AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT   Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 14:32

    Nous étions partis précipitamment du café. Nous rions alors que le serveur criait dans la rue, il était en colère par notre comportement. Apparemment, je devenais de plus en plus coquine avec lui, il prenait l’exemple de notre première rencontre. Je lui fis alors remarquer, que c’était un mauvais exemple puisqu’à ce moment-là il y avait la présence du proviseur et que je ne le considérais que comme un professeur. Il sortir ensuite une bêtise avec l’Everest et des spaghettis. Nous rions tous les deux de ce qu’il venait de dire avant que je lui demande s’il n’avait jamais voulu faire carrière dans la comédie, je suis sûr qu’avec ses blagues stupides et sa prétention, il ferait un carton. Avant qu’il est le temps de répondre, je rajoutais qu’il aurait même pu faire gigolo. Je ne le voyais pas dans sa mais j’aimais l’embêter. Puis c’était son genre de coucher avec plein de filles. Il me répondit que ça ne l’intéressait pas car il préférait choisir lui-même les filles avec qui il voulait coucher. Puis il trouvait plus amusant de jouer à la séduction que de programmer des convocations pour se faire payer. Je souriais. Il savait ce qu’il voulait.

    Alors tu m’as choisi ! Enfaite tu essaie de me séduire depuis le début. Dommage que j’ai craqué aussi facilement, j’aurais bien voulu en voir plus.

    Je regardais autour de nous, pour voir ce qu’on pourrait faire. Il n’y avait rien d’intéressant dans la rue où nous nous trouvions.



HRP : réponse vraiment courte mais pas du tout d'inspiration et je voulais te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT   Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 17:07



Bon c'est vrai il avait prit un mauvais exemple pour la comparer à avant. La première rencontre ça aurai été bizarre si elle avait été aussi coquine que la, ça aurait même été suspect ouai. Il aurait du prendre pour exemple quelques rencontres plus tard ou elle était plus à l'aise mais certainement pas autant que la, oh ça non. Enfin bref, elle lui demanda ce qu'il pourrait faire et comme il n'en avait aucune idée il sortit quelque chose de completement improbable à faire, oui completement, d'ailleurs lui non plus n'aurait pas sortit ça la première fois qu'il l'avai vu. Quoi que... En tout cas ça l'avait faire rire et elle lui dit même qu'il aurait du faire carrière dans la comédie et ajouta avant qu'il n'ai eu le temps de répondre qu'il aurait aussi put faire le gigolo. Alors Comédien ça encore ça pouvait passé mais pas gigolo xD Même si elle disait ça pour rire bien sûr. Mais il prit quand même le temps de s'expliquer, qu'elle ne se fasse pas de fausse idées non plus on sait jamais. Lui préférait choisir lui même les personnes avec qui il couchait et préférait séduire c'était bien plus amusant. Oh oui il y avait déjà pensé pour rire mais ça l'avait jamais vraiment botté, au final il n'avait même pas essayé, pas son truc les "surprise c'est avec moi que tu couches se soir !" Et puis en plus il aimait encore moins qu'on lui impose ce qu'il devait faire dans un lit, ah non ça c'est lui qui choisit ! Jared se mit rire en voyant la réaction d'Alex qui disait qu'alors il l'avait choisit, que depuis le début il essayait de la séduire et qu'elle aurait pas du craquer aussi facilement parce qu'elle aurait bien aimé en voir plus. "Si tu réfléchis bien c'est toi qui m'a emmené à l'abrit des regards tout à l'heure et non moi " Ah, sur le coup il n'avait pas tord. Alexandra était une belle femme ça c'était certain, mais même s'il aimait la taquiner il n'avait pas essayé de la séduire, c'était elle qui avait tout fait tout à l'heure, bon bien sûr après il avait enchainé il ne s'était pas défilé ça c'était sûr mais bon .

