AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seul pour une fois mais plus pour longtemps... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Seul pour une fois mais plus pour longtemps... [PV] Empty
MessageSujet: Seul pour une fois mais plus pour longtemps... [PV]   Seul pour une fois mais plus pour longtemps... [PV] EmptyLun 5 Mar - 9:58

    Depuis mon arrivée à Toronto, je m'étais bien assagi. Je n'étais pas allé en boîte, je n'avais pas eu de cuite, ni d'aventure avec une belle inconnue. Rien, nada, niet. J'avais écouté ma mère. Oui, je l'adorais à ce point là, m'assagir et ne plus me comporter comme le Don Juan que j'étais avant de venir à Toronto.
    Elle aurait été vraiment fière de son fils, si elle me voyait. Je lui téléphonais, histoire qu'elle ne s'inquiète pas et qu'elle sache que je pensais toujours à elle.
    Mais voilà, ce soir, je m'ennuyais tellement. J'avais envie de m'amuser un peu, boire et pourquoi pas, rencontrer quelqu'un. J'étais affalé sur mon lit. Je regardais le plafond. Il faisait de plus en plus noir dans ma chambre. Ni tenant plus, je me levais alors. J'enfilai une veste de cuir avant de sortir en trombe de la chambre. Une cigarette à la bouche, je marchais la tête baissée, les mains dans les poches, je ne regardais pas vraiment ce qui se passait autour de moi. J'arrivai devant un bar qui semblait plutôt calme et pas trop bondé. Super ! Je poussai alors la porte du bar et y entrai. Je ne connaissais personne dans ce bar mais pas grave. J'allai m'asseoir au bar en commandant un verre de whisky pour commencer. Au fur et à mesure de la soirée, je verrais bien ce que je prendrais par la suite. Je tournai le dos à l'entrée et aux autres consommateurs. Mais j'entendais leurs conversations, leurs rires. Ca me rappelait des souvenirs que j'avais eu avec mes propres amis. Bon, nous étions bien plus bruyants mais voilà, ça restait chaleureux et hilarant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul pour une fois mais plus pour longtemps... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour une fois mais plus pour longtemps... [PV]   Seul pour une fois mais plus pour longtemps... [PV] EmptyLun 5 Mar - 16:39

Cela faisait quand même quelques temps qu'Ashleigh n'était pas sortie boire un verre et alors qu'elle se trouvait dans sa chambre à ne rien faire mis à part s'occuper avec son téléphone, elle eut une soudaine envie d'aller dans l'un des bars de la ville, au moins là elle ne serait pas toute seule et c'était toujours mieux qu'attendre pendant des heures de recevoir un message. Enfin soit, avant de quitter sa chambre, elle prenait tout de même la peine de se changer et de se refaire une petite beauté, elle n'allait pas sortir avec ses vêtements cours n'est-ce pas, ça ne serait pas correct pour une fille. Elle avait ainsi échangé jeans et top pour une petite robe par dessus laquelle elle y avait aussi ajouté un petit gilet, ensuite elle s'était recoiffée un peu et remaquillée, après tout cela elle s'était regardée un moment dans son miroir. Satisfaite de son apparence, elle sortit de sa chambre et la résidence pour se rendre dans l'un des ces bars préférés de la ville, où elle avait souvent l'habitude d'aller quand elle avait envie de prendre un verre. Bref, Ashleigh arriva sur les lieux au bout de dix minutes, entrant à l'intérieur, elle partit directement en direction du comptoir pour commander son verre, le barman la connaissant bien la servit de suite et tandis qu'elle commença à boire tranquillement, elle observa les alentours pour voir s'il n'y aurait personne avec discuter. C'est alors qu'elle aperçut non loin également au comptoir Marlon et rejoignit donc le jeune homme en s'asseyant sur le tabouret juste à côté. "Salut! J'espère que je ne te dérange pas ou que cette place soit prise."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul pour une fois mais plus pour longtemps... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour une fois mais plus pour longtemps... [PV]   Seul pour une fois mais plus pour longtemps... [PV] EmptyVen 9 Mar - 22:28

