AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET Empty
MessageSujet: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET EmptyDim 26 Juin - 21:03


RECENSEMENT (a)

Bonjour ou bonsoir chers membres adorés! Eh oui, vous en avez peut-être marre des recensements, ceci se passant de plus en plus souvent ... Et nous aussi; mais que voulez-vous! On n'a pas le choix, ça en va de la survie du forum - pas sûre qu'on dise ça comme ça? - ! De toute façon, on vous aime, vous nous aimez, vous allez pas partir comme ça, hein hein hein? Very Happy Sérieusement, ce serait bête ... Alors voilà, un petit formulaire pour nous rassurer histoire qu'on fasse pas une crise cardiaque bien que de vous à moi sincèrement, j'ai confiance en vous coeur Sérieusement, quarante neuf membres ce n'est pas rien, et l'ambiance est bonne non, alors pourquoi s'en aller? Vous aurez droit à des bonbons et à une méga teuf après (aa) Allez trêve de plaisanterie, de toute façon, à vingt trois heures, je ne peux dire que des conneries! Place au formulaire;
Code:
[b]Nom & Prénom / Star de l'avatar[/b] ; [i]ICI[/i]
[b]Alors, qu'est-ce que tu fais[/b] ; Je reste [ ] Je pars [ ]
[b]Une raison à nous donner?[/b] ; [i]ICI[/i]
Voila voila, je vous laisse tranquille avec mes conneries, et sur ce, BONNE JOURNEE ou SOIREE Very Happy

Le staff de NIAGARA; Anya, Caleb, Sookie, Mael & moi même.


Dernière édition par Duncan A. Brennan le Lun 27 Juin - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET EmptyDim 26 Juin - 21:04


ILS RESTENT

- Anya E. Brosman
- Agyness F. Collins
- Caleb L. Harisson
- Manoé H. Smitt
- Sookie A. Jordan
- Mael K. Harmony
- Evann M. Carruthers
- Lukaël S. Dashwood
- Serena L. Hudson
- Mackenzie J. Andrews
- C. Castiel Keenan
- Anastasia A. Meyer
- Darren T. Jarvis
- Kellia H. Summers
- Maély A. Cooper
- Shane Jackson
- Travis Warhol
- Maxence Shepherd
- Joshua K. Matthews
- Little-Angel Andrews
- Liam R. Matthews
- L. Eileen-Rose Fitzgerald
- Ivy P. Johnson
- S. Willow O'connor
- Nolan H. Kane
- Katariina Solheim
- Lukka S Hadaken
- Matthews O. Kurtis
- Loan C. Jeong
- Ethan S. Whealer

ILS PARTENT

- Brandon M. Jackson
- Sixtine E. Miller
- Shane A. Crawford
- Chace A. Cameron
- Alec A. Jackston
- Mélissa E. Jackston
- Duncan A. Brennan
- Raphaël A. Tomhson


Dernière édition par Duncan A. Brennan le Sam 9 Juil - 23:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET EmptyDim 26 Juin - 22:34

    Nom & Prénom / Star de l'avatar ; Lukaël S. Dashwood / Danny Jones.
    Alors, qu'est-ce que tu fais ; Je reste [x] Je pars [ ]
    Une raison à nous donner? ; Tout simplement parce que je viens d'arriver et que j'ai dis que j'allais faire BOUGER CE FORUM magnifique. Au passage, le nouveau design est superbe, congratulation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET EmptyDim 26 Juin - 22:35

    Ah je te remercie Célia ! Very Happy Mais je te fais toujours la gueule è_é je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET EmptyDim 26 Juin - 22:51

Nom & Prénom / Star de l'avatar ; Serena L. Hudson /shenae grimes
Alors, qu'est-ce que tu fais ; Je reste [X] Je pars [ ]
Une raison à nous donner? ; Parce que j'aime trop cet endroit et les personnes qui y sont dessus/i]

Nom & Prénom / Star de l'avatar ; [i]Brandon M. Jackson / jordan witzigreuter

Alors, qu'est-ce que tu fais ; Je reste [ ] Je pars [X ]
Une raison à nous donner? ; Finalement je ne le garde pas , j'ai largement plus de facilité avec Serena, et j'arrive plus a m'investir avec elle que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET EmptyDim 26 Juin - 22:52

    Je t'ajoute & te remercie de rester en espérant que la nouvelle version te plaise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET EmptyLun 27 Juin - 8:33

Nom & Prénom / Star de l'avatar ; Mackenzie J. Andrews / Amanda Hendrick
Alors, qu'est-ce que tu fais ; Je reste [x] Je pars [ ]
Une raison à nous donner? ; Votre déesse ne peut pas partir *SBAFF* Non, je rigole, j'aime ce forum, ça suffit ? Et je reviens pour de bon cette semaine, mouhaha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET EmptyLun 27 Juin - 8:36

    Oh oui déesse *-*
    Je t'ajoute ;) Merci de rester !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET EmptyLun 27 Juin - 8:40

Enfin un qui sait vraiment ce que je suis **
C'est normal faut encore que je vous embête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET EmptyLun 27 Juin - 8:48

