AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT   Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:32



Une fois l'avoir emmené dans un coin tranquil elle le débarrassa bien vite de son tee-shirt aisin que de ça ceinture, et elle ne s'arêtait pas la. Puisqu'elle lui avait demandé si c'était toujours bien ses fesses qui l'attirait et bien sûr il n'avait pas put s'empecher de le confirmer après l'avoir tirer contre lui en mettant une main sur ses fesses. Elle continua ne répondant pas à ses remarques, elle lui fit glisser le pantalon le long de ses jambes tandit qu'elle avait collé son front contre le sien. Jared sentait son soufle, Alexandra sentait le sien, leurs lèvres étaient plutôt proche l'une de l'autre mais vu qu'elle ne l'embrassait pas c'est lui qui raprocha ses lèvres pour l'embrasser d'un baisé qu'elle prolongea. Fermant les yeux il passe sa deuxième main elle aussi sous son tee-shirt et lui enleva pour qu'il se retrouve avec ses autres vêtements. La jeune femme déposa des baisé dans son cou tandis que lui caressait sa peau mais avant qu'il puisse faire plus elle se recula un peu. Jared pensa au début qu'elle l'avait taquiné et que maintenant elle arrêtait tout juste pour l'embêter, ça ne l'aurait pas étonné du tout d'ailleurs la conaissant et il ne lui en aurait pas voulut bien qu'il aurait pu faire semblant que ça soit le cas évidement histoire de l'enquiquiner à son tour. Mais non en fait elle voulait juste s'assurer qu'il ne regretterait rien si ça allait plus loin voir trop loin, parce qu'elle ne voulait pas que leur amitié soit gachées. Elle avait même baissé le visage en fait, mais ses mains était restée autour de son cou et sa tête était venue se poser sur son épaule, attendant une quelquonque réponse ou réaction. Jared lui tapota gentiment la tête et sourit. Ses mains descendirent pour débouonner le pantalon de la jeune femme et il lui répondit. "Tu me vois regretter une telle chose moi ?" Il passa ses mains dans son pantalon, il pourrait lui demander si elle le regretterait ou si elle voulait arrêter mais après tout ce n'était pas lui mais bien elle qui l'avait tiré ici et désabillé en premier c'était donc qu'elle en avait envie non ? Sauf si c'était une blaque mais de toute façon elle pouvait tout arrêter qaund elle voulait même si Jared ferait peut-être un peu son grognon jamais il ne la forcerait, ni elle ni une autre d'ailleurs. Il l'embrassa à nouveau en la poussant doucement contre une surface plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT   Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 17:37

    Je l’avais tiré dans un endroit plus calme du parc. Personne ne pouvait nous voir. J’avais alors retiré son t-shirt suivit de sa ceinture. Puis j’avais déboutonné son pantalon avant de lui demander si je devais continuer. Je le regardais malicieusement. Je ne savais pas comment il prendrait ma question. Il prit alors mon menton dans ses mains me rappelant qu’il était un salop irrésistible. Je haussais les épaules lui montrant que ça ne me faisait rien. Il posait alors une main sur ma nuque la faisant glisser sur ma poitrine. Elle partit finir son chemin sous mon haut. Je fis glisser son pantalon avant d’approcher mon visage de sien. Il combla l’espace vide entre nos lèvres en m’embrassant, un baisé que je prolongeais. Il enleva à son tour mon t-shirt. Je déposais pendant ce temps des baisers dans son cou avant de me reculer. J’avais besoin de savoir si ce qu’on était en train de faire allait gâcher notre amitié En lui demandant cela, j’avais baisé ma tête puis l’avais posé sur son épaule. Je le sentis tapoté ma tête, je la relevais et le vu me sourire. Il fit descendre ses mains allant déboutonner mon pantalon. Il glissa ensuite ses mains entre mes hanches et mon pantalon. Il me répondit enfin en me demandant si je le voyais regretter quoi que ce soit. Je fis non de la tête.

    Je sais bien que tu ne regrettes jamais rien. Moi-même, je ne regretterais pas enfin c’est ce que je pense…. Sauf si notre amitié soit gâchée à cause de cela.

    Il m’embrassa à nouveau me collant contre le tronc d’un arbre. Je prolongeais le baisé qui devenait de plus en plus fougueux. Je descendais en même temps une main qui se retrouvait assez vite un niveau de son intimité. Je commençais alors des mouvements de va-et-vient malgré son caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT   Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 15:20



C'est sûr que ce n'était pas ce genre de truc qu'il regrettait, alors non pour lui ça ne gacherait en rien leur amitié, mais pour elle ? Ca il n'en savait rien, en tout cas faire l'amour avec quelqu'un ne l'avait jamais éloigné de la personne même quand il en était très proche, pourquoi ? Parce qu'il n'en avait pas honte et qu'il ne se retrouvait pas gêné en revoyant la personne en question après l'acte, parce qu'il se comportait comme d'habitude sans rien changer et qu'il savait mettre à l'aise. Pourquoi compliquer les choses ?quand tout pouvait être simple même avec un bon moment assez special passé ensemble. Donc c'était sûr que le fait de faire l'amour avec Alexandra même s'il n'avait jamais crus qu'elle veuille réellement le faire un jour ne changerait rien pour lui.Elle disait aussi qu'elle ne regretterait pas mais en fin de compte elle n'en était pas sûr à 100% parce qu'elle avait tout de même peur de gacher leur amitié. Il remonta ses mains sur ses épaules et inclina un peu la tête en avant en la regardant dans les yeux. “Pour moi ça ne gachera rien du tout, mais si tu as des doutes je me rabille et je te fais viviter autre chose que des buissons.”Ben oui après tout c'était ce qu'il était sensé faire à l'origine, mais bon la c'est vrai que ça l'enquiquinerait un peu vus le stade où ils en étaient, lui en caleçon, elle encore en pantalon mais probablement pas encore pour longtemps si toute foie elle ne décidait pas de s'arrêter la, en tout cas il ne pouvait pas la forcer, enfin il pourrait mais il n'en avait pas envie, user de sa force pour ce genre de chose il detestait ça, ben oui Jared a quand même un part de bon hein ! Et puis la plus part du temps il n'avait pas besoin de ça pour arriver à ses fin. Il l'embrassa une nouvelle fois en la poussant doucement contre un tron d'arbre et profita de se baisé qu'elle prolongeait fougueusement, en plus elle descendit sa main sur son caleçon pour effectuer un mouvement de va et vien alors évidement ça fesait toujours de l'effet, et ce genre d'effet n'était pas vraiment contrôlable. Jared ferma les yeux et fit glisser son pantalon déjà déboutonné le long de ses jambes puis il remonta l'une d'elle contre ses hanches en la caressant tandis que son autre mains commencait doucement à défaire son soutien-gorge, toujours en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT   Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 16:08

    Je n’arrivais pas à savoir si ce qu’on faisait allait avoir des conséquences. Je tenais beaucoup à son amitié et je ne voulais pas la gâcher. Pour lui c’était sûr qu’il ne regretterait rien, en même temps il n’a jamais rien regretté de sa vie. Je suis sûr qu’il pourrait mettre une femme enceinte et ne pas regretter. Je lui disais alors ce que je ressentais. Je n’étais pas très sûr de moi, j’en avais autant envie de que lui mais comment réagirais-je si nous n’arrivions plus à nous parler en face en repensant à ce qu’on avait fait ? Il posa ses mains sur mes épaules et me regarda dans les yeux en me disant que ça ne gâcherait rien du tout pour lui. Mais que si j’avais des doutes nous pouvions nous rhabiller et il me ferait visiter un autre lieu que des buissons. Je savais qu’au fond de lui, il serait déçu si je lui disais que je voulais arrêter, pour lui nous avions atteint un point assez avancé malgré cela il était prêt à arrêter. Je lui souris, il arrivait à me mettre en confiance. Je m’y mes pensées négatives de côté.