    J'étais presque nostalgique, assis tout seul au bar, à repenser à des moments que j'avais passé avant d'arriver à Toronto.Parfois, je me disais que j'étais parti bien loin, trop loin. Après tout, j'avais quitté les Etats-Unis pour le Canada. Il m'arrivait de me dire que je devais peut-être rentré mais ensuite, je me rappelais de ma vie, avant de partir. De tout ce que ma mère endurait avec mes sautes d'humeurs et toutes ces nuits où je rentrais ivre et qu'elle avait passé la nuit à s'inquiéter. Avec tout ce qu'elle entendait à la télé sur les jeunes qui buvaient trop, comme moi, elle finissait par vivre dans la peur et l'angoisse qu'on l'appelle un jour pour lui annoncer que sa seule raison de vivre l'a quitté plus tôt... Et là, je restais. J'étais parti pour me retrouver, pour changer. Peut-être qu'un jour, je rentrerais mais pas pour l'instant. Il était encore bien trop tôt. Je terminai mon verre de whisky et commandai un nouveau verre. C'est alors que je fus rejoins par une jolie blonde. Très vite, je la reconnus, c'étais Ashleigh, une amie très proche. "Tu sais bien que tu ne me dérange pas, et même si elle était occupée, je te laisserais t'y asseoir, juste pour avoir le plaisir de te parler !" Je lui souriais. En effet, j'étais ravi qu'elle soit venu me voir. J'allais pouvoir passer une bonne soirée en agréable compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul pour une fois mais plus pour longtemps... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour une fois mais plus pour longtemps... [PV]   Seul pour une fois mais plus pour longtemps... [PV] EmptyMar 13 Mar - 21:02

Ashleigh n'avait pas vraiment envie de rester dans sa chambre, elle avait envie de bouger un peu, mais surtout elle avait envie d'aller boire un verre en ville. Ce n'était pas non plus comme si elle fréquentait les bars tous les jours, quoi que avec les cours elle en avait peut-être bien besoin, non ce n'était pas la solution ou du moins pas tous les jours, une fois de temps pour décompresser lui suffisant largement. De plus, elle voulait se changer les idées, en rencontrant d'autres personnes, faire de nouvelles connaissances, etc... N'importe quoi plutôt que de rester dans sa chambre. Enfin soit, dès qu'elle se soit changée et satisfaite de sa nouvelle tenue, elle se décida enfin à partir, rejoindre le premier bar qu'elle trouverait sur son chemin, par chance ce n'était pas un de ces bars pourris, mais bien l'un des meilleurs bars où de nombreux jeunes tout comme elle le fréquentaient, sans oublier que les barmans n'étaient pas désagréables à regarder. Bref, en y entrant Ashleigh savait qu'elle se changerait les idées et elle commençait par aller au bar, se commander un premier verre ou se le faire payer par le barman. Elle aperçut donc ensuite Marlon, ne sachant pas s'il était seul ou accompagné, elle l'avait rejoint à ses côtés, esquissant un petit sourire en entendant sa réponse. "Alors dans ce cas, je m'assied." Dit-elle en s'exécutant, s'asseyant sur le tabouret à côté, elle aussi était ravie de l'avoir vu dans ce bar. "J'espère quand même ne pas t'empêcher de draguer d'autres filles."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul pour une fois mais plus pour longtemps... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour une fois mais plus pour longtemps... [PV]   Seul pour une fois mais plus pour longtemps... [PV] EmptyVen 6 Avr - 16:37

    Je regardais Ashleigh prendre place à côté de moi. Je n'allais pas passer la soirée seul, à mon plus grand plaisir. Je lui souriais. Moi ? Draguer ? Pour une fois, je n'en avais pas envie. Ou du moins, je n'y avais pas encore pensé. Mais maintenant qu'Ashleigh était là, je n'allais certainement pas draguer. Non, j'allais plutôt rester là avec elle. "Draguer ? Non ! Ne t'inquiète pas, je n'en avais pas l'intention. Encore moins maintenant que tu es là. Je préfère rester avec toi." Je lui fis un sourire et bus une gorgée de mon verre. J'en commandai déjà un autre avant de demander à Ashleigh : "Hey ma belle, tu ne veux rien boire ? Choisis ce que tu veux, c'est moi qui paie !" Je n'étais pas du genre radin alors dépenser ne me coutait absolument rien. J'aimais faire plaisir à mon entourage. Et Ashleigh faisait partit de mes amis proches. même si je devais avouer qu'entre nous deux... Parfois, j'avais du mal à savoir si nous étions en train de jouer ou si nous étions sérieux. J'aimais jouer les beaux séducteurs et Ashleigh jouait aussi mon jeu. Mais bon, il portait souvent à confusion... Je terminai mon verre puis je demandai à nouveau à Ashleigh : "Alors, raconte moi un peu ta vie. Quoi de beau ? Dis moi tout, je veux tout savoir !" Moi curieux ? Non, sûrement pas voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Seul pour une fois mais plus pour longtemps... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour une fois mais plus pour longtemps... [PV]   Seul pour une fois mais plus pour longtemps... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul pour une fois mais plus pour longtemps... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Il était bien trop solitaire pour tendre la main à cette fille aussi seule que lui. On est toujours seul, seul dans la vie, on se croise sans se voir comme perdu dans le noir. » (Jake Jaglieski)
» Je me sens si seul ♫
» Me sens seul, besoin d'un câlin !!
» « Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. » † Lana Aria Rosewood
» Tiens ça faisait longtemps | Travis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top