AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée Empty
MessageSujet: Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée   Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée EmptyVen 25 Jan - 17:40



Maelia Faye Chando
« La parole est la pensée extérieure, et la pensée est la parole intérieure.»

âge: 23 ans. date et lieu de naissance: 19 février 1989 à Hanovre (Allemagne). origines: canado-germanique études: de cinéma et de théâtre . orientation sexuelle: hétérosexuelle. statut civil: célibataire. caractère: sensible; possessive; jalouse; fidèle; fêtarde; bienveillante; tolérante; susceptible; fragile; courageuse; intelligente; naïve. groupe: cinéma & théâtre.

Alors, si tu me parlais de ton premier amour ? Je m'en souviens comme si c'était hier. Il s'agit d'un garçon que j'ai connu quand j'étais beaucoup plus jeune. Matt. C'était en primaire. Je me souviens que dans la cour, il y avait une cabane que tout le monde appelait la cabane aux bisous. Un jour Matt c'était avancé vers moi et m'avais pris la main. Puis il m'emmena dans la cabane, en me disant qu'il voulait me montrer un truc. Comme j'étais jeune je l'ai suivie, une fois à l'intérieur il m'a fait un bisous. Et voila ce fut mon premier baiser, et après nous disions à tout le monde que l'on était amoureux, ça a tout de même durée un an. ◮ Quel genre de musique écoutes-tu ? Du funk au twist, let's talk music ! Et bien on ne peut pas dire que je sois très difficile en terme de musique. En général j'écoute beaucoup ce qui est en vogue au moment donné. Un exemple: et bien aujourd'hui par exemple je me passe en boucle "Troublemakers" de Olly Murs et Flo Rida. J'aime également " RIP" de Rita Ora. J'aime tout autant le rap, que le r'n'b ou bien encore le rock. Bref tout sauf du métal et du reggae. ◮ Ton plus grand rêve, si tu en a un, of course: Mon plus grand rêve est surement trop grand pour moi. Mais cela n'empêche pas que j'en rêve. J'aimerais surtout réussir mes études, et si possible pouvoir jouer dans une série ou un film qui me plait. Bien entendu j'aimerais également trouver un copain digne de confiance. Et pouvoir fonder une vrai famille. ◮ Tu bois, tu fumes, are you bad sometimes ? Et bien j'ai envie de dire que c'est un peu obligé. Tout les jeunes de notre âge fument ou boivent donc c'est un peu inévitable. Cependant je bois uniquement, mais je ne fume pas. Ce n'est pas un truc que je raffole. J'ai déjà du mal à supporter l'odeur de fumé donc. En ce qui concerne l'alcool, il m'arrive parfois d'être sacrement amoché mais cela m'arrive surtout quand je suis pas d'humeur et que je vais en soirée. ◮ Tu as un tatoo, une cicatrice, un piercing, signe distinctif ? J'ai eu un piercing au nombril, cependant ce dernier c'est infecté depuis je n'en ai pas refais. Par contre j'ai un tatouage dans le cou (une croix) , et à la cheville (Stay strong). Je n'en ferais pas plus, mais pour moi mes tatouages signifient beaucoup. ◮ Décris moi ton plus beau souvenir, la chose qui fait de toi ce que tu es: Mon plus beau souvenir, je le dois à ma grande soeur. C'était un jour d'été, Ophélia m'annonça qu'elle allait se mariée. J'étais alors vraiment heureuse pour elle, rien de mieux ne pouvait arriver sauf le faite que je ne l'a verrais plus autant qu'avant. Cependant ma soeur avait pensé à tout, elle voulait que je sois sa demoiselle d'honneur. Lorsque le grand jour arriva, j'étais aux côtés de ma soeur avec les larmes aux yeux. Heureuse que ce jour soit enfin la. On n'a fait la fête comme jamais. C'est le souvenir que je me souviendrai toujours, on s'est vraiment amusée comme des folles.

