AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:11

Est ce que Chaïma-Lyn aurait put faire une connerie ou s'embrouiller avec un prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:30

Moi j'veux garder notre lien évidemment ! Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 857209954
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:56

Jared Silvester a écrit:
Est ce que Chaïma-Lyn aurait put faire une connerie ou s'embrouiller avec un prof ?

Elle pourrait oui, elle c'est être sage mais si on marche pas dans son sens elle peux vite s'emporter =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 8:00

Ça marche Dawn je te rajoute ^^

Okay et ben elle aurait put s'embrouiller avec un prof et Jared vient à sa rescousse Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 58807
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 9:13

Hannn oui, qu'il vienne l'aider. Smilie Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 9:21

Super alors j'essaye de le faire aujourd'hui ^^

MAJ Dawn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 9:43

Super alors. Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 9:45

Je t’enverrais le lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 9:49

Merci. Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 9:55

De rien Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 18:43

MAJ Mikael
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:45

Moi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:58

Avec grand plaisir !
Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 2:05

Hmm , qu'as-tu de libre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 9:02

Mes liens ne sont pas encore tous à jour comme je viens de refaire ma fiche et qui faut que je sache encore si certains gardent les liens mais je crois pouvoir te dire qu'a part petite amie ou amie des 400 coups tu as champs libre x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 20:17

Bon je vais t'énumérer les liens qui sont libres et tu pourras choisir celui qui te plait, car là je n'ai pas d'idée x)

Ex, confident, meilleurs amis, cousin, etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:28

Ex ou cousin ça pourrait être bien !
Je te laisse le choix final xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:57

MDR, je dirais cousin! J'avais pensé qu'ils ne sauront pas qu'ils sont cousins. Le truc, c'est qu'il faut trouver comment ils vont se reconnaître x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 9:23

Je vois bien Jared essayé de la draguer comme il ne sait pas qu'elle est sa cousine par contre faut aussi trouver comment ils se rendent compte qu'ils sont de la même famille xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 13:30

MAJ Ellia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 EmptySam 5 Jan - 11:32

Iaaan... SAVE
S'il te plaît. Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 EmptySam 5 Jan - 12:19

Mais avec plaisiiiiir Smilie

Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 EmptySam 5 Jan - 12:22

Bah euh, je sais pas. Mais euh t'es prof de quoi ? Parce que si c'est de musique, moi j'veux être ta chouchoute. (je sors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 EmptySam 5 Jan - 12:23

Ah non c'est de photo pas de bol xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 EmptySam 5 Jan - 12:27

Pffu, dommage. Mais tu sais, Cara elle serait belle sur tes photos. Smilie (je sors...)
Façon j'veux du positif. :O coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Emily - on ne sera jamais des standars, des gens bien comme il faut.
» (M) Justin A. St John ♣ Les gens sont libres, et l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.
» [f] Candica Accola ▬ Rien d'autre n'a d'importance que ton amitié.
» Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared]
» Lequel de nous deux craquera avant l'autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives demandes & administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top