    Non je n’ai pas envie de me rhabiller. J’ai confiance en toi, enfin un petit peu. Et si tu penses que ça ne gâchera rien à notre amitié alors je le pense aussi.

    Il m’embrassa de nouveau. Je prolongeais le baiser tandis qu’il me poussait contre un tronc d’arbre. Je descendais alors ma main au niveau de son intimité et fit des mouvements de va-et-vient au-dessus de son caleçon. Pour sa part, il ferma des yeux en faisant glisser mon pantalon. Il remonta ensuite une de mes jambe contre ses hanches en défaisant d’une main mon soutien-gorge. Je continuais mes mouvements en venant déposer des baisers dans son cou puis remontait, en passant mordiller son lobe d’oreille, l’embrasser. Je commençais alors à faire glisser son caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT   Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:29



Pas qu'il ne regrettait jamais rien mais ce genre d'acte ça non il ne regrettait pas parce qu'il n'y avait rien de mal à ça non ? Il n'y avait pas de mal à se faire plaisir en fesant aussi plaisir à une autre, bon. Elle avait elle aussi envie de continuer de ce qu'ils étaient partit pour faire mais elle avait un peu peur que ça gache leur amitié. C'était compréhensible mais de son côté ça ne gacherait rien, il se comporterait toujours comme avant mais il ne pouvait pas savoir si pour elle ça serait le cas, ça serait dommage qu'il la sente gênée à chaque foi qu'ils se croiseraient il lui dit donc en ui mettant les mains sur les épaules et en la regardant dans les yeux que pour lui ça ne changerait rien mais que si elle avait des doutes il se rabillerait et lui ferait visiter autre chose que les buissons. Elle lui sourit et Jared répondit à son sourire, elle lui dit qu'elle n'avait pas envie de se rhabiller, qu'elle avait confiance en lui bien qu'elle se ratrapa en disant qu'elle avait juste confiance un petit peu mais que s'il pensait que ça ne gâcherait rien à leur amitié elle le pensait aussi. On lui aurait dit qu'Alexandra allait vouloir coucher avec lui serieusement, sans lui faire une mauvaise blague il ne l'aurait pas crut, et pourtant c'était bien partit pour alors que juste avant elle se disait capable de lui résister, dans un sens c'était amusant. Lui même aurait penser ne pas aller trop loin avec elle mais au point où ils en étaient ce n'était pas lui qui ferait marche arrière, c'était pour ça qu'il lui avait demandé à elle et qu'il n'avait pas prit la décision tout seul. Il recommenca donc à l'embrasser en la poussant gentiment contre un arbre, elle descendit sa main sur son intimité en fesant des mouvement de va et vien malgré son caleçon tandis que lui avait fermé les yeux sous l'effet que lui procurait les caresse de la jeune femme et lui descendait son pantalon avant de remonter sa jambe contre ses hanches et de commencer à défaire son soutien-gorge. Il pouvait encore sentir la main d'Alex alors qu'elle l'embrassait dans le cou puis remontait lui mordiller le lobe de l'oreille pour enfin finir par l'embrasser une nouvelle fois. Jared finit de lui enlever son soutien-gorge qui lui aussi rejoin les autres habits par terre et s'appuya contre elle qui était en train de faire glisser son caleçon le long de ses jambes. Il souleva un peu la jeune femme et l'allongea dans l'herbe qui était quand même une surface plus confortable, puis lui enleva à son tour son dernier sous vêtement avant de se mettre à embrasser se peau nue de son cou jusqu'à sa poitrine pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT   Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 18:02

    Je nous avais emmenés dans un endroit retirer et calme du parc. Nous étions dans un endroit où personne ne viendrait nous déranger. Après l’avoir tiré pour qu’i me suive, je lui avais retiré son t-shirt. Il faut bien avouer qu’il l’avait cherché en me disant qu’il aimait trop mes fesses. J’avais placé mes mains sur son torse et lui avais demandé si c’était toujours le cas. Je me doutais de sa réponse et après m’avoir répondu, j’enlevais sa ceinture qui se retrouva à terre avec son t-shirt. Je déboutonnais son pantalon et lui demanda si je continuais. Il me demanda alors si j’avais bien dit que les filles, qui craquaient pour lui, n’étaient pas aussi forte que moi. Je ne répondais rien. Je n’étais pas le genre de fille à avouer mes tords. Mais bien sûr, il le savait. Il posait sa main sur ma nuque en me prévenant que c’était un salop irrésistible. Je sentis sa main descendre sous mon t-shirt après avoir effleurer ma poitrine. Je haussais mes épaules puis fit glisser son pantalon. Puis je venais déposer mon front sur le sien. Nos souffles se mélangeaient. Il combla l’espace vide en venant m’embrasser. Un baisé que je fis prolonger avant de descendre sur son cou. En faisant cela, j’avais peur pour notre amitié. Je lui confiais mes craintes. Des craintes qu’il me fit oublier en me rassurant. Nous nous retrouvâmes, quelques minutes plus tard, allongés sur l’herbe lui au-dessus de moi. Je l’embrassais encore en finissant de lui enlever son caleçon. Mon dernier sous-vêtement se retrouva lui aussi avec le reste de nos tenues. Je le basculais pour me retrouver au-dessus de lui. J’embrassais son cou, lui laissant un suçon au passage puis allait lui titiller ses tétons. Je m’emboîtais ensuite sur lui, comme deux pièces d’un puzzle. Ma respiration s’accélérait pendant que je faisais des mouvements avec mon bassin. Je venais l’embrasser malgré ma respiration haletante et mes gémissements. Je pris ses mains dans les miennes. Mes ongles se plantèrent dans les paumes de ses mains. Je fermais les yeux rejetant ma tête en arrière et accélérais mes mouvements de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT   Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 18:25



