AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I want to thank you... [Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


I want to thank you... [Jared] Empty
MessageSujet: I want to thank you... [Jared]   I want to thank you... [Jared] EmptyLun 18 Fév - 14:37

Jared & Maëlys
“ Just wanna have fun ”



J'ouvris les yeux doucement, allongée dans mon lit sous une couette. Il faisait bien chaud. Si j'avais pu, j'y serais resté toute la journée. J'étais tellement bien installée, c'était si confortable. Je lâchai un soupire. Voleur, mon chaton, vint se frotter à moi. C'était l'heure du repas. Je lui donnai quelques gratouilles avant de me redresser et d'enfiler une robe de chambre en soi. J'allai dans la cuisine et lui mis à manger avant d'aller dans la salle de bain me doucher. L'eau chaude coulant le long de mon corps, je laissai mes pensées divaguer. Il me fallait absolument du travail. Je n'en pouvais plus de rester à ne rien faire. Je sortis de la douche et enfilai une serviette autour de moi. Mon téléphone se mit à sonner et je décrochai. « Mademoiselle Hamilton? Maëlys Hamilton? » J'étais enfin réveillée donc ma voix était tout à fait naturelle lorsque je répondis à cet homme: « Oui, c'est bien moi. Que puis-je faire pour vous? » « C'est l'agence Williams. On aimerait beaucoup faire un essai de photoshoot avec vous. Vous seriez libre demain après-midi? » « Heu... Oui, bien sûr, aucun problème! » L'heure fixée, je pus raccrocher.

Je me mis à sautiller un peu partout. Peut-être bien que ça allait changer maintenant. Je m'habillai d'une jupe et d'un top avec des bottes à talons. Mon chat m'observa me maquiller et me coiffer. Je regardai mon chat et me décidai à contacter Jared. J'étais bien obligée de partager cette nouvelle avec lui. C'était en grande partie grâce à ce photographe que j'avais, peut-être, trouvé du boulot. Si le photoshoot se passait bien, tout devrait aller comme sur des roulettes et je devrais être la nouvelle effigie des parfums Williams. Je soupirai d'aise en souriant. Je pris mon téléphone en main et envoyai un message au jeune homme: "Hey! Rejoins moi à la cascade dans 30 minutes. Il faut que je te parle." Je restai vague pour garder le secret et le faire flipper un peu. J'attrapai mon sac, fit un câlin à mon chat et je quittai mon appartement pour monter en voiture et partis en direction de la cascade. Je me garai à l'entrée de la lisière et pénétrai dans le lieu jusqu'à la cascade. Elle était magnifique. J'adorais ce lieu. Je m'installai au sol et l'observai tout en attendant patiemment que Jared ne me rejoigne...

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I want to thank you... [Jared] Empty
MessageSujet: Re: I want to thank you... [Jared]   I want to thank you... [Jared] EmptyJeu 21 Fév - 11:25


I want to thank you...
Ft. Maëlys & Jared
En ce moment entre Deb et moi ça n’allait pas fort, en fait on s’était disputé. Je m’étais souvent disputé avec elle quand nous n’étions pas encore en couple mais pas à ce point puisque là je m’étais pris plein de reproche dans la gueule. Et pour quoi ? Pour mon manque de romantisme. J’étais ce que j’étais, j’étais moi, j’étais Jared et il fallait que je sois romantique ? Pourquoi elle ne s’achetait pas un Ken ? Je soupirais, elle avait raison, c’est vrai que je n’étais pas romantique, je ne l’avais jamais vraiment été et pourtant toute les filles en demande non ? J’y peux rien moi si ce n’est pas truc les bougies et les pétales dans l’eau et que je n’avais encore jamais vu de kit du parfait romantique ni de livre avec comme titre « Le romantisme pour les nuls » et je me voyais mal demander à quelqu’un quoi faire, moi qui suit habitué à donner des conseils de drague ça ferait bizarre non ? Bref je m’occuperais de ça plus tard. Le réveil résonna, j’appuyais sur snooze et refermais les yeux. Je me mis à penser à un truc qui me fit penser à autre chose puis encore autre chose etc etc… Jusqu’à ce que je me rendorme finalement. Quand mon réveil sonna je le maudit en lui lançant quelques injures, j’avais fermé les yeux cinq secondes pourquoi il sonnait déjà ce con ?! En plus j’étais en train de rêver d’un truc bien, je ne sais plus du tout ce que c’étais mais je suis sûr que c’était bien. J’entendis mon portable vibrer et vis l’écran s’allumer. Je pris mon portable et lus le message. Maëlys qui me demandaient de la rejoindre dans une demi-heure à la cascade. Hein que quoi ? Attends mais il était quelle heure-là ? J’avais appuyé combien de fois sur snooze ? Non ce n’est pas vrai je n’y crois pas, ça fais réellement deux heure vingt que j’appuis dessus toute les neuf minutes ?! J’étais naze moi, complètement mort. Je crois que j’avais trop but hier, au moins je m’étais réveillé seul c’était déjà rassurant parce que pour vous dire la vérité je ne me souviens pas de tout ce qu’il s’est passé hier.

Je relis bien sept fois mon message pour être sûr de le comprendre correctement. Comment je devais le prendre, l’interpréter ? Par écrit on ne sait jamais quelle intonation donner à ce qu’on reçoit. "Hey! Rejoins-moi à la cascade dans 30 minutes. Il faut que je te parle." Il faut que je te parle, point… Est-ce que c’était grave ? Peut-être mais pourquoi venir à la cascade alors ? Je remarquais que ça faisais déjà dix minutes que je glandais au lit depuis qu’elle me l’avait envoyé. Je me contentais de répondre « Je serais en retard » et sortis du lit, probablement le plus gros effort de la journée. Je pris une douche de cinq minutes, m’habilla en vitesse et sauta dans ma voiture. Le temps d’arrivé à la cascade j’étais en retard comme prévus, mais d’à peu près cinq minutes seulement. Je me garais à côté d’une autre voiture qui devait être la sienne, il y avait peu de personnes qui venait à la cascade à cette heure-ci, d’ailleurs les rares fois où j’y allais j’étais seul. Ah si une fois il y avait une personne mais ça n’est arrivé qu’une fois. Quand j’arrivai sur les lieux elle était déjà installer et regardait la cascade. C’est vrai qu’elle était belle cette cascade, c’était ici d’ailleurs que j’avais pris les premières photos de Maëlys. Je ne savais pas si elle m’avait entendu arriver ou si elle était perdue dans ses pensées. « Tu me doit un croissant et un café j’ai pas eu le temps de petit-déjeuner. » J’étais content de la revoir, ça me faisait retrouver le sourire comme à chaque fois que j’étais avec la jeune fille même si je ne la connaissais pas depuis très longtemps.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I want to thank you... [Jared] Empty
MessageSujet: Re: I want to thank you... [Jared]   I want to thank you... [Jared] EmptyJeu 21 Fév - 12:57

Jared & Maëlys
“ Just wanna have fun ”



La cascade, pour moi, était un lieu magique. C'était un lieu vraiment beau, très agréable. Il n'était que rarement fréquenté. Du moins, il devait être fréquenté mais il y avait rarement la queue. C'était agréable. Un lieu romantique, simple, très beau à regarder. Non pas que j'étais romantique mais pour les couples qui l'étaient, c'était un lieu parfait. Perdue dans mes pensées, je relevai mes jambes pour avoir mes genoux contre ma poitrine, genoux que j'entourai alors de mes bras. Je souriais, sans même m'en rendre compte. C'était ici que Jared avait pris les premières photos de moi. C'était un cadre paradisiaque pour en faire. Le fond était naturel et agréable aux yeux. Et puis bien sûr, il avait choisis le meilleur modèle qu'il pouvait trouver (a). Je fermai alors les yeux un instant, profitant de l'air frais qui pénétrait dans mon corps. Je n'entendais plus rien d'autre que le bruit de l'eau qui chutait violemment jusqu'au bas de la cascade. Je me laissais contaminer par le calme.

