AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE Empty
MessageSujet: Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE   Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE EmptySam 15 Juin - 18:30



MAELIA LEXIE SCHWEIGER

Hi! Je m'appelle Maelia Lexie Schweiger. Je suis actuellement âgé de 24 ans. Je suis né(e) le 19/02/1989, à Hanovre, Allemagne. Côté coeur je suis célibataire et maman. Dans la vie je suis étudiante, et libraire. Pour finir, on me compare souvent à Ashley Benson et je fais partie du groupe des DREAMING IS BELIEVING.

Je suis plutôt du genre gentille, drôle, romantique, généreuse, tendre, joyeuse . Mais comme personne n'est parfait, je suis également rancunière, impatiente, trop franche, jalouse, susceptible, sensible. Ensuite, j'adore le chocolat ou bien encore les abricots secs et je déteste par dessus tout mensonge, l'infidélité, et les brocolis.

MON HISTOIRE:

 19 février 1989 Naissance de la petite Maelia Lexie Schweiger ainsi que de sa sœur jumelle Ophélia ...Schweiger et de leur frère jumeau Josh ... Schweiger. Et oui ce jour là, sont nés des triplets. Ces deux jeunes filles viennent dès lors ce joindre à leur grande sœur, Kaya ... Schweiger. Leur grande sœur est plus âgée de 7 ans par rapport au triplets.

16 décembre 1997