[HS]: T'en fait pas et puis moi non plus ce n'est pas bien long
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT   Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 18:47

    Après avoir été incité à partir du café par le vendeur, nous nous retrouvâmes dehors. Je comprenais la réaction du vendeur mais je ne pouvais m’empêcher de rire avec Jared alors que le serveur criait dans la rue. On avait dû dépasser les limites. Je lui demandais ensuite ce qu’on pourrait faire. Il me fit comprendre qu’il aimerait bien que je continu ce que je lui faisais à l’intérieur mais je lui fis remarquer que nous nous trouvions dans la rue. Il me sortit donc une connerie avec des spaghettis. Je me mis à rire tandis que lui regardait mes mains. Il avait surement peur que je lui donne un petit coup mais je ne le fis pas.
    Notre conversation partit ensuite sur son potentiel futur métier, je lui proposais alors comédien ou gigolo. Ben quoi ? Il aime les filles et faire l’amour avec alors pourquoi ce métier ne lui conviendrait-il pas ? Mais il me répondit qu’il préférait choisir les filles avec qui il voulait coucher et non avoir des rendez-vous programmé et être payer pour cela. Je rajoutais alors un petit sourire sur les lèvres qu’il m’avait choisi. Et que je regrettais de ne pas avoir craqué plus tard pour voir jusqu’où il serait allé pour me faire craquer. Pour lui se n’était pas ça puisque c’était moi qui l’avais emmené à l’abri des regards indiscrets.


    C’est vrai, mais avoue que depuis le début, tu voulais que je craque ! Puis tu n’aurais pas voulu le faire, tu n’aurais pas réagi comme tu l’as fait. Alors chut et assume !

    Je souriais fière de ma réplique, puis commençait à avancer. J’en avais marre de faire du surplace. Je me rappelais tout d’un coup le dessin en rouge à lèvre sur son t-shirt. Jared ne l’avait pas remarqué et j’étais plutôt fière de moi. Le bisounours était très bien réussit. Je ne pus me retenir de rire en m’imaginant sa réaction. Je voyais son regard interrogateur.

    Tu devrais regarder ton t-shirt. Je crois et j’en suis même sûr qu’il n’est pas très propre.

    Je riais de plus en plus en pensant à la phrase qui accompagnait le bisounours : « J’adores les câlins et les bisous ! ». Dommage que personne ne se jetait dans ses bras pour lui en faire. Je repris mon sérieux en voyant qu’il avait toujours son regard interrogateur.

    Ne me regarde pas comme ça ! Je suis innocente ! Et n’oublie pas ce que tu as fait à mon t-shirt avec ton café.

    Je fis mon plus beau sourire sachant très bien la réaction qu’il aurait puis déposa un bisou sur sa joue.

    Moi aussi j’aime les câlins et les bisous !

    Mon visage affichait un sourire moqueur mais je vérifiais ses réactions. J’étais prête à partir en courant s’il me menaçait de me faire des chatouilles.



HRP : je crois que l'attente valait la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT   Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 14:44



