AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I need help.... [Steven & Alexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


I need help.... [Steven & Alexie] Empty
MessageSujet: I need help.... [Steven & Alexie]   I need help.... [Steven & Alexie] EmptySam 28 Avr - 19:30


Je pensais vraiment que je ne ferais plus jamais ce genre de chose, c’était ridicule et inconscient. J’étais ridicule et inconsciente. Même complètement idiote. Pourquoi avais-je fais ca ? Me demandais-je une fois de plus en regardant mes bras ensanglanté. Pourquoi mettre fait ses taillades ? J’avais comme… perdu l’esprit.

Un peu plus tôt, avant de rentrer dans ma chambre, j’avais croisé Gabriel a la fin des cours. Mais lui, il ne m’avait pas calculé, trop occupé à parler avec d’autre personne. A cet instant je me suis rendu compte que si lui comptait autant pour moi, ce n’étais pas forcément la même chose de son coté. Ca n’était pas du tout, la même chose a vrai dire. Je n’étais que sa cliente, celle grâce a qui il avait de l’argent. Il devait certainement se foutre pas mal de l’impression de vide que je ressentais à ce moment là. De toute façon il ne pouvait pas être au courant alors… La première chose que j’ai fait en refermant ma porte de chambre, c’était de pleurer en pensant que cela suffirais. Mais ca n’avait pas suffis. J’avais mal, trop mal. Mal de mettre attaché a lui, mal qu’il ne me remarque pas comme je l’avais remarqué… Il fallait que je compense ce mal en me faisant mal moi-même. Il n’y avait que cette solution. Je pensais que me couper les bras avec des lame de rasoir me ferais assez de mal pour tout oublier. Je n’avais pas l’intention de me tuer, juste de me faire mal. Mais en voyant tout ce sang sur mes couvertures, sur mes vêtements, je me suis reprise. C’est comme si mon cerveau avait été sur le mode veille et que tout à coup, on l’avait remis sur le mode marche.

Je devais faire quelque chose, mais quoi ? J’aurais très bien pu aller voir Mélora, mais je ne voulais pas la voir. Elle était trop maternelle avec moi. J’avais peur qu’elle me fasse plus de mal qu’autre chose en voulant me protéger. C’est là que je pensais à Steven. Je le considérais comme un meilleur ami, un grand frère. Je savais très bien que lui non plus n’allais pas être heureux de ce que j’avais fait mais je voulais le voir lui.

J’attrapais mon portable et composais le numéro de Steven. Je priais pour qu’il décroche mais je tombais rapidement sur sa messagerie.

— Steven, s’il te plait, tu peux venir ? Demandais-je entre deux sanglots. C’est urgent. J’ai… je… J’ai fait quelque chose de débile, j’ai besoin de coton, de bandage et de désinfectant… Je n’ai rien… S’il te plait, viens.

Ce n’était pas très clair, il allait surement s’imaginer n’importe quoi mais je ne pouvais pas lui expliquer sur sa messagerie ce que je venais de faire. Je tremblais des pieds a la tête, j’avais mal a la tête a force de pleurer sans savoir m’arrêter, et mes bras me faisait un mal de chien. J’aurais pu trouver quelque chose pour me faire des bandages de fortune, mais je n’avais plus la force de bouger. Je me contentais donc d’attendre que Steven vienne, en espérant qu’il voit le message le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I need help.... [Steven & Alexie] Empty
MessageSujet: Re: I need help.... [Steven & Alexie]   I need help.... [Steven & Alexie] EmptyLun 30 Avr - 1:31

Je venais de quitter mon cours, je finis toujours 5-10 minutes en retard le temps de ranger mes affaires et fermer les placards ... Une fois dans la salle des profs ou je m'assis pour me poser un peu de ma journée je pris mon téléphone pour vérifier mes messages ... Je fus surpris de voir un appel en absence d'Alexie, elle n'est pas du genre à appeler, elle préfère les texto en général ... Inquiète j'écoute le message qu'elle m'a laissé assez rapidement ... Ce que j'entendis me fit flipper à mort, que lui était-il arrivé bon sang, pourquoi était-elle dans cet état, et pourquoi avait-elle besoin de toutes ces choses ???

— Steven, s’il te plait, tu peux venir ? C’est urgent. J’ai… je… J’ai fait quelque chose de débile, j’ai besoin de coton, de bandage et de désinfectant… Je n’ai rien… S’il te plait, viens.