Jared avait apparement réussit à la mettre en confiance, elle avait eu quelques inquiètudes quand à leur relation amicale qui aurait put en prendre un coup mais il lui avait expliqué que pour luiça ne changerait rien et qu'il ne changerait pas son hatitude envers elle, ce qui était vrai puisque pour lui ce genre d'acte ne le mettait pas mal à l'aise.Ca aurait put changer quelque chose de côté d'Alex mais apparement après ses quelques mots elle ne se fesait plus de mourron pour leur amitié. Ils échangèrent ancore quelques baisé et finirent par se retrouver dans couché dans l'herbe qui était plus confortable, il était placé au dessus d'elle etvenait de lui enlever son dernier souvêtement, se retrouvant tout les deux completement nu à présent. Elle le bascula pour échanger leur place, recommencant à ambrasser son cou puis descendant sur son torse puis enfin elle s'emboita à lui. Instaurant pour l'instant un rythme, leur respirations s'acceléraient et se fesait de plus en plus bruyante, Jared répondit à ses baisés, étouffant leur bruit du mieux possible, en esperant qu'auqune personne à l'oreille plutôt fine ne vienne faire son curieux parce qu'il aurait porbablement une drôle de surprise. Alexandra lui prit les mains et il pouvait d'ailleurs sentir ses ongles se planter dans la paume de celles ci, ellefinit par rejetter la tête en arrière, accélérant les mouvement de bassin. Jared ferma les yeux quelques instants, profitant du plaisir que lui donnait la jeune fille, puis retourna à son tour la cituation pour accélérer encore un peu le rythme. Heureusement ils n'eurent pas de visite surprise il put donc continuer jusqu'au moment de l'extase, caressant ses hanches et embrassant parfois son cou, ses lèvres ou encore sa poitrine.

HJ: Désolé, pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT   Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:55

    Nous nous étions retrouvés en quelques minutes derrière des buissons. Je l’avais attiré là-bas dans l’intention de plaisanter pourtant, je ne m’étais pas arrêtée. Le déshabillant complétement, ce qu’il me fit à son tour. Il m’avait ensuite poussé contre un arbre tandis que je l’embrassais après lui avoir fait part de mes craintes. Je fis glisser ma main qui arrivait à hauteur de son intimité et je commençais à faire des mouvements de va-et-vient. Il prit ma jambe qu’il fit remonter à hauteur de ses hanches avant de m’allonger sur l’herbe. Je l’embrassais puis le poussais me retrouvant au-dessus de lui. J’embrassais tout son corps puis m’emboîtait sur lui imposant un rythme lent. Nous nous embrassâmes diminuant la sonorité de nos gémissements. Nous étions dans un lieu public et nous ne voulions pas attiré l’intention sur nous. Je mis ensuite ma tête en arrière et accélérais le rythme, je prenais les mains de Jared où mes ongles se plantèrent. Je pouvais entendre sa respiration s’accélérer comme la mienne. Il nous fit changer de position, se retrouvant au-dessus de moi. Il accélérait le rythme, je me pinçais les lèvres pour éviter de faire trop de bruit. Il venait m’embrasser de temps en temps, tandis que l’orgasme arrivait. Je pouvais sentir qu’il était au même stade que moi lorsque je me cambrais tandis que nous nous embrassâmes, cachant nos derniers gémissements de plaisir.

    Je déposais ma tête sur le sol fermant les yeux tandis que je reprenais ma respiration. Jared était posé à côté de moi, je plaçais ma tête sur son torse et fit des cercles avec mon doigt au niveau de ses abdos. Je souriais, je me sentais heureuse pourtant j’avais toujours peur de perdre son amitié.


    Par contre, personne ne doit savoir ce qu’on a fait.

    Je rigolais bien sûr je le taquinais. De toute façon j’assumais ce que je venais de faire et personne ne pourrait me le faire regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT   Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 15:15



Tout c'était fait naturellement enfin de compte même si elle avait eu un doute par rapport à leur amitié à un moment. Jamais il n'auait crus en arriver à cepoint là avec elle en venant la retrouver ici même s'il l'aurait forcément taquiner la dessus et puis finallement si, ça c'était fait. Ils s'étaient enfin emboité et ataignaient maintenant l'orgasme après avoir échanger les poisitons dans un dernier gémissement. Ils avaient du éttouffer leurs bruits puisque ils n'étaient pas dans le lit d'une quelquonque chambre d'hôtel mais dans un lieu public, le parc plus précisément. Plus dangereux par le fait qu'ils pouvaient se faire surprandre à tout moment mais plus exitant aussi, non ? Jared et Alex étaient maintenant allongé l'un à coté de l'autre sur le sol poure reprendre leur respiraion. Ben oui ce n'était pas de tout repos ^^. Elle placa sa tête sur son torse et s'amusa à dessiner des cercles avec son doigt sur ses abdos. Il ne put s'empecher de laisser s'échapper un petit rire quand elle lui dit que personne ne devait savoir ce qu'ils avaient fait ensemble. Oh il avait bien comprit qu'elle disait ça pour rire et c'était bien ce qu'il aimait, savoir rire dans n'importe quelle cituation c'est toujours bien. Alors la dessus il allait la suivre. Il se leva et renfila son caleçon avant de lui tendre la main pour l'aider à se lever. "Han la petite fille intelligente aurait-elle peur que tout le monde sache qu'elle a couché avec le plus beau de tout les saloparts ?" Il sourit, ben quoi il l'avait bien prévenus qu'il ne changerait pas de comportement avec elle, et il lui prouvait, après à elle de voir le comportement qu'elle va adopter avec lui, en esperant qu'il ne change pas trop non plus parce que franchement ça ferait bizarre de la voir gêné devant lui. En plus qu'est ce qu'il y avait à regretter la dedans ? Ils avaient passé un bon moment, peut-être que ça se reproduiait peut-être pas, ils verront bien mais en attendant pas question de regretter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT   Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 18:22

    Nous reprenions nos souffles allongés sur le sol. Je venais poser ma tête sur son torse et dessinais des cercles imaginaires avec le bout de mes doigts. Je souriais en lui disant que je ne voulais pas que ça se sache. J’avais sortir ça pour l’embêter. Je me redressais tandis qu’il se levait pour remettre son caleçon. Il me tendit ensuite sa main pour m’aider à me relever. Une fois debout, je remis mes sous-vêtements tandis qu’il me demandait si j’avais peur que les gens apprennent que la petite file intelligente, en parlant de moi, avait couché avec le plus beau de tous les salopards. Je me retournais vers lui, mon t-shirt dans la main.

    Non je n’ai pas peur de ça mais je ne veux pas gâcher ta réputation en disant que j’ai connu mieux.

    J’éclatais de rire. Je n’allais pas changer de comportement après notre petit moment. Il me cherchait et je le cherchais. Je finissais de m’habiller puis remis mes cheveux en place avec un miroir de poche qui était dans mon sac.

    Je te propose d’aller voire un café si ça te dit. Puis tu pourrais me faire visiter le lieu que tu voulais après ?

    Je n’attendais pas sa réponse et commençais à marcher vers la sortie du parc. Je me rendis compte quelques temps plus tard, qu’il n’était pas à côté de moi. Je me retournais et le vis en train de draguer une jeune fille. Je soupirais et rebroussais chemin. Arrivé près de lui, je lui pris sa main.

    Alors mon amour, tu fais quoi ?

    Je regardais la jeune fille comme si je ne l’avais pas vu en arrivant. Puis retourna mon regard vers Jared.

    Tu devrais nous présenter.

