AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 12:17

Non non Thibault ne parle pas comme ça ^^

Il te reste quoi comme lien de dispo ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 12:18

xDD

Heu j'en ai pas mal qui se sont libéré et entre profs on devrait pouvoir en trouver un sympa (tu tournes autour de Deb et Smilie xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 12:25

Mdr ^^ je ne vais pas tourner autour de mon DC tout de même ^^

Ha je sais ils auraient pu coucher avec la même fille !! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 12:27

XDD heureusement !

Yep ! Ca serait donc avant que Jared soit avec Deb, et ça aurait amené à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 15:27

Ha ouiii avant ^^ Ben ils en auraient parlé en rigolant puis ils seraient en bon terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 15:34

Faut peut-être qu'on développe un peu xD Parce que la ça donnerait juste connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 15:39

Hum ... ben j'y réfléchis et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 15:43

Okay xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 17:12

J'ai oublié ce qu'on avait dit pour la remise a jour de notre lien. :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 18:33

Alors j'ai regardé toute mes pages pour en fin de compte y trouver sur la deuxième page des tes liens xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 20:05

Ah, okeesh. ;P
Je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
»  Emily - on ne sera jamais des standars, des gens bien comme il faut.
» (M) Justin A. St John ♣ Les gens sont libres, et l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.
» [f] Candica Accola ▬ Rien d'autre n'a d'importance que ton amitié.
» Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared]
» Lequel de nous deux craquera avant l'autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives demandes & administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top