AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:06



Quand il la souleva pour lui évité qu'elle reste trop longtemps sur la pointe des pieds elle enroula ses jambe autour de la taille du jeune homme pour lui éviter à lui aussi de se fatiguer, à croire que chacun de leur côté voulait évité que l'autre se fatigue, ils prenaient soin l'un de l'autre. Quand elle l'embrassa une nouvelle fois il prolongea le baisé qui cette fois fut plus passionel et son coeur se mit à jouer du tam-tam beaucoup plus vite et plus fort en fait il se demandait même si elle ne pouvait pas l'entendre ce trouvant juste à côté. Le baisé du bien se terminer et Kalya lui répondit qu'en effet c'était un magnifique endroit. Il avait bien l'intention de passer le reste de sa soirée avec elle même si celle ci était déjà bien entamé, toute fois il ne voulait pas tout précipité. Oui c'était bien Jared qui ne voulait pas précipiter les choses, exceptionnel non ? Au tout début il l'a draguait uniquement pour la mettre dans son lit, précipiter les choses ne lui posait donc aucun problème c'était même ce qu'il pensait faire le plus possible et puis aujourd'hui à midi il avait voulut jouer à celui qui peut être un type bien et l'avait invité à passer la soirée avec elle en lui disant qu'il ne draguerait personne et ne finirait dans le lit de personne, et bien voila ou il en était. Ce n'était pas habituel pour lui toutes ses sensations dans son corp, et cette idée de l'emmener ici qu'il n'aurait probablement pas eu avec une autre fille. Il avait beau être quelqu'un qui se fichait aps mal de savoir si il déplaisait à quelqu'un ou embêtait quelqu'un et pourtant la il fesait tout pour que ça n'arrive pas, en fait il tenait à elle, et avait bien remarqué qu'elle n'était pas une fille stupide alors il voulait faire attention à ce qu'il fesait et ne pas tout gâcher en précipitant les choses. Kalya redéposa un furtif baisé sur les lèvres de Jared en caressant le bas de sa nuque, et puis la ce fut à son tour de lui faire un compliment. Elle avoua qu'elle ne pensait pas qu'il était capable de faire tous ses efforts se soir et qu'elle avait donc été agréablement surprise. Il lui adressa un nouveau sourire. "Je crois que j'aurais eu encore plus de mal à te laisser toute seule et à regarder l'autre abrutit te draguer" . ben oui c'est vrai qu'il n'aurait probablement pas supporté, et en plus il l'aurait regretté s'il était partit avec l'autre nana parce qu'il n'aurait pas vécu cette magnifique soirée avec la jolie blondinette. A rester immobil dans l'eau avec l'air qui se rafraichissait ça commencait à être frisquet et il ne voulait pas qu'ils, comme elle l'avait dit plus tôt, choppe la crève, ça tomberait mal. "Je pense qu'il va falloir qu'on sorte d'ici si on veux avoir un espoir de faire sécher nos habits avant la levée du jour." Il l'embrassa encore une fois, savourant se baisé et fesant accelerer les battement de son coeur une fois encore pour ensuite la soulever et l'assoir sur le rebord du bassin avant de sortir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:20

Je sentais son coeur battre dans sa poitrine tellement fort que cela me faisais rire mais en même temps cela m'étonnais. Je me posais plein de question son corps réagissait-il ainsi aussi quand il était avec d'autres femmes ? La soirée était très agréable et à dire vrai je n'avais pas vraiment envie qu'elle s'arrête, je finis alors a lui faire des compliments, ce qui était la première fois depuis que nous étions ensemble aujourd'hui. Il m'avoua alors qu'il aurait du mal à me laisser seule ou partir avec le bouffon qui m'avait aborder ce soir, je souriais alors.... Tenait-il un tant soit peu à moi ? Finalement me voulait-il seulement dans mon pieu ? Je ne savais pas réellement quoi penser, mais je ne savais pas non plus comment aborder le sujet avec lui, et puis j'avais peur que ça finisse mal... Et je préférais que la soirée se passe bien.

KALYA Oh monsieur est jaloux.

Je dis cela en riant mais à dire vrai je voulais qu'il se grille tout seul pour voir ses mes idées étaient fondées aussi, mais également pour réussir à cerner ce qu'il voulait de moi, de nous. Nous étions immobiles dans l'eau, des frissons commençaient à parcourir mon corps, la brise était assez fraiche, il du remarquer mes poils qui se hérissaient, il me mit alors sur le rebord de bassin. Je le regardais les yeux ronds, faire sécher nos vêtements là ?!

KALYA Euh je veux pas te mettre de faux espoirs mais je doute que cela sèche à l'air libre... Si tu veux... Euh j'habite pas loin...

