AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared EmptyDim 25 Sep - 11:03

Il avait l'air vachement bien satisfait de lui, il avait finalement réussi à me faire céder pour que je passe la soirée avec lui au bar. Je lui lançais alors toujours sur la défensive, puis légèrement hargneuse qu'il ne devait certainement aimer que mon corps, seulement il rétorqua que mon mental commençais à lui plaire également. Etait-il franc ? Voulait-il simplement m'avoir dans son pieu ? Dans un sens je ne le serai qu'à la fin de la soirée ou pendant celle-ci. Bref, désormais que je lui avais répondu je pensais qu’il me laisserai passer pour que j'y aille seulement non, je mis alors mes mains sur la hanche commençant quelque peu à être irritée. Il se rapprocha alors de moi et mon coeur se mit à battre à tout rompre dans ma poitrine j'ai même cru qu'il finirait par s'en déloger. Il déposa alors ses lèvres à la commissure des miennes, je me sentis défaillir... Mais qu'est-ce qu'il voulait à la fin, je du faire un effort pour continuer de tenir sur mes jambes. Non ma fille ne cède pas, c'est pas un mec bien, tu ne seras pas heureuse avec un coureur de jupons tel que lui. J'essayais alors de prendre plus de contenance pour lui répondre.

KALYA Oui c'est ça à 20 heures au bar

Je m'échappais alors en vitesse avant de faire la plus grosse gourde de ma vie. Je rentrais chez moi après quelques minutes de trajet en voiture. Je passais le reste de ma journée à mater un film, ensuite je mangeais vers 19 heures puis allais me préparer. J'enfilais alors un jean taille basse avec un corset noir, mes cheveux ondulés tombant sur mes épaules en cascades, puis je me maquillais un peu. Une fois cela fait je pris mes clés, verrouillais la porte de chez moi puis pris ma voiture pour aller au bar. J'arrivais au bout de même pas dix minutes de circulation, je rentrais alors, j'allais au bar pour commander un malibu coco puis j'attendis. Oui car j'avais toujours le don d'arriver un peu en avance, je détestais être à la bourre. Même si ce rendez-vous ne voulait rien dire pour moi je ne pouvais pas m'empêcher d'être un peu excitée.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Mer 28 Sep - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared EmptyDim 25 Sep - 11:41



Le petit bisou qu'avait déposé Jared juste à côté des lèvres de la jeune femme avait fait son effet, mais elle était tout de même solide, elle gardait son sang froid ou du moins fesait tout pour, les rôle aurait été inversés il n'aurait probablement pas résister, non en fait c'était même sûr, si elle lui avait déposé un baisé juste à côté des lèvres à moins qu'elle ne parte en courant après il l'aurait embrassé. Elle restait un peu comme figée et finit par confirmer ce qu'il lui disait, c'était bien à 20h au bar et puis elle partit en vitesse. Jared attendis quelques minutes avant de partir à son tour. En fait il serait décendus en même temps qu'elle ça aurait peut-être gêné Kalya et de plus ça aurait éveillé des souspons et il y en avait déjà bien assez à son égard. Il partit manger avec quelqu'uns de ses collègues provisoires, n'écoutant que d'une oreille se qu'ils disaient car leurs sujets de convesations n'était pas de ceux que Jared trouvait des plus intressant. En même temps il était quand même un des plus jeunes professeur si ce n'était le plus jeune et il n'avait pas les mêmes centre d'interêt qu'eux même si certains étaient plutôt sympas. L'après midi il le passa à donner des cours et quand le soir il joignit enfin son appartement il put respirer un peu. Il n'avait pas oublier le rendez-vous avec Kalya, non certainement pas et puis quoi encore. Il s'habilla d'un chemise noir à colle ouvert et d'un pantalon assortit. Il s'était rasé le matin même sa barbe n'avait pas eu le temps de repousser, il se passa un peu d'eau sur le visage pour se rafraichir et reconnus la sonnerie de son portable qu'il avait laissé dans la poche du pantlon qu'il avait porté la journée. Il décrocha à la dernière minute, c'était une voie de femme qu'il ne reconnaissait pas et qui disait avoir passé une soirée avec lui quelques semaines auparavant, ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait et le fait qu'elle lui disa ça ne l'aidait pas beaucoup, de toute façon il était déjà prit se soir, il déclina son invitation et remit son portable dans la poche du bon pantalon cette fois ci. Il regarda sa montre il était déjà presque l'heure, satisfait de ne pas avoir à attendre plus longtemps il rejoingnit sa voiture et direction le bar. Arrivé là bas il ferma sa voiture à cléfs et rentra dans le lieux de rendez-vous, il l'aprecut bien assez vite, il faut dire que sa cheveulure claire ne passait pas inaperçut, elle devait se faire draguer assez souvent elle aussi, elle était devant le bar avec un verre dans les mains, elledevait être arrivé en avance parce que lui pour une fois était pile à l'heure. Il se dirigea vers elle le sourire au lèvres et quand il se retrouva juste derrière elle il lui dit doucement de façon à ce qu'il n'y ai que elle qui l'entende: "Joli corset" .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared EmptyDim 25 Sep - 12:00

J'étais déjà au bar en train de l'attendre avec un verre de malibu coco dans les mains, je dois avouer être arrivée peut-être un peu beaucoup en avance. Etait-ce un signe d'excitation ? D'envie vis à vis de cette soirée ? Je frissonnais rien que d'y penser. Je ne voulais pas m'enticher de cet homme même si je dois avouer que lui résister était loin d'être simple, je dois être la seule à le faire depuis si longtemps. Bizarrement ce n'est pas pour ça qu'il arrête de me tourner autour. C'est alors qu'une homme assez séduisant m'approchait, il voulait me payer un verre et qu'on discute. Je déclinais gentiment son invitation, il partit assez frustré je dois bien l'avouer, mais je ne comptais pas passer la soirée avec un homme... J'aurais du aussi décliner l'invitation de Jared, mais bizarrement il arrivait à avoir tout ce qu'il voulait, je ne sais encore par quel moyen. Face à lui, j'avais du mal à rester sûr de moi, agressive et j'en passe. Bref, arrête donc ma fille, je bus une gorgée de mon verre tout en essayant de penser à rien. Mais soudainement j'entendis une voix suave près de mon oreille, il était derrière moi et je ne l'avais même pas entendu. Je frissonnais face à ses paroles, je le regardais alors, je voulais répliquer mais je ne trouvais rien de bien sanglant à lui lancer à la tronche je me contentais simplement d'un seul mot.

KALYA Merci !

