AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mes amours, mes amis, mes ennuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis Empty
MessageSujet: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis EmptyDim 22 Jan - 9:40

Deborah Rose Brookeline feat Rachel Bilson


Une histoire, la mienne :


Deborah, surnommée Deb, est née le 12 mars 1988 au Texas. Elle n’a pas eu une enfance dès plus heureuse. Elle est devenue orpheline à l’âge de 7 ans et a été baladée dans plusieurs familles d’accueil au Canada. Par ailleurs, elle a été abusée sexuellement par son premier père d’accueil. Son adolescence a été très dur pour elle et pour son entourage, renfermée sur elle-même, et se rebellais vis-à-vis de toute le monde.
A l’âge de 18 ans, elle essaya pour la première fois la drogue, une première et une dernière fois pour elle. Elle ne se souvenait rien de sa soirée mais le lendemain matin, elle s’était retrouvé dans le lit dans son ami sans ses vêtements, elle avait alors compris ce qu’il c’était passé et été partit sans le réveiller et sans lui redonner de nouvelle par la suite.
Après cela, elle décida de se consacrer à la photographie, pour cela, elle partit à Toronto en espérant pouvoir intégrer l’école d’art Niagara Evening. Ce qu’elle réussit à l’âge de 23 ans.





Dernière édition par Deborah R. Brookeline le Mer 2 Jan - 12:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis EmptyDim 22 Jan - 9:41

The girls
Everleign A. Wilson, je l'ai rencontré pendant mon stage de photographie. Elle même était en stage dans le même journal. Nous avons vite lié une amitié. Je suis très vite devenue sa protectrice. Mais depuis l'accident d'Everleigh et son amnésie, tout change.
Cette fille Saphora, je ne la sens pas ! Elle ressemble à l'ex de Jared et ça me fait peur ! J'ai peur que ça lui fasse repenser à son passé, peur qu'il se rend compte qu'il n'a pas oublié les sentiments qu'il avait pour son ex. C'est surtout pour cela, que je surveille cette fille même si je sais que ce n'est pas son ex.
............................................................................
............................................................................


Dernière édition par Deborah R. Brookeline le Ven 16 Nov - 19:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis EmptyDim 22 Jan - 9:41

The boys
Jared Silverster est mon professeur de photographie. Au début, je le trouvais arrogant et provocateur. Mais une jour où je repensais à mon passé, il est venu me parler. A vrai dire j'étais seule dans mon coin en train de pleurer, et il a été là pour me soutenir, me rassurer. J'ai ressenti un sentiment de sécurité et de bien-être en sa présence. Petit à petit, je tombe amoureuse de lui. Je n'ai pas peur de lui faire comprendre.
J'avais réussis à lui dire mes sentiments pour lui malgré tout, rien n'était possible entre nous. Il ne voulait pas se lancer dans une relation car il ne pensait pas pouvoir rendre une femme heureuse. Pourtant il tombait à son tour amoureux de moi mais je m'étais promise d'oublier mes sentiments pour lui et je lui avais demandé qu'il oublie ses sentiments. Cette situation avait duré quelques mois.
Mais lorsqu'on se retiend de faire quelque chose, on finit toujours par craquer. Et c'est ce qui est arrivé, nous avions besoin de l'autre dans nos vies. Nous nous sommes donc mis en couple tout en cachant notre relation.
Avec Logan, c'est marrant comment on s'est rencontré. J'étais parlé avec Jared lorsqu'il est arrivé vers nous. Jared nous a donc présenté. Ils étaient amis, enfait je suis moi aussi devenu ami avec Logan. Je m'amuse facilement avec lui, quelque chose que je n'avais pas fait depuis longtemps.
Jeff S. Carter, je le connais depuis ma tendre enfance. Son père était ami avec mon père avant son décés. Jeff est resté près de moi à cette époque. J'étais partie au Canada, pourtant il venait me voir dés qu'il le pouvait. Il était devenu un grand frère pour moi, même si je n'avais pas pu lui parler du l'abus de l'homme de ma première famille d'accueil. Tout se passait bien, et lorsque j'eu le droit à mon premier portable, nous discutions de plus en plus. Pourtant, j'eu le malheur de penser que j'avais des sentiments pour lui, j'avais seize ans et lui vingt-neuf. Je ne connaissais rien à l'amour à cet âge là, et j'avais simplement confondu affection avec amour. Une erreur impardonnable puisqu'il coupa les ponts avec moi. C'est après cela, que j'avais commencé à avoir de mauvaises fréquentation.
Il a fallut attendre huit années avant que je puisse le revoir. Et à vrai dire, ce n'était pas les meilleures retrouvailles qui soient. Il était l'inspecteur chargé de l'enquête sur la prise d'otage qui avait eu lieu à l'université, prise d'otage où j'étais une otage. Et en plus de cela, c'est lui qui fut chargé de mon interrogation. Quel sera notre relation maintenant ? Redeviendrat-il le frère qu'il avait été pour moi ?
...........................................
..........................................


