AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  Empty
MessageSujet: samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)    samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  EmptyMer 17 Juil - 21:06


samuel jensen dean swanwick

- “you know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.” -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle samuel jensen dean swanwick, beaucoup de prénoms, je sais mais ils ont tous une signification ; jensen et dean sont les prénoms de mes deux grands-pères tandis que samuel était le prénom du petit frère de ma mère, malheureusement décédé prématurément. Je suis actuellement âgé de vingt-trois ans. Je suis né(e) le vingt mars mil neuf cent quatre-vingt-dix, à toronto, au canada. Côté cœur je suis fiancé et je compte bien épouser la femme de ma vie dès que ce sera possible. Dans la vie je suis pompier, ça a toujours été mon rêve, vous savez, un rêve de petit garçon devenu réalité. Pour finir, on me compare souvent à alex pettyfer et je fais partie du groupe des you had my heart inside your hand.
⊱ Caractère

il est compatissant et attentif, ayant toujours un mot pour rassurer et soutenir les personnes autour de lui × il est plein de surprises, quelques unes un peu folles d'ailleurs × il a toujours un sourire sur le visage, si bien qu'on se demande si il lui arrive de faire la tête, d'être de mauvaise humeur × il est déterminé, il n'abandonnera jamais quelqu'un ni quelque chose × meilleur père que lui, on se demande si ça existe, son côté paternel et protecteur n'a aucune limite × il est d'ailleurs tout aussi protecteur envers ses proches × romantique, il soupçonne que c'est ce côté-là qui a fait que Lou-Armstrong est tombée amoureuse de lui et que c'est grâce à ce côté-là qu'il arrive à la garder près de lui × il n'a jamais vraiment apprécié les cours, il n'était pas très mauvais, il se situait dans la moyenne, tout simplement × il peut se montrer jaloux et impulsif, parfois trop ce qui peut le rendre agressif, il serait prêt à se battre × possessif, il ne laissera aucun homme regarder de trop près sa fiancée × il est mystérieux, ne parlant jamais de lui, préférant écouter × il mange beaucoup, en fait, il mange tout le temps × un jour, il a donné un coup de poing à quelqu'un qui l'avait appelé 'sammy' simplement parce que ça lui rappelait la mort de son père × il n'aurait jamais imaginé être père si jeune mais il en est heureux × lorsqu'il a eu son accident, il voulait annoncer à lou-armstrong qu'il avait réussi à devenir pompier professionnel × uc
⊱ “History will be kind to me for I intend to write it.” (winston churchil)
DOUZE JUIN DEUX MIL × L'INNOCENCE DE L'ENFANCE → « Maman, pourquoi tu pleures ? » Samuel regardait sa mère avec des yeux ronds. Ils étaient simplement en train de dîner. Son père n’était pas là, mais ils avaient l’habitude, il rentrait souvent très tard. Parfois, il ne rentrait même pas du tout. Ça, c’était lorsqu’il était de garde. Le petit garçon de dix ans qu’il était voyait son père comme un véritable héros. En effet, on pouvait le considérer comme tel puisque William Swanwick était pompier. C’était sans aucun doute de là que Sam tenait son envie de devenir comme son père. Il voulait devenir un homme bon, un homme qui aidait les autres, qui sauvait les autres même si cet autre était un ‘simple’ chat. Martha Swanwick avait les yeux rouges, les yeux gonflés. On aurait dit qu’elle pleurait depuis des heures. Elle avait appelé son fils pour le faire dîner. Il ne soupçonnait rien, habitué à ne dîner qu’avec sa mère. Silence. « Maman ? » Un petit garçon innocent qui ne soupçonnait pas ce qu’il se passait. Sa mère posa sa main sur la joue de son fils. « J’suis désolée, Sam. » Elle aurait voulu se montrer forte pour son fils mais c’était trop dur. La douleur était trop insupportable. Elle passa la main sur ses yeux, essayant d'effacer ses larmes mais c'était vain puisqu'elles coulaient sans discontinuer. Il était en âge de comprendre, comprendre que son père ne reviendra plus. « C’est ton père, mon cœur. Il… il ne reviendra plus. » A dix ans, on comprenait ce que signifiait les expressions ‘ne plus revenir’ ou encore ‘partir’. Surtout lorsqu’elles étaient dites dans les larmes. Pourtant, Sam n’arrivait pas à le comprendre, ou plutôt il préférait ne pas comprendre. « Il est en voyage, c’est ça ? » Il savait que c’était idiot, sa mère ne pleurerait pas si son père était simplement parti en voyage. Martha avait tenté de sourire devant l’innocence de son fils, elle aurait tellement voulu le préserver d’une telle douleur. Seulement, elle ne pouvait pas mentir, et elle ne le voulait pas. « Non, il a été pris dans un feu pour sauver une petite fille de ton âge. » C’était la fin, le petit garçon avait perdu son innocence, le petit garçon pleurait pour la dernière fois. Il se l’était promis, c’était la dernière fois qu’il pleurerait. Il se l’était promis, il suivrait les traces de son père, il deviendrait comme lui, il serait lui.
▲ ▲ ▲ ▲