Je reportais mon regard sur mon verre qui était déjà à moitié vide. Je le finis donc d'une traite et demandais par la suite une tequila... Néanmoins il vaudrait mieux que je ne boive pas des masses... Dieu suel sait ce que je pourrais faire sinon, surtout que j'en sais rien vu que je n'ai jamais été bourrée... Il ne faudrait pas que je le sois en sa compagnie ça ne serait pas raisonnable.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Dim 25 Sep - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared EmptyDim 25 Sep - 12:24



Pour une fois la jeune femme ne se contenta que d'un seul mot, merci, c'était déjà mieux que si elle lui avait ressortit une de ses phrases sanglantes, surtout que la il lui avait tout simplement fait un compliment. C'était quand même bizarre, pour commencer il avait été froid avec elle, ensuite il l'avait dragué et il continuait d'ailleurs mais en plus de ça maintenant il voulait lui prouver qu'il pouvait être un minimum respectable et qu'il pouvait ne pas coucher avec la première femme chaude qu'il trouverait. Apparement Kalya était venus seule lui facilitant un peu la tâche, ès ce n'était pas non plus comme s'ils étaient seuls dans le bar mais Jared ferait tout pour s'en tenir à ce qu'il lui avait dit. Il se positionna à côté d'elle alors qu'elle finissait d'une traite la dernière moitiés de son verre pour comander une tequila. A la suite Jared commanda une bière et dit au barman de mettre la tequila de la demoiselle sur son conte. "Je suis content que tu sois venue, sincerement" En plus d'être venue elle était même arrivé en avance, était elle pressée ? Attendait-elle sont arrivé avec impatience ? Quand sa bière arriva Jared se rendit conte qu'il n'avait pas fait gaffe à ce qu'il commendait, en fait il avait demandé une bière par habitude mais il s'était promit de ne pas trop boire alors mieux valait-il pour lui qu'il n'en commende pas d'autre après. Il avait déjà remarqué un fille qu'il conaissait et esperait qu'elle ne l'avait pas remarqué. C'est ça l'inconvénient quand on connait trop de monde, on peut pas être tranquil il y a toujours quelqu'un qui viendra vous parler, alors quand on était seul c'était bien mais quand on était accompagné c'était moins bien. Il voulait passer une bonne soirée avec Kalya et n'avait donc pas l'intention de tout gâcher avec ses relations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared EmptyDim 25 Sep - 12:35

Il sembla soulagé que je ne l’envoie pas bouler encore, mais de toute manière pourquoi je l'aurais fais alors qu'il m'avait tout simplement dit un compliment. Mais c'est vrai qu'en y pensant je l'envoyais chier souvent même s’il faisait pas vraiment de choses désagréables. Etait-ce pour me protéger ? Pour ne pas tomber amoureuse de lui ? Il s'assit alors à mes côtés puis il commanda une bière, je ne sais pas ou ça finirait se soir mais valait mieux que lui comme moi nous ne consommions pas beaucoup d'alcool pour se soir. Perso je n'avais jamais été bourrée mais vaudrait mieux éviter en sa compagnie, car j'ignore complètement quelle tenue j'ai en compagnie de personne quand je suis beurrée. Il était content que je sois venue, pourquoi donc ? Pourquoi semblait-il différent avec moi qu'avec les autres filles ? C'est une chose que je n'arrivais pas à comprendre, je suis sûr qu'avec les autres il est plus bourrin qu'il se l'ai fait direct... Mais avec moi c'est différent, il me charme et tout mais me saute pas à proprement parlé dessus. Ce mec est vraiment dur à cerner, je répondis alors plus sèchement que je ne l'aurais voulu encore une fois.

KALYA Oh et bien ça occupe ma foi.

Je le vis alors qui regardais par dessus mon épaule, en me retournant je vis une femme. Alors soit elle lui plaisait soit c'était une ancienne conquête d'une de ses nuits.

KALYA Oh tu n'as pas peur d'être harcelé par les jolies filles de ce bar que tu t'ai déjà faites ou non ?

J'attendis sa réponse tout en jouant avec la paille qui était dans mon verre, j'étais rarement complètement calme, je suis un peu comme une pile électrique. Enfin bien que je me suis assagis avec l'âge.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Dim 25 Sep - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared EmptyDim 25 Sep - 12:55



C'est vrai qu'habituellement il était un peu plus direct avec les femmes qu'il voulait mettre dans son lit, sûrement parce que le plus part du temps il n'avait pas l'intention de passer plus de temps que ça avec elles et se fichait un peu de ce qu'elle pouvait penser de lui après. Et puis les filles qu'il drague pour le physique ne sont pas toutes intelligentes, il y en a mais elles sont rare, du côté de ses filles c'était pareille, elle voyait un beau mec elles ne cherchaient pas vraiment à savoir s'il était intelligent elle le draguait pour une nuits mouvementée et basta. Non avec Kalya il ne lui ferait aps le coup du je te fais visité mon lit mais après tu te cassess. Quand il lui dit qu'il était content qu'elle soit venue elle lui répondit que ça l'occupait, il avait bien l'entention de l'occuper et sans être ennuyant, parce que c'était bien beau les garçons qui t'invitaient mais qui étaient chiants comme la pluie et te débalaient leur vie, il allait probablement devoir lui parler de lui évidement puisqu'elle voulait le cerner mais il voulait aussi qu'elle s'amuse pour ne pas qu'elle regrette d'avoir accepté son invitation. Elle remarqua qu'il avait regarder brièvement au dessus de son épaule et se retourna pour voir la jeune femme, elle lui demanda s'il n'avait pas peur d'être harcelé par les jolies filles de ce bar qu'il s'était déjà faites ou non, celle qui le trouvait sexy aussi et qui pouvait venir le draguer alors qu'il était déjà accompagné. "Je devrais probablement avoir peur qu'elles viennent m'enquiquiner mais j'ai décidé de passer la soirée avec toi" Non seulement c'était un défis qu'il c'était lancé mais même sans ça quand il était en compagnie d'une jeune femme comme Kalya qui de plus allait baser la plus part de ses opignons sur lui durant cette soirée il n'allait pas la laisser en plan comme ça pour aller avec une autre, c'est juste completement incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared EmptyDim 25 Sep - 13:06

Il me répondit alors qu'il se fichait des autres filles qui viendraient le draguer que pour ce soir il était avec moi, c'est une chose qui m'étonnais, je le regarderai dans les yeux essayant de discerner s'il mentait ou non... Malheureusement je ne vis qu'une once de vérité dans ses pupilles d'un bleu envoutant. Je haussais donc les épaules tout en buvant mon verre d'une traite quasiment et pourtant une tequila c'est fort, il serait peut-être temps que je m'arrête là je pense. C'est alors qu'une musique super entrainante se fit entendre, je me levais alors et allais murmurer à son oreille.

KALYA Bien alors montre moi ce que c'est que s'amuser sans coucher !

