AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maintenance terminée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Maintenance terminée ♥ Empty
MessageSujet: Maintenance terminée ♥   Maintenance terminée ♥ EmptyLun 23 Juil - 18:47



Bonsoir à tous, ici le staff de NE! ^^

Nan, sérieusement? Ils sont de retour? O_o En vérité, ils ne sont jamais partis. Ils ont juste travaillé dur pour pouvoir vous offrir un tout beau forum, neuf et agréable où il fait bon vivre. Je vais commencer par remercier Léa qui a fait le CSS du forum et le design. C'est vraiment magnifique et j'espère que ça vous plaira autant qu'à nous ;)

Pour continuer, je vous informe que tout les sujets abandonnés ou qui ont l'air abandonnés parce qu'ils n'ont pas eu de réponse depuis un moment ont été déplacés dans les archives. Cependant, ne vous inquiétez pas. Si par mégarde un sujet toujours en cours a été supprimé, il vous suffit de m'envoyer un mp (en précisant le titre du sujet si c'est possible et le lieu où il se trouvait) pour que je le remette directement à sa place - comme l'a fait Déborah par exemple. Je m'excuse d'avance mais je ne suis médium ^^' Cette opération a pour but de mettre le forum d'une certaine manière "à neuf" et à jour.

Qu'ajouter de plus? Il y a récemment eu quelques petits "soucis" et une mauvaise interprétation des choses donc je désirerai mettre les choses au clair pour éviter à l'avenir ce genre de désagrément - si je puis dire. Sachez que le staff de NE sait ce qu'il fait et qu'il a l'écoute de ses membres. Si vous avez la moindre question, la moindre incompréhension, n'hésitez jamais à contacter Dawn, Jared ou moi-même. Nous sommes là pour ça après tout ;) Et surtout, n'oubliez pas: on ne mord pas roll Donc n'ayez pas peur de demander ^^'

Nous voudrions retrouver le forum de partage que nous avions et pour tisser des liens, autre que le flood parce que parfois, nous n'avons pas le temps, nous allons organiser un sujet commun réunissant tout les groupes du forum. Qu'importe votre groupe, l'âge de votre personnage ou ce qu'il fait dans sa vie, vous avez votre place dans ce sujet. Ce sera un concert en plein air, organisé par les étudiants et professeur de musique et chant. Donc tout ceux de ceux domaine sont conviés à "jouer" sur scène. Toute personne extérieure est invitée. Les recettes provenant des boissons et repas consommés sur place seront reversées à des associations caritatives visant à aider les personnes dans le besoin. Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce petit code. Vous pouvez faire participer tout vos comptes si vous le désirez mais soyez sûrs d'être actifs avec chacun d'eux évidement ;p

Code:
Pseudo:
Je participe ou pas?:
Une suggestion, un avis à donner?:

Ils participent

▬ Gabriel J. Fields
▬ K. Dawn Estwood
▬ Michael S. Anders
▬ Everleigh A. Wilson
▬ K. Ellia Donovan
▬ Alexie N. Sullivan
▬ Logan A. Hartfield
▬ Deborah R. Brookeline
▬ Lola B. Wilde
▬ Elizabeth T. Martin
▬ Jared Silvester


Pour finir, je dirais simplement que j'espère qu'on redonnera à tous l'envie de jouer. Si vos personnages ne vous inspirent plus, n'hésitez pas à nous demander à changer, ce n'est pas un problème (:

Si j'ai oublié un truc, Dawn se chargera de le rajouter x) Et enfin, si vous avez des questions, des remarques ou autre, n'hésitez pas! ♥️ On vous aime! Very Happy


Dernière édition par Everleigh A. Wilson le Mer 25 Juil - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maintenance terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maintenance terminée ♥   Maintenance terminée ♥ EmptyLun 23 Juil - 18:55

Pseudo: Michael S. Anders
Je participe ou pas?: Je participe
Une suggestion, un avis à donner?: Aucune idée pour le moment ^^

Ah si, Cassie, ton image de signature ne peut être vu que des administrateurs, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Maintenance terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maintenance terminée ♥   Maintenance terminée ♥ EmptyLun 23 Juil - 18:58

Hé hé, je t'ajoute ^^
Merci pour le détail, je vais voir où est-ce-que ça cloche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maintenance terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maintenance terminée ♥   Maintenance terminée ♥ EmptyLun 23 Juil - 20:32

Pseudo: Alexie N. Sullivan & Logan A. Hartfield
Je participe ou pas?: Je participe.
Une suggestion, un avis à donner?: J'aime beaucoup le design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maintenance terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maintenance terminée ♥   Maintenance terminée ♥ EmptyLun 23 Juil - 20:34

Ajoutés ! (:
Contente que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maintenance terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maintenance terminée ♥   Maintenance terminée ♥ EmptyMar 24 Juil - 16:02

Pseudo: Deborah R. Brookeline
Je participe ou pas?: Je participe bien évidemment Very Happy
Une suggestion, un avis à donner?: Moi je trouve le forum toujours aussi super !! Et j'adore le design surtout le vert (oui je suis dans ma phase verte depuis quelques mois alors ça me va xD)
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Maintenance terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maintenance terminée ♥   Maintenance terminée ♥ EmptyMar 24 Juil - 18:08

Merci beaucoup! ^^ Je t'ajoute sur la liste ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Maintenance terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maintenance terminée ♥   Maintenance terminée ♥ EmptyMer 25 Juil - 0:05

Pseudo: Lola B. Wilde
Je participe ou pas?: Mais bien sur que oui
Une suggestion, un avis à donner?: Franchement, c'est top, c'est festif. Je keaff quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Maintenance terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maintenance terminée ♥   Maintenance terminée ♥ EmptyMer 25 Juil - 13:30

Merci Lola! ♥ Je t'ajoute à la liste! (:
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Maintenance terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maintenance terminée ♥   Maintenance terminée ♥ EmptyJeu 26 Juil - 14:12

Pseudo: Elizabeth T. Martin
Je participe ou pas?: je participe.
Une suggestion, un avis à donner?: C'est une très bonne idée, et j'espère que je serais bien active cette fois ci =DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maintenance terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maintenance terminée ♥   Maintenance terminée ♥ EmptyJeu 26 Juil - 17:30

Ajoutée Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maintenance terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maintenance terminée ♥   Maintenance terminée ♥ EmptySam 28 Juil - 17:11

C'EST SUPER TOUT CA !!! bisous Smilie Maintenance terminée ♥ 75267 Maintenance terminée ♥ 799335 Maintenance terminée ♥ 577120 Maintenance terminée ♥ 3161978655 Maintenance terminée ♥ 1786228450 Maintenance terminée ♥ 1473895523 Maintenance terminée ♥ 3754190863 Maintenance terminée ♥ 1428739134 Maintenance terminée ♥ 30032 Maintenance terminée ♥ 199189 Maintenance terminée ♥ 224935 Maintenance terminée ♥ 4224206271 Maintenance terminée ♥ 184788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maintenance terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maintenance terminée ♥   Maintenance terminée ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maintenance terminée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE
» No kings, no queens | Terminée
» Hailey Ϟ What did u expect? Terminée
» Fred Julien [Terminée]
» Carla E. Adamson [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Now you're coming down welcome to the world :: Administration :: Annonces & Recensements
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top