JUIN DEUX MIL SIX × LA PLUS GRANDE DES SOUFFRANCES EST DE SENTIE SEUL, SANS AMOUR, ABANDONNE DE TOUS → « Lui, il peut pas le faire, il a pas de père, hein Sammy ? » C’était toujours ainsi lorsqu’il fallait faire quelque chose en rapport avec ses parents, en particulier son père. Tout le monde regardait Samuel avec un mélange de pitié et de compassion. Il n’avait pas de père lui. Sa mère était resté triste, elle ne voulait pas rencontrer d’autres hommes parce qu’elle savait. Elle savait que tous ces hommes n’égaleraient jamais son défunt mari. Ce jour-là, Sam était sorti de ses gonds. Il avait bondi de sa chaise, et avait fichu un coup de poing à ce type. Cette fois, ce n’était pas de la pitié, c’était de la moquerie et ça jamais il ne pourrait supporter qu’on se moque de la mort de son père. En outre, seul son père l'appelait ainsi. Il avait toujours été le garçon qu’on montrait du doigt parce qu’il n’était ni populaire, ni sportif. Il n’était pas non plus un intello. Il était juste un gars avec quelques amis. Ce jour-là, Samuel avait quitté le lycée avec tant de rage. Seulement, cette rage s’apaisa lorsqu’il la vit. Sans pouvoir l’expliquer, il fut presque aussi en colère contre les pestes qui humiliait cette fille que contre le gars qui s’était moqué de la mort de son père. Et Dieu seul savait à quel point la mort de son père l’avait touchée et le touchait encore. « Tu devrais pas t’occuper de ces filles. » Samuel l’avait interpellée. Il n’était pas du genre timide, et puis il la connaissait de loin. Elle s’était arrêtée. « Elles sont idiotes et ne pensent qu’à leurs pompoms. Tu ne devrais pas les écouter. » Non, elle ne devrait pas, elle était bien trop jolie pour leur envier quelque chose. Et sans aucun doute bien trop gentille puisque, jusqu’ici, elle ne leur avait pas répondu. Elle se retourna, et Sam esquissa un sourire. Ils se ressemblaient tous les deux. « Lou-Armstrong, c’est ça ? » Il continuait de parler, comme si il voulait la rassurer, lui montrer qu’il était loin de vouloir se moquer, bien au contraire. C’était même tout l’inverse. Elle avait simplement acquiescé. « Je suis Samuel, enfin, mes amis m’appellent Sam. » Enfin un sourire. Il en était ravi. Elle était encore plus belle quand elle souriait, il avait presque envie de le lui dire. « J’aime beaucoup ton prénom, tu sais… » Il ne dit que cela. C’était vrai en plus. Il trouvait son prénom origine. « J’ai vu que tu étais douée en littérature, j’ai un devoir à rendre pour demain … le dernier du trimestre et je ne voudrais pas avoir une sale note … tu m’accorderais ta soirée pour m’aider ? » Il faisait la conversation tout seul mais peu importait. Ça lui était venu d’un coup, en sachant, bien sûr, qu’elle était la meilleure en littérature. « Je … d’accord. C’est le devoir qu’on devait rendre hier, non ? » Il entendait sa voix. Une jolie voix. Il rit légèrement à sa question. Il n’était pas vraiment le meilleur de sa classe. « Miss Rhodes m’a donné deux jours supplémentaires. » Samuel n’avait pas pu faire ce devoir à temps, il avait eu un problème avec sa mère. Le jeune homme était loin de se douter qu’il allait découvrir la plus magnifique des personnes. Pourtant, quelque chose au fond de lui, une petite voix lui avait immédiatement dit qu’il venait de rencontrer la femme de sa vie. Ça n’avait jamais été aussi vrai de toute sa vie.
▲ ▲ ▲ ▲