Maelia, prénom originale me diriez vous. Et bien c'est mon père qu'il faut remercier. Il avait décidé qu’il voulait un prénom originale pour ses deux filles à venir ; car et oui j’ai une sœur jumelle. Cette dernière s’appelle Ophélia. Concernant mon prénom mon père avait lu un livre sur un certain Mael. Ce livre lui a tellement plu qu'il c'était promis d'appeler la première des deux jumelles ainsi. Enfin pas tout à fait, il voulait rendre ce prénom plus originale alors il ne garda que le début de ce prénom. Cependant ma mère voulait que mon prénom se finisse par un a, du coup ils rajoutèrent un "a" à mon prénom. En parlant de mes parents, laissez moi vous compter un peu de leur histoire. Ma mère s'appelle Crystal, elle était écrivain. Cependant je ne peux pas vous en dire plus car cette dernière nous à laissé avec notre père lorsque nous avions un an. Mon père quant à lui s'appelle Valentin Vous devez surement le connaitre c’est un grand acteur allemand. Si je vous dis Valentin Chando vous devez voir de suite qui c’est. Ma mère à laisser notre père au bout de cinq ans de mariages, mais sans donner aucune raisons particulières. Elle a envoyé les papiers de divorce un an après être partie. Nous n’avons plus aucunes nouvelles, et on doit dire qu’elle ne nous manque pas plus que ça. Il paraitrait qu’elle vit en Suisse, mais personne n’en ai sur. Mon père n’a pas toujours été très présent pour nous il est vrai. J’adore mon père, mais son métier à fait qu’il devait souvent partir en tournage dans toute l’Allemagne et depuis quelques années même aux Etats-Unis. Nos brefs moments se sont petits à petits réduit à des conversations par skype et téléphone, ainsi que 10 repas par an ensemble. J’avoue qu’il essaye de faire des efforts depuis un petit moment, mais cela reste compliqué avec son métier. Pour nous éduquer nous avions tout de même quelqu’un, Pooopie. C’est notre nounou/maman de remplacement. Elle est celle qui est la pour nous lorsque notre père n’était pas la, nous conseillais pour nos chagrins d’amours, pour nos cours etc. Mais elle est également celle qui nous punissait lorsque nous faisions des bêtises. Heureusement pour survivre à tout ça, j’avais ma jumelle avec moi et bien entendu ma grande soeur. Ophélia. Nous sommes très très proches. Nous nous racontons toujours nos histoires, et nous avons en effet cette connexion que dispose. Je peux très bien sentir quand elle se met dans un pétrin pas possible, quand elle triste, quand elle ment, etc. Pareil pour elle, c’est la seule personne à qui il est impossible de mentir. En ce qui concerne notre classe sociale, et bien notre père étant acteur cela facilite les choses.

Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée 981012aahhgffrettyt3d859db