Ni une ni deux je file à ma voiture chercher ma trousse de secours et je pars en direction de la cité U pour la rejoindre dans sa chambre. J'espère qu'elle ne m'avait pas attendu trop longtemps, je n'avais même pas pris le temps de regarde de quelle heure datait le message ... Une fois dans le bon couloir je cherchais sa porte, essayant de me remémorisé le numéro de sa chambre ... Une chance pour moi elle avait mis son nom sur un tableau accroché sur sa porte ... Je toquais une fois puis entrais sans attendre de réponse ... Je m'étais fais un scénario digne d'un film dramatique dans ma tête, et je n'avais pas tout à fait tord ...

Je venais de trouver ma soeur de coeur assise sur le sol, les bras ensanglantés et en pleur ... Que s'était-il passé ??? Pourquoi avait-elle fait ça ??? je me précipitais sur elle afin de la soigner, je ne lui posa aucune question, elle m'en parlerait si elle en avait besoin ... Une fois toutes ses coupures nettoyées je lui bandais le bras avec précaution avec les compresses et les bandes ... Je finis par attacher le tout avec des épingles à nourrices. Une fois ceci fait je la pris dans mes bras pour calmer ses sanglots, je la berçais lentement et tendrement ... Calant sa tête dans mon cou je commençais à fredonner espérant la calmer ... Je la laissais se calmer sans parler, je ne sais même pas si j'ai vraiment envie de savoir, une chose était sûre si elle avait envie de parler, je l'écouterais sans juger ni commenter ... Juste je la laisserais vider son sac ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I need help.... [Steven & Alexie] Empty
MessageSujet: Re: I need help.... [Steven & Alexie]   I need help.... [Steven & Alexie] EmptyMar 1 Mai - 18:01

Pendant un court instant j’avais eu peur que Steven ne vienne pas, qu’il voit mon message trop tard. Et lorsque ma tête avait commencé à tourner, je craignais le pire. La dernière fois que j’avais fait ca, je n’avais fait qu’une seule taillade sur mon bras gauche. Je n’avais pas pensé a ce que cela pourrait me faire d’en faire plus cette fois ci. Je n’avais pensé qu’à échapper a la douleur causé par mon attachement pour Gabriel. J’avais été aveuglé par la tristesse. Je savais bien que si j’avais été vers lui il m’aurait surement salué mais… mais quoi ? Encore une fois je n’étais que sa cliente. Il n’aurait peut être pas cherché à me faire la conversation devant plusieurs de ses ami.

Toujours est-il que lorsque j’avais vu Steven pénétré dans ma chambre j’avais été tellement rassuré de savoir que mon état ne s’aggraverait pas que je m’étais mise à pleurer de nouveau, mais sans bruit cette fois, me contentant de regarder mon meilleur ami et frère de cœur penser mes plaie. Que pensait-il de moi ? Je devais baisser dans son estime. Il devait penser que je n’étais ni plus ni moins qu’une gamine inconsciente. Pourtant il me prit quand même dans ses bras lorsqu’il eu fini de me bander les avant bras.

Je nichais ma tète dans son cou et respirait son odeur en l’écoutant fredonner. Il ne semblait pas en colère. Sinon il m’aurait déjà posé des questions. Je me sentis redevable. Il devait savoir.

— Je pensais que c’était des bêtises lorsqu’on me disait que l’amour rend aveugle. Je n’ai jamais été amoureuse avant. J’aurais su…

Je poussais un gros soupir pour que cette tension en moi s’en aille un peu.

— Je suis... bête de m’être emporté simplement parce qu’il ne m’a même pas remarqué lorsque je suis passé en face de lui. Ajoutais-je presque tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I need help.... [Steven & Alexie] Empty
MessageSujet: Re: I need help.... [Steven & Alexie]   I need help.... [Steven & Alexie] EmptyMer 2 Mai - 23:32

— Je pensais que c’était des bêtises lorsqu’on me disait que l’amour rend aveugle. Je n’ai jamais été amoureuse avant. J’aurais su…

Je la laissais parler, l'écoutant simplement ... Ses pleurs et ses spasmes se sont enfin calmés, reste plus qu'à la réconforter ... J'avais compris qu'il s'agissait d'un garçon ... C'est déjà pas mal me direz vous sauf que ... Bah vous savez moi et les relations amoureuses ... C'est franchement pas mon truc autant être franc, je préfère disparaître au petit matin que perdre mon temps à me prendre la tête avec une nana qui est total in love sur moi !!! Il va pourtant falloir que j'arrive à être objectif sur la situation et que je la comprenne ... A sa façon de dire ça on aurait pu croire que tomber amoureuse était une chose à éviter finalement ... Pourtant à mes yeux de coureur de jupons, pour elle, c'est la meilleure chose qui puisse lui arrive ... Je sais pas moi y'a qu'à voir comme elle avait évolué dernièrement, je pensais que ce n'était dû qu'aux blagues de Mélora mais apparemment il y avait aussi un garçon derrière tout ça !!!