Alors d'après elle à chaque fois que Jared couchait avec une fille c'était parce que lui il avait fait tout pour qu'elle craque ? Ca arrivait en effet, plutôt souvent même mais il arrivait tout aussi souvent que des filles viennent d'elle même essayer de le mettre dans son lit et je ne sais pas pourquoi mais la plus part du temps elles y arivent, bizarre non ? "Oh oh oh attends voir la, j'y peut rien si t'as pas résister à mon charme ! Et il me parait évident que je ne t'aurais pas repousser que j'ai essayé de te faire craquer ou non. Ensuite j'assume totalement et si tu veux je peut même crier que j'ai fait l'amour avec toi et que je n'en suis pas peu fièr donc non je ne chut pas" Woush tout ça d'un coup, pas méchament au contraire mais après tout il répondait comme elle même lui avait répondut juste avant. Et si on cherche bien n'était-ce pas elle qui avait parler de ses fesses en premier et qui donc avait ouvert ce chemin ? Quand Alex changea de sujet il haussa un sourcil. Quoi comment ça regarder son tee-shirt, qu'est ce qu'il avait ?Il ne comprit pas tout de suite, il ne voyait rien sur son tee-shirt, il continuai alors à la regarder interrogatif, ce demandant encore de quoi elle parlait. "Facile à dire de pas te regarder comme ça, tu veux que je te regarde comment ? T'as des haluccinations ?" Pourquoi elle lui rappelait ce qu'il lui avait fait avec le café et aussi pourquoi elle lui fesait un bisous en disant qu'elle aussi elle adorait lescâlins et les bisous ? C'était à n'y rien comprendre, devenait-elle folle ? Il ce décida finalement à enlever son haut pour regarder s'il y avait quelque chose, oui en pleine rue et alors ? Il était prop... Oh ! C'était quoi cet espèce de dessin bizarre et cette phrase "j'adore les câlins et les bisous !" ??? Nan elle avait quand même pas osé ? Du rouge à lèvre en plus, han la honte ! Tu m'étonnes qu'elle devait être fière d'elle ! Et ça faisait longtemps qu'il se trimballait avec ce truc ridicule dans le dos ? Le regard de Jared dévia doucement sur Alexandra laissant aparaitre brièvement un petit sourire joueur. Il passa doucement derrière elle, toujours le tee-shirt en main et pencha sa tête vers son oreille. "Egalité on dirait." Il aurait aussi put lui dire de courir vite avant qu'il ne la rattrape et se vange mais après tout c'était de bonne guerre, c'était bien vrès qu'il lui avait renversé son café dessus enfin ce qu'il nesavait pas c'était qu'elle lui avait fait ça avant qu'il ne lui renverse dessus mais bon. Ils s'étaient lancés dans un petit jeu depuis qu'ils étaient dans le café et il avait bien l'intention de le continuer. "Mais maintenant par ta faute je vais être obligé de rester torse nu j'espère que ça ne te gêne pas qu'on me vois comme ça avec toi ?" Lui dit-il toujours derrière elle en affichant un petit sourire provocateur. Ben oui Jared n'était pas une femme et n'avait pas d'habbit de rechange dans son sac à main, d'ailleurs il n'avait pas de sac à main du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT   Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 15:45

    Il n’était pas d’accord avec moi sur le fait, qu’il faisait tout pour que les filles craquent pour coucher avec lui. Pourtant, je restais sur ma position, bien sûr il y avait quelques exceptions. Il rajouta donc qu’il n’y était pour rien si je n’avais pas pu lui résister et que pour lui c’était évident qu’il n’allait pas me repousser. Je lui mis une petite tape sur l’épaule alors qu’il continuait à parler. Il était prêt à crier sur les toits qu’il avait fait l’amour avec moi et il l’assumait complétement. Je mis une main sur sa bouche.

    Si tu dis quoi que ce soit, je bousille ta réputation. Alors chut !

    Je commençais à avancer pour arrêter de faire du surplace et changea de sujet. Sur le trajet du parc au café, je m’étais amusée en dessinant un bisounours sur son t-shirt. Je le trouvais très réussis vu de debout et j’étais fière de ma phrase « J’adore les câlins et les bisous. ». Je mis au courant Jared en lui disant qu’il devrait regarder son t-shirt car il n’était pas très propre. Je voyais son regard interrogateur, j’ajoutais donc qu’il ne devrait pas me regarder comme ça car j’étais innocente. Puis je lui rappelais ce qu’il avait fait à mon t-shirt avec le café. Il me demanda comment je voulais qu’il me regarde et si j’avais des hallucinations. Je souriais, un sourire moqueur.

    Comment me regarder ? Normalement, je dirais ! Pas avec des gros yeux. Et non je n’ai aucune hallucination.

    Je rajoutais aussi que moi aussi j’aimais les câlins et les bisous. Je souriais toujours tandis qu’il enlevait son t-shirt. Je vis un sourire se dessiner sur ses lèvres après avoir fixé son t-shirt. Son sourire me faisait peur. Je savais qu’il allait se venger. Il passa alors derrière moi pour me dire à l’oreille qu’on était à égalité. Puis rajoutais aussi que maintenant il serait obligé de rester torse-nu par ma faute. Ah non, ça je n’étais pas d’accord ! Il allait remettre illico son t-shirt ! Il me demanda si ça ne me gênait pas. Il était toujours derrière moi, je me retournais et voyant son sourire provocateur sur les lèvres.