Je dis cela mais j'avais un peu peur qui le prenne pour une invitation à une chose à laquelle je ne pensais pas... Ou si peut-être un peu bref, j'attendis qu'il sorte et me donne une réponse.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Mer 28 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 13:11



Quand il lui dit qu'il aurait eu encore plus de mal à la laisser seule ou à la voir partir avec l'autre mec qui était venue la draguer et qui avait même finit bourré elle sourit et elle lui répondit en riant que Monsieur était jaloux, une déduction mais probablement aussi une question qu'elle se posait, lui même d'ailleurs se rendait compte ben... Qu'elle avait raison même si ça lui arrivait de dire ça comme taquinerie aux autres femmes, le fait qu'elles aillent coucher avec d'autre ne l'embêtait pas plus que ça, après tout c'était leur vie c'était elles qui décidaient et de son côté il fesait la même chose alors... Mais la même si c'était aussi de la taquinerie il se rendait compte que ça vraiment fait chier qu'elle parte avec l'autre alors qu'elle le repoussait lui. Surtout vus la tronche de l'autre mec il y avait quand même mieux à trouver, enfin s'il était si négatif sur lui c'est bien parce qu'il était jaloux. "Tout à fait, mais la jalousie n'est elle pas une preuve d'a..." Il coupa net en prenant conscience de se qu'il était en train de dire. Il allait lui dire amour ? C'était bien ça oui ! Jared depuis quand n'as tu pas dt le mot "amour" à une femme autrement que dans le morceau de phrase "faire l'amour" ? Quand il lui proposa de sortir s'il voulait que leurs habits puisse sécher il c'était mal exprimé, Kalya devait avoir comprit quelque chose d'autre. En fait lui parlait juste de se changer et de finir la soirée qu'ils avaient si bien commencé. Quand il la souleva pour l'assoir sur le bord du bassin elle le regarda avec des yeux rond, oui elle devait en effet avoir mal interprété le sens de sa phrase. "Je voulait juste dire que si on passait toute la nuits dans des habits mouillés on risquait de tomber malade" Oui il ne pensait pas non plus que ça allait sécher à l'air libre en quelques minutes. "Si tu veux... Euh j'habite pas loin..." La part contre c'était lui qui ne savait plus trop quoi penser, est ce qu'elle avait changé d'avis ? Est ce qu'elle voulait... Ou ce fesait-il tout simplement des idées ? Oui peut-être était-ce juste pour sécher les habits justement. "Je te suis, tu vis seule ?" C'était juste pour savoir s'il allait être acceuillit par un ou une colocataire il ne voulait pas qu'elle croit qu'il veuille s'incruster chez elle non plus parce que ça pouvait faire bizarre demandé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 16:09

La soirée était excellente, chose à laquelle je doutais fortement avant de la commencer, mais il se montrait sous un nouveau jour. Sous des traits de caractère que je ne connaissais pas de lui, ce qui me faisais flancher mis également douter sur certaines choses. Je le questionnais alors pour savoir s'il avait été jaloux de l'autre mec qui m'avait tourné autour au début ainsi qu'à la fin de soirée. Il m'avoua sans aucunes gêne ni rien qu'effectivement il avait été jaloux, et que cela était également une preuve d'amour... Enfin il n'avait pas dis le mot "amour" mais il n'était pas très difficile de le comprendre, mais je fis alors la mijaurée puis m'approchais de lui le regard ravageur comme je savais le faire.

KALYA Allais-tu dire amour ?

Je doute qu'il tombe dans le panneau du regard ravageur mais je voulais savoir exactement ce qu'il pensait de moi, il finirait bien par faire une erreur et se vendre tout seul. Nous étions alors trempés, il me dit alors que nous ferions bien de sécher un peu, j'avouais que vu comment j'avais dis ma phrase il pouvait penser qu'on enlèverait nos vêtements et qu'on les mettraient ainsi à sécher.

KALYA Justement c'est pour ça que nous ferions bien de bouger dans un endroit chaud et ou l'on pourrait se changer.

Je proposais alors de venir chez moi vu que je n'habitais pas très loin, bien sûr je n'avais aucunes idées derrière la tête mais lui avait du se demander justement ce que je préparais. Il accepta néanmoins de me suivre, je lui souriais donc et ouvris la marche.