— Je suis... bête de m’être emporté simplement parce qu’il ne m’a même pas remarqué lorsque je suis passé en face de lui.

Bon sang, elle était vraiment accroc apparemment, que lui dire ??? Que faire ??? Je sais bien que si elle m'a appelé moi c'est qu'elle avait besoin de parler de tout ça et pas seulement de soins ... Je sais qu'elle me considère comme un grand frère, et j'avoue je la considère comme la petite soeur que je n'ai jamais eu ... Enfin qui sait j'en ai peut-être des tas un peu partout dans le Canada ... Mais là n'est pas la question ... Alexie est la seule jeune femme, à part Mélora qui m'a clairement fait comprendre que j'avais pas intérêt à les toucher toutes les eux, que je n'ai aucunement envie d'avoir dans mon lit ... Bien sûr j'y ai pensé, mais c'était avant de remarque que quelque chose de profond sommeillait en elle et la brisait en son fort intérieur ...

- Il a peut-être été aveugle pour cette fois, mais je suis certain qu'il te remarquera la prochaine fois ... Tu sais ... Je ne suis pas le mieux placé pour te donner des conseils en ce qui concerne les relations amoureuses ... En fait à part en dessin et en drague je suis pas sûr de pouvoir te donner de réel conseils qui te soient utiles en plus de ça ...

Je bloquais un peu, je ne savais pas vraiment quoi lui dire ... Je lui embrassais tendrement le front en espérant que ça marche un minimum dans la démarche du réconfort que j'essayais de lui apporter ... Je ne pu m'empêcher de me demander qui était ce mec, à quoi il ressemblait, en quelle classe il se trouve ... Mais ce n'était pas mon rôle d'aller le voir ... Non ... Je pense pas que ça soit une bonne idée !!!

- Je sais que ... Les gens font des choses stupides par amour ... Tu n'es pas la première, tu ne sera pas la dernière, et tu n'étais certainement pas la seule à l'avoir fait aujourd'hui ... Tout ce que je te demanderais, en tant qu'ami et pas prof bien entendu, c'est que la prochaine fois que tu as ce genre de sentiments qui te font pété un plomb tu m'appelle avant de faire la connerie ok ??? Tu m'a fais flipper là ... Je m'inquiétais vraiment pour toi ... Je ne te juge pas ne t'en fais pas, on fait tous des erreurs ...

Je la serrais un peu plus contre moi, sans l'écraser non plus, afin de lui faire comprendre que j'étais là pour elle, même si je me doute bien qu'elle le savait déjà, c'était juste une manière de souligner mes propos ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I need help.... [Steven & Alexie] Empty
MessageSujet: Re: I need help.... [Steven & Alexie]   I need help.... [Steven & Alexie] EmptyJeu 3 Mai - 21:34

- Il a peut-être été aveugle pour cette fois, mais je suis certain qu'il te remarquera la prochaine fois ... Tu sais ... Je ne suis pas le mieux placé pour te donner des conseils en ce qui concerne les relations amoureuses ... En fait à part en dessin et en drague je ne suis pas sûr de pouvoir te donner de réel conseils qui te soient utiles en plus de ça ...

Je souris faiblement. J’étais persuadé du contraire. D’accord les matières dans lesquels il excellait étaient la drague et le dessin mais j’étais certaine qu’il était bon pour d’autre chose, sauf qu’il ne se donnait peut être pas la peine de chercher. En tout cas sa manière un peu hésitante de me remonter le moral me faisait vraiment chaud au cœur. Comme quoi il était bon en d’autre chose finalement.