    Je préfèrerais que tu le remettes ! Je ne voudrais pas que tu attrapes froid !

    Je m’approchais de lui et vint lui murmurer à l’oreille.

    Ce n’est pas comme ça que tu vas me faire craquer à nouveau ! Une fois ne t’a pas suffit ?

    Je rigolais puis reprit ma marche en espérant qu’il me suivrait avec son t-shirt sur lui. Je ne savais pas où j’allais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT   Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 3 EmptySam 21 Jan - 15:34



Il se mit à rire quand elle le menaça de bousiller sa réputation si jamais il se mettait à faire ce qu'il avait dit c'est à dire de crier haut et fort qu'il avait fait l'amour avec elle et qu'il l'assumait. Ca lui valut aussi un petit coup sur l'épaule. "Oh Mademoiselle McFayer aurait-elle honte d'avouer qu'elle a craquer pour son professeur tuteur ?" Quand elle changea ensuite de sujet c'était pour lui parler de son tee-shirt. Pourquoi lui parlait-elle de ça alors la il n'en avait aucune idée, elle lui disait qu'elle pensait qu'il n'était pas très propre et qu'elle en était sûr même. Il ne comprit pas tout de suite car le devant de son tee-shirt était propre, il l'avait donc regarder d'un air étoné et elle lui avait demander de ne pas la regarder comme ça parce qu'elle était innocente, ce qui en réalité voulait dire tout le contraire et elle lui donna d'ailleurs un pretexte d'avoir fait la connerie qu'elle avait fait avant^même qu'il n'est découvert ce que c'était lui rappelant la scène du café. Jared n'ayant toujours pas comprit lui demandait comment elle voulait qu'il le regarde étant donné qu'elle semblait avoir des hallucination. Elle lui répondit de la regarder normalement c'est à dire sans faire les gros yeux et lui affirma qu'elle n'avait pas d'hallucination. Après ça elle lui fit un bisou disant qu'elle aussi elle aimait bien les bisous et les câlins. Sur le coup il ne comprenait vraiment rien mais quand il enleva son tee-shirt pour meiux pouvoir le regarder et comprit tout de suite. Non mais un bisounours elle n'avait pas put trouver mieux ? Il afficha un légé sourire qu'elle du décripter assez vite puis passa derrière elle pour lui dire doucement qu'ils étaient à présent à égalité et il rajouta juste après que maintenant par sa faute il allait être obligé de rester torse nu avec elle. Elle se retourna pour lui faire face et lui dit qu'elle preférait qu'il le remette. Croyait-elle vraiment qu'il allait le faire pour lui faire plaisir ? Le but c'était bien de l'embeter non ? Elle continua en pretextant qu'elle ne voudrait pas qu'il attrape froid. "Impossible je suis en chaleur." Outch c'était sortit tout seul ça, tampi c'était plutôt amusant. Quand elle s'aprocha de lui encore plus se fut pour lui murmurer à l'oreille que ce n'était pas comme ça qu'il allait la faire craquer à nouveau, lui demandant si une fois ne lui avait pas suffis. Pourquoi croyait-elle toujours qu'il voulait la faire craquer ? Elle rit puis repartit et fut vite ratrapper par Jared qui ne s'était apparement toujours pas décidé à remettre son tee-shirt. "Je suis sûr que tu peux trouver mieux comme argument, celui la est un peu trop facile à mon goût. J'ai pas l'intention de te faire craquer alors que c'est déjà fait" Lui dit-il toujours en lui adressant ce petit sourire en coin qu'il avait l'habitude d'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT   Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Minnie Autumn Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» Oh my GOSH ! ft. Jared
» Rps Jared
» Jared's rps
» Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top