Moi bien évidemment j'étais une bonne vivante j'aimais faire la fête, danser et tout le reste c'était dans mon caractère sauf que moi je ne finissais pas dans un pieu en fin de soirée. J'allais donc sur la piste de danse puis je commençais à onduler sur la musique au rythme de zouk, un homme vint rapidement me rejoindre, je ne dis rien sachant pertinemment que je ne comptais pas passer le reste de la soirée avec lui. Il garda une bonne distance de sécurité mais je voyais bien qu'il me dévorais du regard, je jetais un coup à l'emplacement ou était Jared mais plus rien... Sûrement partis draguer une donzelle dans le coin. Je continuais donc de danser sensuellement, puis zut maintenant que j'étais là j'allais m'éclater, cela faisait longtemps que je n'étais pas sortis m'amuser.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Dim 25 Sep - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared EmptyDim 25 Sep - 13:27



Kalya se pencha sur son oreille pour lui demander de lui montrer ce que c'était de s'amuser sans coucher, elle pensait sûrement que le jeune homme ne s'était jamais amusé sans finir dans le lit d'une autre mais si ça lui était arrivé, très rarement c'est vrai, mais quand même. Ensuite elle partit sur la piste de danse et sans l'attendre. A peine avait elle commencer à danser qu'un autre homme la rejoin, et même s'il n'était pas collé à elle son regard ne laissa aucun doute plané sur ses intentions et Jared avait bien l'intention lui, de lui montrer que c'était lui quie passerait la soirée avec la jeune femme. De la jalousie ? Possible, mais il était venus pour passer la soiée avec elle alors il ne voulait pas qu'elle elle passe la soirée avec un autre, il but une gorgée de sa bière, même deux et descendit de sa chaise. Il n'en fallut pas plus pour que l'autre fille qu'il avait aperçut tout à l'heure fasse de même et commence à se diriger vers lui, voila il passait 30 secondes tout seul et elle venait déjà lui tenir compagnie, elle avait beau être bien foutue il n'avait pas l'intention de céder, avant qu'elle n'arrive il changea de trajectoire et fit le tour de la piste de dance, se retrouvant à présent derrière Kalya. Il put s'aprocher d'elle sans qu'elle le remarque vus le bruit de la musique plus celui de tout les gens qui parlait au gueulait même pour certain d'entre eux. Elle jeta un coup d'oeil à l'endroit ou c'était assit Jared quelques minutes plus tôt mais evidement il n'y était plus, elle n'arrêta pas pour autant de danser et sous le regard plein de reproche de l'autre homme il passa ses mains sur les hanches de la jeune fille, une fois de plus s'était une habitude. Répondant au coup d'oeil qu'elle avait alncé peu de temps avant à sa place il lui dit: "En effet je ne sus plus à ma place, c'est mieux de s'amuser debout qu'assit" . Si l'autre homme était déçut tampi il n'avait qu'a aller draguer l'autre femme qui avait bien envie de passer sa soirée sous la couette de Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared EmptyDim 25 Sep - 13:39

Je continuais de danser au rythme de la musique mes hanches allant de droite à gauche, j'ondulais tel un serpent, l'homme en face de moi tira une sale tronche et s'en alla de l'autre côté je me demandais bien pourquoi, soudain je sentis des mains se poser sur ma taille et je n’eus pas besoin de me retourner pour savoir qui c’était. Effectivement je connaissais ces mains pour les avoir une pue plus tôt dans la journée au même endroit. J'entendis la voix suave de Jared me dire qu'effectivement il n'était plus à sa place, il avait du remarquer mon coup d’œil il y a seulement quelques minutes.

KALYA Ouah décidément tu compte réellement tenir ce soir. Mais un soir ce n'est rien, tu te rattrapera les autres soirs.

Oui j'étais sceptique, je mettrais du temps à croire les belles paroles que j'avais eus ce matin de sa part, tout simplement parce qu'on ne change pas comme ça. pour moi un coureur de jupons en restera un toute sa vie, rare sont ceux qui s'assagissent avec l'âge. J'étais sûrement dur avec lui mais comment voulez-vous avoir confiance dans un homme tel que lui pour moi c'était impossible. Je continuais de danser tout en me tournant vers Jared, il avait laissé ses mains sur moi, j'allais alors encercler les miennes autour de son cou l'entraînant dans ma danse folle.

KALYA Alors comment comptes-tu m'amuser ou du moins m'occuper pour ce soir ?

Moi essayer de lui mettre des bâtons dans les roues ou d'essayer de démasquer ses intentions mais bien sûr que non voyons, vous vous faites des idées jeunes gens... Ou pas !


Dernière édition par Kalya C. Smith le Dim 25 Sep - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared EmptyDim 25 Sep - 13:58



Et bim elle répliqua une nouvelle fois comme ça en lui disant qu'il se ratrapperait les autres soirs. Bien sûr qu'il n'allait pas changer comme ça du jour au lendemain pour lui faire plaisir mais il aurait préféré qu'elle ne fasse que constater qu'il fesait des effort pour rester avec elle comme il lui avait dit plutôt que de lui faire remarquer que même s'il fesait des effort ce soir la il irait se défouler les autres soirs sur d'autre filles. "Pour l'instant je suis la et avec toi alors arrête de vouloir absolument faire passer mes efforts pour de la merde s'il te plais" Pour la première fois de la journée il avait répondus froidement et sèchement, c'était sortit tout seul il esperait que ça ne la fasse pas fuir, qu'elle se contenterait de comprendre ce qu'il lui avait dit et qu'elle ferait elle aussi des efforts pour être moins sèche et sanglante envers lui. Elle s'était retourné et avait mit ses mains autour de son cou, pour ça elle n'échapait pas à la règle, la plus part des femmes fesait ça quand elles avait un homme devant elle, elle continuait à danser, entrainant Jared avec elle et lui demanda comment il avait l'intention de l'amuser ou au moins de l'occuper se soir. Il avait déjà quelques idée seulement pour cela il fallait sortir du bar mais comme elle avait fixé le rendez-vous ici il ne savait pas si elle allait vouloir changer de lieux. "Et bien ça dépend si tu as envie de passer le reste de la soirée ici où si ça ne te gênes pas de bouger" Il lui sourit, elle pouvait avoir mal interprété sa phrase, cette fois ci changer d'endroit ne voulait pas dire chambre d'hotel, lit douillet et tout le tralala mais comme elle savait que ceci voudrait aussi dire s'amuser pour Jared elle pouvait avoir des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared EmptyDim 25 Sep - 14:09

Une fois encore j'avais été trop sèche et je m'en rendis compte quand il me rembarra, je dois dire que ça m'a fait quelque chose qu'il soit de nouveau froid avec moi mais il n'avait pas vraiment tord, si je ne faisais que le rabaisser il ne pourrait jamais changer, si il y arrive bien sûr ça c'est une autre paire de manche. Je n'allais pas fuir car je voulais voir de quoi il était capable, j'étais de nature curieuse surtout quand on me piquait au vif comme ça. Cependant j'étais aussi susceptible et sa remarque me blessais quelque peu, je pris une grande inspiration et me tournais vers lui encerclant mes bras autour de sa nuque. Toutes les femmes faisaient cela, nous dansions l'un contre l'autre mon coeur battant la chamade dans ma cage thoracique. Je lui demandais alors ce qu'il comptais faire pour s'amuser avec moi ou tout simplement pour nous occuper je ne me voyais pas rester dans ce bar toute ma soirée, de un car j'aurais mal à la tête avec la musique, de deux pour nous éviter de trop boire et de trois car en fin de soirée beaucoup se foutent sur la gueule car ils sont bourrés. Il me questionna alors pour savoir si ça me dérangerai de bouger d'ici ou non, je lui souris alors tout en répondant un peu plus en douceur que le début de soirée.

