AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 16:34

C'est pas mauvais oui.
Donc ça donnerait ceci :

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:11

J'adore c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:14

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaa Very Happy (bruit du cowboy)
Mais ça fait trop bizarre de reparler à la 3eme personne dans les liens. J'ai eu du ma x).
Aller j'vais copier ça de suite dans ma fiche ;).

PS : je viens seulement de capter que l'actrice de ton vava était celle qui jouait dans " Les désastreuses aventures des orphelins Bodelaires " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:45

ca se peux, j'ai juste vu "les intrus" et "suker Punch" avec Emily ^^

Et j'écris notre lien pour ma fiche tout a l'heure si j'y arrive avec tout les autres que je dois déjà écrire... x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 11:15

Un lien ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 11:26

oui si tu veux, pareil que pour Logan : Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 11:27

De tout ^^ je n'ai pas de lien pour l'instant, il te reste quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 12:58

Alexie, on craint du boudin. Je me souviens vraiment plus. Et On avait pas dis, qu'elles s'étaient parlées en cours et qu'elles étaient devenues amies ? On pourrai peut être développer un peu plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 15:14

Je suis presque certaine qu'on avait dit qu'elles s'étaient raconter leur misère, qu'elles étaient comme des confidente ou des sœurs je sais plus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:50

Ben je sais plus.
Ben au pire, on retrouve un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:54

comme tu veux Very Happy tu veux lequel chose de précis peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:10

Ben, je commence a désespérer de trouver ma meilleure amie ( scénario ).
Mais sinon, j'ai besoin de confidente, amie proche, connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:52

Confidente ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 22:57

Ouiiiii. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 1:58

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 18:21

Lola : D'accord, cette fois il faut qu'on écrive notre lien le plus vite possible pour pas oublier !

Ashleigh : Oui avec plaisir, tu fais photographie aussi ? J'AI BESOIN D'UNE VRAIE MEILLEURE AMIE XD *sors* Aheem sinon tu as besoin de quelque chose en particulier ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 21:21

C'est plutôt la mode et le stylisme qui intéresse Ashleigh ^^ Et au risque d'être un peu chiante, j'ai encore besoin de tout :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 21:37

bon, ennemie ? Very Happy j'ai pas d'ennemie ! (fiiiiight XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 14:32

Ah bah si tu veux, alors ouais pourquoi pas :P
Une idée de scéna' ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 15:37

Hm... pas pour l'instant... Il faut que je réfléchisse... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:02

Une petite idée pour moi ????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptySam 12 Mai - 13:29

Coucou miss, tu aimerais un lien peut-être ?

Tu as une idée, ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptySam 12 Mai - 13:31

hm pour l'instant j'ai pas d'idée en tête non *-* Toi tu as besoin de quelque chose de précis ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptySam 12 Mai - 13:34

Non pas particulièrement, en fait, j'ai pas encore réfléchi à mes liens possible en fait XD

Mais on pourrait avoir quelque chose de positif si tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 EmptySam 12 Mai - 16:00

Ouais, je prefere le positif *-* Bon, j'ai déjà un meilleur ami... euuuuuuuh... On peut faire un truc en rapport avec le fait qu'il leur ai arrivé des merde à tout les deux oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan
» Alexie ♠ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...
» Perdre l'espoir, la face et l'honneur. (Moupie & Me)
» I need help.... [Steven & Alexie]
» ϟ IL EXISTE PLUSIEURS FAÇONS D'AIMER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives Demandes & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top