« Je serais en retard. » Mon téléphone avait vibrer, j'avais lu, je l'avais rangé et j'étais repartie dans mes pensées en une seconde. Mes yeux toujours fermés, je sursautai lorsque j'entendis la voix de Jared. « Tu me doit un croissant et un café j’ai pas eu le temps de petit-déjeuner. » Mes yeux s'était rouverts d'un seul coup, en même temps que j'avais sursauté. Ah, le voila enfin! Un sourire vint immédiatement égayer mon visage. Je me relevai et lui sautai au cou. « Je te paye ce que tu veux, quand tu veux! » Je devais le choquer un peu en lui sautant au cou de cette façon mais j'étais trop contente.

Et quand j'étais vraiment contente, je pouvais me montrer démonstrative. Je n'étais déjà pas du genre à hésiter en temps normal alors pourquoi je ne montrerais pas que j'étais heureuse? Ca serait bête. Il y a tellement de personnes qui s'affichent en étant malheureuses pour qu'on les plaigne. Et bien moi, j'aimais montrer que j'étais heureuse. Même quand j'allais mal, je riais et souriais parce que je ne voulais pas que les gens me voient plus fragile. J'avais une "réputation à tenir". Je me détachai et le regardai en souriant: « J'ai une nouvelle à t'annoncer. J'espère que t'es prêt? » Je souriais. « L'agence Williams m'a téléphoné ce matin. Ils veulent me voir demain après-midi pour faire un essai de photoshoot. Et devine ce qu'ils ont dit? Ils ont adoré les photos que tu as prises ici-même. » Je le regardais, les yeux brillants.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I want to thank you... [Jared] Empty
MessageSujet: Re: I want to thank you... [Jared]   I want to thank you... [Jared] EmptyJeu 28 Fév - 10:57


I want to thank you...
Ft. Maëlys & Jared
Maëlys n'aurait pas put trouver mieux comme lieu de rendez-vous, après tout ce n'était pas pour rien que je l'avais amené ici pour prendre les photos. C'était le jour de notre première rencontre en plus, ça avait été vite. Je l'avais rencontré dans un bar et j'avais dansé, ça rappelait le bon vieux temps, le temps où je n'en avais rien a foutre des relations sérieuse et où je préférais m'éclater à droite à gauche. Ouai ça me paraissait très loin, en même temps six mois de relation sérieuse c'est long non ? Oui c'était donc comme ça que j'avais rencontré Maëlys, au final je ne la connaissait pas encore beaucoup mais je l'adorais déjà. N'allez pas non plus croire que je m'attache super vite à n'importe qui, non c'était loin d'être le cas, mais elle n'était pas n'importe qui pas vrai ? Je ne put m'empêcher de sourire en la voyant sursauter suite à ma remarque, qu'est ce qu'il y a c'est si cher que ça les croissants ? Elle se leva, se retourna et me sauta dessus. Je manquais de ma ramasser, faut dire que je ne m'y attendais pas, on dirais que je lui avait manqué. "Je sais que j'ai un pouvoir attractif mais à ce point" je ris et refermai mes bras sur elle. « Je te paye ce que tu veux, quand tu veux! » Ouh proposition intéressante "En nature ?" Fallait que ça sorte, j'avais beau être en couple j'étais toujours Jared que je sache et puis Mae était bien loin d'avoir un physique désagréable, très très loin.

Je la laissais se détacher de moi en desserrant mes bras et lui rendit son sourire. Je ne savais pas encore ce qui la rendait si joyeuse mais rien que de savoir qu'elle l'était sa met de bonne humeur. « J'ai une nouvelle à t'annoncer. J'espère que t'es prêt? » J'hochais la tête. Un peu que j'étais prêt. "Oh attends je sais, tu es enceinte ?!" Faut pas m'en vouloir j'aime l'humour, je le perds rarement mais je dois avouer que des fois ça ne vole pas haut mais je m'en fiche moi ce genre de blague pourris ça me faisais rire. « L'agence Williams m'a téléphoné ce matin. Ils veulent me voir demain après-midi pour faire un essai de photoshoot. Et devine ce qu'ils ont dit? Ils ont adoré les photos que tu as prises ici-même. » Alors ça ça fait toujours plaisir à entendre, j'affichais un large sourire. "L'agence Williams ? Félicitation mademoiselle" je fis une petite courbette. "Faut dire qu'en ma présence tu devais te sentir très à l'aise et puis je suis un photographe hors paire ce n'est pas nouveau"
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I want to thank you... [Jared] Empty
MessageSujet: Re: I want to thank you... [Jared]   I want to thank you... [Jared] EmptySam 2 Mar - 17:15

Jared & Maëlys
“ Just wanna have fun ”



"Je sais que j'ai un pouvoir attractif mais à ce point" J'avais ris à sa remarque. Il n'avait pourtant pas à douter de son pouvoir d'attraction, il était assez difficile de résister à un homme comme lui, il fallait bien l'avouer. Je sentis ses bras se refermer autour de moi tandis que je lui disais que je lui paierais tout ce qu'il voudrait. J'étais bien dans ses bras, même si ça n'était pas lui qui m'avait pris dans ses bras. Ça ne m'empêchait pas d'être à l'aise avec lui. Je le trouvais agréable, tellement gentil et amusant! On ne s'ennuyait jamais avec lui. On pouvait rire et s'amuser sans avoir peur qu'il nous juge. C'était plaisant. J'adorais passer du temps avec lui. "En nature ?" Ce fut en riant que je me détournai pour le regarder et lui dire que j'avais une nouvelle à lui annoncer.

Oh attends je sais, tu es enceinte ?!" Je ne pu m'empêcher de sourire et de répliquer: "Mais non, ne dis pas n'importe quoi! Tomber enceinte mettrait un terme à ma carrière. Laisse moi aller jusqu'au bout." Je souriais sans cesse. Il me félicita en faisant une courbette. Je riais. "Faut dire qu'en ma présence tu devais te sentir très à l'aise et puis je suis un photographe hors paire ce n'est pas nouveau" Je souris et déposai un bisou sur sa joue ainsi qu'une main sur son bras avant de reprendre: "Tu pourrais me demander n'importe quoi, me faire poser n'importe où que je le ferais. Enfin... Presque tout." Je ris. Je plongeai mes yeux dans les siens. Il avait des yeux bleus magnifiques. Profonds. On pourrait se noyer dedans. "Non, sérieusement. Je voudrais te remercier. Tu m'as beaucoup aidé. Et c'était vraiment très agréable de travailler avec toi." Je passai mon bras sous le sien pour l'entrainer vers la sortie de la lisière: "Je te paye un petit-déjeuné complet?" J'étais vraiment d'excellente humeur et d'humeur à rire, à bouger, à faire n'importe quoi. Je souriais tout le temps. J'avais tendance à sourire en général mais là, c'était encore plus. Mes yeux brillaient. J'étais encore plus de bonne humeur et joyeuse que d'habitude.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I want to thank you... [Jared] Empty
MessageSujet: Re: I want to thank you... [Jared]   I want to thank you... [Jared] EmptyJeu 7 Mar - 22:16