KALYA Et bien pour ma part je ne me vois pas rester ici toute ma soirée mais après il ne faut pas que tu te sentes obligé de me sortir dans un autre endroit.

Je lui souriais je ne voulais pas qu'il se sente obliger de quitter cet endroit s'il ne voulait pas tout simplement parce que moi au contraire je ne me voyais pas rester là. Je commençais d'ailleurs à avoir u peu chaud ainsi qu'à étouffer quelque peu de cette pièce bondée. Je quittais donc ces bras pour me diriger vers le bar et commander un verre d'eau. Je sais qu'il me rejoindrais enfin sauf si une nana allait le coller maintenant qu'il était seul. Pour ma part le mec de tout à l'heure revint à la charge mais beurré cette fois. Je lui répondis alors sèchement face à ces avances.

KALYA Oh je suis sûr que d'autres filles aimeraient bien jouer à la péripatéticienne avec toi va. Y a juste à voir celle qui te dévore des yeux là-bas au coin.

Il y fonça alors tête baissée me laissant seule dans l'attente de Jared, à franchement les mecs on se demande vraiment avec quoi ils réfléchissent par moments.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Dim 25 Sep - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared EmptyDim 25 Sep - 14:32

Le fait que Jared est répliqué plus sèchement eu l'effet voulut sur la jeune femme, il le remarqua quand elle ui répondit d'une mannière moins agressive à sa question suivante, elle ne fuyait pas c'était une bonne chose. Elle lui dit qu'elle ne se voyait pas rester ici toute la soirée mais aussi qu'il ne fallait pas qu'il se sente obligé de partir seulement pour lui faire plaisir, ah ben c'était quand même mieux elle ne lui avait pas dit que si elle partait il pourrait aller draguer d'autres nanas. Donc cette fois ci il n'avait plus de raison de mal lui parler il avait donc reprit un ton normal, même doux."Non tu as raison je pense qu'il serat plus facile de trouver de quoi s'amuser si on ne reste pas toute la soirée ici" Il était content qu'elle soit du même avis que lui parce appart danser ici... pour s'amuser vraiment comme elle le voyait il n'y a avait pas grand chose. La température montait et la jeune femme ressentit le besoin d'aller boire un verre d'eau, c'était compréhensible, de plus en plus de personne rentrait, il ne fesait déjà pas froid alors avec la chaleur humaine ils risquaient d'étouffer s'il restait ici ne serais-ce que jusqu'à minuit, ils allaient sûrement bouger avant. Il aurait du la suivre directement car une fois de plus l'autre bimbo se précipita sur lui et pour qu'elle le laisse tranquil il dut lui sortir qu'il était sur un meilleur cou qu'elle, c'était la seule excuse qu'elle accepterait, s'il lui avait dit qu'il restait avec une jeune femme toute la soirée juste pour s'amuser sans finir au lit elle ne l'aurait pas crus. Jared tourna la tête ers Kalya, pour elle aussi il n'avait pas fallut longtemps pour que le mec de tout à l'heure l'aborde, cette fois ci completement ébréché, elle le rembara, lui montra une autre femme et celui ci partit tête baissé, comme un abrutit, heureusement parce que s'il avait insisté Jared serait intervenus et sachant qu'il est quasiment impossible de raisonné un homme bourré et il aurait donc été forcer de lui faire comprendre de se casser d'une façon moins délicate. Mais il était partit il put donc rejoindre la jeune fille sans provoquer de problème. "A croire qu'il y en a des plus cons que moi" Il lui sourit, bien sûr lui n'aurait pas laisser tomber une belle blonde comme Kalya pour aller voir la fille qu'elle lui avait montrer, qui d'après lui était bien moins belle, mais bon l'autremec avait l'excuse de l'aclool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared EmptyDim 25 Sep - 14:48

Il fut alors de mon avis pour qu'on bouge d'ici, il commençait à y avoir trop de monde ce que je n'aimais pas vraiment, puis je ne me voyais pas danser toute la soirée sans que nous échangions la moindre parole, car avant tout j'aimerai le cerner un peu plus pour mieux comprendre son but vis à vis de moi. Je commençais alors à avoir la tête qui me tournais, j'avais un peu chaud, je décidais donc d'aller au bar pour me boire un grand verre d'eau, alors le lourdingue de toute à l'heure vint de nouveau m'aborder mais sûrement avec beaucoup plus d’alcool dans le sang, je lui répliquais sèchement qu'il n'avait qu'à se trouver une fille ailleurs. J'eus de la chance qu'il ne soit pas du genre agressif quand il était beurré sinon je pense que j'étais mal barrée. C'est alors que Jared arriva derrière moi, oui c'était pas faux il y avait des plus cons que lui sur terre et malheureusement cet espèce n'est pas en voie de disparition, bien au contraire ils se multiplient trop aisément à mon goût.

KALYA Oui et malheureusement c'est que ça se reproduit ces bêtes là. On y va !

Je lui souriais puis sortis du bar avalant une grande bouffée d'air frai, que ça faisais du bien j'étouffais vraiment là dedans un truc de malade. Il faisait tout de même meilleur dehors. Je me tournais alors vers lui mains sur les hanches puis lui demandais.

KALYA Alors que veux-tu faire ?

J'attendis sa réponse tout en remettant ma petite veste en jean sur mes épaules, car malgré tout il y avait une petite brise fraîche dehors. Je risquais un coup d’œil vers lui, dieu qu'il était beau mais je ne devais pas m'aventurer sur ce chemin tortueux.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Dim 25 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared EmptyDim 25 Sep - 15:13