    Je rigolais dans ma tête en voyant la jeune fille partir après avoir soupirer et le visage de Jared se décomposer.

    Ne fais pas cette tête. En tout cas s’était très drôle.

    Je ne pus me retenir de rire plus longtemps et déposa un bisou sur la joue de Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT   Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 16:42



Ben oui ils avaient beau avoir couché ensemble pour lui ça ne changeait rien et c'est d'ailleurs pour ça qu'il lui avait fait cette petite remarque amusante et taquine comme il en avait l'habitude avec elle. Mais tou semblait être résté comme avant pour elle ausi vu ce qu'elle venait de lui dire, le fait que c'était juste pour ne pas gâcher sa réputation à lui en disant qu'elle avait connus mieux qu'elle ne voulait soit disant pas que sa se sache. Aïe, c'est qu'elle avait de la répartit cette petite ! Même si Jared savait qu'elle disait ça elle aussi pour le taquiner. “Délicate intention de ta part même si je n'en crois aps un mot !” Il lui fit un clein d'oeil alors qu'elle se rabillait et remettait ses cheveux correctement grâce à un miroir qu'elle avait sur elle. “Ca c'est bien une femme, toujours un miroir sur elle, du maquillage, peut-être un habit de rechange aussi ?” Il lui sourit en remettant son pantalong quand elle lui proposa d'aller boire un café et qu'il lui fasse ensuite visiter un lieu. “Ce lieu la ne t'as pas suffis ?” Elle était déjà partit sans l'attendre, il se retourna pour ramasser son tee-shirt et en ce relevant il y avait une ravissante blonde devant lui. Grande, élancée, poitrine plutôt forte, enfin je vous passe les détails vous voyez le genre quoi ^^ Ouai une Bimbo. Jared n'avait rien contre ces filles d'ailleurs il ne se contentait pas ne rien avoir contre elle puisque généralement, étant aussi interessées par lui ça finissait souvent sous la même couette. Heureusement qu'elle n'était pas arrivée deux minutes plus tôt. Donc évidement il ne put s'empecher de la draguer sans prendre la peine de remettre son tee-shirt, après tout Il était encore à l'abrit des regards indiscrèts. Enfin il n'eu pas le temps de la draguer bien longtemps vu qu'Alex vint l'attraper par la main et lui demander ce qu'il fesait en l'appelant mon amour. Han la jalouse ! Elle regarda ensuite la jeune fille en lui disant qu'il devrait les présenter et bien sûr celle ci partit sans qu'il est eu le temps de lui donner son numéros. Et elle trouvait ça drôle ? Ah ben évidement c'était elle qui avait tout fait foirée, enfin pas grave de toute façon il y avait d'autres filles. Elle était morte de rire, tu m'étonnes, elle lui fit quand même un bisous sur la joue pour le consoller. Jared remit son tee-shirt et lui fit un petit sourire en coin “Ca tu vas me le payer ma chérie !” Et voila Alex ce retrouva sur son épaule, la tête en bas, pour la deuxième fois de la journée. “Donc tu voulais allez prendre un café ? Cest partit !” Il sortit donc de l'endroit où ils avaient fait l'amour sans la laisser descendre et commenca à se diriger vers le café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT   Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 16:59

    Je lui avais répondu que je ne voulais pas que les personnes sachent qu’on avait couché ensemble pour ne pas casser sa réputation. Je souriais et continuais de m’habiller. Il me répondit à son tour que c’était une délicate intention mais qu’il ne me croyait pas. Il me fit un clin d’œil tandis que je prenais un air outragé.

    Je suis sérieuse en disant cela. Mais bon je ne suis pas déçue rassure toi.

    Je finissais de me rhabiller et remis mes cheveux en place avec un miroir de poche. Bien sûr, il ne loupait pas de sortir une réflexion en me demandant si je n’avais pas aussi du maquillage et pourquoi pas une tenue de rechange avec moi. Je rigolais.

    Si mais pourquoi tu me demandes ça ? Tu veux te travestir en femme ?

    Il me sourit en remettant son pantalon, pendant ce temps je lui demandais si ça lui tentait d’aller boire un café puis de me faire visiter le lieu qu’il voulait. Je l’entendis me demander si ce lieu ne me suffisait pas mais je ne répondis pas commençant à partir vers la sortie du parc. Je me retournai quelques secondes plus tard et vi qu’il était toujours torse nu en train de parler avec une jeune fille, blonde à forte poitrine, le genre de fille qui se fait refaire le corps et que je n’appréciais guère. Je rebroussais chemin et prit sa main dans la mienne en lui demandant ce qu’il faisait. Je regardais ensuite la fille et demanda à Jared de nous présenter. Chose qu’il n’eut pas le temps de faire puisqu’elle partit sans attendre de réponse de sa part. J’éclatais de rire tandis qu’il remit son t-shirt, je lui fis un bisou sur la joue me faisant pardonner à l’avance. Il fit un sourire en coin avant de me dire que j’allais le payer. Puis je me retrouvai sur ses épaules la tête à l’envers. Il commença à avancer en me demandant si je voulais toujours aller prendre un café.

    Tu sais ce n’est pas une vengeance ce que tu fais.

    J’ouvris mon sac pour prendre le rouge à lèvre que j’avais. Et commença à faire des motifs sur son t-shirt. Je savais qu’il allait me détester par la suite mais il ne m’en voudra pas de trop. Je rangeais mon rouge à lèvre tandis qu’on arrivait à la brasserie. Je commandais deux cafés au vendeur alors que Jared était partit s’assoir à la table. Le vendeur me draguait, je souriais et répondais à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT   Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 EmptySam 10 Déc - 14:54