En ce qui concerne ma jeunesse, et bien je dois dire que lorsque j'étais plus jeune je n'étais réellement pas comme aujourd'hui. J'étais une jeune fille vraiment discrète, qui parlait peu. Cela été du notamment au faite que j'étais un peu ronde, et que de ce fait je n'avais pas beaucoup d'amis. J'en avais tout de même, mais je n'étais pas la fille la plus populaire. J'étais très renfermée sur moi même. En faite mon problème, qui est toujours un peu le cas; c'est que j'ai beaucoup de mal à donner ma confiance aux gens. Cela est du au faite, que je voyais que je ne pouvais pas avoir confiance en ma propre mère alors je ne voyais pas pourquoi je devais croire les autres personnes. Cependant j’essayais tout le temps de donner du courage à mes amis ou bien à ma sœur pour qu’eux puissent s'en sortir. C'est dans ma jeunesse que j'ai fait la plus importante de toutes les rencontres: celle de ma meilleure amie. A ce moment la, mon père venait de nous inscrire dans une école privé pour enfants "riches". Très vite, la jeune fille était venue vers moi pour me présenter l'école. Comme nous nous entendions bien, nous ne sommes pas lâcher depuis. C'est grâce à elle, que j'ai réussi à m'ouvrir à plus de monde, à m'amuser et penser à autres choses qu'aux problèmes de mes parents. Après avoir été dans un établissement privé, j'avais enfin réussi à convaincre mon père d'aller dans un lycée public. Je voulais m'ouvrir aux autres, même si ils n'avaient pas la même condition de vie que moi. Cette période fut assez compliquée pour moi car elle et moi, nous nous sommes pas mal éloignés. Pourquoi? Tout ça à cause d’une dispute étrange, et ce du à une autre fille de notre établissement. Elle a tout fait pour nous éloigné, et elle avait réussi. J'ai alors du faire ma vie de mon côté. Je me suis fait des amis qui étaient dans ma classe, cependant le manque de ma meilleure amie était très fort. Cela me paraissait un moment horrible. Mais il fallait tout de même que j'avance sans elle à mes côtés. Qui plus est elle paraissait heureuse, alors je ne voulais pas la blesser même si cela voulait dire que je devais être blessé.

Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée 118467801814ninadobrevmultigif

Pendant les mois d'absence de ma meilleure amie, je me suis reconstruit avec des nouvelles activités. J'ai commencé à m'intéresser plus sérieusement à la chanson et à la musique. Je me suis mise à écouter beaucoup de chansons, et prendre beaucoup de cours de danse. Ces mois se sont déroulés plutôt lentement, jusqu'au jour où ma meilleure amie se disputa avec l’autre fille. Je me suis dit qu'il était temps de retrouver ma meilleure amie. J'avais plus que peur qu'elle me rejette malgré tout. Cependant elle m'accueillie les bras grands ouverts. Malheureusement nous allions être encore séparées car mon père avait décidé que nous devions déménager au Canada à Toronto. Après cette école, je commençai mes études de cinéma/théâtre à Toronto. C’est d’ailleurs pendant cette année que j’ai retrouvé ma meilleure amie. Elle aussi était partie étudier là-bas. Notre amitié est repartie comme en quarante, plus rien ne pourra se mettre en nous deux. Je le refuse, tout est bien actuellement. Bien entendue, ceci dit ma vie n'est néanmoins pas parfaite, car j'ai découvert il y a plus d'un mois que j'étais diabétique en plus de mon anorexie. Il m'arrive donc assez souvent que j'ai la tête qui tourne et que je fasse des malaises. Cependant peu de gens sont au courant de mes deux maladies principalement l'anorexie. Et comme je ne suis pas du genre à me plaindre, il y a peu de chance que les autres soient au courant. Même ma sœur jumelle ne le sait pas et je ne veux pas qu’elle le sache. Pourquoi? Tout simplement parce qu’elle est surprotectrice. Normal puisque on est jumelle me diriez vous. Mais c’est la seule chose que je préfère lui cacher, car sinon elle voudra toujours s’occuper de moi etc.

Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée 4033007VLsGHR

En ce qui concerne mes amours et bien je suis célibataire depuis que ma fille est née. J’ai eu quelques relations, mais en général aucun ne voulait s’embarrasser d’une fille avec un enfant. Malheureusement je tombe souvent sur des mecs qui ne veulent qu’un coup d’un soir. Tandis que moi je recherche réellement une relation, et une relation sérieuse par la même occasion. En ce qui concerne ma fille, elle a 3 ans à présent. Mon petit ange s'appelle Roxanne Lanea Chando. Son arrivée n'était pas du tout planifier, mais cela ne fait rien car elle est tout ce que j'ai à présent. Lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, cela faisait déjà cinq mois que je portais ce petit bout. Je ne pouvais donc pas avorter et dans tous les cas je ne l'aurais pas fait. En ce qui concerne le père de mon ange, il m'a clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas être lié à elle puisqu’il avait de nouveau quelqu’un dans sa vie. Désormais c'est donc elle et moi contre le monde. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle soit heureuse et qu'elle ne manque de rien. Mais avec l'argent de mon père, je n'ai pas de soucis à me faire. Qui plus est papy adore sa petite fille, ses tantes sont complètement gaga avec elle. Elle est donc merveilleusement entourée. Pour mes amours, il y a tout de même hommes pour lequel mon cœur balance. L’un serait un choix judicieux pour prendre soin de moi et de ma fille, et l’autre est complètement l’inverse mais respecte tout de même le choix que j’ai du faire concernant Roxanne. Seul l’avenir pourra m’aider à choisir le bon.