- Je sais que ... Les gens font des choses stupides par amour ... Tu n'es pas la première, tu ne seras pas la dernière, et tu n'étais certainement pas la seule à l'avoir fait aujourd'hui ... Tout ce que je te demanderais, en tant qu'ami et pas prof bien entendu, c'est que la prochaine fois que tu as ce genre de sentiments qui te font pété un plomb tu m'appelle avant de faire la connerie ok ??? Tu m'a fais flipper là ... Je m'inquiétais vraiment pour toi ... Je ne te juge pas ne t'en fais pas, on fait tous des erreurs ...

La culpabilité me submergea. Je m’en voulais vraiment, j’avais agit comme une pure idiote et l’avait fait flipper. Ce n’était pas du tout malin de ma part. Je me redressais un peu et l’embrassait sur la joue.

— Je suis désolé, je ne le ferais plus, je te le promets. Ou du moins, j’essayerai de ne plus le faire… Ajoutais-je un peu plus bas. J’avais déjà promis une fois de ne plus le faire et je l’ai fait quand même aujourd’hui.

Je soupirais et me callait encore quelque instant contre Steven. Il fallait absolument que je me change pour aller faire nettoyer ces vêtements tachés de sang mais je n’avais plus de courage. La douleur de mes entailles se calmait peu à peu grâce aux soins de Steven, mais la douleur dans ma poitrine ne diminuait pas. En fait mon cerveau tournait encore à cent à l’heure a cause de cette histoire. Je ne comprenais pas ce qu’il m’avait pris. Ce n’était pas la première fois que Gabriel semblait ne pas me voir dans les couloirs.

— Je suis pitoyable. Une vraie lavette. Lâchais-je. Tu m’étonne toi que les gens ne m’aiment pas. Attend là, demain quand ils vont me voir avec mes bandage. Ils murmurent tous dans mon dos que j’ai l’air un peu cinglé, là ils vont tous croire que je suis bonne pour la psychiatrie…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I need help.... [Steven & Alexie] Empty
MessageSujet: Re: I need help.... [Steven & Alexie]   I need help.... [Steven & Alexie] EmptyVen 4 Mai - 21:38

— Je suis désolé, je ne le ferais plus, je te le promets. Ou du moins, j’essayerai de ne plus le faire… J’avais déjà promis une fois de ne plus le faire et je l’ai fait quand même aujourd’hui.

Elle avait dit ça en m'embrassant sur la joue ... Chose bizarre quand on est habitué à emballer une jolie fille ... Je souris, par son geste, elle me prouvait qu'elle tenterait réellement de ne plus tenter ce genre de chose ... Ce qui me rassurait quelque part, je la sais torturé dans son esprit, mais ce genre de comportement là n'améliore en rien les choses au contraire, ça la détruit encore plus ... Elle se cala de nouveau contre moi, et bien confortablement, qui n'est pas bien installé dans mes bras de toutes manières ??? Je regardais un peu plus en détail ses vêtements, le sol ... Tout était ensanglanté, il faudrait certainement que j'emmène tout ça chez moi pour bien tout détacher ... Oui je sais, je n'ai pas l'air comme ça, mais j'ai appris très tôt à faire le ménage, les lessives et toutes autres tâches ménagères, je suis même très doué pour ça !!!

- Il faudra que tu me passe tous tes vêtements tâchés que je puisse les laver correctement ... J'ai du détachant miracle tu verra ils seront comme neufs !!!

Il était vrai que le détachant que j'avais trouvé une fois en magasin était très efficace, depuis je n'utilise que celui ci ... Je me mis à chercher un moyen de lui remonter le morale mais rien ne me vint à l'esprit, je la connais elle ne voudra pas se faire une tournée des bars, un cinéma dépendrait des films en salles, les boutiques c'était même pas la peine d'y penser ... Et puis en y repensant, le fait qu'elle ai des bandages ne la mettrait pas à l'aise en ce qui concernerait une quelconque sortie ... Il faudrait que je trouve autre chose ... Une soirée DVD éventuellement, avec popcorn et chips ... Vois même bonbons, j'irais bien en piquer à Mélora elle en a toujours tellement dans ses boîtes à sucreries ... Ah oui mais non, à mon avis Alexie ne voudra pas que sa meilleure amie sache pour cette histoire, remarque, connaissant cette dernière ça ne m'étonne pas trop ...