JUIN DEUX MIL NEUF × LE MIRACLE DE L'AMOUR, LE MIRACLE DE LA VIE → La dernière année. La fin du lycée. Samuel et Lou allaient enfin y échapper. Ensemble. C’était tout ce qui comptait pour le jeune homme. « Lou, dès notre première rencontre, j’ai su que tu étais la femme de ma vie. On est peut-être jeunes mais j’veux qu’on se marie. Je veux que tu deviennes ma femme. Qu’est-ce que t’en penses ? » Il était sincère, dès le début, il avait su. Ça avait été comme une évidence. C’était elle. A son plus grand bonheur, elle avait immédiatement accepté. Alors que tout le monde fêtait la fin du lycée, les deux amoureux avaient préféré passer la soirée tous les deux. Ils étaient non loin de chez Samuel. Ils profiteraient pleinement de leur nuit en tant que fiancés et en tant que diplômés également. Seulement… « J’ai envie de toi Sam, mais… » Main dans la main, il rentrait, le jeune homme était assez pressé de rentrer, de serrer la femme qu’il aimait dans ses bras, de la sentir contre lui. Pourtant, soudain, il n’était pas rassuré. « Mais quoi ? Qu’est-ce que tu as ? » Lou-Armstrong lui faisait peur. Les secondes qui s’écoulaient lui semblaient des minutes. Il gardait le silence, attendant qu’elle parle. « Je… Tu ne t’énerves pas surtout. » Bien sûr, il acquiesça d’un signe de tête mais il était de plus en plus impatient, de plus en plus perplexe. Qu’elle lui dise ce qu’il se passait une bonne fois pour toutes. « Je ne sais pas comment c’est arrivé, enfin, si je m’en rappelle… Mais ce n’est qu’un détail… Sam, j’attends un bébé. Ton bébé. » Bébé. Le mot résonnait dans la tête de Samuel. Ils allaient vraiment avoir un bébé. Il sentit son cœur rater un battement. Il s’attendait à tout sauf à ça. Il l’a pris dans ses bras, il était tellement heureux. Il l’avait elle, et il allait être papa. Il réussit enfin à prendre la parole. « Un bébé ! On va avoir un bébé ! Si tu savais comme je t’aime. » Il en était conscient. Jamais il ne pourrait aimer une autre femme comme il aimait Lou. Ce soir-là, il le lui avait prouvé. Il lui avait prouvé à quel point elle comptait pour lui, à quel point il avait besoin d’elle.
▲ ▲ ▲ ▲

JUILLET DEUX MIL NEUF × ON NE CHOISIT PAS SES PARENTS → « On va avoir un bébé, m’man. » La réaction de sa mère fut immédiate. Mais pas du tout positif. Samuel ne s’attendait pas à ça mais la brûlure qu’il ressentit sur sa joue lorsque la main de sa mère s’abattit sur cette dernière était une preuve. « C’est une blague ? » Le jeune homme sentit ses sourcils se froncer, il ne répondit rien. « Et la fac alors ? Comment tu vas faire pour payer tout ça ? Il est hors de question que j’vous aide, tu m’entends mon garçon ? » Samuel n’en croyait pas ses oreilles. Il avait toujours soutenu sa mère, il avait toujours cru que si quelqu’un pouvait comprendre ce que c’était que le véritable amour c’était bien elle. « On se débrouillera sans toi, ne t’en fais pas. Je prendrais un an. De toute façon, j’m’en fous de la fac’, j’veux devenir pompier. » Sam était froid, il avait immédiatement mis de la distance entre lui et sa mère. Il n’abandonnerait pas son rêve. Il allait devenir comme son père. Il était triste de voir que sa mère ne les soutiendrait pas, Lou et lui. Pourtant, sa mère appréciait la femme qu’il aimait. Mais, apparemment, quand on ajoutait un bébé à cette équation, ils devenaient des idiots. C’était fini. Sam s’était levé, et s’était dirigé vers la porte. « Samuel. » Il n’en avait que faire de ce qu’elle dirait. Ils auraient cet enfant. « Au revoir, maman. » Il n’avait plus envie de lui parler. Il allait construire sa famille sans elle. L’université, il s’en fichait. Il décida de prendre un an pour s’occuper du bébé à venir. Ensuite, peut-être irait-il à la fac’, il ne savait pas en quoi mais c’était une possibilité. L’important pour lui était de finir par devenir pompier. Et il sut qu’il avait fait la bonne décision lorsque leur fils, Maël, était né. Il était le plus beau des bébés, il ne regrettait pas du tout son choix. Il était la père le plus attentionné du monde. Lorsque Lou tomba dans le coma pendant un mois, il s'était occupé de son fils ainsi que de sa fiancée. Il avait tout fait pour que lorsqu'elle se réveille, sa vie reprenne son cours. Et c'était ce qu'ils avaient fait.
▲ ▲ ▲ ▲