I want to thank you...
Ft. Maëlys & Jared
C'était agréable de voir une jolie fille comme Maëlys me sauter dans les bras sans savoir encore pourquoi. Même en étant en couple depuis six mois j'attirais toujours autant les filles. Comment ça mes chevilles enflent ? Absolument pas, elles sont habitué la modestie est quelque chose que je pratique depuis bien longtemps. Quand je me disais que ça faisait six mois que je faisais l'amour avec la même femme je vous avoue que ça me fais bizarre, je ne me serais jamais crus capable de ça, ni jamais crus capable de fidélité tout simplement. Enfin la c'était la faussé, la chute, une falaise, après tout ce temps elle arrivait à me reprocher de ne pas être romantique, je suis comme je suis point barre, elle m'a accepté avec mes défauts quand on s'est mit en couple je ne comprenais pas pourquoi tout ça changeait maintenant. Enfin bref ça m'avait complètement démotiver dans mon couple et en ce moment on fait une pause, c'est ce qu'il y a de mieux. Et puis moi ça me fait du bien de voir de nouveau visage tel que celui de Maëlys surtout quand il est souriant comme ça. Parce qu'il faut dire que je ne sortais plus très souvent depuis six mois, Deborah me prenait tout mon temps libre ce qui faisait qu'il n'était plus libre mais la j'en avait à nouveau alors je voulais en profiter un maximum.

Elle avait une grande nouvelle à m'annoncer, était-elle enceinte ? Cette option la fit rire tout comme elle me fit rire moi même, j'étais de bonne humeur alors je ne pouvais m'empêcher de faire le guignol. "Mais non, ne dis pas n'importe quoi! Tomber enceinte mettrait un terme à ma carrière. Laisse moi aller jusqu'au bout." Ah oui exact, j'aurais bien encore rétorqué quelque chose mais elle m'avait demandé de la laisser aller jusqu'au bout, ce que je fis. Quand elle m'apprit la nouvelle je ne put que la féliciter ainsi que finalement rajouter une petite phrase pour moi même flatter mon égo et surtout pour la taquiner. Suite à ça j’eus droit à un bisou et elle posa sa main sur mon bras que je regardait quelques secondes avant de reporter son attention sur elle. "Tu pourrais me demander n'importe quoi, me faire poser n'importe où que je le ferais. Enfin... Presque tout.""Ouuuuh proposition très tentante !" Moi, des pensées perverses ? Je suis plus pure et saint que le ptit Jésus à trois mois. "Et si je te demandais de poser nue dans la fontaine tu le ferait ?" Bien sûr si je disais ça c'était juste histoire de répondre à ce qu'elle m'avait dit de façon humoristique et ironique voir presque défiant si on y repensait mais jamais je ne l'obligerais à poser nue dans la fontaine surtout que l'eau était froide. Bon... qu'elle pose nue j'avoue que ça ne serait pas une corvée pour moi de la prendre en photo, ça serait même très agréable mais je ne me voyais pas lui demander de façon sérieuse de se déshabiller. En sous-vêtements serait déjà plus décent.

"Non, sérieusement. Je voudrais te remercier. Tu m'as beaucoup aidé. Et c'était vraiment très agréable de travailler avec toi." je mis ma main au niveau de mon cœur "ça me touche beaucoup" Et puis c'était agréable dans les deux sens. Certains modèles tiraient toujours la gueule et ne parlais jamais, la c'était tout le contraire elle avait été vite à l'aise et le contact était très bien passé, autant entre elle et moi qu'entre elle et mon appareil. Elle passa son bras sous le mien pour m'entrainer avec elle "Je te paye un petit-déjeuné complet?" Je souris à l'idée d'enfin manger quelque chose "Seulement si on reviens ici et qu'on pic-nique" Ça aurait sûrement été grossier de ne dire que la deuxième partie du dernier mot même si ça restait toujours une tentation. Mais je suppose que je n'avais pas le droit de penser à ça, que c'était mal puisque j'étais en couple, enfin en pseudo-couple maintenant. En regardant Maëlys je voyais qu'elle était aux anges et la voir de la sorte avait le don de me rendre encore plus joyeux ! En passant devant une boulangerie je m'arrêtais ce qui l'empêcha aussi d'avancer puisqu'elle me tenait toujours le bras. "Tu vois les filles ça s'arrête devant les vitrines de fringues, moi devant celles de croissants" je ris, quoi de meilleur qu'un bon croissant bien chaud je vous le demande. Je l'entrainais à mon tour dans cette boulangerie pour me mettre devant les croissants et me frotter les mains "Bon maintenant faut choisir." Peut-être que ça irait plus vite en faisant pic et pic et collé gramme.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I want to thank you... [Jared] Empty
MessageSujet: Re: I want to thank you... [Jared]   I want to thank you... [Jared] EmptyJeu 14 Mar - 23:34

Jared & Maëlys
“ Just wanna have fun ”



"Ouuuuh proposition très tentante !" Ouh, que n'avais-je pas dit là! Je ne connaissais pas Jared depuis très longtemps mais je l'avais déjà bien assez cerné pour savoir que je venais de lui tendre une perche pour me dire quelque chose de bien particulier. Je ne m'étais pas trompée: "Et si je te demandais de poser nue dans la fontaine tu le ferait ?" Je ne pus m'empêcher de rire. Je savais bien qu'il plaisantait. Et même s'il était sérieux, je refuserais sans doute. L'eau de la fontaine était froide et poser nue, c'était... C'était différent. Je n'avais pas de complexe, j'assumais mon corps, là n'était pas le problème. Mais poser nue était une étape particulière à franchir et honnêtement, je n'étais pas prête à le faire. Et puis je lui proposai de luipayer un petit-déjeuné complet. Il accepta à condition que l'on revienne ensuite ici pour pique-niquer. Je n'y voyais aucun inconvénient et j'acquiessai donc puis je l'entraînai, mon bras sous le sien.

Tout en marchant, je me permis de jeter quelques regards vers lui. Vous savez... Ma dernière véritable relation a été un magnifique échec. Depuis, j'ai enchaîné l'amusement et les coups d'un soir. La dernière fois que je m'étais promenée main dans la main avec un petit-ami, ça remontait à un moment. Et lorsque je voyais Jared, je me surprenais parfois à penser qu'il serait tout à fait mon genre d'homme. Je dois vous avouer que je ne comprenais pas Deborah. Elle était prête à mettre sa relation en péril pour rien et encore trois fois rien. On ne tarda pas à arriver devant une boulangerie et il m'arrêta. "Tu vois les filles ça s'arrête devant les vitrines de fringues, moi devant celles de croissants" Je ris et il m'entraina à l'intérieur. Pire qu'un gosse qui ne sait pas ce qu'il veut. Je décidai à sa place en prenant un peu de tout puis on ressortit. Arrivés dehors, je lui dis: "T'es pire qu'une meuf devant un vêtement toi! Incapable de choisir! Je riais. Je riais de bon coeur. Et je me mis en direction de la cascade, le sachet avec le petit-déjeuné en main. En cours de route, on pourra s'acheter un café s'il en veut un.