— Je suis pitoyable. Une vraie lavette. Tu m’étonne toi que les gens ne m’aiment pas. Attend là, demain quand ils vont me voir avec mes bandage. Ils murmurent tous dans mon dos que j’ai l’air un peu cinglé, là ils vont tous croire que je suis bonne pour la psychiatrie…

- Quels âges ont-ils tous autant qu'ils sont ??? Ce n'est pas comme si leurs vies étaient parfaites ... Sérieusement Alexie ignore les, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais on a tous nos soucis, eux les premiers ... Personne n'est parfait ... Enfin à part moi bien sûr !!! J'espérais que cette boutade la ferait rire un peu pour lui remonter le moral ... Une soirée DVD avec popcorn, chips et autre cochonneries du genre ça te tente ??? Ici ou chez moi comme tu préfère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I need help.... [Steven & Alexie] Empty
MessageSujet: Re: I need help.... [Steven & Alexie]   I need help.... [Steven & Alexie] EmptyDim 6 Mai - 22:46

- Quels âges ont-ils tous autant qu'ils sont ??? Ce n'est pas comme si leurs vies étaient parfaites ... Sérieusement Alexie ignore les, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais on a tous nos soucis, eux les premiers ... Personne n'est parfait ... Enfin à part moi bien sûr !!! Une soirée DVD avec popcorn, chips et autre cochonneries du genre ça te tente ??? Ici ou chez moi comme tu préfère !!!

La première fois que Steven était venu me parler, j’avais tout de suite vu qu’il aimait séduire les filles et faire le clown pour faire rire. Je ne l’avais pas imaginé si prévenant. J’avais été surprise de le remarqué. Mais maintenant cela me paraissait normal. Je me redressais doucement, de peur de vaciller une fois debout et enlevais mes fringue devant Steven. Je suis u genre pudique habituellement, même devant mes meilleurs amis, mais ce que je venais de faire m’avait grillé plusieurs neurone alors me retrouver en sous vêtement devant Steven ne me faisait rien. Je marmonnait un truc du genre « chez toi, je vais mettre des vêtement propres. » tout en farfouillant dans mes tiroirs dans lesquels je dénichais un jean propre que j’enfilais avec difficulté parce que je ne savait pas tenir sur une jambe, un haut noir a manche longue par dessus lequel j’enfilais un gilet de la même couleur. Mes bras ne me faisaient presque plus mal à présent. Je fis un faible sourire à Steven.

— Je peux me prendre un pyjama aussi… ? Demandais-je.

Ce n’était pas la première fois que j’aurais dormi chez lui. Et ce soir, je me rendis compte que j’aurais été incapable de fermer les yeux cinq minutes en étant seule. Je voulais une présence réconfortante près de moi. Et qui mieux que mon meilleur ami pouvait remplir cette mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I need help.... [Steven & Alexie] Empty
MessageSujet: Re: I need help.... [Steven & Alexie]   I need help.... [Steven & Alexie] EmptyVen 11 Mai - 21:35

Ce que fit Alexie me scotcha sur place ... Elle s'était levée et déshabillée en titubant, je m'était levé et je restais non loin d'elle pour la rattraper en cas de chute ... Je la voyais en sous vêtements, elle est bien foutue faut dire ce qui est ... Mais il ne fallait pas que je m'égare !!! Cette fille c'est touche pas à ça p'tit con ... Et pas seulement parce que je l'apprécie vraiment, la considère comme ma meilleure amie et petite soeur ... Y'en a une qui me ferait la peau si elle savait que je la touchais ne serai-ce que sur la hanche ... Un point sensible chez les femmes, quand un hommes les touche à cet endroit ça leurs donne des frissons, et des idées aussi ... Une fois qu'elle eu finit de s'habiller elle eu un faible sourire en ma direction ... Bon elle n'était pas tombée c'était le principal, restait plus qu'à lui faire reprendre des force et dormir un peu pour qu'elle aille le mieux possible !!!

— Je peux me prendre un pyjama aussi… ?

- Bien sûr tu es la bienvenue tu le sais, tu pourra même rester autant de temps que tu voudra ... Si tu rate les cours je trouverais une excuse genre tu es malade je t'ai accueillie chez moi pour que tu sois mieux ... Bref on verra selon ton envie demain ...

Je ramassais les vêtement tâchés de sang pour les mettre dans un sachet en plastique, elle les rangeait toujours dans son placard, certains lui servaient de sacs poubelles d'autres pour aller faire des courses ... Je pris donc un qui était destiné à servir de poubelle, le fait qu'il ferme garderais un minimum de discrétion sur son contenu !!! J'en profitais aussi pour sortir son petit sac de sport pour lui prendre ce dont elle avait besoin pour le lendemain matin ...