Jared ne put s'empecher de laisser s'échapper un petit rire de sa bouche quand elle lui dit que malheureusement ça se reproduisait ses bêtes là, bien sûr elle avait raison et il n'était pas encore aussi bêtes que ceux ci pour le nier. Elle finit sa phrase par "On y va !" La ce n'était même plus une question elle devait déjà étouffer, la prochaine fois elle lui donnerait sûrement rendez-vous autre part. Il n'attendit pas plus longtemps cette fois ci pour la suivre en dehors de ce bar, prenant une bonne bouffée d'air frait. Ah ce que ça fesait du bien, il fesait bien meilleur ici. La jeune femme se retourna et posa ses mains sur ses hanche en lui demandant ce qu'il voulait faire. Il n'y avait plus que des lumières artificielles pour les éclairers, Jared ne pouvait qu'une nouvelle fois constater sa beauté, sa beauté exterieure cette fois ci. "C'est une surprise" Il sortit un bandeau de sa poche, et oui il avait déjà tout prévus. "Tu acceptes de te laisser guider aveuglément par le plus affreux des dragueurs ?" Oui il voulait lui mettre le bandeau sur les yeux et la guider pour que la surprise soit une surprise jusqu'à la fin. Bon c'est vrai que ce n'était pas courant mais c'était Jared et ça fesait dans l'original, et puis ce n'était pas elle qui voulait s'amuser ? Alors elle pouvait bien prendre le risque de lui faire confiance ne serait-ce qu'un petit peu. En fait si il lui mettait se bandeau il risquait d'avoir envie de l'embrasser à nouveau mais si elle acceptait de lui faire confiance il essairait de ne pas trahir cette confiance, il essairait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared EmptyDim 25 Sep - 15:29

Nous sortîmes donc dehors dieu qu'il faisait meilleur ici je me sentais revivre, l'air emplissait mes poumons qui commençais sérieusement à en manquer à l'intérieur du bar. Il ne mit pas longtemps à me rejoindre dehors, je me mis alors face à lui mes mains sur les hanches puis je lui demandais ce qu'il avait envie de faire désormais. Il me répondit que c'était une surprise, alors ok j'aimais être surprise mais je ne sais pas si avec lui c'était une bonne chose, il sortit alors de sa poche un bandeau. Oh bizarrement je le sentais mal ce truc là, qu'allait-il me proposer, il n'allait tout de même pas me bander les yeux... Eh ben si ! Je ne pus m'empêcher de rire à sa phrase, puis je fixais son regard cherchant encore à discerner l'idée qu'il avait dans la tête, mais rien. J'avançais donc vers lui puis me mis de dos pour qu'il puisse nouer le foulard derrière ma tête.

KALYA Mais attention au moindre écart de conduite je serais là pour te le rappeler.

Je riais doucement tout en lui répliquant cela puis j'attendais qu'il me mette le bandeau sur les yeux, j'essayais de savoir ce qu'il m'avais prévu mais malgré que mon cerveau bouillonne, je ne trouvais pas. Je ne le voyais pas vraiment faire un dîner au chandelle, ou préparer une pièce avec une lumière tamisée et tout ça, je ne sais pas pourquoi je n'arrivais pas à l'imaginer dans le rôle du mec romantique, doux et j'en passe.

KALYA Par contre je te préviens je suis déjà maladroite en voyant alors là je ne sais nullement ce que ça donnera.

J'étais impatiente mais en même temps j'appréhendais beaucoup ce qui allait se passer par la suite pendant cette soirée qui allait s'avérer pleines de surprises j'en suis certaine.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Dim 25 Sep - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared EmptyDim 25 Sep - 16:05



Eureka ! Elle avait accepter mais lui rappellant quand même qu'au moindre écart de sa part elle serait-la pour le lui rappeller. "A vos ordres mademoiselle" Elle s'était mit dos à lui pour qu'il puisse lui mettre le bandeau, il le passa devant verifiant qu'elle avait bien les yeux fermés et noua le bandeau. Il réussissait à la faire rire c'était déjà un plus par rapport au petit moment passé sur le toit tout à l'heure. Ah non elle ne risquait pas de deviner où il allait l'emmener, non ce n'était pas un dîné au chandelle ou une piece avec des lumières tamisées, ça avait beau être romantique c'était trop prévisible et trop courant pour qu'il appelle ça surprise. Et puis Jared n'était pas non plus ce qu'on pouvait qualifié des plus romantiques. Pour lui une surprise c'était vraiment quelque chose à quoi on ne s'attendait pas, et il était certain que Kalya ne penserait pas à ça. Rassurez vous il ne l'emmenera pas dans une chambre d'hôtel ça serait vraiment stupide de sa part. Il allait y aller pied ce n'était pas très loin, non ce n'était pas le cinéma non plus. Elle le prévient quand même qu'elle était assez maladroite quand elle n'avait pas de bandeau sur les yeux et que ça risquait donc d'être pire la. Jared sourit une nouvelle fois sauf que la elle ne pouvait pas le voir. "Je m'occupe de toi, toi occupes toi juste de me faire confiance." Il prit une de ses mains et posa son autre mains sous son bras opposé. "Pour l'instant il suffit de marcher" En effet pendant quelques petites minutes il ne firent que marcher, il regardait à sa place ou elle mettait les pieds et finit par s'arrêtter. Il la tourna à sa gauche doucement et la lacha deux seconde le temps de passer par dessus un petit muret. "Leves une jambe et prend appuis sur ce que tu vas sentir sous ton pieds" Elle devait vraiment ce demander ce qu'il lui fesait faire, pendant qu'elle prenait appuis sur le muret Jared avait passer ses mains sous ses bras et la souleva pour l'aider à le rejoindre. Il lui fit parcourire encore un petit bout de chemin comme ça et s'arrêtta enfin pour de bon, sans que la jeune femme n'ai aucune idée de l'endroit où ils se trouvaient."Ne bouges plus on est arrivé" Elle attendait qu'il lui enleve son bandeau mais il en profita encore un peu pour pouvoir la regarder de prèt sans qu'elle le sache, et finit par enfin lui enlever son bandeau. Ils se trouvaient devant une gigantesque piscine qui elle aussi était éclairé par des lummières artificielles. Jared se baissa et fit quelque clipotis dans l'eau avec sa mains, et en peu de temps ils pouvaient voir des dauphins sauter sous leurs yeux. En esperant qu'elle n'ai peur ni des dauphin ni de l'eau, ça fesait longtemps qu'il connaissait cet endroit mais elle ne devait même pas en soupsonner l'existance. "On saute ?" , il était sur de l'avoir surprit et esperait que c'était une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared EmptyDim 25 Sep - 16:45

Je me mis alors dos à lui tout en lui rappelant qu'au moindre écart de conduite je lui ferais rappeler sans soucis, il repassa alors vite fait devant moi pour vérifier que mes yeux étaient clos puis il noua le bandeau derrière ma tête, j’espérais vraiment qu'il n'y aurait pas des tonnes de kilomètres à faire si on y allait à pied. Je le prévins alors que même sans bandeau j'étais maladroite alors les yeux bandés je ne sais pas trop ce que cela va donner.

KALYA Je te fais confiance...

Je laissais tout de même ma phrase en suspend, je lui faisais de plus en plus confiance depuis le début de la soirée et cela n'était peut-être pas préférable. Il prit alors une de mes mains puis glissa un de ces bras contre moi, je sentis mon coeur battre à tout rompre puis ma température corporelle augmenter. Nous marchâmes quelques minutes en silence, puis soudain il s'arrêta me fis tourner à gauche puis il me lâcha, je me demandais bien ce qu'il foutais.