Tout en marchant, je repensai à ma propre relation. Alec... Alec était un homme bien, quand je l'avais rencontré. En fait, il avait toujours été un homme bien. Il avait juste dérapé. Mais je ne voulais pas prendre le risque. Certaines femmes pensent que ce n'est qu'un dérapage, que ce n'était qu'une pulsion incontrôlée et que ce n'était qu'une gifle, que ça ne se reproduira plus jamais. Et pourtant, un jour, l'homme que ces femmes aiment y prend goût et ça recommence. Ca recommence et ça s'amplifie, ça s'aggrave. Mais elle reste. Et moi j'avais refusé de prendre le risque de tomber dans un engrenage comme celui là. Je savais qu'Alec n'avait jamais voulu me faire du mal mais au fond, ça faisait déjà un moment que ça n'allait plus. Il buvait, se droguait... J'acceptais, je tentais de lui faire comprendre qu'il faisait une erreur. Mais ça ne marchait pas. Et le soir où il a dérapé, j'avais compris qu'en fait, il ne m'écoutait pas. Qu'il ne m'écouterait jamais. Que je ne pourrais pas l'aider s'il refusait de voir la vérité en face, de voir qu'il avait un problème. C'était peut-être par peur d'un nouvel échec, d'une nouvelle souffrance, que j'en étais restée là. Que je préférais m'amuser. Et pourtant... Jared me semblait différent. Il me faisait ressentir des choses différentes. Des choses oubliées, peut-être...

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I want to thank you... [Jared] Empty
MessageSujet: Re: I want to thank you... [Jared]   I want to thank you... [Jared] EmptyDim 31 Mar - 16:37


I want to thank you...
Ft. Maëlys & Jared
Elle m'avait dit que je pouvais lui demander n'importe quoi alors évidemment j'avais sauté sur l'occasion. Mon esprit pervers et tordus avait fait le reste. Mais en même temps elle devait s'y attendre en me disant ça, non ? Oh aller, même si on se connait depuis peu de temps généralement il ne faut pas plus de deux minutes au gens pour deviner ce côté de ma personnalités. Faut dire que j'étais loin d'y cacher, j'étais comme je suis point barre, soit on m’acceptais avec mes qualités ainsi que le bon nombre de défauts que j'avais soit on ne pouvait pas me saquer et on allait se faire foutre. Et voila je m'étais donc sentit obliger de lui demander de poser nue dans la fontaine, évidemment je n'étais pas sérieux bien que ça ne m'aurait pas déplut mais c'était sortit tout seul. Elle me proposa le ptit dej ce que j'acceptais à condition qu'on revienne pic-niquer ici. Elle se contenta acquiescer et passer son bras sous le mien pour m'entrainer loin de la cascade.

c'est en passant devant une boulangerie que je la fit s'arrêter. Les croissants avaient juste l'air excellents ! Je ne pouvais pas passer à côté, et puis mon ventre me faisait clairement comprendre qu'il en était hors de question. J'entrainais Maëlys à l'intérieur en y comparant avec un magasin de fringues pour les filles. Je regardais un peu tout ce qu'il y avait sans arriver à me décider quand Mae finit par le faire à ma place et prendre un peu de tout. Puis elle m'entraina dehors. "T'es pire qu'une meuf devant un vêtement toi ! Incapable de choisir!" Je ris sans retenue "Je n'y peux rien, t'as vu ce qu'il y avait ?!" je pris le sac dans lequel se trouvait tout et en sortit une pâtisserie "Alors ça, c'est... Une création de Dieu ! Encore meilleur qu'un ferrero rocher !" Je lui rendis le sac et croquai dans la pâtisserie, c'était vraiment un régale, délicieux ! Ça faisait un bout de temps que je n'en avait pas manger de ça. Oops j'avais oublié d'attendre qu'on soit installé, tant pis, je ne pense pas qu'elle allait m'en vouloir pour ça.

Franchement, ça me faisait du bien ce petit moment avec Maëlys, ça me donnait un peu de liberté, ce que je n'avais plus vraiment depuis que j'étais en couple. D'une fallait se cacher et de deux Deborah était non seulement possessive mais aussi réservée et elle n'osait pas faire pas mal de truc. Je me rappellerais toujours à quel point j'avais dû me battre pour lui faire essayer un string, et en contre partie j'avais dû faire pareil. Inutile de boire à côté d'elle, d'essayer de la faire boire un peu et de la dévergonder ou encore d'être ami avec une fille, d'ailleurs elle était très jalouse de Maëlys. C'est fou la confiance qu'elle avait en moi. Mais qu'est ce que ça valait maintenant ? Une "pause" on sait tous ce que ça veut dire. Quoi ? Elle attend que ça soit moi qui la plaque ? Enfin ce à quoi je pensais en ce moment était seulement, de m'amuser, et de profiter un peu de cette liberté que je n'avais plus depuis environ six mois. Une fois arrivé à la cascade je me dirigeais vers un endroit un peu prêt plat "Bon tu vois il y a une nappe imaginaire, fais gaffe à ne pas marcher dessus ça pourrait la salir."
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I want to thank you... [Jared] Empty
MessageSujet: Re: I want to thank you... [Jared]   I want to thank you... [Jared] EmptyJeu 11 Avr - 11:39

Jared & Maëlys
“ Just wanna have fun ”



"Je n'y peux rien, t'as vu ce qu'il y avait ?!" Je soupirai légèrement, plus par désespoir qu'autre chose. Puis je finis par sourire lorsqu'il prit le sachet pour piquer une pâtisserie avant de me le rendre. Ha ha il était si pressé que ça de prendre son petit-déjeuné pour ne même pas attendre que l'on soit de retour à la cascade? Visiblement oui, il semblait mourir de faim. Je ris doucement en récupérant le paquet tandis que dans le même temps, il me disait une nouvelle bêtise: "Alors ça, c'est... Une création de Dieu ! Encore meilleur qu'un ferrero rocher !" On arriva rapidement à la cascade. Mais pendant tout le trajet, je n'avais pas pu m'empêcher de penser à certaines choses. Mon ex-mari, Jared, Deborah... Moi... Tout était un peu confus dans ma tête.

Jared m'attirait, c'était évident. Mais était-ce simplement physique ou plus encore? Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il m'arrivait et pour être franche, je n'étais pas sûre de vouloir comprendre. J'avais quelque peu peur des sentiments que je pourrais à nouveau ressentir, des sentiments que j'avais enfouis au fond de moi-même depuis longtemps maintenant. C'était vraiment difficile. Et il était en couple, pas vrai? Alors pourquoi je me posais tant de questions?! Arrivés à la cascade, je ris à nouveau en l'entendant dire: "Bon tu vois il y a une nappe imaginaire, fais gaffe à ne pas marcher dessus ça pourrait la salir." Je m'installai par terre en faisant attention à ma jupe qui remontait en même temps et je répondis: "J'espère ne pas l'avoir salis?". Je souriais toujours et pris une pâtisserie du sachet avant de le tendre à Jared. Puis, en regardant devant moi parce que malgré tout, j'avais parfois du mal à le regarder dans les yeux, surtout en abordant ce genre de sujet, je lui demandai: "Dis moi... Ca donne quoi avec Deborah? Tout va bien?" Je souriais et parlais normalement pour pas qu'il ne pense que je cherchais à avoir des informations personnelles pour moi même etc... Bref, je voulais rester discrète. Pour l'instant...

