AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE Empty
MessageSujet: Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE   Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE EmptySam 15 Juin - 18:30



MAELIA LEXIE SCHWEIGER

Hi! Je m'appelle Maelia Lexie Schweiger. Je suis actuellement âgé de 24 ans. Je suis né(e) le 19/02/1989, à Hanovre, Allemagne. Côté coeur je suis célibataire et maman. Dans la vie je suis étudiante, et libraire. Pour finir, on me compare souvent à Ashley Benson et je fais partie du groupe des DREAMING IS BELIEVING.

Je suis plutôt du genre gentille, drôle, romantique, généreuse, tendre, joyeuse . Mais comme personne n'est parfait, je suis également rancunière, impatiente, trop franche, jalouse, susceptible, sensible. Ensuite, j'adore le chocolat ou bien encore les abricots secs et je déteste par dessus tout mensonge, l'infidélité, et les brocolis.

MON HISTOIRE:

 19 février 1989 Naissance de la petite Maelia Lexie Schweiger ainsi que de sa sœur jumelle Ophélia ...Schweiger et de leur frère jumeau Josh ... Schweiger. Et oui ce jour là, sont nés des triplets. Ces deux jeunes filles viennent dès lors ce joindre à leur grande sœur, Kaya ... Schweiger. Leur grande sœur est plus âgée de 7 ans par rapport au triplets.

16 décembre 1997
Leur mère décède d'un cancer des poumons. Leur père doit alors reprend le relais en ce qui concerne leurs éducations, cependant c'est un grand acteur allemand et il n'est pas toujours là pour eux. Mais leur nourrice Poopie, et le majordome Klaus sont comme des parents de remplacements pour les trois enfants.

3 avril 1999
Leur père décide qu'ils doivent déménager à Toronto (Canada) pour un rôle important. La petite famille va donc s'installer là-bas. Cependant les enfants ne sont pas très enthousiaste d'aller dans un pays loin de l'Allemagne, et surtout ils vont devoir apprendre un peu plus la langue tant détester: l'anglais. Poopie et Klaus sont également du voyage. Peu de temps après leur emménagement à Toronto, les enfants apprennent que ce n'était pas la seule raison. En effet leu père est tombé de nouveau amoureux d'une femme. Maelia ne va pas très comprendre la situation, tandis que Ophélia va le lui reprocher de longues années après. En ce qui concerne Josh, il se range généralement du côté de Maelia.

9 juin 2003
Les triplets ont désormais 14 ans. Une époque très compliqué pour toute la famille. Cela est du à l'adolescence mais aussi au fait que leur père à décider de se remarier. Cela va créer de vive tension entre Ophélia et son père.

28 septembre 2006
Les trois enfants sont alors dans une école privé de Toronto, et oui quand on est des gosses de riches c'est forcément l'école privé. Josh choisit cette année là pour commencer ces conneries. Il se fait arrêter en possession de drogues. Maelia va devoir alors faire son possible pour essayer d'aider son frère à réaliser ses conneries, et surtout lui faire comprendre que Ophélia et elle ont besoin de lui pour être l'homme de la maison, étant donner que leur père est souvent absent entre ses films et la nouvelle belle-mère.

10 juin 2009
A ce moment la, Maelia sortait avec le gars qui elle pensait serait l’homme de sa vie. Elle n'était pas encore cependant à avoir quelconque relations physiques avec ce dernier. Ce pendant le 10 juin restera gravé dans la mémoire de Maelia, car ce dernier décide d'assouvir ses désirs malgré elle et la viole. Elle n'apprendra qu'à 5 mois, que la demoiselle attend une petite fille. La jeune fille est très choquée de cette épreuve, mais elle ne veut cependant pas regretter la naissance de sa fille. Elle est trop importante pour elle. Et surtout c’est grâce à elle, qu'elle surmontera cette épreuve.

14 février 2010
Maelia est emmenée à l'hôpital de Toronto par son frère, qui était tout aussi paniqué que sa sœur jumelle. Cette dernière va alors accouché d'une petite fille Lanea Jenifael Schweiger. Au début cela va être compliqué pour Maelia, qui n'a alors que 19 ans, mais elle prend son rôle de maman très au sérieux. De même que leur oncle, et leur tante sont complètement gaga avec elle. La demoiselle aura cependant tendance à faire une petite dépression lors de la naissance, mais son frère et sa sœur vont l’aider chacun à sa manière à surmonter tout cela.