Mais c'est qu'elle pouvait être vexante quand elle voulait ! Bon après c'était sûrement le but mais bon. Quand il lui fir remarquer que toute les femmes avait un miroir sur elle ainsi que du maquillage et peut-être même un habit de rechange en la voyant se recoiffer devant son miroir elle lui demanda s'il lui demandait ça parce qu'il voulait se travestir ce qui le fit bien rire. “Comment t'as deviné ?” Jared lui prit son miroir l'espace d'un instant pour l'imitter en train de se recoiffer devant, ben quoi elle l'avait cherché ! Il lui rendit ensuite son miroir et remit son pantalong, fallait bien qu'il se rabille, quand à elle elle partait déjà pour aller prendre le café qu'elle venait de lui proposer. Evidemant elle finit par remarquer qu'il n'était pas à côté d'elle, logique puisqu'il s'était retrouvée devant une jolie blonde alors qu'il n'avait même pas finit de se rabiller. Completement superficielle et il était en train de la draguer, ce que n'apréciait pas Alex apparement. D'ailleurs elle n'attendit aps plus longtemps pour venir tout gacher en l'appelant mon amour et en lui demandant de les présenter ce qui fit aussitôt fuir la blonde. Elle était morte de rire tandis que Jared était dégouté et pour se rattraper elle lui fit un bisou sur la joue. Il remit son tee-shirt et la prévint qu'elle allait lui payer avant de la prendre à nouveau sur ses épaules, la tête en bas, direction le café. Elle lui fit remarquer que ce n'était pas une vangeance ce qui le fit sourire. “Ne sois pas si impatiente, ce n'est que le début !” En fait pendant qu'il lui parlait elle était en train de dessiner sur son tee-shirt avec son rouge à lèvre mais ça évidement il ne pouvait pas le savoir, seulement quand il le remarquerait il aurait encore plus de raison de vouloir se vanger. A croire que c'était ça en permanence avec eux, exception faite de la petite pause qu'ils s'étaient accordés juste avant. Arrivé au café, il l'a laissa prendre les commandes en l'attendant à une table mais voyant qu'elle se fesait draguer par le serveur, et que c'était d'ailleurs pour ça qu'elle mettait du temps, il sut qu'elle lui permettait déjà de se vanger. Après tout elle lui avait bien fait le coup alors pourquoi pas lui ? Jared s'aprocha alors d'elle et l'embrassa longuement et languoureusement. Cette fois ci ce fut au tour du serveur d'être dégouter et de leur servir les deux cafés avant de passer à quelqu'un d'autre. Il finit par detacher ses lèvres des siennes pour laisser apparaitre un sourir satisfait avant de prendre son café d'en boire un peu, le temps qu'il refoidisse et de lui renverser le reste dessus “Malencontreusement” bien sûr. “Ah mince je suis vraiment désolé ! Va faloir que t'enlèves ton haut !” C'était pas très sympa mais ça fesait partit de la vangeance, et puis c'est pas elle qui lui avait dit qu'elle avait un rechange ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT   Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 EmptySam 10 Déc - 16:26

    Pourquoi fallait-il toujours faire remarquer aux femmes qu’elles avaient tout le nécessaire dans leur sac ? Lorsqu’il me le fit remarquer, je lui demandais s’il voulait se travestir. Il me répondit en riant que oui. Je ne le croyais pas, lui vouloir connaître ce que c’est d’être une femme ? Non, il est bien trop macho pour cela. Il me prit mon miroir pour lui aussi remettre ses cheveux en place. Lorsque le miroir fut rangé j’arrivais vers lui et lui ébouriffais ses cheveux pour l’embêter.

    Je partais ensuite en direction du café tandis que Jared finissait de se rhabiller. Je pensais qu’il allait vite me rejoindre mais lorsque je me retournais pour voir où il était, je le vis avec une jeune fille en train de la draguer. Je ne pus aller vers lui et lui prendre sa main en l’appelant « mon amour ». Lorsque je lui demandais de me présenter la jeune fille, elle partit après avoir soupirer. Je ne pus m’empêcher de rire et de déposer un bisou sur sa joue pour me faire pardonner. Il remit son t-shirt avant de me dire que j’allais le lui payer. Je me retrouvais sur son épaule la tête en bas. Je lui fis alors remarquer que ce n’était pas une vengeance. Pendant le trajet, je pris mon rouge à lèvre et dessinai sur son t-shirt. Il rajouta ensuite que je ne devais pas être impatiente, et que ce n’était que le début de sa vengeance.


    Tu ne me fais pas peur mon pépère.

    On arriva quelques minutes plus tard au café, il me déposa sur le sol. Pendant qu’il allait s’assoir, je commandais deux cafés. Je me faisais draguer par le serveur. Lorsque Jared s’approcha de nous et m’embrassa. Je ne m’attendais pas à ça et me laissais faire. Il finit par se détacher de moi et boire un peu. J’étais tellement étonnée par sa réaction que je ne savais plus quoi dire. J’étais dans mes pensées lorsque je sentis un liquide chaud arrivé sur moi. Je regardais mon t-shirt avec une grosse tache de café. Jared fit semblant de s’excuser et me dit qu’il faudrait que j’enlève mon t-shirt. Je lui fis une petite tape.

    Tu abuses là ! Bon tu m’attends là, je vais aller me changer et essayer d’enlever la tache avant que mon t-shirt soit irrécupérable.

    Je partis avec mon sac au toilette pour femme et changea de t-shirt. Je n’arrivais pas à enlever la tache de café. Je me jurais alors de me venger à mon tour. Je mis mon t-shirt dans mon sac et repartit voir Jared.

    En fait, le baiser c’était de la jalousie de ta part ? Je demande ça, car c’était quand même abusé de ta part !

    J’attendais sa réponse tout en buvant mon café. Quand à Jared, il s’était reprit du café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT   Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:55



Il lui avait répondut qu'en effet il avait envie de se travestir. Lui ? Heu non en fait c'était bien le dernier qui aurait envie de faire ce genre de truc. Il avait prit son miroir et c'était mit à l'imitter en train de se recoiffer, histoire de l'enquiquiner, ses cheveux étaient très bien en pétard, d'ailleurs problème réglé puisque juste après Alex lui ébouriffa les cheveux. Elle partit seule tandis qu'il se rabillait jusqu'à ce qu'une belle blonde qu'il était en train de draguer l'oblige à faire demi-tour. Une fois celle ci partit elle lui fit un bisou sur la joue pour le conssoler et il l'a prit sur ses épaule direction le café où il avait bien l'intention de se vanger. Pendant le trajet elle se mit à lui dessiner je ne sais quoi avec son rouge à lèvre sur son tee-shirt, heureusement pour elle qu'il n'avait encore rien remarqué. Quand il lui dit que ce n'était que le début de sa vangeance elle lui répondit qu'il ne lui fesait pas peur en l'appelant mon pépère ! Mon pépère oui ! "Oh mais tu devrais pourtant !" Il sourit et la déposa quand même sur le sol arrivé au café, quoi qu'il aurait put les commander en la gardant sur elle mais bon elle commencait à être lourde la x). C'est donc elle qui prenait les commendes tandis qu'il l'attendait bien gentiment à une table. Enfin gentiment c'était vite dit parce qu'il le rejoin assez tôt en voyant qu'elle se fesait draguer et l'embrassa par pure vangeance en fait, même si c'était loin d'être une corvée hein. Elle se laissa faire puis ne réagit même pas, du moins avant qu'il lui renverse son café dessus, ben oui deuxième partie de la vangeance. Enfin il avait quand même attendus qu'il refroidisse un peu pour ne pas la brûler. Il eu le droit à une petite tape après s'être excusé en disant qu'il allait falloir qu'elle enlève son tee-shirt, ça aurait été plus marrant si elle n'avait pas eu de change mais elle en avait un et elle partit se changer dans les toilettes après avoir poussé un petit coup de gueule et lui avoir expliqué qu'elle allait essayer d'enlever la tâche avant qu'il ne soit irrécupérable. Ah oui ça il n'y avait pas pensé, bah au pire il lui en racheterait un et puis voila. Le temps qu'elle arrive il commandait un nouveau café puisque le sien il n'avait pas put en boire beaucoup du coup. Elle ne mit pas très longtemps et Jared faillit s'étouffer en rigolant alors qu'il était en train de voire son café. Elle venait de si le baisé c'était de la jalousie parce que c'était quand même abusé de sa part. "Je vien de te renverser du café dessus et tout ce qui t'interesse c'est le baisé ?" Il se retint de ne pas exploser de rire au milieur du café mais ce n'était pas l'envie qui manquait. "Et toi c'était de la jalousie la fille tout à l'heure ? Moi c'était une vangeance mais t'en fait pas j'ai aprécié quand même, de plus on vien de faire l'amour tout les deux je te rappelle alors ne prend pas cet air choqué." Il avait reprit un ton calme bien que toujours un peu amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT   Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 18:23

    Je m’étais retrouvée sur son épaule après avoir fait croire à une fille que j’étais avec lui. Oui ça m’avait amusée. Je dessinais sur son dos avec mon rouge à lèvres et lui disais que ce qu’il faisait n’était pas une vengeance. Il me répondit que ce n’était que le début. Je n’avais pas peur de lui et je lui fis savoir en rajoutant « mon pépère ». Je rigolais tandis qu’il me fit remarquer que je devrais.