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I want to thank you... [Jared] Empty
MessageSujet: Re: I want to thank you... [Jared]   I want to thank you... [Jared] EmptyMar 16 Avr - 13:02


I want to thank you...
Ft. Maëlys & Jared
J'étais de nature gourmande c'étais comme ça. Et vu que je n'avais pas encore mangé depuis la veille ben j'avais faim et, déduction logique, je n'ai pas attendus qu'on soit arrivé pour piquer une patisserie dans le sachet que j'avais prit de mains de Maëlys avant de lui rendre. je savais qui si Deborah me voyait en ce moment elle serait folle de jalousie, elle l'était déjà avant d'ailleurs et c'est pour ça qu'elle avait voulut faire une pause. Mais à vrai dire la je m'en fichait. Je m'amusais beaucoup avec une fille que j'aimais beaucoup et je n'allais pas m'en priver pour une jalousie mal placée. Et puis c'était peut-être vache à dire mais je m'ennuyais moins avec la jeune mannequin qu'avec mon élève en photographie. Non en fait ce n'était pas vache, ce qui était vache c'était de se rendre compte que j'avais passé six mois de ma vie avec une fille qui n'était au final pas faite pour moi et qui m'enfermait dans une vie et de obligations qui me compressait. J'avais rarement fait d'erreur niveau fille mais c'est en rigolant avec Maë que je me rend compte de ma bêtise. Deborah était une fille bien, peut-être trop bien même mais pour moi être en couple avec quelqu'un devait passé par l'humour, les fêtes, l'éclate quoi. Et toute les filles rajouteront: le romantisme et la part contre ce n'est pas mon point fort. On ne peut pas tout à voir, la beauté, l'intelligence, le charme, l'humour et le romantisme, moi je n'avait pas le romantisme. Je m'arrachais un sourire tout seul. Certes j'avais prétendus des tonnes de fois être parfait et on m'avait sûrement souvent prit pour un prétentieux mais je ne me prenais jamais au sérieux. Vous imaginez ? Une homme parfait, bon physiquement okay ça existe la preuve je suis la mais mentalement ça doit être trop chiant. "J'espère ne pas l'avoir salis?" Je ris, elle avait joué le jeu par rapport à ma blague pourrie. "Non mais la c'est ta jupe que tu vas salir tu devrais peut-être la retirer" Moi pervers ? Quelle idée, je ne vois pas du tout où vous allez chercher une telle chose. Je suis un saint, c'est bien simple je suis le plus saint de tous les saints. Je pris le sachet de pâtisseries que venait de me tendre Miss Cascada et piochais à nouveau dedans en m'asseyant à côté d'elle. "Dis moi... Ca donne quoi avec Deborah? Tout va bien?" Aborder le sujet Deb avec Maëlys est ce que ça ne va pas faire bizarre ? Oh et puis après tout pourquoi pas. "Humm je ne sais plus si t'ai au courant ou non mais elle a voulut faire une pause." Une pause ça voulait bien dire ce que ça voulait dire non ? Aller ce taper d'autre mecs pour changer d'air et voir si après ton chéris te plait toujours. Bon okay j'avais peut-être une version un peu clichouillarde. C'est sûr que de son côté si je lui demandais de m'expliquer et me sortirais le baratin du: j'ai besoin de faire le point, de mesurer le pour et le contre etc etc... Et ben on était bien tien. "Bref c'est pas la joie..."
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I want to thank you... [Jared] Empty
MessageSujet: Re: I want to thank you... [Jared]   I want to thank you... [Jared] EmptyMer 17 Avr - 11:28

Jared & Maëlys
“ Just wanna have fun ”



"Non mais la c'est ta jupe que tu vas salir tu devrais peut-être la retirer" Je me mis à rire de bon coeur. Quel idiot ce Jared! Ca ne m'étonnait même pas venant de lui. Je pourrais l'enlever mais alors il y aurait autre chose comme soucis. Je salirais ma culotte alors. Etc. Cercle vicieux. Je répondis simplement et rapidement: "Je devrais. Mais je ne le ferais pas. Pas ici." Je lui fis un clin d'oeil en souriant. Et puis ensuite, je lui posai une question quelque peu intime. Le concernant lui et Deborah. Oui, ça pouvait faire bizarre. Mais... Je crois que j'avais besoin de certaines réponses, juste pour savoir... Et.. Et parce que je devais l'avouer, il me plaisait beaucoup. Même si je ne le lui faisais pas comprendre qu'il m'intéressait, c'était le cas. Mais malgré mon comportement, ma façon de vivre, de m'amuser, je n'étais pas une voleuse de mec. Je ne m'attaquais pas aux hommes pris. D'ailleurs, d'habitude c'était juste des coups d'un soir mais avec Jared, c'était différent. Je ne savais pas encore ce que c'était exactement mais c'était plus fort que ce que je ressentais en temps normal. "Humm je ne sais plus si t'ai au courant ou non mais elle a voulut faire une pause." Je soupirai doucement et il conclua en disant que bref, ce n'était pas la joie. "Je suis désolée..." Je finis par rire doucement et nerveusement en rectifiant: "En fait non, je suis pas vraiment désolée... Enfin... Je suis désolée pour toi mais.. Je n'appréciais pas Deborah. Je pense que tu mérites... mieux?" Et voila que je m'emmêlais les pinceaux! Manquait plus que ça! Moi, toujours si sûre de moi, de ce que je faisais et disais, je m'emmêlais les pinceaux! C'était fantastique. Pour arrêter de dire des bêtises je piquai une pâtisserie dans le sachet et regardai devant moi la cascade. Sans rien ajouter, de peur de dire n'importe quoi ou d'en dire trop.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I want to thank you... [Jared] Empty
MessageSujet: Re: I want to thank you... [Jared]   I want to thank you... [Jared] EmptyJeu 16 Mai - 17:56


I want to thank you...
Ft. Maëlys & Jared
Lancer une blague l'insitant à se déshabiller c'était quelque que chose que j'étais capable de faire avec quelqu'un que je connaissais depuis des années ou avec quelqu'un que je ne connaissais pas donc le faire à Maëlys je connaissais un peu ne me posait pas le moindre problème. Gêné ? Non plus, ce n'est pas vraiment dans ce qui me caractérise le plus la gêne, la honte, je dois sûrement être un peu prétencieux mais il faut un minimum parce qu'être modeste et gêné à la moindre petite chose qu'on peut dire et donc ne plus rien dire pour moi ce n'est pas une vie. "Je devrais. Mais je ne le ferais pas. Pas ici." Je souris avant de répondre instinctivement "On peut aller ailleurs dans ce cas" Quoi elle avait bien dit pas ici ? Ce qui signifiait pour moi, qu'autre part elle le ferait alors autant aller autre part non ? La voir enlever sa jupe c'était quelque chose qui ne pouvais être qu'agréable ! En fait l'idée de la voir nu me trottait vraiment dans la tête. Je sais ce que vous allez me dire, que Deborah et moi on fait peut-être une pause mais on est encore en couple et je ne devrais pas avoir ce genre de pensées envers d'autres femmes tout aussi belle soient-elles. Mais c'était plus fort que moi. Et puis si Deb n'avait pas voulut faire une pause on n'en serait pas là, d'une je suis en manque et de deux le fait qu'elle est voulut faire ça m'a vexé mine de rien, et elel a baissé dans mon estime. Je souris en coin à son clin d'oeil quand le sujet Deborah sortit jsutement de sa jolie bouche. C'est d'ailleurs la que je lui parlais de la pause entre nous deux qu'elle avait voulut faire. Non ce n'étais clairement pas une des meilleure périodes de notre couple. Je m'assis à côté d'elle et prit le sachet de patisseries pour piocher dedans. "Je suis désolée..." Ah bon ? "En fait non, je suis pas vraiment désolée..." Ah je me disais aussi Enfin... "Je suis désolée pour toi mais.. Je n'appréciais pas Deborah. Je pense que tu mérites... mieux?" Mieux ? Deborah était exemplaire, j'avais du mal à imaginer mieux parce que mieux dans ce sens la pour moi serait sûrement pire en fait. "Qu'est ce que tu veux dire par mieux ?" Ben oui elle m'intriguait mais elle ne m'étonnait pas plus que ça par contre. je me doutais qu'elles ne s'entendaient pas bien elle et Deb vu que j'étais la lors de leur recontres et ça n'avait pas été du luxe, je dirais même loin de la. J'allais lui tendre mon sachet mais elle fut plus rapide et chipa une patisserie, je ris légèrement et entamais enfin la mienne. Oui préocupé par ce qu'elle avait dit je n'avais pas encore prit le teps de l'entamer.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I want to thank you... [Jared] Empty
MessageSujet: Re: I want to thank you... [Jared]   I want to thank you... [Jared] EmptyLun 3 Juin - 11:58

