AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 3 EmptySam 12 Mai - 16:15

Ouais c'est possible, on peut trouver ça ^^

Une sorte de double psychanalyse sans payer de psys XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 3 EmptySam 12 Mai - 16:32

Ouais par exemple ! *o* Des amis qui se raconte leur petites misère ! Mais après il faut trouver la rencontre ><"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 3 EmptySam 12 Mai - 16:40

Une rencontre lors d'un mauvais jour pour l'un ou pour l'autre.

J'ai une idée en voyant ton avatar : Ils pourraient se croiser dans les couloirs en se bousculant. Tu étais en train de ranger l'un de tes objectifs et en te bousculant, je l'ai fait tomber et il s'est cassé. Comme tu avais eu une mauvaise journée, tu aurais pesté contre ta journée pourrie. Bien sûr pour me faire pardonner je t'aurais payer un café et on aurais discuté depuis ce serait parti de là.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 3 EmptySam 12 Mai - 18:35

bonne idée *o* enfin je l'imagine plutôt fondre en larme pour son objectif hahaha elle est pas du genre a pété les plomb... quand ça va pas, elle pleur, elle est faible, oui (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 3 EmptySam 12 Mai - 18:46

On peut partir sur les pleurs si tu veux, mais là, il risque de 'en vouloir encore plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 11:34

Hahahaha ça pourrait changer un peu =D
Je sais pas...
Si tu veux on peut le faire en rp Oo
T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 13:06

Ouais ce serait pas mal à jouer ça en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 14:19

Tu veux le faire ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 14:25

Comme tu veux ^^
Mais si je le fais, je le ferais ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 14:32

Ça me va =D
On fais comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 14:50

D'acord je te mpoterai quand j'aurais écrit le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 21:35

*7h plus tard T_T*

D'accord Very Happy
J'ai hâte huhu x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan
» Alexie ♠ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...
» Perdre l'espoir, la face et l'honneur. (Moupie & Me)
» I need help.... [Steven & Alexie]
» ϟ IL EXISTE PLUSIEURS FAÇONS D'AIMER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives Demandes & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top