AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gaby arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Gaby arrive ! Empty
MessageSujet: Gaby arrive !   Gaby arrive ! EmptyVen 4 Oct - 10:25


Gabryelle Beth Hellington

- Je suis ce que je désire être -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Gabryelle B. Hellington. Je suis actuellement âgé de 18 ans. Je suis né(e) le 29/10/1995, à Londres, Angleterre. Côté coeur je suis célibataire. Dans la vie je suis étudiante en musique (violoniste) et tente en sport (patinage artistique)/ Pour finir, on me compare souvent à Emma Watson et je fais partie du groupe des DREAMING IS BELIEVING.
⊱ Caractère

Je suis plutôt du genre douce, discrète, réservée, solitaire. Mais comme personne n'est parfait, je suis également renfermée, timide, manquant d'assurance, émotive. Ensuite, j'adore écouter de la musique voir même en jouer. On m'a souvent dit que j'étais très douée, que j'avais l'oreille musicale. Je déteste par dessus tout la violence et la façon dont certaines personnes me parlent une fois qu'elles ont remarquées ma différence.
La chose la plus embarrassante qu'il m'est arrivé c'est d'accepter d'animer musicalement un anniversaire déguisée en ... lapin ! Mais bon le ridicule ne tue pas. J'ai aussi quelques signes particuliers comme le fait d'être aveugle ... puis il m'arrive aussi de froncer le nez tout en me mordant la lèvre inférieure. c'est un petit tic. Enfin voilà, maintenant vous me connaissez mieux.
⊱ Vivre ou survivre, il faut choisir ...