Nom & Prénom / Star de l'avatar ; C. Castiel Keenan / Francisco Lachowski
Alors, qu'est-ce que tu fais ; Je reste [ xxx ] Je pars [ ]
Une raison à nous donner? ; Je reste parce que j'aime ce forum qui tue *o* & puis ma jolie Mackenzie est de retour alors *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET EmptyLun 27 Juin - 8:49

Oh oui ! J'avais peur que tu partes >< La jolie mackenzie est de retour officiellement mercredi soir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET EmptyLun 27 Juin - 8:51

    Yeeah *-*
    Je t'ajoute, meeeerci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET EmptyLun 27 Juin - 9:35

    Nom & Prénom / Star de l'avatar ; Anastasia A. Meyer / Megan Fox
    Alors, qu'est-ce que tu fais ; Je reste [X] Je pars [ ]
    Une raison à nous donner? ; J'ai rien d'autre à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET EmptyLun 27 Juin - 9:42

    Ahah comme ça ne m'étonne pas ça coeur je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET EmptyLun 27 Juin - 11:55

Nom & Prénom / Star de l'avatar ; Darren T. Jarvis / Ash Stymest
Alors, qu'est-ce que tu fais ; Je reste [♥️] Je pars [ ]
Une raison à nous donner? ; Faut bien qu'il y ait un con sur le forum, et j'aime remplir ce rôle What a Face Non bon sérieusement parce que j'aime Niagara et surtout les niagariens, que vous êtes tout beau, que le forum est tout beau et que je le lâcherai pas ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET EmptyLun 27 Juin - 11:57

Haaan t'as plutôt intérêt à rester toi <3 Je t'ajoute, petit garnement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET EmptyLun 27 Juin - 13:06

Nom & Prénom / Star de l'avatar ; Kellia H. Summers / Rihanna
Alors, qu'est-ce que tu fais ; Je reste [ x] Je pars [ ]
Une raison à nous donner? ; La question ne se pose pas ! C'est le seul forum que j'ai trouvé accueillant. C'est l'un des seul où je peux poster un sujet libre en étant sûre d'avoir une réponse. Le design est tellement beau qu'il donne envie de rester alors JE RESTE : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET EmptyLun 27 Juin - 13:15

Haan <33 Je t'ajoute merci Kellia !
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET EmptyLun 27 Juin - 13:25

Nom & Prénom / Star de l'avatar ; Maély A. Cooper / Kaya Scodelario
Alors, qu'est-ce que tu fais ; Je reste [xx] Je pars [ ]
Une raison à nous donner? ; On est obligé de répondre? Disons que j'ai deux rps en cours et que je ne compte pas laisser Syed/Charlie seule. Je n'abandonne pas moi. Ca suffit?

Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET EmptyLun 27 Juin - 13:57

    Je te rajoute, merci Muriel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET EmptyLun 27 Juin - 22:05

Tout d'abord! Kellia je suis content de te revoir, long time no see! Faudra reprendre ou on a laissé la dernière fois!

Nom & Prénom / Star de l'avatar ; Shane awesomeguyJackson / Pattou la grenouille[/i]
Alors, qu'est-ce que tu fais ; Je reste [pouet! ] Je pars [ ]
Une raison à nous donner? ; I hate myself for loving you...

Nom & Prénom / Star de l'avatar ; Travis fucklife Warhol / Mathéo Lanterne[/i]
Alors, qu'est-ce que tu fais ; Je reste [K.O.! ] Je pars [ ]
Une raison à nous donner? ; J'en sais rien. *hausse les épaules* P'têtre parce que j'vous aimes.

Nom & Prénom / Star de l'avatar ; Maxence killmyself Shepherd / Luke Pasqualino[/i]
Alors, qu'est-ce que tu fais ; Je reste [VDM! ] Je pars [ ]
Une raison à nous donner? ; Sookie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET EmptyLun 27 Juin - 22:07

T'es con Maxime, t'es vraiment bête "Pattou la grenouille" putain j'arrête pas de rire là ... (sans blague en plus)
Joan Jett, quelle référence, anyway je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET EmptyMar 28 Juin - 9:29

Nom & Prénom / Star de l'avatar ; Shane A. Crawfort / Joe Jonas
Alors, qu'est-ce que tu fais ; Je reste [ ] Je pars [X]
Une raison à nous donner? ; Tout simplement plus d'inspiration pour ce personnage... Donc je décide de partir pour ne pas le garder.. Je pensais que l'inspiration allait revenir mais ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET EmptyMar 28 Juin - 9:40

    Hmm je ferai un bon devin quand même =/ Enfin, nana, si un jour tu décides de revenir tu seras le bienvenue, je t'aime coeur malgré que ça fasse des siècles qu'on a pas parlé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET EmptySam 2 Juil - 18:37

Nom & Prénom / Star de l'avatar ; S. Willow O'Connor / Nina Dobrev
Alors, qu'est-ce que tu fais ; Je reste [ X ] Je pars [ ]
Une raison à nous donner? ; Pourquoi je partirais? J'aime beaucoup trop le forum pour partir. Je voulais m'excuser de mon absence par le fait même, j'ai dû partir, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET   RECENSEMENT.  Ouvert jusqu'au 10 JUILLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT. Ouvert jusqu'au 10 JUILLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement de mai 2012
» Nouveauté & Recensement.
» ✎ Annonce & Recensement
» Annonce et recensement
» "Coup de gueule" + recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top