KALYA Mais ou tu m'emmène comme ça ?

J'obéis alors puis je sentis quelque chose frôler mon pied je pris appuis dessus puis soudainement je sentis des bras me prendre sous les miens pour me soulever comme si je n'étais qu'une vulgaire plume. Puis nous parcourûmes encore un peu de chemin et il me dis soudainement de ne plus bouger. J'attendais alors impatiemment qu'il m'enlève mon bandeau pour que je vis ou il m'avait emmené... Mais rien. Je trépignais sur place quand il décida de me l'enlever. Nous étions près d'une immense piscine, je le vis alors faire des clapotis sur l'eau.

KALYA Mais que fais-tu ?

Soudain j'eus la réponse à ma questions et je crus que j’allais faire un arrêt cardiaque, il y avait des dauphins dans le bassin, il me proposais alors de sauter en leur compagnie, je ne pu que sourire, c'était vraiment une bonne surprise il c'était surpassé.

KALYA Mais où sommes-nous ? et je n'ai pas de maillots de bain.

Je le regardais des étoiles dans les yeux.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Dim 25 Sep - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared EmptyDim 25 Sep - 17:08



Quand elle lui dit qu'elle lui fesait confiance Jared sentit bien que c'était quand même encore un peu dure mais maintenant qu'elle avait le bandeau sur les yeux il n'était plus question de venir en arrière, elle allait devoir lui faire confiance. Elle devait quand même checrehr tout les endroit possible où il pourrait l'emmenner, elle posa quelques questions en chemins dont celle ci d'ailleurs, où l'emmenait-elle. "Chut, je t'ai dit que c'était une surprise" Elle dut attendre un peu encore quand ils furent arrivé, parce que s'il ne pouvait pas l'embrasser il pouvait toujours l'observer mais il finit par l'enlever et elle ouvrit les yeux pour le voir faire des clipotit dans l'eau, elle lui demanda ce qu'il fesait mais il n'eu pas besoin de lui dire la réponse car celle ci sauta bien assez tôt devant elle. Où étaient-ils ? Devant un bassin de dauphin sinon ce n'était pas important. Jared ne put s'empecher de rire quand elle lui dit qu'elle n'avait pas son maillots de bain et lui prit la main."Qui te dis qu'il y a besoin d'un maillot de bain ?" Il tenait toujours sa mains et il l'avait fait reculer avec lui pour qu'ils puissent prendre leurs élan et maintenant il courait et sautait dans l'eau avec elle. Qui disait que Jared ne pouvait pas s'amusé autrement qu'avec des parties de jambes en l'air ? Il sortit la tête de l'eau pour reprendre sa respiration bien qu'il rigolait. Il avait réussit non seulement à surprendre la jeune femme mais aussi à la rendre heureuse, il était fièr de lui. Il n'aurait jamais fait la même chose avec une fille comme celle qui était venue l'enquiquiner au bar tout à l'heure car d'après lui ce n'était pas le genre de femme qui était capable d'aprécier ça et vu qu'elle n'avait fait que des choses pas très quatoliques avec Jared elle aurait penser que c'était un nouvel endroit ambigüs pour faire l'amour, okay Jared est tordus mais pas à ce point. La il voulait profiter du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared EmptyDim 25 Sep - 17:22

Le chemin devint un peu plus périlleux quand je devais apparemment passer une sorte de muret ou je ne sais quoi, je demandais alors à Jared ou il m'emmenait et bien sûr ça seul réplique fut de me dire que c'était une surprise. Bon ok s'en était une mais bon il pouvait au moins me dire si nous étions encore dans la ville ou dans un endroit plus reculé style un parc ou je ne sais quoi. J'attendis un peu avant qu'il se décide de m'enlever le bandeau, je le questionnais alors pour savoir pourquoi il tapait sur la surface de l'eau et c'est alors que je vis des dauphins sauter hors de l'eau, ils étaient magnifiques. J'aimais ces animaux pleins de malices, d'intelligence et assez doux, ils étaient proches des hommes ainsi inoffensif. Franchement je dois avouer que Jared c'était surpassé aujourd'hui, je ne pensais pas cela de lui à dire vrai. Il me demandait alors si je souhaitais sauter avec lui, enfin bien que ça n'avait pas vraiment l'air d'une question mais plus comme une invitation. Je lui rétorquais alors que je n'avais pas de maillot de bain, mais il me pris la main et là encore mon coeur dérailla...

KALYA Mais on va être tout mouillés et attraper la crève quand il faudra sortir de l'eau même s'il fait pas super froid.

Mais je n’eus pas trop le temps de répliquer qu'il m'entraîna avec lui dans l'eau je remontais quelques secondes plus tard pour reprendre ma respiration, il était encore plus beau les cheveux mouillés. Quant à moi mon corset me collait un peu beaucoup ainsi que mon jean. Lui par contre sa chemise le collait à merveille c'est alors que je sursautais et sans savoir trop comment je me retrouvais dans les bras du jeune homme. En fait ce n'était qu'un dauphin qui avait donner un coup de nez dans mon dos. Je me tournais vers Jarde toute gênée et m'écartais de lui.

KALYA oh excuse-moi !


Dernière édition par Kalya C. Smith le Lun 26 Sep - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared EmptyLun 26 Sep - 16:51



Oui ils allaient être mouillé ça c'était sûr mais ils allaient s'amuser, et si jamais elle avait trop peur de tomber malade en sortant de l'eau ils iraien dans un endroit plus chaud, sans retourner au bar hein il y avait plus agréable pour ce rechauffer que cette chaleure éttoufante. Elle n'eu pas le temps d'en dire plus il lui avait sautait déjà dans l'eau avec elle, lui tenant la main et SPLACH ! A l'eau !
Les deux remontèrent pour reprendre leur respiration, les habits de la jeune femme lui collait au corp ce qui ne déplaisait pas à Jared, loin de la, ben oui Kalya était une très jolie femme alors ça lui allait bien. Et puis les dauphins avaient l'air de l'aprécier également, l'un d'eux lui donna même discrètement un petit coup de nez dans le dos qui la projetta dans les bras de notre Jared. Les dauphins sont de bonnes bêtes ! Il aurait bien voulus qu'elle reste un peu plus dans ses bras bien qu'il fut surprit de la voir s'y retrouver un moins de deux mais elle s'écarta de lui, l'air toute gênée en s'ecusant. "Il y a pire qu'une jolie jeune fille qui me saute dans les bras rassures toi" Le fait d'avoir son corp contre le sien pour la première fois lui avait fait un drôle d'effet, c'était peu être aussi pour ça qu'il n'avait pas réagit instinctivement. Il lui sourit, tout ce qu'il avait envie de faire en ce moment c'était de la reprendre dans ses bras et de l'embrasser, mais zut c'était ce qu'il voulait faire depuis déjà longtemps et ça ne s'arrêtait, pourquoi avait il fait ce paris stupide de n'essayer de mettre personne dans son lit se soir, non parce que s'il l'embrassait elle risquait de croire que c'était uniquement pour ça et que tout ce qu'il fait était juste pour l'embobiner. Au tout début c'était le but mais ça avait évolué depuis, il commencait à mieux connaitre la jeune femme et à l'aprécier aussi pour ce qu'elle est autre que son physique attirant. Pourquoi avait-il peur que s'il l'embrasse elle le rejette, en fait avec une autre fille il l'aurait déjà fait depuis longtemps et si elle l'avait rejetté en ben tampi même s'il aurait peut-être insister un peu mais la c'était différent. Et ça compliquait tout. Il s'aprocha d'elle et plongea ses yeux dans les siens, il mit ses bras autour d'elle et colla son front contre le sien, se contentant de ça pour l'instant. "On dirait que les dauphins nous ont adoptés" , en effet ceux ci allaient et venaient vers, s'amusaient parfois à tourner autour d'eux puis repartaient faire un petit tour ou deux trois magnifiques sauts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared EmptyLun 26 Sep - 17:14