    Arrivé au café, il me reposa par terre pour que je puisse aller commander deux cafés. Le serveur me draguait, ce que j’appréciais. Mais Jared y mit fin en arrivant vers moi et en m’embrassant. Je compris alors pourquoi je devrais avoir peur surtout lorsque je sentis un liquide atterrir sur mon t-shirt. Je le regardais et vis une grosse tache de café. Jared avait osé faire ça ! Je lui mis une petite tape après son excuse bidon. Je partis ensuite au toilette pour changer de t-shirt et essayer d’enlever la tache sur l’autre. Je n’y arrivais pas, je mis mon t-shirt dans mon sac et repartit vers Jared. Je lui demandais alors si le baiser était de la jalousie de sa part. Il répondit alors qu’il venait de me renverser dessus et que tout ce qui m’intéressait était le baiser. Il se mit à rigoler avant de me demander si ce que j’avais fait tout à l’heure était aussi de la jalousie. Je fis les gros yeux puis il rajouta que ce n’était qu’une vengeance mais qu’il avait apprécié. Et que je ne devais pas prendre cet air choqué car on avait fait l’amour ensemble. Je me rapprochais de lui, me retrouvant collé contre lui.


    Alors j’ai le droit de faire ça ?

    Je mis mes mains sur son torse et allait mordiller son lobe d’oreille avant de l’embrasser à mon tour. Il avait cherché ma réaction. Et quand on me cherche, on me trouve. Je me reculais tout en le regardant dans les yeux.

    Si tu veux jouer à ce jeu, on va jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT   Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 17:36



Ah ben il lui avait bien dit qu'elle ferait bien d'avoir peur. Pour cause il venait à son tour de gacher sa touche avec le jeune serveur en l'embrassant, et encore ce n'était pas ça le pire, il avait aussi renversé son café sur son haut, histoire qu'elle l'enlève, devant tout le monde ça aurait été mieux mais bizarrement elle préférait les toilettes. Quelques minutes plus tard, tandis qu'il s'était reprit un café, elle revint avec un autre haut. Ce qui le fit rire c'est qu'elle ne l'engueula même pas pour le café sur le tee-shirt, non la seule chose qui l'inquiétait c'était de savoir s'il l'avait embrassé par jalousie. Il lui demanda alors si elle ce qu'elle avait fait avant avec la jolie blonde c'était par jalousie et pour toute réponse elle lui fit les gros yeux. Pourtant c'était exactement la même réaction ! Il l'a rassura en lui disant que ce n'était qu'une vangeance et ajouta qu'elle ne devait pas prendre cet air choqué pour un baisé alors qu'ils venaient de faire l'amour. Il but à nouveau quelques gorgés de son café et qaund il le reposa il vit Alex s'aprocher de lui au point de se retrouver collé à lui. Elle lui demanda si alors elle avait le droit de faire ça ce qui le fit sourire, attendant de voir ce qu'elle allait faire. Elle mit ses mains sur son torse et vint lui mordiller le lobe de l'oreille avant de l'embrasser à son tour. Tien, avait-elle changé d'avis ? Elle ne trouvait plus ça choquant finalement ? Elle rajouta que si il voulait jouer à ce jeu ils allaient jouer. Chouette ! C'était probablement son jeu préféré ! Il lui sourit à nouveau et pencha légerement la tête sur le côté. "Toi, faudrais que je te cherches plus souvent !" Ben oui si ça donnait ça à chaque fois il le ferait plus souvent. Elle s'était un peu reculer, le provoquant légèrement du regard alors ce fut à lui de se coller à elle et de pacer délicatement ses mains sous son haut. Espérons que le public aimait le spectacle parce que vus comme ils étaient partit ses deux là ça risquait d'être amusant. Elle n'avait quand même pas crus que ça l'embêterait ? Il lui fit quelques bisous dans le cou et lui murmura à l'oreille "J'espère que tu n'es pas mauvaise perdante !".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT   Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 16:58

    Il était venu m’embrasser alors que je me faisais draguer par le serveur. Ça ne me dérangeait pas plus que ça mais je ne comprenais pas vraiment son comportement. Je reçu ensuite du café sur mon t-shirt, je partis alors changer de haut et revenais en demandant des explications pour le baisé. Je voulais surtout le taquiner en lui demandant si c’était de la jalousie. Jared jaloux ? Même si il l’était, il ne l’avouerait jamais. Il répondit que je ne devais pas prendre cet air alors qu’on venait de coucher ensemble. Je me rapprochais ensuite de lui, me collant contre son torse et lui demandait si je pouvais faire ça. Pour lui faire comprendre de quoi je parlais, je venais l’embrasser après lui avoir mordillé l’oreille. Puis je rajoutais que si il voulait jouer à ce jeu, j’allais jouer. Il pencha sa tête sur le côté puis me dit qu’il faudrait qu’il me cherche plus souvent.

    Je risque de ne pas jouer tout le temps. Tu as de la chance je suis d’humeur joueuse aujourd’hui.

    Je me décollais un petit peu et le provoquais du regard, et vint à son tour se coller contre moi et plaçant ses mains froides sous mon t-shirt. Puis m’embrassa dans le cou avant de me murmurer à l’oreille qu’il espérait pour moi que je ne sois pas mauvaise perdante. Je souris avant de lui mettre une petite tape sur la joue.

    Désolé mais en public j’ai des limites alors si tu veux plus tu prends une chambre d’hôtel.

