AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Oh my GOSH ! ft. Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Oh my GOSH ! ft. Jared Empty
MessageSujet: Oh my GOSH ! ft. Jared   Oh my GOSH ! ft. Jared EmptyDim 13 Nov - 16:26

Oh my GOSH ! ft. Jared Toodirty

« Jared & Hunter »
Si j'avais eu une journée difficile, j'espérais avoir une soirée plus calme. Quand je dis plus calme je pense bien sur à l'amusement, des fois j'en ai vraiment marre de croiser des élèves toute la journée, de gueuler à travers la salle de danse et d'apprendre des portés aux élèves de premières années qui arrivent sans rien savoir faire. Quelques élèves me dégoutent, d'autre me bouleversent.

Bref. J'avais décidé pour ce soir d'aller en boite de nuit. En règle générale je ne suis pas très fan de ce genre d'endroit surtout quand j'y vais tout seul. Certes je ne risque pas d'avoir la honte si je danse, sachant que je fais toutes sortes de danses, mais la discothèque n'est pas forcément l'endroit rêvé d'un danseur. Ou plutôt d'un professeur de danse. Ce que je redoutais le plus était de croiser un de mes élèves. Après tout, chacun sa vie, j'ai le droit de faire ce que je veux, c'est pas comme s'il y avait marqué sur un écriteau à l'entrée : "INTERDIT AUX PROFS". Non, ce n'est pas le cas.

Maintenant 21h je décidais de me prendre une petite douche. Pour ensuite m'habiller d'une façon assez décontractée. J'avais opté pour le jean basique, un peu trop grand pour moi. Je préfère je me sens mieux dans ce genre d'habit. Et comme haut, un simple t-shirt noir. J'avais également des baskets assez basiques, rouges et noires également. Ma tenue choisie, j'étais presque prêt, il ne me restait plus qu'à faire ma coiffure. Naturellement bouclés et à tendance châtain, ma coupe de cheveux ressemblait plus à une forêt qu'à autre chose. Bref. Je n'avais aucune envie de m'attarder sur ce petit détails sans importance. Je sortais de mon appart pour aller vers ma voiture, une très jolie Peugeot RCZ blanche, je dois avouer que j'ai un petit penchant pour les voitures françaises, et comme j'ai les moyens... Trêve de bavardages je partais alors vers la discothèque la plus proche.

Enfin arrivé, j'ai eu beaucoup de mal à me garer. Il y avait peuple ce soir. Place prise, je prenais grand soin de bien fermer ma chère et tendre voiture qui sortait à peine du garage, et qui sentait encore le neuf. J'arrive vers le portier qui me tamponne la main et qui, évidemment, me laisse rentrer, le petit gars robuste qui sert de portier ne m'avait pas trop embêté aujourd'hui, j'étais assez content de moi. Il était maintenant 22h à ma montre. Je m'asseyais sur un tabouret au coin du contoire. Je regardais les gens danser, c'était vraiment très drôle à voir. Je demandai alors au serveur un gin kas. Idéal pour commencer une petite soirée pépère. Je ne voulais pas non plus finir bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oh my GOSH ! ft. Jared Empty
MessageSujet: Re: Oh my GOSH ! ft. Jared   Oh my GOSH ! ft. Jared EmptyLun 14 Nov - 18:46

Oh my GOSH ! ft. Jared 473931tumblrleoov8gau91qduemx1



Sortit de chez lui le soir c'était habituel pour Jared, il ne restait que très rarement chez lui, préférant s'amuser. Et pourtant c'était bel et bien un prof, mais après tout tout les profs n'étaient pas des coincés qui restaient chez eux H 24 à préparer leurs cours et leurs devoirs. Jared n'étant pas vieux il n'avait aucun mal à passer d'agréables soirées dans des endroit sympa même parfois avec des élèves qu'il cotoyait en dehors des cours. Se soir il avait décidé de se rendre à la discothèque, un endroit ou ceux qui y travaillaient ainsi que les habitués le conaissait bien puisque lui aussi était plus ou moins un habitué. Il enfila donc cette chemise noire qui lui allait si bien, accompagnée d'un jean sombre, sans oublier son blouson en cuir parce qu'à cet heure la il commencait à faire moins chaud dehors. Il n'habitait pas bien loin il partit donc à pied, ce qui lui permit de fumer une cigarette. Arrivé devant il n'eu pas à attendre bien longtemps pour rentrer, c'est l'avantage quand tu es un habitué et que tu te fais connaitre facilement, parce que c'était vrai que Jared n'était pas du genre à ce la jouer discrèt où que ce soit en fait. Il y avait déjà pas mal de monde et une bonne ambiance, la piste de dance était assez occupée, il se dirigea directement vers le bar, fesants quelques signes de la main à deux trois personnes qu'ils conaissaient et quelques sourires au demoiselles sans pour autant s'aprocher d'elle, puis commenda une bière en déposant un billet sur le bar. C'est seulement quand il commenca à la boire qu'il reconnut quelqu'un, pas quelqu'un qu'il conaissait en tand qu'habitué mais en tand que prof à l'université, collègue quoi. Et dire que la première fois qu'il l'avait vu c'était à un concurs photographique où il fesait partit du juris, c'était pas vraiment son truc mais il avait quand même accepté d'en faire partit, et puis il s'était bien moqué d'Hunter, enfin il faut dire que ses photos n'étaient pas vraiment ce qu'on pouvait appelé du grand art. Depuis il ne se gênait pas pour la taquiner dès que l'occasion se présentait, il lui arrivait même de le taquiner sur des choses qui n'avaient rien à voir avec la photo, comme sa tenue vestimentaire par exemple, et ça l'amusait, en réalité ce n'était pas bien méchant c'est juste que tout le monde n'apréciait pas forcément l'humour spécial de Jared. Et puis voyant qu'il ne lui gueulait pas dessus il continuait et se soir n'allait pas échappé à la règle. Hunter était aussi au bar, pas très loin de lui en fin de compte, il n'eau donc qu'à se décaler de quelques mètres et le voila juste à côté de lui. "Tien il semblerait que le Roi de la photo soit parmit nous se soir !" Lui dit-il juste avant de boire une nouvelle gorgée de sa bière. Il lui posa une main sur l'épaule et pris un air désolé "J'ai oublier de te dire que ce n'était pas une soirée costumée, tu m'en vois navré." Il se retin d'éclater de rire devant tout le monde, Hunter n'était pas non plus trop mal habillé aujourd'hui mais le pantalon trop grand et les baskets rouge et noire c'était quand même amusant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh my GOSH ! ft. Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Las Vegas ! Oh Gosh :O
» I want to thank you... [Jared]
» Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT
» Rps Jared
» Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top