Nous étions donc tous les deux dans l'eau mes vêtements me collaient au corps mais je suis sûr que c'était loin de déplaire au jeune homme et à dire vrai je matais également ça plastique parfaite... Ben oui ça chemise noire le collait divinement bien aussi, j'aimerai plus là maintenant, ses lèvres et tout.... Ah non mais belle tu te calme tu es pourtant dans une eau fraiche, ça devrait te calmer les esprits. C'est alors qu'une dauphins me fit une sorte de bisous dans le dos avec son bec, ne m'y attendant pas du tout je finis dans les bras de Jared. Je m'excusais pour cela, puis il me répondit que franchement il y avait pire qu'avoir une jolie femme dans ses bras, je ne pus m'empêcher de rougir, je le regardais rapidement avant de m'en aller de ses bras... Oui sinon dieu sait ce que je lui aurais fait la maintenant tout de suite. Finalement il ne semblait pas s goujat que cela, du moins c'est ce que je pensais pour le moment car la soirée était vraiment agréable ce dont je doutais fortement avant de venir. Mais il avait fait des efforts envers moi autant pour ne pas m'embrasser mais également pour me faire une magnifique surprise avec ces dauphins. D'ailleurs l'un d'eux vins vers moi sur le dos, je lui caressais alors tendrement le ventre, il répondit par des cliquetis... Je suppose que ça voulait signifier qu'il aimait ça. Jarde s'approcha alors de moi son regard bleu azur plongé dans le mien, il encercla ses bras autour de moi puis mis son front contre le mien, je sentis mon coeur dérailler complètement, tellement de sentiments fusaient en moi... De l'envie, de la joie, de la méfiance, l'envie de lui faire confiance mais en même temps rester sur la défensive. Mes mains sans que je m'en rende compte ont finis sur ses hanches à lui.

KALYA Oui ils semblerait qu'ils soient bien en notre compagnie.

Ils nageaient aux alentours puis faisait des sauts par moments mais je ne faisais plus vraiment gaffe à ce qu'ils boutiquaient. J'étais trop absorbée par le regard du beau brun mais également par les questions qui m'assaillaient de toutes parts, je ne savais plus quoi penser. Je restais donc dans cette position, silencieuse.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Lun 26 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared EmptyLun 26 Sep - 18:07



A ça remarque la jeune fille ne put s'empecher de rougir, parfois on voudrait cacher des choses mais notre corp nous trahissait, c'était le cas de Kalya en ce moment mais elle détourna assez vite son regard vers un dauphin qui c'était approché d'elle sur le dos, en le caressant elle venait surement de faire un heureux, les dauphins eux au moins n'avait pas besoin de faire des tas de choses pour avoir quelques caresses délicates. Jaloux du dauphins ? Peut-être pas à ce point mais il était vrai qu'il pouvait envier parfois la facilité qu'ils avaient de ce côté même si le jeu de la séduction était aussi quelque chose d'attrayant. C'est vrai qu'il était différent ce soir la, disons un peu plus sage pour la bonne raison qu'il n'avait pas envie de tout fouttre en l'air avec la jeune blondinette. Quand Jared revint pour mettre ses bras autour de la jeune femme celle ci posa ses mains sur ses hanches, enfin, oui enfin un geste doux de sa part physiquement. Ca fesait bien longtemps qu'il ne c'était pas plongés dans le regard d'une femme au point d'oublier tout ce qui se trouvait autour de lui. Il aquisa un nouveau sourire quand ele lui confirma qu'en effet les dauphins semblaient bien en notre compagnie, ce qui le fit revenir un peu à la réalité. "Je crois que je suis super bien en ta compagnie moi aussi" Jared ce demanda un instant qui avait dit ça avant de remarqué que ces mots étaient sortis de sa propre bouche et avait probablement été entendus par Kalya. Trops tard pour corriger ce qu'il venait de dire, enfn pas que ça soit faux seulement ça pouvait presque passer pour une déclaration. Ses yeux étaient toujours plongés dans les siens lorsqu'il approcha un peu plu son visage du sien. Et puis un moment de faiblesse et ses lèvres vinrent déposé un petit baisé sur la lèvre superireure de la jeune femme. Une nouvelle fois trop tard, allait-elle l'obligé à regretter son acte ou allait-elle le réconforté dans celui ci, c'était malheuresement une question dont il n'avait pas de réponses sûr. Mais il ne disait plus rien, il ne savait pas quoi dire en fait, s'excuser n'était pas forcément une bonne idée ça pouvait tout casser si jamais ça partait bien. Aïe Jared t'es dans la m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared EmptyLun 26 Sep - 18:35

Le soucis avec moi c'est que je rougissais au moindre compliment que me faisait le jeune homme alors forcément même si je le repoussais il pouvait savoir de ce fait qu'il ne m'était pas indifférent. J'avais finis par quitter ses bras de faire une erreur et sûrement une que je regretterais pat la suite, j'allais alors caresser un dauphin qui était venu à moi, leur peau était si douce, c'est la première fois que je touchais un animal de cette espèce, je dois dire que ça fais bizarre. Puis c'est alors que je fus prise de surprise mais pour une fois je ne me débattis pas, Jared me pris dans ses bras, enfin il avait enroulé ces bras autour de moi et son front était contre le mien. Je me sentis alors rougir, mon coeur battait la chamade, des frissons me parcourais. Les dauphins nageaient et sautaient autour de nous, le beau brun dit alors qu'ils devaient être bien en notre compagnie ce que j'affirmais par la suite. il m'avoua alors que lui aussi, sur le coup je dois dire que je ne savais pas trop quoi répondre, après tout je ne savais pas encore si je pouvais lui faire confiance ou non... Je finis par lui répondre d'une voix plutôt mal assurée ainsi que timide, ce qui était la première fois depuis le début de journée ou j'étais en sa compagnie.