Jared & Maëlys
“ Just wanna have fun ”



Vous êtes-vous déjà sentis tellement bien avec une personne que vous pourriez faire des choses que vous n'auriez jamais fais avec quelqu'un d'autre? Vous êtes-vous déjà sentis tellement bien avec quelqu'un que vous pourriez... disons transgresser certains de vos principes? Parce que moi, je me sentais bien avec Jared. Etait-ce une raison suffisante pour faire quelque chose dont je mourrais d'envie? Je l'ignorais. Etait-ce suffisant pour risquer de changer notre relation, que ça soit vers le meilleur ou vers le pire? Je l'ignorais. Je ne savais pas grand chose, me direz-vous. Et il était bien vrai que depuis que je connaissais Jared, je ne savais plus grand chose par moment. "On peut aller ailleurs dans ce cas" Il n'avait pas hésité longtemps avant de me dire ça et je ne tardai pas à rire. Il fallait dire que je l'avais quelque peu cherché en précisant que je n'enlèverais pas ma jupe ici. Ma phrase voulait bien dire ce qu'elle voulait dire. J'avais eu envie de voir ce qu'il serait capable de me dire. Et pour être franche, sa remarque ne m'étonnait absolument pas. Je ne répondis pas, le laissant mariner dans son jus. Je souris cependant en coin, avant de reprendre mon sérieux et de le questionner sur Deborah...

Pff. Elle avait demandé à Jared de faire une pause. Elle ne savait pas ce qu'elle perdait. Jared n'était peut-être pas l'homme le plus romantique, bien au contraire, mais était-ce une raison suffisante pour vouloir faire une pause? Le romantisme n'était qu'un détail! Et si c'était à cause du fait qu'on s'entendait bien lui et moi, et bien je trouvais ça tout aussi nul que si c'était à cause de son manque de romantisme. Jared était comme ça, il aimait s'amuser et passer du bon temps, plaisanter avec des femmes. Mais ça ne voulait en aucun cas dire qu'il était infidèle. De nos jours, Jared était presque un prince charmant. Les hommes fidèles, prêts à défendre leur petite-amie, se faisaient de plus en rares. "Qu'est ce que tu veux dire par mieux ?" Bonne question. Je mordis dans ma pâtisserie, prenant le temps de bien chercher mes mots. Je repris, en regardant droit devant moi comme pour éviter quelque peu son regard. "Et bien tu sais... Une fille... qui te ressemble plus. Qui s'en fiche du romantisme. Qui aime s'amuser, qui ne dira jamais non pour sortir en boite avec toi, qui ne refusera jamais d'essayer des nouvelles choses,..." Ok, je me décrivais un peu. C'était légèrement fait exprès. Je baissai mes yeux et vis que ma main n'était pas loin de celle de Jared. J'aurais pu poser la mienne sur la sienne. Je relevai mes yeux et croisai son regard...

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I want to thank you... [Jared] Empty
MessageSujet: Re: I want to thank you... [Jared]   I want to thank you... [Jared] EmptyLun 10 Juin - 15:45


I want to thank you...
Ft. Maëlys & Jared
J'avais toujours été quelqu'un qui montrait quand une femme lui plaisait en revanche je n'aimais pas montrer les sentiments que j'avais pour une d'entre elle si ça arrivait. Et quand je l'avais enfin fait, je m'étais retrouvé en couple et j'avais dû arrêter de montrer aux femmes qu'elles me plaisaient, pour ne pas provoquer de jalousie. Quelle ironie. Je ne pouvais décemment pas faire les deux à la fois. Je ne suis pas aveugle et même si je fais des blagues de gamins parfois je ne suis pas con. Et je vois très bien ce qui est en train de se passer entre Deborah et moi. Après tout ça fait quelque temps que j'ai l'impression d'être surveillé et étouffé. je sais que la vie de couple ça compte mais j'ai aussi besoin d'un minimum d'indépendance, de liberté. Ça peut se comprendre non ? Et j'ai aussi besoin qu'on m'accepte comme je suis, avec mes défauts, mon côté séducteur mais fidèle et aussi avec mes amis qu'ils soient filles ou garçons. J'en avait marre de devoir me changer moi pour rentrer dans le moule du ptit copain parfait. Je ne suis pas parfait même si je m'amuse à le dire et je suis fière de mon imperfection. Finalement je suis très bien comme je suis et que je sois en couple ou pas je viens de décider que je resterais moi même. Bref tout ça pour en revenir au fait que je n'étais même pas sûr de vouloir retourner avec Deborah si jamais elle elle revenait. Je ne l'avais même pas revus depuis qu'elle avait voulut faire cette pause. Et voilà que je me retrouvais vers la cascade avec Maëlys en train de manger des pâtisseries. Et bien la c'est juste parfait ! Si je vous parle de Deb depuis tout à l'heure c'est parce qu'elle a abordé le sujet et d'après elle peut-être que je méritais mieux. Mieux... meilleur, moins pire ? Une fille mieux ne voulait pas dire la même chose pour tout le monde c'est d'ailleurs pour ça que je lui demandais de préciser, d'après moi ça serait quelqu'un de plus extravertie un d'un peu moins... Sage ?"Et bien tu sais... Une fille... qui te ressemble plus. Qui s'en fiche du romantisme. Qui aime s'amuser, qui ne dira jamais non pour sortir en boite avec toi, qui ne refusera jamais d'essayer des nouvelles choses,..." je souris légèrement en entendant ça. Elle dirait quoi si je lui demandais de se décrire ? "T'as probablement raison, je devrais tenter ma chance, je connais une fille comme ça" je faisais exprès de ne pas dire que je parlais d'elle, mon côté joueur qui refait surface sûrement. Juste histoire de voir si elle est déçu et donc que je lui plait puisqu'elle, si jamais vous ne l'avez toujours pas comprit, elle me plait beaucoup. Autant mentalement que physiquement. J'ai toujours aimé ce type de femme, pas bien grande, fine, brune au cheveux long, il suffit de regarder les femmes avec qui j'ai eu une vrai histoire avant, Willow et Deb sont comme ça et Mae aussi. Par contre mentalement elles sont bien différentes l'une de l'autre mais si je devais comparer je dirais que Mae se rapproche plus de ma première vrai copine. Je tournai la tête vers elle et vis qu'elle regardais plus bas, je suivis son regard pour tomber sur nos mains assez proches l'une de l'autre puis remontai à nouveau sur son visage. Un visage doux et vivant qui donnait envie de sourire. Quand elle releva enfin ses yeux ceux ci croisèrent les miens. Je la fixais quelques instants, je ne sais pas combien de temps exactement. J'aime bien la couleur de ses yeux, piètre excuse pour continuer à la regarder hein ? Mais c'est pourtant vrai. Je ne souris plus et mon regard dévie doucement sur les lèvres de la belle demoiselle alors que j'approche mon visage du sien. Ma main finit par toucher la sienne et mes yeux se ferment au moment où je pose mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement. Six moi que j'embrasse la même fille et bien je dois vous dire que ça change complètement et que c'est tout à fait agréable, ça me manquait.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I want to thank you... [Jared] Empty
MessageSujet: Re: I want to thank you... [Jared]   I want to thank you... [Jared] EmptyDim 23 Juin - 17:51