05 juin 2013
A présent les triplets ont 24 ans et la petite fille à quatre ans. Maelia fait des études de cinéma et de théâtre. Elle souhaite devenir dans le futur : actrice pour des films ou bien des séries. Elle est en couple, et à du mal à accorder sa confiance à tout homme qui s’approche d’elle. Elle n’est pas asociale loin de là, mais il faut vraiment qu’elle soit en confiance avec l’homme pour le laisser la toucher ou bien même se retrouver seul avec lui. Il y cependant certaines exceptions. Maelia n’est plus celle qu’elle était après les naissances de sa fille. Elle a retrouvé sa joie de vivre, adore rire, s’amuse dès qu’elle peut. Si elle doit pleurer, elle ne le fera jamais devant sa fille ou n’importe qui. La jeune femme est anorexique et diabétique mais personne ne le sait. Elle préfère garder ça pour elle, plutôt que tout le monde ne s’inquiètent pour elle.



Dans la vie, je m'appelle Améliane. Sur la toile, je suis connu(e) en tant que Amélia. Je suis une: femme. J'ai 21 ans et j'habite à Strasbourg. J'ai trouvé le forum grâce à je ne sais plus et je le trouve super. J'aurais bien autre chose à rajouter: que la fête commence.



Dernière édition par Maelia L. Schweiger le Lun 24 Juin - 22:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE   Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE EmptyMer 19 Juin - 9:48

Bienvenue parmi nous


J'ai aimé lire ta fiche, et je trouve ton prénom vraiment jolie

Super choix d'avatar en tout cas =DD

Il nous faudra un lien la Miss ^^ Surtout que j'ai déja une petite idée pour la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE   Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE EmptyMer 19 Juin - 15:25

Pas de soucis, je t'en réserve un volontiers.

(ps; j'ai cru que l'on m'avait oublié car j'ai finis ma fiche, il y a quelques jours et personne ne disait rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE   Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE EmptyMer 19 Juin - 15:29

Cool =D

Non tu vois on ne t'a pas oublié, enfin je ne suis pas dans le staff mais j'aime souhaité la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE   Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE EmptyMer 19 Juin - 16:17

Oh, comment ai je pu oublié de te souhaiter la bienvenu. 
Je suis un membre indigne.
En tout cas, Welcome here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE   Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE EmptyMer 19 Juin - 16:39

Oh, désolée! La fiche n'est pas au bon endroit et j'ai pas fait attention... Honte à moi.
Déjà, rebienvenue! Ensuite, il va falloir attendre que l'autre Nina termine sa fiche en fait. Comme après mon mp de réouverture, tu ne t'es pas connectée pendant plusieurs jours, on a donné l'autorisation à une autre de s'inscrire avec. Alors ce qu'on va faire c'est qu'on choisira la meilleure fiche en tout objectivité et l'autre personne pourra prendre un autre avatar. Je lirais donc ta fiche à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE   Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE EmptySam 22 Juin - 18:53

Désolée pour le petit retard mais nous avons lu vos deux fiches.
Nous avons choisis de valider Lou avec Nina. Il faudrait donc que tu choisisses un autre avatar =/ Si tu as besoin d'aide pour trouver, n'hésites surtout pas! On se fera un plaisir de t'aider ♥
(Bien sûr, ta fiche tu pourras la garder hein! C'est juste l'avatar ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE   Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE EmptyDim 23 Juin - 20:11

oh okay euh le botin est a jour ou pas?
Et désolé, mais j'ai eu des gros soucis de connexion internet, qui ne sont d'ailleurs pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE   Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE EmptyDim 23 Juin - 20:12

Oh, je comprends pour les soucis internet =/ J'espère qu'ils seront vite résolus!
Oui, normalement il est à jour (:
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE   Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE EmptyDim 23 Juin - 20:25

Oui là c'est stable donc je fais le changement d'avatar maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE   Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE EmptyDim 23 Juin - 20:42

Wahou Ashley est juste merveilleuse, réserve moi un super lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE   Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE EmptyDim 23 Juin - 20:45

Pas de soucis miss :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE   Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE EmptyDim 23 Juin - 20:48

C'est bon, je te valide! ♥ N'oublie pas d'aller faire tes demandes et tes fiches.
Bon jeu parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE   Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE EmptyDim 23 Juin - 20:50

Merci merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE   Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE EmptyLun 24 Juin - 16:55

Super choix pour ton Avatar, il est magnifique =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE   Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée
» Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u?
» Maelia's Relationships ϟ Do u want to do something with me?
» Maelia's Topics ϟ I'm a open book for u, I don't think so...
» Hailey Ϟ What did u expect? Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top