- Tu as besoin de quoi pour demain, pour te laver t'habiller et tout ??? Assis toi sur ton lit et dis moi tout je prépare ça en vitesse et on y va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I need help.... [Steven & Alexie] Empty
MessageSujet: Re: I need help.... [Steven & Alexie]   I need help.... [Steven & Alexie] EmptyDim 13 Mai - 15:35

- Bien sûr tu es la bienvenue tu le sais, tu pourras même rester autant de temps que tu voudras ... Si tu rate les cours je trouverais une excuse genre tu es malade je t'ai accueillie chez moi pour que tu sois mieux ... Bref on verra selon ton envie demain ...

Je n’avais pas l’intention de rater les cours à cause de mes trop fortes émotions, mais je n’avais pas le courage de m’étendre sur le sujet. J’avais l’impression que si je parlai de trop, cela m’épuiserait. Mais j’étais déjà épuiser.

- Tu as besoin de quoi pour demain, pour te laver t'habiller et tout ??? Assis toi sur ton lit et dis moi tout je prépare ça en vitesse et on y va !!!

J’allais protester et allais moi-même chercher mes affaire, mais ma tête me tourna subitement. Je crois que me déshabiller et me rhabiller aussi vite n’étais pas une très très bonne idée.

- Dans la salle de bain, tu verras il y a tout ce dont j’ai besoin…

Au lieu de m’assoir sur le lit comme Steven me l’était conseillé, je m’assis par terre et mis la tête entre les jambes en attendant que le monde autour de moi arrête de bouger. Quand ce fut fait je me relevais doucement. Steven avait déjà tout préparer, il ne nous restait plus qu’a partir… Je soupirais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I need help.... [Steven & Alexie] Empty
MessageSujet: Re: I need help.... [Steven & Alexie]   I need help.... [Steven & Alexie] EmptyMer 23 Mai - 23:24

- Dans la salle de bain, tu verras il y a tout ce dont j’ai besoin…

Je lui souris et me dirigea vers la salle de bain, trouvant facilement ce dont elle avait besoin, ce n'est pas comme si je n'avais jamais remarqué ce que prenaient les filles quand elles allaient dormir chez quelqu'un, le sac fut vite rempli ... Une fois dans la chambre j'ouvris un tiroir dans lequel je pris sans vraiment regarder sous vêtements, puis dans un second un tee-shirt, un jean et un gilet, au cas ou elle voudrait se changer demain, puis dans un dernier tiroir je trouvais un pyjama ... Bien, les affaires étaient toutes réunies nous allions pouvoir y aller ...

Je la voyais assise sur le sol, elle était vraiment mal ... Il fallait absolument qu'elle reprenne des forces ... Une fois chez moi je lui proposerais à manger, et pleins de sucreries qui lui éviteront l'hypoglycémie ... En attendant il fallait que je la ramène à la voiture sans que personne ne nous voit ... Et surtout pas Mélora sinon on était plus que mal, connaissant la barbe à papa géante ... Je mis le sac sur mon dos et regardais dans le couloir, personne ... Du fait j'allais prendre Alexie dans mes bras et la sortie de sa chambre après avoir pris les clefs afin de verrouiller derrière nous ... Une fois le couloir de la cité U passé je regardais dans la cours, personne non plus, je pouvais donc traverser jusqu'au parking sans risque ... De loin on ne pouvait voir que c'était elle ... Les autres profs penseront donc, s'ils me voient avec une fille dans mes bras, que c'est une nouvelle conquête ... Une fois à la voiture je la déposais doucement sur le sol le temps d'ouvrir les portes ... Ceci fait je la fis monter à l'avant et la laissa s'attache. Je mis son sac dans mon coffre puis montat à la place du chauffeur ...

- Allez go, ça va aller ??? On mangera chez moi on sera plus tranquille ... Dis le si ça va pas hein ??? Puis nous prenions la route jusqu'à mon appartement pour une soirée DVD et "remise en forme".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I need help.... [Steven & Alexie] Empty
MessageSujet: Re: I need help.... [Steven & Alexie]   I need help.... [Steven & Alexie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need help.... [Steven & Alexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis capable de te résister - Steven M. Wright
» Développement de photos [ Jared & Alexie ] /hot!/
» OPEN YOUR EYES -PV. ALEXIE
» Confidence à un inconnu. [ Gabriel & Alexie ] /Hot!\
» seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top