Jared & Maëlys
“ Just wanna have fun ”



"T'as probablement raison, je devrais tenter ma chance, je connais une fille comme ça" Je venais de lui décrire quel genre de filles je voyais pour lui. Comment réagir au fait qu'il ait dit connaître une femme comme ça? Devais-je le prendre pour moi ou alors parlait il complètement d'une autre personne? C'était difficile mais je ne pus réellement cacher que j'aurais aimé que ce soit moi. J'avais choisis de baisser les yeux un instant, espérant secrètement que ce puisse être moi. Puis, dans ma tête, je tentai de me raisonner. Comment une fille comme moi pourrait bien l'intéresser? Je racontais n'importe quoi. Je n'étais pas son genre. J'étais plutôt le genre de femme à être l'amie des hommes, à être la bonne copine de sorties, de rigolade. Mais je n'étais pas faite pour être en couple, pour la petite-amie d'un homme. Et Jared méritait sûrement mieux que moi. J'étais pas une fille si bien que ça. Et même s'il me trouvait jolie, il ne voudrait sûrement jamais risquer de briser notre amitié. Je finis par relever mes yeux vers lui, après avoir observé un instant nos mains qui étaient proches l'une de l'autre. Nos regards se croisèrent. L'envie de l'embrasser était très forte mais je n'avais pas envie de risquer de me ridiculiser. Le ridicule ne tuait pas, c'était bien vrai, mais je savais que si je cédais à la tentation, tout pouvait changer du tout au tout et pas forcément en bien. Son visage s'approcha du mien. Jared, dis moi que tu es sûr de toi. Voila à quoi je pensais. Mais lorsque ses lèvres se posèrent doucement sur les miennes et que sa main toucha la mienne, toutes mes pensées s'envolèrent. Je fermai les yeux en lui rendant son baiser avec la même tendresse. Si je m'écoutais je... Attends Maëlys, depuis quand est-ce-que tu écoutais ta raison d'abord? Aller, fonce! Il fait un break avec Deborah, c'est pas comme si tu t'immiscais dans son couple. J'enlevai ma main de sous celle de Jared et me rapprochai de lui pour pendre son visage entre mes mains et prolonger plus encore le baiser. J'ignore combien de temps cela a duré. Et pour être franche, cela m'était complètement égal. Je finis par me détacher, laissant malgré tout mon visage près du sien et mes mains sur ses joues. Je souris doucement. "Je... C'était peut-être pas une bonne idée... Je veux dire..." Je soupirai légèrement. "Et puis m*rde, pourquoi je la ferais passer avant moi? Tant pis si je suis égoïste." Je devais avoir l'air réellement pathétique mais je venais de me convaincre que je me fichais de Deborah et que comme c'était Jared qui avait commencé, j'allais certainement pas m'en priver. Je souris et reposai mes lèvres sur les siennes...

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I want to thank you... [Jared] Empty
MessageSujet: Re: I want to thank you... [Jared]   I want to thank you... [Jared] EmptyJeu 27 Juin - 0:13




I want to thank you...

Enfin ! Mais enfin ! Pourquoi j'avais attendus tant de temps ? Moi qui était pourtant quelqu'un qui avait pour habitude de faire ce qui lui plait dès que ça lui plait. Faire une pause avec Deborah me permettait de réveiller mon côté séducteur qui s'était endormis un peu trop longtemps à mon goût. Ça me faisait un bien fou. je crois que draguer était quelque chose de gravé dans mon ADN, même si il n'y avait rien à la clé, même quand je ne concluais pas il y avait le plaisir, le jeu de la drague, l'amusement. Je suis un grand enfant et j'adore m'amuser, je crois qu'à 70 ans j'adorerai toujours ça, je ne me vois aps autrement en fait. Je serai peut-être un vieux papy pervers qui sait ? En tout cas en ce moment j'étais toujours jeune et j'en profitais un maximum. Etre un homme libre ça fait du bien. En ce moment j'étais avec Maëlys et j'étais même en train de l'embrasser. Le seul truc c'est que je ne m'étais donné à aucun jeu de séduction avec elle. Tout s'était fais naturellement et ça dégageait autre chose. Puisque je suppose que ni elle ni moi ne s'attendaient à ce qu'on finisse lèvres contre lèvres. Et ce n'était clairement pas un baiser d'amis. C'était intense, il ne manquait plus que la musique de font et je me serais crus dans un film ou une série américaine. Pendant ces quelques secondes, ou minutes je n'en sais rien, Deb était sortie de mes pensée, je ne pensais à rien en fait si ce n'est à Maëlys. Pour une fois un peu de calme dans ma tête, de fraîcheur, c'était agréable et je ne m'en laissais absolument pas.

Mais le baiser pris fin, comme tout prend fin. "Je... C'était peut-être pas une bonne idée... Je veux dire..." Et c'est la que je me rendais compte de ce que j'avais fait. Trop impulsif ? Est ce que j'avais oublié de réfléchir avant ? Je ne pourrais même pas vous le dire. Elle avait bien répondus à mon baiser pourtant. Baiser qui pour une fois n'avait été en aucune attention allumeur, mais plutôt spontané. Ça devait faire vers les une heure qu'on s'était retrouvé et voilà, ça c'était produit. Je dois bien avouez, et pas très poliment c'est vrai, que ça me ferai vraiment chier si elle voulait mettre un terme à tout ça maintenant, y comprit notre amitié. Quoi que maintenant être ami avec elle et oublier l'attirance que j'avais pour elle me semblait presque impossible. "Et puis m*rde, pourquoi je la ferais passer avant moi? Tant pis si je suis égoïste." Je relevais mes yeux vers elle et souris. c'était de Deborah qu'elle parlait ça c'était certain. "Vive l'égoïsme !" C'était toujours comme ça qu'on s'en sortait de toute façon. Et puis pourquoi je ferais passer Deb avant Mae moi ? Si j'avais été en couple avec elle okay mais la ça n'était plus le cas ou presque plus alors tant pis qu'elle aille voir ailleurs. De toute façon même si ça ne devait pas aller plus loin avec Maëlys je mettrai un terme définitif à ma relation avec Deborah. Je tenais trop à mon indépendance pour partir à nouveau dans cette coque qui m'enfermait depuis presque six mois. Mae venait de me donner l'envie de dire stop une bonne fois pour toute. Ses lèvres s'approchèrent de nouveau des miennes pour se poser dessus et m'embrasser à nouveau. Je penchais légèrement la tête sur le côté en fermant les yeux et passai ma main libre dans sa nuque puis dans ses longs cheveux tout en prolongeant le baiser. J'avais envie d'elle s'est vrai, ça commençait même à légèrement ce voir physiquement mais ça je n'y pouvais strictement rien. mais je n'avais pas envie de coucher avec elle juste pour coucher avec elle. Elle n'était pas une fille que j'avais dragué le soir même en boite pour l'oublier le lendemain. Est ce que je pouvais mettre un nom sur ce qui se passait avec elle ? Je ne crois pas non, du moins la je ne trouvais pas.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I want to thank you... [Jared] Empty
MessageSujet: Re: I want to thank you... [Jared]   I want to thank you... [Jared] EmptyJeu 27 Juin - 15:39