VINGT-DEUX JUILLET DEUX MIL TREIZE × IL SE PRODUIT PARFOIS DES MIRACLES QUE L'ON N'ATTENDAIT PLUS → Un an et quatre mois de silence. Un an et quatre mois de trou noir. Cela faisait un an et quatre mois que Samuel était dans le coma. Comme prévu, après un an à s’être occupé de son fils tout en travaillant en tant que pompier volontaire pour ramener des sous, il avait tenté d’aller à l’université. Mais il avait rapidement décroché, préférant se consacrer à son rêve qu’il touchait déjà du bout des doigts. Ce jour-là, il venait de savoir qu’il était enfin pompier professionnel, qu’il avait réussi leurs tests, lui qui n’était pas le grand sportif au lycée, il avait réussi. Il était si heureux lorsqu’il était monté dans sa voiture pour retrouver sa fiancée et son fils. Si heureux de pouvoir leur annoncer. Seulement, ce jour-là, une autre voiture décida de griller un feu, un seul malheureux petit feu. Samuel se prit la voiture de plein fouet. C’était violent. C’était grave. Il était en arrêt cardiaque. Les pompiers le réanimèrent. Il dut subir des opérations, de lourdes opérations. Au bout, ce fut simplement le coma. Juste du noir. Pour Sam. Et sans doute aussi pour Lou. C’en était fini de leur bonheur. C’en était fini de leur rêve de famille, et de mariage. Tout était perdu. Les médecins avaient perdu espoir, et ils allaient proposer à la jeune femme de débrancher les machines. Mais, parfois, les miracles se produisent lorsque l’on commence à ne plus avoir d’espoir. « Lou ? » Il avait l’impression d’avoir la voix pâteuse, il avait l’impression d’être lourd, il n’arrivait pas à bouger. Où était-il ? « Samuel ! » Non, ce n’était pas la voix de sa fiancée. Il ouvrit doucement et difficilement les yeux. Il ne réussit qu’à articuler deux mots. « Lou. Maël. » C’était tout ce qu’il voulait. La femme qu’il aimait. Le fils qu’il aimait et protégeait comme la prunelle de ses yeux. Il avait peur. Il ne savait pas pourquoi il était là. Il ne savait pas depuis combien de temps il était là. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il voulait sa fiancée et son fils.

images prises sur pettyfergifs|tumblr et tonsofgifs|tumblr
⊱ Behind the screen .

Dans la vie, je m'appelle Alison. Sur la toile, je suis connu(e) en tant que Purple, enfin 'connue', c'est un bien grand mot x). Je suis un(e): fille... je crois... c'est probable... ah bah oui, c'est ça. J'ai vingt-et-un ans et j'habite à troupaumé en France. J'ai trouvé le forum grâce à ma choute d'amour que je n'aime comme un nem dans un restaurant chinois coeur et je le trouve vraiment super, pour le peu que j'en ai vu Smilie . J'aurais bien autre chose à rajouter: euh... aimez-moi ? euh



Dernière édition par Samuel J. D. Swanwick le Lun 22 Juil - 11:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)    samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  EmptyMer 17 Juil - 21:12

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! happy 

Excellent choix de scéna ! samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  1473895523 

Bonne chance pour ta fiche ! samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  1786228450 

Surtout n'hésite pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)    samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  EmptyMer 17 Juil - 21:16

BIENVENUE PARMI NOUS /
t'es beau, jotem. ❤merci de tenter mon scénario, vraiment, je m'y attendais vraiment pas. coeur smile 
si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas, je suis là. Smilie 
(JOTEM DE L'AMOUR CHATON ! /coeurSmilie)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)    samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  EmptyMer 17 Juil - 21:24

merci Jared, et je n'hésiterais pas ;)