    Je rigolais puis me libérais de ses bras pour retourner à mon café. Je regardais du coin de l’œil Jared, je le connaissais trop bien pour savoir qu’il n’allait pas s’arrêter maintenant. Je l’avais cherché et je l’avais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT   Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 17:46



Pour ça il était comme elle s'il était jaloux il ne lui dirait pas, elle non plus ne l'admet pas. Le plus étonant c'était qu'elle ne s'était même pas plain du café mais juste du baisé. Et vous conaissez Jared il ne put s'empecher de la taquiner la dessus en lui disant que ça ne devrait pas la gêner puisqu'il venait de faire l'amour. Elle s'aprocha alors de lui en lui disant que dans ce cas la elle avait le droit de faire ce qu'elle fit juste après, c'est à dire poser ses mains sur son torse, lui mordiller l'oreille et l'embrasser pour ensuite s'éloigner un petit peu en le provoquant du regard. Elle lui dit que s'il voulait jouer elle allait jouer ce qui le ravi plus qu'autre chose, le fait qu'elle l'embrasse ne l'avait pas enquiquiner, loins de la. Il lui dit donc qu'il devrait la chercher plus souvent vu où ça le menait et elle lui répondit qu'elle ne jouerait probablement pas à chaque fois, que la il avait de la chance elle était d'humeur joueuse. “Je peux te rendre d'humeur joueuse n'importe quand.” Lui dit-il calmement en souriant avant d'à nouveau se raproché d'elle, même se collé et passer ses mains sous son tee-shirt. Il continua en l'embrassant dans le cou avant de lui murmurer à l'oreille qu'il esperait qu'elle n'était pas mauvaise perdante insinuant qu'il allait lui aussi jouer à ce jeu et qu'il y jourait jusqu'au bout. Elle lui sourit et lui mit une petite tape sur la joue avant de lui dire qu'elle était désolée mais qu'en public elle avait des limitte et que s'il voulait plus il faudrait prendre une chambre d'hôtel. Il avait bien envie de la prendre au mot et d'en prendre une, il se demandait comment elle réagirait et se marrait bien à mon avis devant sa réaction mais bon. Il l'a laissa se détacher et la suivit du regard pendant qu'elle allait rejoindre son café, il sourit en coin avant de la rejoindre “Alors comme ça on abandonne déjà ?” Lui non il n'abandonnait pas, et Alex devait le savoir d'ailleurs, elle le conaissait assez bien pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT   Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 13:30

    Il se demandait surement pourquoi je ne lui disais rien pour le café. Pour ma part, je savais qu’on était quitte sur ce point, il m’avait renversé du café alors que je lui ai écrit, avec mon rouge à lèvres, sur son t-shirt. Bien sûr, j’avais envie de le taquiner en supposant qu’il était jaloux. Je savais que cela était faux, nous ne sommes que des amis. Mais il me répondit que je ne devrais pas être gêné par son baiser étant donné qu’on venait de coucher ensemble. Je m’approchais de lui après lui avoir demandé si j’avais le droit de le faire et venait l’embrasser. Il avait commencé le jeu et je n’allais pas m’arrêter. Je lui fis remarquer, après qu’il m’ait dit que je devrais le chercher plus souvent, qu’il fallait que je sois d’humeur joueuse. Il n’était pas totalement d’accord avec moi en disant qu’il pourrait me rendre joueuse quand il le voulait. Je souris en le provoquant du regard, il s’avança vers moi. Puis posa ses mains sous mon t-shirt avant de déposer des baisers dans mon cou. Je lui mis une petite tape lui faisant comprendre qu’il y avait des limites et partit finir mon café. Je le regardais du coin de l’œil tandis qu’il revenait vers moi. Il me demanda si j’abandonnais déjà. J’approchai ma bouche de son oreille.

    Pas du tout.

    Je joignais les gestes à ma parole en venant déposer ma main sur son torse puis je la fis glisser jusqu’à son intimité. Je regardais du coin de l’œil la salle. Lorsque je remarquais un serveur avancé vers nous, l’air menaçant. On dérangeait les clients. Je pris la main de Jared.

    Je crois qu’on ferait mieux de partir.

    Je déposai un billet sur le comptoir et partit en entraînant Jared avec moi à l’extérieur. Je me mis à rigoler en me retournant. Le serveur était devant la porte en train de jurer sur nous.

    Alors que fait-on maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT   Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 14:25



Le jeu avait commencé, il s'était amusé à la taquiner et elle avait fait de même, seulement Jared n'avait pas l'intention d'arrêté et quand elle s'était éloignée un peu il était revenus à la charge en passant cette fois ci ses mains sous son haut, devant tout le monde oui, il lui fit même des baisés dnas le cou mais elle y mit fin en lui donnant une petite tape sur la joue et en repartant vers son café disant qu'elle avait des limittes devant un public ce qui le fit sourire. Il se raprocha d'elle à nouveau lui demandant si elle abandonnait déjà puisque c'était l'imprétion qu'elle donnait mais il savait pertinament qu'elle aimait bien avoir le dernier mot et qu'elle ne s'avourait probablement jamais vaincue même si c'était le cas. Elle lui murmura donc à l'oreille que non elle n'abandonnait pas du tout et pour le prouver elle posa une main sur son torse qu'elle descendit jusqu'à son intimité, han ça c'était vraiment de la triche, elle jouait avec des endroit sensible la. Avait-elle vraiment des limittes devant un public parce que la il commencait à en douter. Jared ne la lachait pas des yeux, à vrai dire la il était un peu préocupé par sa main et surtout l'endroit où elle se trouvait,il était donc un peu dans la lune même si je ne suis pas sûr que ça soit l'exprétion qui convienne le mieux jusqu'à ce qu'elle lui attrape la main en lui disant qu'ils feraient mieux de partir avant de déposer un billet sur le comptoire. Il tourna la tête pour comprendre et vit le fameux serveur qui avait l'air légerement agacé par notre petit jeu, il se retin de rire en voyant sa tête puis la tête des autres personnes ici. Il n'y avait pas vraiment fait attention mais c'est vrai que ça devait les gêner quoi que lui aurait assisté à un spectacle comme ça ça ne l'aurait pas gêné du tout, étonant non ? Enfin bref il l'a suivit à l'exterieur où il put se mettre à rigoler avec Alex en voyant le serveur qui jurait sur nous à l'entré de son café, on se serait presque crus dans un film. "T'aurais pas du les payer" Elle lui demanda ensuite ce qu'ils allaient faire maintenant, bonne question tien. "Hum et bien ce que tu étais en train de faire juste avant que l'on parte précipitament était très agréable." Il lui sortit en grand sourire taquin, c'est vrai qu'est ce qu'ils allaient bien pouvoir faire maintenant qu'ils étaient dehors, en tout cas il n'avait pas envie de faire la guide touristique maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT   Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 14:46

    Nous nous donnions en spectacle devant les clients du café. Certains pervers nous regardaient mais les autres étaient surtout offusqués par notre attitude. Lorsqu’il s’approcha de moi en me demandant si j’abandonnais. Je lui murmurais que non tout en déposant ma main sur son torse et en la faisant glisser sur son intimité. Je commençais alors des mouvements tout en regardant dans la salle. Je faisais en sorte que ma main soit discrète alors que Jared profitait de ce que je lui faisais. Il ne faisait plus attention à ce qui se passait autour de lui. Je lui pris sa main quelques minutes plus tard, le serveur arrivait vers nous. On voyait son agacement sur son visage, je prévins alors Jared qu’on devrait partir. Il se mit à regarder autour de lui et vit à son tour le serveur. Je voyais que Jared se retenait de rire, je posais un billet sur le comptoir et partit avec Jared à l’extérieur. Nous nous sommes mis à rigoler tout en regardant le serveur jurer sur nous. Jared me dit alors que je n’aurais pas dû le payer.
    A non, je ne suis pas une voleuse. Puis je crois qu’on a assez énerver le serveur.