Jared & Maëlys
“ Just wanna have fun ”



J'étais réellement bien aux côtés de Jared. Je ne pouvais pas vraiment expliquer ce que je ressentais exactement à l'heure actuelle mais ce dont j'étais sûre c'était que j'avais envie que ce moment dure encore longtemps. Je n'avais pas envie que ça s'arrête, pas maintenant. Surtout pas après ce premier baiser. Un baiser nullement prévu à l'avance. Rien n'avait été calculé. Mais il était vrai que sur le coup, j'eus un doute. Et si ce n'était pas une bonne idée? Il ne faisait qu'un break avec Deborah. Est-ce-qu'il voulait juste coucher avec moi parce qu'il était en manque ou qu'il voulait satisfaire une envie, une attirance qu'il avait envers moi? Ou est-ce-que ce qui se passait était réel, sans arrière pensée? Ne me prenez pas pour ce que je donne l'impression d'être en posant cette question. Je ne suis pas une petite nunuche prude. Je n'ai rien contre les coups d'une fois ou les sex-friends. Je ne comptais plus le nombre de type avec lesquels j'avais couché une nuit pour partir discrètement le lendemain avant leur réveil et les oublier à peine j'avais posé un pied en dehors de la chambre ou de l'appartement. Le fait était qu'avec Jared, c'était différent. Je ne voulais pas risquer notre amitié. Puis finalement, en le regardant, je ne pus résister plus longtemps à la tentation et je l'embrassai à nouveau. Il passa sa main libre sur ma nuque puis dans mes cheveux. Les yeux fermés, je prolongeai le baiser. J'avais envie de lui, c'était sûr. En même temps, quelle femme saine d'esprit pourrait bien résister à un type comme Jared? Avec sa gueule d'ange et son corps qu'on devine sous ses vêtements... Je m'approchai encore plus de lui en l'embrassant toujours et je le fis s'allonger pour venir me mettre au-dessus de lui. Je décalai alor mes baisers pour aller embrasser doucement son cou. Je finis par me redresser pour reprendre la parole, en restant assise à califourchon sur lui et en le regardant: "T'es sûr que tout ça est... disons bien? Jveux dire, peut-être que tu vas te remettre avec Deborah, un break c'est pas une rupture. Et je veux surtout pas m'immiscer entre vous." Avant d'aller plus loin, j'avais besoin d'être sûre, simplement.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I want to thank you... [Jared] Empty
MessageSujet: Re: I want to thank you... [Jared]   I want to thank you... [Jared] EmptySam 29 Juin - 2:26




I want to thank you...

Il est vrai que je suis souvent mon instinct sans prendre le temps de me poser vraiment de question. Puet-être que je le suis trop ? Mais comment se le reprocher quand c'est le même instinct qui vous fait embrasser une fille si magnifique que Mae ? Comment hein ? je vous le demande moi. Elle ne m'attirait pas seulement physiquement je ne pouvais pas le nier, elle me faisait rire, j'adorais quand elle souriait, bref elle était simplement vachement attachante et j'étais tombé dans la panneau la tête la première, c'était le cas de le dire, elle avait prit une place toute particulière en moi et celle ci s'agrandissait de jour en jour ou plutôt devrais-je dire de moment qu'on passe ensemble à moment qu'on passe ensemble. Finalement elle me rembrasse, faut croire qu'on était partit pour faire des feux d'artifices ! Je passe ma main dans sa nuque en prolongeant. Honnêtement je n'ai pas envie que ça prenne fin. Je passai ensuite ma deuxième main dans son dos lorsqu'elle se colla à moi ce fut donc encore plus facile pour elle me pousser pour me mettre sur le dos. Je crois que j'allais apprécier ce qui allait se passe. Du moins peut-être après un petit blabla. Oui parce qu'alors qu'elle était, pour mon plus grand plaisir, en train de m'embrasser le cou, elle se redressa apparemment inquiète sur un point. "T'es sûr que tout ça est... disons bien? Jveux dire, peut-être que tu vas te remettre avec Deborah, un break c'est pas une rupture. Et je veux surtout pas m'immiscer entre vous." Non je ne me remettrai pas avec elle et j'étais catégorique. Ce peux de temps que j'avais passé avec Mae m'avait suffis pour me rendre compte que je n'avait rien à faire avec Deb, que je m'ennuyais trop. "Il n"y aura plus, plus rien d'amoureux ou de sexuel entre elle et moi" Au moins c'était clair. Je sais que Deborah sera déçue de l'apprendre et peinée mais ça ne serait probablement pas arrivé si elle n'avait pas décidé de faire une pause, donc autrement dis c'était de sa faute, qu'elle s'en prenne à elle même. Je posais ma main sur sa jour, elle était vraiment très belle, resplendissante/ Approchais de nouveau mes lèvres de  siennes en penchant légèrement la tête sur le côté tandis que ma deuxième main glissait tranquillement le long de son dos en passant sous son haut.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I want to thank you... [Jared] Empty
MessageSujet: Re: I want to thank you... [Jared]   I want to thank you... [Jared] EmptyLun 1 Juil - 22:24

Jared & Maëlys
“ Just wanna have fun ”



Même si je voulais continuer, aller beaucoup plus loin, pour une fois je ne pouvais pas m'empêcher de me demander si c'était vraiment une bonne idée tout ça. Et Deborah dans cette histoire? Il ne tarda pas à me rassurer en me disant clairement que c'était terminé avec elle. Qu'il n'y avait et n'y aurait plus rien d'amoureux ou de sexuel entre eux. Je souris doucement alors qu'il posait sa main sur ma joue. Jared... Que m'avais-tu donc fait? M'avais-tu ensorcelée? Rah, ce que ça pouvait faire gnian gnian et terriblement cliché tout ça! Je me choquais décidement moi-même. Puis il approcha ses lèvres des miennes pour m'embrasser. Je lui rendis tendrement son baiser tandis qu'il passa ses mains sur mon dos, sous mon t-shirt. Je ne pus contenir quelques frissons en sentant ses mains chaudes sur ma peau. Je me redressai légèrement pour enlever mon haut puis me repenchai pour reprendre possession de ses lèvres. Sans gênes, direz-vous. Et bien non, sans gênes. Je n'avais personnellement pas peur que quelqu'un nous surprenne puisque l'endroit n'était pas tellement fréquenté, surtout pas à cette heure de la matinée. De plus j'avais envie de Jared et je n'aurais certainement pas eu la patience d'attendre jusqu'à chez lui ou chez moi. Je décalai à nouveau mes baisers dans son cou avant de lui enlever son t-shirt et d'embrasser doucement son torse...

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I want to thank you... [Jared] Empty
MessageSujet: Re: I want to thank you... [Jared]   I want to thank you... [Jared] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to thank you... [Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jared's rps
» Rps Jared
» « You're not me... Or just a little. » ▲ PV Jared.
» Je t'aime moi non plus..... |PV Jared
» Oh my GOSH ! ft. Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives rps
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top