Lou, jotem plus d'abord coeur  tu t'y attendais pas, vraiment ? samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  3758866576 mais ton scenario est une tuerie, leur histoire est tout simplement trop belle pour que j'passe à côté et j'aime tellement écrire des sujets émouvants avec toi Smilie / / / /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)    samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  EmptyMer 17 Juil - 21:27

ba si j'm'y attendais, va. Smilie 
et c'moi qui t'aime le plus d'abord ! Smilie Smilie 
on va encore faire des rps de folie, toi et moi, ça va être trop biiiiiiien. Smilie Smilie bave coeur Smilie 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)    samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  EmptyMer 17 Juil - 21:30

non, c'est moi qui t'aime plus et c'est tout, j'suis plus vieille alors tu dois m'écouter samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  3746206130 
owiiii, j'ai hâte Smilie iloveu 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)    samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  EmptyMer 17 Juil - 21:41

boh, fais pas genre t'es vieille va ! Smilie t'as juste deux ans de plus que moi, j'te rappelle ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)    samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  EmptyMer 17 Juil - 21:44

ouais ben j'suis plus vieille quand même samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  3605817172 
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)    samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  EmptyMer 17 Juil - 22:50

Welcome! ♥
Ravie de te voir parmi nous! (C'est Maëlys de WAN, haha!)
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)    samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  EmptyJeu 18 Juil - 8:40

Merci (: Oui, j'savais, j'me souvenais que c'était ton forum celui-ci I love you Je n'hésiterais pas / 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)    samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  EmptyJeu 18 Juil - 17:03

bienvenue Smilie bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)    samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  EmptyJeu 18 Juil - 17:17

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)    samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  EmptyJeu 18 Juil - 20:12

merci à tous les deux I love you

oh, Ginny What a Face elle a une tête bizarre mais j'l'aime bien quand même coeur *sbaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)    samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  EmptyJeu 18 Juil - 20:31

bienvenu sammy :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)    samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  EmptyVen 19 Juil - 8:19

Bienvenue Smilie 
Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)    samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  EmptyVen 19 Juil - 17:48

Bienvenue parmi nous Smilie 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)    samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  EmptyVen 19 Juil - 18:26

merci à vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)    samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  EmptyVen 19 Juil - 21:32

Par contre je déplace ta fiche à bon endroit, c'est à dire dans les fiches en attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)    samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  EmptySam 20 Juil - 9:00

oup's désolée, en plus j'ai hésité mais comme j'étais pas sûre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)    samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  EmptyDim 21 Juil - 21:44

C'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)    samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  EmptyLun 22 Juil - 11:39

j'ai terminé coeur désolée, Lou d'amour, pour cette horreur, surtout la fin Smilie 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)    samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  EmptyLun 22 Juil - 15:32

Il faut que tu signales la fin de ta fiche ici pour pouvoir y recenser en même temps et on va attendre l'avis de Lou comme c'est son scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)    samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  EmptyLun 22 Juil - 19:18

mais oui, c'est nul, j'déteste ! roll
hop, hop, t'as cru quoi ! ta fiche est super et j'adore la fin. /
vous pouvez valider, évidemment. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)    samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  EmptyLun 22 Juil - 19:41

voilà, c'est fait Jared (:

JOTEM LOU / 
Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)    samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  EmptyLun 22 Juil - 20:22


FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)


  • Hello ! Je tiens à dire que j'ai apprécié lire ta fiche ! C'était très agréable, un plaisir.


Bravo ! Tu as fais le plus dur ! ^^ Pour bien t'intégrer je te conseille de faire une fiche de liens ici et n'hésites également pas à en demander aux autres ! Tu peux aussi faire une fiche de topics pour répertorier tes rps ici. Pour ton personnage, il est pratique d'avoir un toit et pour ça il suffit d'aller en faire la demande ici. Une demande de rang est également à ta disposition ici, ainsi qu'une demande de lieu ici si jamais tu as besoin du lieu de travail de ton personnage, par exemple.

Si tu as besoin de faire avancer ton personnage et que les liens ne suffisent pas, n'hésites pas à faire un scénario ici. Pour rappel, tu ne peux en faire que trois non pris. Ainsi, si l'un d'eux vient à être prit, tu peux donc en faire un quatrième, avec un maximum - au total - de cinq. Si tu fais un scénario n'oublies pas de venir le recenser ici, ça évitera que quelqu'un s'inscrive avec la célébrité de ton scénario en faisant un personnage inventé.

N'hésites pas à aller faire un tour dans le flood et les jeux ici. C'est très convivial et ça permet de connaitre un peu mieux les gens qui t'entourent ^^ Je t'encourage bien sûr à faire de la pub et à voter pour le forum ici

BON JEU !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)    samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» samuel jensen dean swanwick × love is composed of a single soul inhabiting two bodies.
» ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ?
» « I LOVE YOU, YOU LOVE ME ! » | Mia Emma Walter
» Maintenance terminée ♥
» Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top