tout dépends après de ton inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 EmptySam 9 Juil - 14:30

    Ben ouais je sais pas, Alex Evans me gonfle sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 EmptySam 9 Juil - 14:40

Au pire change juste de célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 EmptySam 9 Juil - 14:42

    Ouais j'y avais pensé mais je ne vois pas du tout qui prendre à la place =O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 EmptySam 9 Juil - 15:07

Gars si tu supprimes Dun alors que je viens de créer Loan, je crois que je t'étripe éè
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 EmptySam 9 Juil - 15:08

    Mais non mais si je supprime Dun' ce sera un autre pour Loan roh tu comprends rien toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 EmptySam 9 Juil - 15:11

C'est toi qui est trop compliqué :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 EmptySam 9 Juil - 15:11

    En ce moment oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 EmptySam 9 Juil - 16:28

    Et non tu peux me faire ça Alex ; Tu as déjà supprimé tes 2 persos , j'veux pas encore perdre un autre lien. Si tu fais ça je te jure que la mes foudres vont s'abattre sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 EmptySam 9 Juil - 18:54

Et moi je vais encore me retrouver seul !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:20

    Okay je supprime pas mais je joue au membre fantôme alors. Kathy j'suis désolée, je sais pas mais Raph m'a jamais inspirée =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:33

Je l'avais compris depuis longtemps Alex. Au pire, tu me quittes et tu supprimes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:34

    Je sais pas ... Le truc c'est que je suis pas sûre que le forum m'attire toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:37

Tu as bien besoin de changer d'air toi ! Tu divague trop !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:40

    Non Laeti, je suis lucide. J'arrête le RP. Peut-être qu'un certain temps aucune idée, une impulsion, ça me gonfle, ça me stresse. J'étais certaine d'aimer ça, plus maintenant. Désolée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:43

C'bien ce que je disais, tu divague. M'en fou moi j'suis pas la pendant 1 mois et quelques. Peut que d'ici la tu aura remis tes idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:45

    Je demande la suppression de mes deux comptes Laeti, c'est bon c'est fini, retournement de situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:48

T'sais quoi ? M'en fou. J'en est marre d'essayer de te convaincre , j'suis la seule ; alors fait ce que tu fais , j'en est rien a battre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 EmptySam 9 Juil - 22:03

    Non non t'es pas seul Leati, j'ai baissé les armes aussi disons u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement de mai 2012
» Nouveauté & Recensement.
» ✎ Annonce & Recensement
» Annonce et recensement
» "Coup de gueule" + recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top