AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gaby arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Gaby arrive ! Empty
MessageSujet: Gaby arrive !   Gaby arrive ! EmptyVen 4 Oct - 10:25


Gabryelle Beth Hellington

- Je suis ce que je désire être -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Gabryelle B. Hellington. Je suis actuellement âgé de 18 ans. Je suis né(e) le 29/10/1995, à Londres, Angleterre. Côté coeur je suis célibataire. Dans la vie je suis étudiante en musique (violoniste) et tente en sport (patinage artistique)/ Pour finir, on me compare souvent à Emma Watson et je fais partie du groupe des DREAMING IS BELIEVING.
⊱ Caractère

Je suis plutôt du genre douce, discrète, réservée, solitaire. Mais comme personne n'est parfait, je suis également renfermée, timide, manquant d'assurance, émotive. Ensuite, j'adore écouter de la musique voir même en jouer. On m'a souvent dit que j'étais très douée, que j'avais l'oreille musicale. Je déteste par dessus tout la violence et la façon dont certaines personnes me parlent une fois qu'elles ont remarquées ma différence.
La chose la plus embarrassante qu'il m'est arrivé c'est d'accepter d'animer musicalement un anniversaire déguisée en ... lapin ! Mais bon le ridicule ne tue pas. J'ai aussi quelques signes particuliers comme le fait d'être aveugle ... puis il m'arrive aussi de froncer le nez tout en me mordant la lèvre inférieure. c'est un petit tic. Enfin voilà, maintenant vous me connaissez mieux.
⊱ Vivre ou survivre, il faut choisir ...
Les parents de Gabryelle se rencontrèrent dans le métro. Curieux endroit pour une rencontre mais il n'y a pas de meilleure rencontre que celle d'un homme et d'une femme dont les centres d'intérêt sont les mêmes. Deux losers, passant leur temps à squatter divers endroits, se droguant à longueur de journée et ne foutant rien d'autre que de vivre aux dépends de leurs parents. Ils discutèrent, s'apprécièrent et décidèrent de se mettre ensemble. Tantôt chez l'un, tantôt chez l'autre, c'est un matin de début Avril que Sandy découvrit sa grossesse. Il fut vite décidé pour la future mère de tenter de s'en sortir et elle poussa Dimitry à s'améliorer. Le jeune couple se trouva un appartement et un petit emploi. Gabryelle vit le jour pendant une soirée d'octobre alors que dehors, il neigeait. Bientôt une deuxième petite fille suivit. Les deux bébés étaient très calmes et vécurent une petite enfance très douce malgré des fins de mois plutôt difficile.

Les fillettes venaient tout juste de fêter leurs trois ans quand un malheur arriva. Dimitry n'avait jamais complètement lâché la drogue, trop accro pour arrêter rien qu'à cause de sa petite famille. Malheureusement pour lui une overdose eu raison de sa vie et laissa la jeune maman seule avec ses deux filles. Sandy prit un deuxième travail pour subvenir aux besoins de ses filles, voulant leur offrir une vie meilleure que celle qu'elle même avait vécue. Elle rencontra Ethan qui lui fit une cours assidue tout en veillant bien à gâter les deux fillettes et moins d’une année plus tard, elles avaient un beau-père.

Ethan était avocat. Un univers bien loin de celui dans lequel avait vécu Sandy jusqu’à présent mais qui lui permis de s’occuper pleinement de ses filles tout en profitant d’un homme qui était complètement fou d’elle. Une nouvelle vie s’ouvrait à elle, une vie qu’elle pensait longue et plein de bonheur mais finalement ce n’était pas fait pour elle …

C’est arrivé un soir en rentrant des activités extrascolaires des filles ... Claire, en tenue de petit rat de l’opéra était déjà dans la voiture avec sa mère et cette dernière venait de s’arrêter pour récupérer Gabryelle quand un fou fonça vers leur voiture, les percutant de plein fouet et tuant Claire et Sandy sur le coup et projetant la petite Gabryelle quelques mètres plus loin.

La suite de l’histoire de Gabryelle fut beaucoup moins drôle. Elle récupéra vite de ses quelques blessures au corps mais elle avait perdue la vue et les médecins ne lui laissaient que peu de chance de la retrouver un jour. Du haut de ses sept ans, elle allait devoir apprendre à vivre dans le noir, dans l’obscurité jusqu’à la fin de ses jours. Son beau-père, de son côté, était anéanti et délaissa la fillette qui, heureusement, fut prise sous l’aile de Maria, la cuisinière.

Son beau père continua de l’élever du mieux qu’il pouvait. Du moins, il subvenait à ses besoins, laissant la cuisinière s’en occuper les trois quart du temps. Refusant son handicap, il la traita comme une enfant comme les autres, l’obligeant à se surpasser. Si à cette époque, la petite ne l’appréciait pas forcément, elle lui en est reconnaissante maintenant. Gaby avait une passion qui était la musique. Au début, elle crue devoir y renoncer mais Maria lui demanda d’essayer et la jeune fille se rendit compte qu’elle était toujours aussi douée que ce soit au violon ou au piano malgré sa vision défaillante.

A dix-sept ans, Gabryelle commença à penser à son avenir. Elle n’avait pas de soucis d’argent vu le métier de son beau-père et elle se débrouillait pas trop mal à l’école mais son handicap la freiner pour la suite. Elle en parla à Maria qui lui conseilla de rester dans la voie artistique vu la qualité de sa musique. Tentant sa chance, elle envoya de nombreuses lettres à diverses universités mais toutes lui répondirent par la négation, ne voulant pas s’encombrer d’une non voyante. Elle allait baisser les bras quand Maria lui annonça qu’elle avait elle-aussi fait des démarches et que l’une d’elle avait porté ses fruits. Toronto n’était pas la porte à côté mais c’était une chance pour la jeune fille de pouvoir vivre le plus normalement possible et ça, elle n’allait pas passer à côté …
⊱ Behind the screen .

