AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:34

Je t'expose mon idée :


" Lola & Serena sont dans la même classe de photographie, toutes deux sympathiques mais sans plus, n'ayant pas développé des affinités pour devenir des amis. C'est alors qu'un jour dans leur jeux si machiavélique qu'on Lola & Leah, cette dernière voulant faire un truc de plus pour jouer la pire des garces aux yeux de Serena, eut une idée. Les deux filles partirent dans la chambre noire, trouvèrent son travail et le mirent dans un très mauvais état ! Lola n'était pas trop pour au départ , sachant que c'était un travail difficile. Se sentant coupable elle avoua finalement à Serena trois jours après que c'était elle plus Leah qui avait mis en pagaille son travail. Serena le prit mal, et depuis il y a un froid entre les deux. "
(après tu peux essayer de te racheter .. a toi de voir ce que je rajoute ou non)


Et déjà si l'idée te plais ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:08

J'aime l'idée.
Et pour corser les choses, pourquoi on aurai pas un travail en groupe a faire, et Serena et Lola aurai été mise dans le même groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:09

Le travail que tu aurais bousiller ou après l'évenement produit ?
Mais je suis heureuse de voir que mon idée te plais :)
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:22

Après l'évènement.
J'aurai pas bousillé mon boulot quand même. ;P

Non, après, ça montrera les liens tendus du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:28

MDR et bien je veux bien rajouter ceci, ça sera encore un peu plus marrant ;).
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:48

Alors ça marche. :)
Je t'ajoute quand je mets mes liens a jour. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:00

Moi je viens de le faire à l'instant (:
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:48

Hum on aurait pu éventuellement se croiser dans un couloir, et je t'aurai demander si tu accepterais de prendre une photo de ma fille pour l'envoyer a ma famille en calendrier de Noel ??
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:07

ça me va. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:08

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:09

Je t'ajoute alors. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:07

Bien sûr que tu pourras! J'adorerais même!

Ça tombe bien parce que cette nuit j'ai imaginé un lien très bizarre que j'aimerais bien tester, si ça te plaisait. Pour tout avant goût, je pensais à un genre de coup de foudre physique, mais un clash caractérielle qui donne une relation étrange d'amour et de haine, mais surtout d'incompréhension. Difficile à expliquer en fait.

Mais sinon, on pourrait aller tout à fait ailleurs. Avec un lien tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 13:06

Ben ma fois, ça me va. Et ça va être sympa a jouer aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:04

Double postes éloigné. Héhé

Bref, les gens, j'ai besoin d'une récapitulation de tous mes liens, pour que je puisse enfin les mettre a jour. ( Il serai temps. --' ) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:05

Le mien est dans ma fiche de lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:07

Ben, j'ai vraiment pas la fois de faire les fiches de liens de tout le monde, c'est pour cela que je demande. xD
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:12

Voici le notre ^^

=> LOLA B. WILDE » AMIE

Ma Mère ne cessaient de me demander des photos de sa petite fille ,j'eus alors l'idée de faire un calendrier, mais j'aurais aimé de jolies photos. C'est pour cela que j'avais fait appel a Lola un jour que je l'avais croisé dans un couloir. Cette dernière prenant des cours de Photographie. Le Shoot se passa super bien, et cela nous permit de discuter et a présent nous sommes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:13

Féegnasse xD fallait mettre tes liens à jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:15

Merci Beth'.

Et toi, ça va, hein.
J'ai pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:20

xD et t'as pas le temps d'aller voir ma fiche mouai mouai *okay je sort*

Bon voila, comme je suis un gentil salop je t'y donne xD

Amie de défis:

•• Jared est prof de photographie et en voyant certaines photos queLola utilise pour ses cours il a comprit que c'était une fêtarde comme lui, la discussion est d'ailleurs partit de la, puis elle s'est détournée sur une sorte de défis que Jared proposait à la jeune fille. Celle de faire certaines photos à un certain endroit, elle a accepté et elle l'a fait. Ensuite Lola à voulut savoir si il était capable d'en faire autant, et il a fait de même. Depuis entre eux ce n'est que des défis, bien sûr ils s'entendent bien mais leur relation n'est basée quasiment que sur ça et les défis vont du plus banal au plus complexe et difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:21

Haan, t'es adorable.
Et regarde tes chevilles avant de parler. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:24

C'est toi qui me les fait enfler la xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:57

Personne d'autres avec qui j'avais un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:59

si moi je l'ai écris dans mon dernier post de ma fiche je sais pas si t'as vu lol

" Lola et moi nous connaissons grâce à nos deux filières d'études ... Elle dans la photographie, moi dans la mode, et en plus de ça, cerise sur le gâteau elle connait Alexie, ce qui nous a rapprochées un peu ... Bien qu'au départ le courant ne passait pas trop de son côté, apparemment elle avait du mal à se faire à l'idée qu'Alexie puisse se confier autant à moi, une fille aussi exubérante, flashy et fofolle ... Sans doute pensait-elle que j'étais incapable de garder un secret ... Mais avec le temps alors que je lui demandais de l'aide pour prendre des clichés de moi avec mes créations vestimentaires, nous avons appris à nous connaitre ... Depuis lors nous parlons un peu plus facilement bien que le fait que je tienne un blog aussi ouvert à tous la bloque un peu sur certains sujets ... Mais je ne vais pas lui en vouloir pour ça !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 10:20

On avait commencé à mettre en place un lien, tu avais proposé des contraintes qui se complétent et on avait précisé qu'on s'était connu grâce aux cours puisqu'on fait toutes les deux le cursus photographie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...   Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tremblez mes amis, ennemis
» Seul pour une fois mais plus pour longtemps... [PV]
» Mes amours, mes amis, mes ennuis
» Les amis c'est pour la vie ~~> Emmelyn
» J'ai un emploi du temps de ministre, mais je vais bien trouver un moment pour toi... Kelly Rollands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives Demandes & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top