AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « You're not me... Or just a little. » ▲ PV Jared.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


« You're not me... Or just a little. » ▲ PV Jared. Empty
MessageSujet: « You're not me... Or just a little. » ▲ PV Jared.   « You're not me... Or just a little. » ▲ PV Jared. EmptyVen 12 Juil - 8:06

You're not me... Or just a little
Lysandro & Jared. ♥

Tu passais dans ce parc par harsard. En fait, tu ne sais plus très bien pourquoi tu étais sorti. Tu as oublié. La raison devait être mauvaise de toute manière, si c'est pour que tu l'oublies... Tu soupires. Ta basse sur le dos pèse lourd, trop lourd. Elle est fatigante. Tu n'as même pas eu le l'occasion d'en jouer encore. Ton ampli' est cassé, et tu n'as pas de quoi t'en acheter un autre. Tu vas péter un câble. Aujourd'hui n'était pas ton jour.... En fait, ce n'est plus ton jour depuis que tu as perdu tes raisons de vivre, mais aujourd'hui... Tu avais envie de mourir, plus que les autres fois. Tu te serais bien jeté du haut d'un toit, mais tu n'en avais pas le courage. Tu n'es qu'un lâche, un abruti, un con.  Tu le sais, te ne t'en cache pas. De toute manière, il n'y a que la vérité qui blesse.

Tu ne te sens pas bien. Tu as surement envie de quelque chose. Ta tête tourne. Tu te vois obligé de t'asseoir sur un banc. Tu déposes ta basse entre tes jambes et envoies ta tête en arrière, plongeant tes yeux dans un ciel aussi bleu que tes iris. En haut, ils sont libres, et ils font ce qu'ils veulent. Tu aimerais bien, quelque fois, être un oiseau, pour pouvoir te libérer de toutes ces responsabilités qui font de toi, un homme. Tu soupires de nouveau puis fermes les yeux. Il ne faut pas céder à la tentation, pas maintenant, au milieu de tout le monde. Ce ne serait pas top. Mais tu n'avais pas l'air bien, ça se voyait. Il ne manquait plus que quelques minutes pour que l'on t'aborde, et te demande ce qu'il y a, tu en étais persuadé. Mais qu'allais-tu répondre ? Tu ne sais pas... En fait, tu ne sais même pas si on s'occupe de toi ou si on s'en fout... Et tu n'en as absolument rien à foutre. « Laissez-moi mourir. » Te murmuras-tu, passant une main dans tes cheveux.

« La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle » ► GERARD GEVRY
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« You're not me... Or just a little. » ▲ PV Jared. Empty
MessageSujet: Re: « You're not me... Or just a little. » ▲ PV Jared.   « You're not me... Or just a little. » ▲ PV Jared. EmptyMar 6 Aoû - 0:00




You're not me... Or just a little.

Niveau vie sentimentale j'étais en vrac ! J'ai quitté Deborah, je suis attiré par Maë mais pour l'instant rien est fait, je suis entre deux. Alors pourquoi ne pas faire ce pourquoi je suis fait, ce qui a fait ma si solide réputation ici ! M'envoyer en l'air avec toutes les nanas canon que j'aurais draguer en boite, c'est un beau programme ça ! Il fallait bien que je profite de cette liberté fraîchement retrouvée ! Mais bon tout ça ça serait quand même bien plus pratique de le faire le soir et la en revanche on était en plein après midi. J'étais au parc, qu'est ce que j'y foutais ? Rien ! Le bonheur d'un mec, rien foutre ! Ou observer les gens, ici on voit des cas tous les jours ! Regarder par exemple cette Mamie qui apprend aux enfants à utiliser sa tablette, bien ça je suis désolé mais c'est un cas ! C'est le monde à l’envers en fait. Et lui par exemple ! Un jeune homme, assis sur un banc non loin de moi qui compte les nuages ? Je levais la tête pour voir s'il y avait quelque chose de particulier là-haut mais rien, après tout peut-être regardait-il la forme des nuages sans se poser plus de questions que ça, ou alors il avait mal à la nuque et ça s'arrêtait la. Je m'approchais tout de même de lui, je sais je suis un curieux mais j'avais du temps devant moi alors pourquoi ne pas faire connaissance avec quelqu'un de seul et peut-être paumé ? Après tout je l'avais été aussi, je l'étais toujours un peu sur certains points mais moins. « Laissez-moi mourir. » Oula non celui la il ne va pas bien. Un dépressif ? Sur quoi j'étais encore tombé ? "Pour ça faudrait faire un peu plus que regarder le ciel" je sais certains m'engueuleraient parce qu'ils considéreraient ça comme une invitation à passer à l'acte mais j'ai toujours eu l'esprit provocateur que voulez vous, généralement ça empêche les gens de faire des conneries mine de rien. Et puis il y a toujours cette petite touche d'humour en plus dans ce genre de provocation. J'avais l'impression de me voir moi quelques années plutôt, après ma rupture avec Willow à cause de la drogue... Je crois que ce garçon m'inspirait de la sympathie, chose très rare !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 

« You're not me... Or just a little. » ▲ PV Jared.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I want to thank you... [Jared]
» Jared's rps
» Rps Jared
» Je t'aime moi non plus..... |PV Jared
» Oh my GOSH ! ft. Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives rps
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top