Dernière édition par Deborah R. Brookeline le Ven 16 Nov - 19:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Mes amours, mes amis, mes ennuis Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis EmptyLun 23 Jan - 18:37

Moi, je veux bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis EmptyLun 23 Jan - 18:55

Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Mes amours, mes amis, mes ennuis Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis EmptyLun 23 Jan - 19:10

d'une soeur de coeur, d'une confidente, d'amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis EmptyLun 23 Jan - 19:12

est ce que tu pourrais me décrire un petit peu le caractére de ton personnage ? (la flemme d'aller voir ta fiche de présentation (hen c'est pas bien xD))
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Mes amours, mes amis, mes ennuis Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis EmptyLun 23 Jan - 19:21

Jared au féminin. MDr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis EmptyLun 23 Jan - 19:23

ca va être compliqué ça ^^ Heu tu aurais déjà une idée ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Mes amours, mes amis, mes ennuis Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis EmptyLun 23 Jan - 21:03

des contraires qui se complètent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis EmptyMer 25 Jan - 18:32

Alors désolé pour le temps d'attente (j'ai une petite tête xD)

ça peut être sympas mais je vois pas ce qui aurait pu les ammener à ce parler, sauf si on prend le fait qu'elles font toutes les deux des études de photographies ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Mes amours, mes amis, mes ennuis Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis EmptyMer 25 Jan - 19:05

Oui, en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis EmptyMar 21 Fév - 20:00

Une petite idée pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis EmptyMar 21 Fév - 21:33

j'en profite pour te demander ce qu'il en était de notre lien t'es jamais revenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis EmptyDim 4 Mar - 9:44

Oups je viens juste de voir que vous êtiez venu sur ma fiche ^^

Alors Emmelyn, tu as une idée ? Tu préfére du positif ou du négatif ?

Melora, je réfléchis encore mais j'ai pas trop d'idée et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis EmptyDim 4 Mar - 13:31

bah pas vraiment non ... Mais comme c'est toi qui a proposé je pensais que tu en aurais une lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis EmptyDim 11 Mar - 10:23

Je réfléchis mais j'arrive pas à trouver un lien qui pourrait être sympas, dû moi qui serait intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis EmptyVen 23 Mar - 15:49

ok, bah c'est pas non plus une urgence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis EmptyVen 23 Mar - 17:00

Tu rechercherais quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis EmptyVen 23 Mar - 17:13

bah un peu de tout en fait, j'ai rien de spécifique comme envie ... si peut-être éventuellement un ou une fan, ça pourrait être fun mais sinon ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Mes amours, mes amis, mes ennuis Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis EmptyLun 16 Juil - 22:48

Moi, moi, moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis EmptyMar 17 Juil - 17:13

Bien sur :)

Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Mes amours, mes amis, mes ennuis Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis EmptyMar 17 Juil - 18:24

Aucune x)
Evy est amnésique par contre, c'est à savoir. Ca t'inspire un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis EmptyMer 25 Juil - 15:58

Heu ... *cherche dans sa petite tête qui n'arrive plus trop à réfléchir*, je crois que mon cerveau me lache.

Non mais déjà moi je partirais sur du positif (je n'aime pas les liens négatifs car ça ne me donne pas envie de rp xD)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Mes amours, mes amis, mes ennuis Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis EmptyJeu 26 Juil - 18:20

Ha ha ha! Hum... Disons... tu es plus âgée et étudiante en photographie. Elles auraient pu toutes les deux faire un stage dans un même journal et Déborah pourrait être devenue sa protectrice. Mais maintenant qu'elle est amnésique, ça change tout? x) Enfin, ça fait bizarre à Déb' parce qu'elles étaient quand même super proche. Après, à toi de voir comment réagirait ton personnage bien sûr (: Et si l'idée du lien te convient également ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mes amours, mes amis, mes ennuis Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amours, mes amis, mes ennuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Gwénaëlle et ses amis
» Krystal et ses Amis ... ou Pas
» Tremblez mes amis, ennemis
» Les amis c'est pour la vie ~~> Emmelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives Demandes & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top