    Je lui demandais ensuite la suite de notre programme, qui était bien mouvementé depuis qu’on s’était rejoint au parc. Il me répondit alors que mes mouvements sur son intimité étaient très agréables. Je m’approchais de lui et lui répondit.

    Je sais mais on ne va pas le faire en plein milieu de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT   Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 15:16



Bon c'est vrai qu'ils l'avaient un peu chercher de se faire virer de ce café, après tout ils étaient quand même en train de faire des trucs un peu intimes devant tout le monde et la plus part étaient mal à l'aise même s'il y avait quelques autres Jared dans la salle qui profitaient bien aussi. Alors quand un serveur d'approcha l'air agacer laissant deviner ses intention c'est Alex qui dut le "reveiller" en quelques sorte pour qu'on sorte d'ici. Aouth dommage il apréciait ce qu'elle fesait comme n'importe quel homme s'il avait été à sa place je suppose, après tout c'était humain. Il se retin de rire juqu'à ce qu'ils soient dehors puis il se laissa aller avec Alex en voyant l'autre qui était devant la porte entrain de les couvrir d'injure comme si ça pouvait leur faire quelques chose. Alex avait déposé un billet avant del'etrainer dehors alors bien sûr il ne put s'empecher de lui dire qu'elle n'aurait pas dut mais elle n'était pas une voleuse et ils avaient assez énervé le serveur. Jared haussa les épaules, après tout il ne l'aurait pas volé ce serveur. Quand elle lui demanda ce qu'ils allaient bien pouvoir faire maintenant il lui répondit qu'il avait trouvé très agréable ce qu'elle avait fait avant qu'ils ne partent du café, en lui adressant un grand sourire innocent. Elle s'aprochat une fois encore de lui qu'elle le savait mais qu'ils n'allaient pas faire ça en plein milieu de la rue. Il lui sourit à nouveau mais cette fois de son petit sourire charmeur qu'il avait l'habitude d'utiliser "Tu as bien changé depuis la première fois que je t'ai rencontré, tu es beaucoup plus coquine et j'adore ça !" Jared leva le doigt "J'ai une idée ! On peut partir escalader l'evrest en roller avec un spaguettis qu'on tiendrait tout les deux par la bouche mais qu'il ne faudrait pas craquer ?" Il se mit à rire en surveillent né an moins les mains de la jeune fille au cas où elles auraient subitement envie de venir lui donner une tape, ben quoi il s'en recevait tout le temps en ce moment avec elle alors s'il pouvait en éviter quelques unes ça serait toujours ça. Au pire si elle le tapait encore il l'embrasserait tien, marché conclus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT   Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 13:01

    Je savais que Jared allait apprécier mon geste et vu son visage il ne pouvait pas le nier. Je dus même le sortir de ses pensées pour sortir avant que le serveur arrive vers nous. Avant j’avais bien entendu posé un billet pour payer les trois cafés qu’on avait consommé. Une fois dehors nous éclatâmes de rire. Il rajouta ensuite que je n’aurais pas dû les payer. Je lui répondis alors qu’on avait assez énervé le serveur et que je n’étais pas une voleuse. Puis je lui demandais ce qu’on pourrait faire. Il aurait aimé que je continue ce que j’avais entrepris dans le café mais je lui répondis que nous étions en pleine rue. Il se mit alors à sourire, pas un sourire franc et sincère, mais un sourire coquin. Je m’imaginais ce qu’il avait en tête. Il me dit ensuite que j’avais bien changé depuis la première fois que nous nous sommes parlé. Pour lui j’étais beaucoup plus coquine et il adorait cela.

    En même temps, la première fois il y avait le proviseur ! Puis je te considérais plus comme un professeur.

    Il leva ensuite le doigt en me disant qu’il avait une idée. Il voulait escalader l’Everest en roller avec un spaghettis, qu’on tiendrait tous les deux par la bouche et, qu’on ne devrait pas faire craquer. Je me mis à rigoler, oui je me moquais de lui. Lui aussi riait mais il regardait mais mains qui ne bougeaient pas d’un poil.

    Tu n’as jamais pensé à faire carrière dans la comédie ? Je suis sûr que tu réussirais ! Ou sinon pourquoi pas gigolo ? Ça ne te plairais pas de faire l’amour avec plein de femmes ?

    Je me moquais de lui, il avait l’habitude. Je souriais en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT   Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 14:57



Bon c'est vrai qu'ils étaient peut-être un peu gênant pour les clients de ce café et même pour le personnel d'ailleurs et c'était pour ça qu'ils avaient du partir mais finalement ce n'était pas plus mal. Ils purent éclater de riresans aucune retenue une fois dehors, par contre j'en connais un autre qui n'avait pas franchement envie de rire, plutôt de crier, enfin il finit quand même par rejoindre son poste dans le café les laissant tranquils. Jared lui fit remarquer, malgré le fait qu'elle ne veuille pas continuer ce qu'elle avait commencé à fiare à l'interieur ici, qu'elle était beaucoup plus coquine que quand il l'avait connue la première fois. En même temps elle n'avait pas non plus tout à fait tord quand elle disait qu'ils étaient en présence du proviseur à ce moment la et qu'elle le concidérait comme un professeur, normal quoi. C'est vrai que ça aurait parrut un peu bizarre si elle s'était mise à ce comporter comme elle se comporte avec lui maintenant alors qu'ils ne se connaissaient presque pas et que pour elle s'était un prof. enfin j'avais réussis à la faire changé de point de vus depuis le temps, et la plus question de prendre des pinces entre eux. Plus vraiment de gêne ni d'indiscretion entre eux, tout n'était presque que taquinerie et provocation. En attendant ils devaient réfléchir à quoi faire et comme il n'en avait aucune idée pour l'instant il ne put s'empecher de sortir une connerie qui toute fois les fit bien rire et il ne reçut même pas de tape sur la tête de la part d'Alex. Faire carrière dnas la comédie ? Au oui il aurait sans doute ses chances mais il préférait faire ça dans sa vie de tous les jours, c'était plus amusant. Gigolo ? Pour coucher avec plein de belle femme ? Pas besoin de faire ce boulot pour ça. "Je préfère moi même choisir celles avec qui j'ai envie de coucher et je ne suis pas pour le fait de faire payer le plaisir, ensuite je trouve ça bien plus amusant un jeu de séduction qu'une convocation avec une nana qui ne sera pas forcément à mon guoût." Après tout même si ce n'était pas le cas pour toute les femmes qui avait besoin de payer quelqu'un pour faire l'amour avec n'était pas toujours forcément celles qu'on aurait voulut draguer lors d'une soirée, même si une fois de plus ce n'était pas le cas de toute, d'autre devait peut-être seulement avoir de l'argent à gaspiller ou alors être attiré par un gigole en particulier et n'avoir d'autre moyen que de le payer pour pourvoir coucher avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT   Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Minnie Autumn Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» Oh my GOSH ! ft. Jared
» Rps Jared
» Jared's rps
» Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top