KALYA Oui je vis seule dans un petit appartement pas trop loin d'ici à pied.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Mer 28 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 16:43



Pourquoi avait-il fallut qu'il sorte cette phrase et surtout ce mot, enfin se dbut de mot mais c'était malheureusement bien facile de deviner ce qu'il allait dire pour la jeune femme. Qu'aurait-il pu vouloir dire d'autre, une preuve d'a... a quoi ? d'absurdité ? Non pas non plus c'était bien d'amour qu'il voulait dire. Il n'aurait pas put s'arrêter à "Tout à fait" ? Jared à trop parler tu finis par faire des gaffes. De plus Kalya ne lui facilita pas la tâche vus qu'elle s'aprocha de lui en le fixant d'un regard que l'on qualifirait de ravageur, un regard qu'il avait lui même déjà beaucoup utilisé et qu'il conaissait donc par coeur même si des yeux de la jeune femme c'était la première fois qu'il le voyait, et elle lui demanda s'il allait dire amour. Il n'avait même pas envie de dire que ses mots avait dépassés ses pensées parce qu'il ne savait pas encore s'ils avaient dépassé ou trahis ses pensées."Pourquoi pas une preuve d'attachement ?" Il se défilait parce que de toute façon quoi qu'il dise Kalya avait tout à fait comprit ce qu'il voulait dire et n'allait probablement pas croire autre chose. Et puis pour lui demander une telle chose et prendre le risque d'avoir une réponce positive ne cachait pas aussi de son côté un peu d'amour ? Quelqu'un d'autre n'aurait-il pas évité de poser la question pour ne pas se retrouver embarassé et puis elle n'était pas le genre de fille à vouloir qu'il lui dise la vérité juste pour pouvoir lui dire "Et ben pas moi heu !". Bon en attendant il fallait peut-être trouver un endroit plus chaud comme elle le disait et elle lui proposa d'ailleurs de venir chez elle et bien que Jared eu une petite hésitations sur ses intentions il lui fesait confiance et accepta de la suivre. Voila encore un truc nouveau et inabituel pour le jeune homme, ça devait être la première soirée qu'ils passaient aussi bien, sans se repousser ou se taquiquiner et il lui fesait déjà confiance, c'était à ne plus rien y comprendre. Et elle lui fesait-elle confiance ? A midi ça n'avait pas du tout l'air d'être le cas et pourtant la elle avait accepté de porter un bandeau de se laisser guider par Jared, un homme qui aurait très bien put profiter de la situation pour l'embrasser ou quelque chose comme, quelqu'un à qui on ne fesait pas facilement confiance d'habitude. Kalya ouvrit la marche et Jared la ratrappa et passa légèrement devant elle pour lui montrer le chemin parce qu'après tout elle était venus ici les yeux bandé et ne devait pas trop savoir où aller. Elle lui dit alor qu'elle vivait seule dans un appartement pas trop loin d'ici à pied, tand pi pour sa voiture elle resterait là-bas et il irait la chercher plus tard, à vrai dire il en avait un peu rien à foutre en ce moment, entre la voiture et Kalya la question ne se pose pas. "Tu préfères donc les apparts que les chambres ?" Habituellement les élèves prenaient des chambres il y en avait des seules et des mixtes et bizarrement les mixtes étaient plus réclamée que les seules. Rare était les élèves qui avait un appartement mais elle fesait donc partit de ceux ci, tand mieux il pourrait lui rendre visite plus souvent parce que pour accéder aux chambres en étant professeur bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:15

Il n'avais pas complètement succombé à mon regard ravageur en même temps il en connaissait les conséquences l'utilisant lui-même. Il se défilait une nouvelle fois on m'annonçant que cela pouvait tout simplement être un signe d'attachement, mais si ce n'était rien que cela c'était fort bien pour moi... Enfin, je ne devrais pas espérer qu'il pourrait changer mais bon comme on dit l'espoir fait vivre, je sais que je ne devrais pas trop me faire d'idées mais bon... Je lui souriais et puis déposais un baiser tendre sur ça joue.

KALYA C'est mieux que rien j'ai envie de dire.

Moi taquine ? Non du tout mais j'aimais faire craquer les gens pour qu'ils disent ce qu'ils pensaient réellement je suis ainsi on ne me refera pas. Nous décidâmes alors d'aller dans un endroit chaud, je proposais chez moi il accepta alors. Je commençais donc à marcher puis il me dépassa de peu pour que se soit moi qui le suive, c'set vrai qu'en y pensant je n'avais pas vu le chemin pour venir jusqu'ici vu que j'avais eu les yeux bandés. Je le suivais donc en silence jusqu'à ce qu'il me demande si je préférais les appartements.

KALYA C'est mieux, car je peux sortir quand je veux, rentrer quand je veux, j'ai mon indépendance, je fais ce que je veux quand ça me chante... On a plus de liberté en vivant chez soit.

