AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [f] Candica Accola ▬ Rien d'autre n'a d'importance que ton amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[f] Candica Accola ▬ Rien d'autre n'a d'importance que ton amitié. Empty
MessageSujet: [f] Candica Accola ▬ Rien d'autre n'a d'importance que ton amitié.   [f] Candica Accola ▬ Rien d'autre n'a d'importance que ton amitié. EmptySam 3 Nov - 16:07



PANDORA PRÉNOM NOM
« L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! »

âge: 19 ans. date et lieu de naissance: écrire ici. origines: écrire ici. études: études de cinéma. orientation sexuelle: au choix. statut civil: célibataire. caractère: sensible; possessive; jalouse; fidèle; fêtarde; bienveillante; tolérante; susceptible; fragile; courageuse; intelligente; naïve. groupe: cinéma & théâtre. avatar: Candice Accola.

ϟ Née et a grandi où vous voulez. Sa famille doit être riche. (Ou bien son père ou sa mère si vous voulez des parents divorcés)
ϟ Jusqu'au collège, elle parle très peu d'elle, est renfermée et ne fait pas facilement confiance. Cependant elle arrive à donner du courage à n'importe qui. A vous de voir si vous voulez qu'elle ait eu un problème spécial qui l'aurait rendue ainsi ou si c'est par nature.
ϟ Elle intègre un collège privé pour les riches dans lequel elle fait la rencontre qui va changer sa vie : Saphora. Grâce à elle et son soutien, Pandora va s'ouvrir, se faire des amis et trouver peu à peu le bonheur.
ϟ Au lycée, Saphora et elle se suivent dans un établissement public et simple. A cause du copain de Saphora, elles vont s'éloigner progressivement. Pandora se fera d'autres amis, même si le manque de sa meilleure amie restera omniprésent pendant des mois.

ϟ A vous d'inventer ce qui se passe durant ces mois là.
ϟ Quand Aymeric quitte Saphora, Pandora décide qu'il est temps de la retrouver et retourne vers elle, terrifiée à l'idée d'être rejetée. Mais Saphora accepte son retour.
ϟ En troisième et dernière année, Pandora quitte le lycée pour [la raison que vous voulez] et ne revient qu'un an plus tard à Toronto, où elle intègre la Niagara Evening University en tant qu'étudiante en cinéma, avec Saphora.
ϟ A vous d'inventer ce qui lui arrive durant cette année.

Si vous voulez plus d'informations, vous pouvez aller voir ma fiche : ici Je parle de Panda tout le long, ça vous aidera certainement. I love you

On ne peut pas parler de Saphora sans parler de Pandora, comme on ne peut pas parler de Pandora sans Saphora. Leur histoire est liée, complètement et irrémédiablement. Elles se connaissent depuis le collège, se sont vues grandir, changer, évoluer, ont ri et pleuré ensemble. Elles n'ont aucun secret l'un pour l'autre et leur amitié a survécu à tout, même à la distance. Elles sont très possessives l'une envers l'autre et supportent mal de se voir avec d'autres amis. Si elles sont là aujourd'hui, c'est parce qu'elles se sont mutuellement aidées et soutenues. Pandora, alias Panda, a réussi à s'ouvrir et se faire des amis grâce à Saphora, qui elle a réussi à surmonter les épreuves du quotidien grâce à elle. Il arrive qu'elles se disputent, mais elles finissent toujours par se tomber dans les bras en pleurant et en s'excusant. Leur relation dépasse l'entendement, elles se considèrent comme sœurs, sont inséparables et très protectrices, se battraient si quelqu'un touchait à un seul cheveu de leur "meilleure amie."



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[f] Candica Accola ▬ Rien d'autre n'a d'importance que ton amitié. Empty
MessageSujet: Re: [f] Candica Accola ▬ Rien d'autre n'a d'importance que ton amitié.   [f] Candica Accola ▬ Rien d'autre n'a d'importance que ton amitié. EmptySam 3 Nov - 16:15

Salut à toi qui lis mon scénario ! Merci de t'y intéresser, dans un premier temps. Le prénom et l'avatar ne sont malheureusement pas négociables, parce qu'ils sont partout dans ma fiche et que ça ne collerait plus du tout autrement. Si vraiment le personnage vous intéresse mais que ça vous sort par les trous de nez, faites moi des propositions et je verrai. Je ne suis pas très exigeante, je demande un minimum d'activité et un bon orthographe, ainsi qu'un respect du personnage et du lien que le mien a avec. Au plaisir de te voir ici, et si tu as des questions n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[f] Candica Accola ▬ Rien d'autre n'a d'importance que ton amitié. Empty
MessageSujet: Re: [f] Candica Accola ▬ Rien d'autre n'a d'importance que ton amitié.   [f] Candica Accola ▬ Rien d'autre n'a d'importance que ton amitié. EmptyVen 25 Jan - 17:13

Bonjour, je serais vraiment intéresser par ton scenar', est-il encore disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[f] Candica Accola ▬ Rien d'autre n'a d'importance que ton amitié. Empty
MessageSujet: Re: [f] Candica Accola ▬ Rien d'autre n'a d'importance que ton amitié.   [f] Candica Accola ▬ Rien d'autre n'a d'importance que ton amitié. EmptySam 26 Jan - 19:03

Il est bien dispo ^^ Elle va être contente !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[f] Candica Accola ▬ Rien d'autre n'a d'importance que ton amitié. Empty
MessageSujet: Re: [f] Candica Accola ▬ Rien d'autre n'a d'importance que ton amitié.   [f] Candica Accola ▬ Rien d'autre n'a d'importance que ton amitié. EmptyMar 29 Jan - 17:27

Scénario Pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[f] Candica Accola ▬ Rien d'autre n'a d'importance que ton amitié. Empty
MessageSujet: Re: [f] Candica Accola ▬ Rien d'autre n'a d'importance que ton amitié.   [f] Candica Accola ▬ Rien d'autre n'a d'importance que ton amitié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[f] Candica Accola ▬ Rien d'autre n'a d'importance que ton amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan A. Dekkers >> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
» Le monde est grand, l'amitié est immense.
» Le temps confirme l'amitié ~ Ariana M. Lambre
» (m) LIBRE - Une vieille amitié ne craint pas la rouille !
» L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives scénarios
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top