Voila en bref je suis moi, je suis Maelia.



pseudo: Amélia. âge: 20. avatar: Nina Dobrev. présence: le plus possible 4/7. où as-tu découvert le forum? grâce au forum heart-of-darkness. crédits: me ou bien la personne se trouvant sur l'avatar autres: hâte de commencer.



Dernière édition par Maelia F. Chando le Mar 4 Juin - 11:58, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée   Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée EmptyVen 25 Jan - 17:54

Bienv'nue choupette. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée   Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée EmptyVen 25 Jan - 18:02

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée   Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée EmptyVen 25 Jan - 19:07

Bienvenue! :)
Ta fiche est terminée?
J'attendrais l'avis de Saphora vu que c'est son scénario (je lui enverrais un mp pour la prévenir ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée   Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée EmptyVen 25 Jan - 19:13

non je n'ai pas encore fini
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée   Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée EmptyVen 25 Jan - 19:52

j'ai fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée   Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée EmptySam 26 Jan - 11:38

Welcome here.
Amuse toi bien chez nous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée   Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée EmptySam 26 Jan - 16:58

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée   Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée EmptySam 26 Jan - 19:05

CANDICE Smilie

SUPER BON CHOIX !!!

Comme Eve l'a dit on attend l'avis de Sephora mais en tout cas BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée   Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée EmptyDim 27 Jan - 14:19

Merci beaucoup ça me fait plaisir :) j'espère que je pourrais commencer assez vite :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée   Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée EmptyDim 27 Jan - 19:18

J'ai envoyé un Mp à Saphora pour la prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée   Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée EmptyDim 27 Jan - 19:20

Je l'avais déjà fait Jared x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée   Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée EmptyDim 27 Jan - 19:21

Ah zut ben tend pis elle en recevras deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée   Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée EmptyLun 28 Jan - 11:27

Lol comme ça elle va le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée   Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée EmptyMar 29 Jan - 17:24

Bon bon bon, Saphora ne passant pas on a décidé de ta valider !

Ta fiche est bien donc je pense qu'il n'y aurait pas eu de problème, elle aura une bonne surprise en tout cas !

Bon jeu ! Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée   Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée EmptyMar 29 Jan - 20:39

Merci beaucoup j'apprécie :)
Je peux donc commencer à faire ma fiche lien etc?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée   Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée EmptyMar 29 Jan - 21:48

Oui oui bien sûr, tu es validée tu peux tout faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée   Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée EmptyVen 8 Fév - 22:01

JE SUIS VACHEMENT A LA BOURRE ! Désolée de pas être passée avant ... J'avais plus internet ... En tout cas merci d'avoir pris mon scéna, et ta fiche est parfaite ! J'adhère totalement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée   Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée EmptySam 9 Fév - 13:31

Alors on a bien fait de valider ;)
Contente de te revoir parmi nous Saphora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée   Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée EmptyDim 10 Fév - 13:25

Merci Saphora :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée   Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hailey Ϟ What did u expect? Terminée
» Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE
» Maelia's Relationships ϟ Do u want to do something with me?
» Maelia's Topics ϟ I'm a open book for u, I don't think so...
» Maintenance terminée ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top