KALYA Je suis bien aussi avec toi...

En même temps quoi de plus normal quand on voit dans quel cadre nous passions la soirée. Il s'était vraiment surpassé, je dois dire que je ne pensais pas cela de lui, soudainement il approcha son visage du mien et je crus faire un arrêt cardiaque. Pour cause, ses lèvres venaient de se poser sur ma lèvre inférieure, elles étaient douces les siennes, chaudes et puis elles avaient un arrêt goût sucré... Oui ma belle tu dois complètement divaguer, mais voilà le soucis c'est que je ne savais pas réellement ce que je devais faire. Il restait là et ne disait rien ce qui n'aidait pas non plus, des tonnes de questions se bousculaient dans ma tête. Mais ne valait-il pas mieux écouter son coeur que son crâne ?!

Je pris alors une décision, celle qui me vaudrait peut-être des remords ou une souffrance par la suite mais je le fis tout de même, je posais en retour mes lèvres sur les siennes mais bras autour de sa nuque, moi légèrement sur la pointe des pieds car malgré tout il était plus grand que moi ce bougre. Pleins de choses se passèrent en moi, j'avais des frissons, le ba de mon ventre était en feu, mon coeur battait à tout rompre j'ai cru qu'il finirait par s'arrêter, mes joues s’enflammèrent... Et j'en passe.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Mar 27 Sep - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared EmptyMar 27 Sep - 8:42



Quand Kalya lui répondit qu'elle aussi elle était bien avec lui il eu un poid en moins sur les épaule, elle ne l'avait pas rejetté, si ça avait été le cas il se serait retrouver bien mal, mais en plus de ça pour la première fois de la soirée elle lui avait parler timidement. Jared fit une nouvelle gaffe, il céda à ses pulsions et raprocha son visage de celui de la jeune fille avant de déposer un petit baisé sur ses lèvres. Pourquoi avait-il l'imprétion qu'un orchestre entié ne jouait que de la batterie sous sa poitrine. Ca fesait bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé, très longtemps. Il venait d'embrasser la jeune fille qui l'avait le plus repoussé, celle qui l'avait toujours prit pour un dragueur impossible à raisonné, ce qui n'était pas tout à fait faux dans le fond et c'est pour ça qu'il redoutait le plus sa réaction. Il ne disait plus rien, lui qui pourtant avait toujours quelque chose à sortir dans toutes les situations, toujours son avis à donner sur tout que sa soit pour faire son malin, pour rembarrer pour blaguer, pour séduire et bien la il ne trouvait plus rien à dire, à croire que se baisé l'avait paralysé. Il avait aimé le contact avec ses lèvres si douce même s'il avait été plutôt bref et autant dire qu'il avait vraiment envie d'y regouter. Et voila ils étaient tout les deux l'un en face de l'autre, l'un coller contre l'autre, mais aucun ne semblait trouver quelque chose à dire et c'est Kalya la première qui cassa enfin cette attendre pesante ou Jared se demandait s'il avait bien fait ou pas de l'embrasser. Elle raprocha d'elle même son visage cette fois ci et posa ses lèvres sur celles du jeune homme en mettant son bras autour de sa nuque. Il ferma alors ses paupière pour savourer au mieux se baisé qu'elle lui donnait d'elle même, sans obligation, sans jeu, sans mauvaises intentions, un baisé pur quoi. Prolongeant ce baisé passionel il glissa une main dans les cheveux de la jeune femme et de l'autre la souleva pour lui éviter d'être constament sur la pointe des pieds. Ben oui ils étaient toujours dans l'eau c'était donc bien plus simple de la soulever, déjà qu'elle était légère. Le midi même de cette journée il n'aurait jamais imaginer qu'elle lui donne un baisé le soir même et maintenant qu'elle lui donnait il avait encore un peu de mal à y croire. Son poux s'accélérait et il ne pouvait rien contre ça mais il se rendait bien compte que s'il ne l'avait pas embrassé il n'aurait pas put tout garder au fond de son coeur beaucoup plus longtemps parce que celui ci était à la limitte de l'explosion. Mais un baisé ne dur pas indéfiniment et quand leurs lèvres se séparèrent il garda encore les yeux fermés quelques instants le temps que les battements de son coeur se calment un peu et redeviennent réguliers. En tand normal il se féliciterait d'avoir réussit à la faire craquer mais la il avait tout simplement craqué de son côté aussi. Il lui sourit retrouvant la paroles qu'il avait perdue juste avant. "On ne pouvait pas trouver mieux comme endroit pour un premier baisé" Il le lui dit doucement, presque en chuchottant en fait, c'est vai qu'en y réfléchissant c'était vraiment il superbe endroit pour un premier baisé, dans un l'eau avec des dauphin au beau milieu de la nuit, pour une fois il pouvait presque se dire qu'il avait été romantique, ben oui c'était toujours mieux que si ça avait été au McDo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared EmptyMar 27 Sep - 17:25

Je lui annonçais alors que moi aussi j'étais bien en sa compagnie, je ne pensais pas d'ailleurs que la soirée aurait pu être aussi bien, sans prise de tête, sans taquineries douteuses... Il avait même tenu pour ne pas aller en draguer d'autres, pourquoi faisait-il autant d'efforts à mon égard ? C'est une chose que je n'arrivais pas encore à cerner, il déposa ses lèvres sur ma lèvre inférieure, après quelques minutes de silence... Oui nous étions tous les deux gênés, nous ne savions pas quoi faire... Je pris une décision qui pourrait m'être fatale si je puis dire, je posais alors mes lèvres sur les siennes, mois sur la pointe des pieds car il était grand. Mon coeur jouait de la samba dans ma poitrine, on se serait cru à Rio. Voyant que j'étais en équilibre sur la pointe de mes pieds il me porta, j'enroulais alors mes jambes autour de sa taille pour éviter qu'il se fatigue, le baiser se fut un peu plus passionnel. Nous nous séparâmes quelques minutes plus tard pour respirer tout de même, le cadre de ce soir était très romantique je dois dire.

KALYA Oui c'est un magnifique endroit.

Néanmoins je n'étais pas du tout sûr de ce que je faisais, je pourrais aisément le regretter plus tard mais bizarrement j'avais envie de recommencer, la joie que je ressentais, les sorte de petits "papillons" dans le bas du ventre, mon euphorie tout ça était exaltant. Je souriais malgré moi puis je re-déposais un furtif baisé sur ces lèvres caressant le bas de sa nuque, je ne sais même pas si je réalisais vraiment ce que je faisais là.

KALYA Tu as fais beaucoup d'efforts ce soir, je ne pensais pas cela de toi je dois bien l'avouer.

Oui je tenais à le féliciter, je crois que je l'avais assez descendu pour ce soir.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Mar 27 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared   Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tout cela pour un pari ♣ Feat Ryan
» Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared
» Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared
» Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared]
» Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top