Dans la vie, je m'appelle Stéphanie. Sur la toile, je suis connu(e) en tant que Roxy. Je suis un(e): fille. J'ai XX ans et j'habite dans le Jura. J'ai trouvé le forum grâce à un groupe sur facebook et je le trouve très intéressant. J'aurais bien autre chose à rajouter: J'espère juste pouvoir jouer ce perso ici parce que j'ai du mal à trouver un forum qui l'accepte ...



Dernière édition par Gabryelle Hellington le Lun 7 Oct - 12:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Gaby arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby arrive !   Gaby arrive ! EmptyVen 4 Oct - 10:43

Tout d'abord, bienvenu parmi nous et merci de ton inscription ♥️
Ensuite, j'ai lu que tu as écrit que tu espères pouvoir jouer ton personnage ici. Je pense pas qu'il y ait trop de soucis à ce niveau là mais si jamais tu n'es pas sûre ou que tu veux m'en parler, n'hésites pas à m'envoyer un mp et j'y répondrais aussi rapidement que possible vu que je ne suis pas là de la journée ^^'
Voila! Et bonne chance pour ta fiche en tout les cas /
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Gaby arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby arrive !   Gaby arrive ! EmptyVen 4 Oct - 14:48

Bienvenue Gabryelle
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Gaby arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby arrive !   Gaby arrive ! EmptyVen 4 Oct - 16:41

Bienvenu.

Emma *_*
Je me sens moins seule d'un coup quand même la :)
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Gaby arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby arrive !   Gaby arrive ! EmptySam 5 Oct - 18:26

Bienvenue parmi nous Gaby.

Magnifique Emma sur ton vava =DD

Bonne continuation pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gaby arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby arrive !   Gaby arrive ! EmptyDim 6 Oct - 17:59

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! happy 

Emma est juste sublimissime ! / / / 
Comme l'a dit Ellia je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas jouer ton perso, on accepte tout ici et on aime l'original ^^ Gaby arrive ! 3161978655 

En tout cas bonne chance pour ta fiche ! Gaby arrive ! 1473895523 
Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

Gaby arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby arrive !   Gaby arrive ! EmptyDim 6 Oct - 20:41

Bienvenue parmi nous Gaby arrive ! 857209954 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gaby arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby arrive !   Gaby arrive ! EmptyLun 7 Oct - 7:55

@Ellia : Merci beaucoup ^^ Bah je disais ça par rapport au fait que mon perso soit aveugle et étudie dans une université comme les autres jeunes de son âge mais bon, je préférais finir mon histoire au lieu d'envoyer un mp

@Livia : Merci !

@Lola : Bonnie *.* J'ai bien fait de choisir Emma alors ^^

@Kristal : Taylor !!!! ♥ Oui, j'ai trouvé cet avatar superbe donc pas hésiter une seconde avant de le prendre ^^

@Jared : Pour une fois qu'Emma est libre, j'en profite ! J'ai toujours voulu la jouer ^^

@Kyle : Merci beaucoup !


Voilà, voilà ma fiche est terminée. Je suis pas satisfaite de mon histoire mais bon comme je suis jamais contente ... Je préfère avoir votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Gaby arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby arrive !   Gaby arrive ! EmptyLun 7 Oct - 11:53

Bah, ça dépend l'art qu'elle étudie, y a pas de problème à la limite! Enfin, je vais lire ça dés que je peux et je te dis ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Gaby arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby arrive !   Gaby arrive ! EmptyLun 7 Oct - 17:50

Et obligé on a un lien de fou :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Gaby arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby arrive !   Gaby arrive ! EmptyMar 8 Oct - 12:44


FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)


  • La musique je trouve que ça colle assez bien. Les livret de musique, avec les notes et tout, ça peut être en braille tiens. (Je sais pas si ça existe mais je pense que oui, il me semble qu'il y a des aveugles qui font de la musique. Ca serait dommage sinon!) Quoi qu'il en soit, ça me convient! ♥️ Tu peux donc jouer ton personnage chez nous /

Bravo ! Tu as fais le plus dur ! ^^ Pour bien t'intégrer je te conseille de faire une fiche de liens ici et n'hésites également pas à en demander aux autres ! Tu peux aussi faire une fiche de topics pour répertorier tes rps ici. Pour ton personnage, il est pratique d'avoir un toit et pour ça il suffit d'aller en faire la demande ici. Une demande de rang est également à ta disposition ici, ainsi qu'une demande de lieu ici si jamais tu as besoin du lieu de travail de ton personnage, par exemple.

Si tu as besoin de faire avancer ton personnage et que les liens ne suffisent pas, n'hésites pas à faire un scénario ici. Pour rappel, tu ne peux en faire que trois non pris. Ainsi, si l'un d'eux vient à être prit, tu peux donc en faire un quatrième, avec un maximum - au total - de cinq. Si tu fais un scénario n'oublies pas de venir le recenser ici, ça évitera que quelqu'un s'inscrive avec la célébrité de ton scénario en faisant un personnage inventé.

N'hésites pas à aller faire un tour dans le flood et les jeux ici. C'est très convivial et ça permet de connaitre un peu mieux les gens qui t'entourent ^^ Je t'encourage bien sûr à faire de la pub et à voter pour le forum ici

BON JEU !

Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Gaby arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby arrive !   Gaby arrive ! EmptyMar 8 Oct - 13:09

merci !!! Smilie 
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Gaby arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby arrive !   Gaby arrive ! EmptyMar 8 Oct - 13:14

C'est normal ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



Gaby arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Gaby arrive !   Gaby arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaby arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top