Ce qui n'était pas faux du tout, à l'académie il y avait un couvre feu, si on était en couple on ne pouvait pas spécialement avoir d'intimité surtout quand nous avons un ou une colocataire.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Jeu 29 Sep - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 5:35



Jared se défila en remplacant le mot amour par attachement qu'il avait trouvé à la dernière minute et qu'il s'était empréssé de dire pour ne pas la faire attendre trop longtemps. Elle lui sourit et vint déposé un baisé sur sa joue avant de lui dire que c'était mieux que rien, cette fois Jared décida de ce défiler avec une touche d'humour. "Dis donc tu me dragues ?" Ben ouai c'était lui normalement, elle lui piquait son rôle. Non en fait c'était juste que le fait qu'elle lui demande s'il allait dire amour et qu'après elle lui dise que c'était mieux que rien lui avait donné cette imprétion un bref instant et en fait c'était plutôt amusant. Il lui sourit à son tour et lui déposa un baisé sur le front avant de se lever pour pouvoir la suivre. Heureusement que ce n'était pas la première fois qu'il venait ici parce qu'il y avait vraiment très peu de lumière à certain endroit pour ne pas dire aucune lumière appart celle de la lune. Kalya lui expliqua qu'elle préferait un appartement à une chambre car elle pouvait aller et venir quand elle voulait, qu'elle avait son indépendance parce qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait quand elle en avait envie, ben oui ici pas de règlement à respecter, et puis elle se sentait plus libre en vivant chez elle. Elle n'avait pas tord. Et puis dans les chambres mixtes avoir des colocataire c'est bien pour certains points mais pour d'autre nom, et puis en l'occurance Jared étant professeur il ne pouvait pas être son colocataire dans une chambre, pas envisageable et probablement très mal vus. Un de ses quatre il lui montrera son appartement à lui, qui sait si ça se trouve ils n'habitaient pas très loin l'un de l'autre. Ils escaladairent le petit muret qu'ils avaient escaladés à l'allé alors que Kalya avait les yeux bandés, marchairent encore un peu pour retrouver le chemin qu'ils connaissaient et qui d'un côté menait au bar dans le quel ils avaient passé le début de la soirée. "A votre tour de me guider Myladie", Jared fit une petite réverence le temps qu'elle passe devant lui. Dans le fond il ne changeait pas tand que ça, il fesait toujours l'humour, avait toujours son côté charmeur et un chouilla prétentieux et osé, seulement jusqu'à présent la jeune femme ne l'avait connue que sous son côté froid puis dragueur. Alors évidement se soir elle avait du être surprit, il l'avait moins dragué que les fois précédente et pourtant cette fois ci elle avait succombé à son charme, tout comme lui d'ailleurs. L'idée du bassin devait avoir joué un rôle quand même. Et lui de son côté jusqu'à aujourd'hui il n'avait pas prit assez de temps pour la connaitre, logique au début il l'avait trouvé mignone et le fais qu'elle est durépondant l'avait attiré alors il s'était mit en tête de la draguer.Ce qu'il avait fait jusqu'à ce qu'elle lui parle de la beauté interieure, elle y accordait beaucoup d'importance contrairement à la plus part des filles qu'il draguait. Et puis voila elle l'intriguait et en l'invitant se soir la il avait put comprendre un peu mieux comment fonctionnait, en gros. Et apparement il ne l'avait pas déçut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 17:01

Bien sûr dès qu'on était un tant soit peu avec lui il fallait qu'il se mette à faire de l'humour plus ou moins lourd par moment d'ailleurs. Il me lançais alors que je le draguais malgré tout je rougissais sur le coup, je ne voulais pas qu'il pense que tout était acquis, ce n'est pas parce qu'il a été adorable ce soir que j'avais une totale confiance en lui, mais je lui tirais alors la langue tout en répondant le sourire aux lèvres.

KALYA Ahaha qui sait !

Nous nous levâmes donc lui et moi pour aller chez moi, il me demandais alors si je préférais les appartements aux chambres d'étudiants, je lui expliquais alors pourquoi effectivement j'avais préféré habituer en dehors de l'académie. Il passa alors devant moi pour me guider c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de lumière hormis celle de la lune, mais par moments celle-ci était masquée. Puis, il me laissa de nouveau passer devant avec une petite courbette, une fois que nous étions arrivés à autour de la civilisation, je pris donc les devants marchant dans les rues assez bondées ce soir. Nous arrivâmes bien vite devant chez moi, je cherchais alors les clés dans mon sac, une fois trouvée je débarrais la porte.

KALYA Entre je t'en pris !

Il était d'ailleurs temps que j'arrive je commençais royalement à avoir froid, d'ailleurs les gens dehors devaient bien se demander pourquoi lui et moi nous étions trempés. Enfin, bref une fois que le jeune homme était rentré j'en fis de même et fermais ma porte.

KALYA Euh je te conseil de me donner tes affaires je vais les mettre à sécher, par contre je te filerai un peignoir en attendant, car je n'ai pas d'affaires d'homme chez moi. La salle de bain est par là.

Je lui indiquais donc le lieu et lui fournit un peignoir bleu pâle pour qu'il puisse s'envelopper dedans par la suite.



la suite chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 17:33

Suite dans l'appartement de Kalya

Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tout cela pour un pari ♣ Feat Ryan
» Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared
» Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared
» Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared]
» Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top